TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui »

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 10 Juin - 1:37
Allison Victoria Argent

18 ANS ⊹ ETUDIANTE ⊹ EN COUPLE ⊹ HUNTERS ⊹ CRYSTAL REED
« Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »
***

Je pense donc je suis.

Forte ⊹ Lunatique ⊹Attachante ⊹ Méfiante ⊹ Protectrice ⊹ Froide au premier abord ⊹ Consciencieuse ⊹ Cache sa sensibilité ⊹ Drôle ⊹ Ne montre pas ses sentiments ⊹ Indépendante ⊹ Discrète ⊹ Perfectionniste ⊹ Mystérieuse ⊹ Téméraire ⊹ Curieuse ⊹ Intelligente ⊹ Franche ⊹ Bonne comédienne ⊹ Fière ⊹ Fidèle ⊹ Digne de confiance ⊹ Loyal ⊹ Dûr ⊹ Juste ⊹ Malicieuse ⊹ Leadeuse ⊹ Mature ⊹ Jalouse ⊹ Réaliste ⊹ Sérieuse ⊹ Simple ⊹ Calme ⊹ Surprenante ⊹ Tenace ⊹ Têtue

   
Ma drôle de vie.

Fille de Chris et Victoria Argent ⊹ Chasseuse ⊹ A beaucoup voyagé ⊹ Sa mère s'est suicidée après avoir été mordue par un loup-garous ⊹ Cousine de Rose et Andrew Argent ⊹ Premier amour de Scott McCall ⊹ En couple avec Isaac Lahey ⊹ Meilleure amie de Lydia Martin ⊹ A failli mourir il y a quatre mois par le katana d'un Oni ⊹ Très proche de son père ⊹ Seul ses proches la connaissent vraiment ⊹ Difficile à cerner ⊹ Très douée au tir à l'arc avant sa blessure à l'épaule ⊹ A décidé de faire sa rééducation seule ⊹ Ressent toujours une douleur à l'épaule mais la garde pour elle ⊹ C'est elle qui a changé le code d'honneur de la famille " Nous chassons ceux qui nous chassent" par "Nous protégeons ceux qui ne savent pas se protéger eux-même."

   © codage par cassou.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 1:38
Rose Argent

« COUSINE »
Stacey Stilinski

« COMPLICE »
Kiara Warholls

« AMIE PROCHE »

Prénom Prénom Nom

« LIEN »
Prénom Prénom Nom

« LIEN »
Prénom Prénom Nom

« LIEN »


Réserve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 1:38
Scott McCall

« PREMIER AMOUR »
Stiles Stilinski

« CONFIDENT »
Andrew Argent

« COUSIN »

Prénom Prénom Nom

« LIEN »
Prénom Prénom Nom

« LIEN »
Prénom Prénom Nom

« LIEN »


Réserve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 1:48
A vous mes p'tis loups !  
:allison: :ding: :choupi: :pompom: :sex: :rebond: :lapin: :coeucoeur: :niark: :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 12:29
Tu n'oublie pas ta chère cousine, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 14:04
Aucun risque =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:20
On se le fait ce rp ? Une petite soirée entre cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 14:22
Volontier :cute:
Tu serais commencée ? Car dans deux minutes je vais devoir repartir bosser ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:24
:cute: :coeucoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 14:32
Je nous fais ça miss !!!  :scott: 
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 19:12
moi ? j'ai un lien avec ta cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:22
» Scott :  :love: :lovely:  Il nous faut un RP :cute:
» Rose : Merci  :yeux: 
» Callixte : Avec plaisir, tu as une idée ?  :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:36
voilà le lien miss : https://trustyourinstinct.forumactif.org/t142-soiree-pyjama-allison ^^ j'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Allison A. « Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui » Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 10 Juin - 19:47
allison la magnifique :cute:
petite place pour moi ? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:49
Et bien j'ai un lien positif avec ta cousine, c'est mon amie littéraire après je ne sais pas trop ce qui pourrait aller avec nous et avec Scott c'est un lieu affectif comme si j'étais sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:50
On voit ça par MP si tu veux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:54
» Rose : Merci cousine, je répond au RP de folie et je te répond ensuite :cute:
» Stacey : Ma Brunette :ding: Avec plaisir je voudrais un lien avec toi, tu as une préférence ?
» Callixte : Et bien, je pense que le mieux serait de partir sur du positif :p Tu aimerais quoi ? :yeux:
» Scott : Je t'envoie un MP de ce pas :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:56
Et bien étant très proche depuis un moment de Scott je pense que je t'aurai donc connu et t'aurai trouvé adorable (je ne sais rien du surnaturel) après comme on a une différence d'âge je ne sais pas peut-être confidente, ou meilleure amie ou je ne sais pas l'âge me bloque pas mal des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 19:58
:ding: hm... elles pourraient être complices ? si jamais alli' tire toujours à l'arc, et stacey se transforme en loup-garou, elles pourraient faire une équipe de choc  :choupi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:04
N'oublie pas ta meilleure amie. :stiles: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:11
» Callixte : Et bien, pourquoi pas soeur de coeur ? Au départ, Allison se serait montrer froide et distante, elle ne montre pas ses émotions ou sentiments aux autres. Mais Scott aurait parler d'elle à Callixte et elle sait donc comment elle peut-être et elle aurait suffisamment gratté, rapprocher pour enfin qu'elle se rapproche vers elle et qu'elle s'ouvre un peu plus. Et de là...Elle la verrait comme sa grande soeur et vu son âge, elle viendrait la voir quand elle se poserait des questions sur telle ou telle chose de la vie (a')

» Stacey : Elle est arrivée quand à Beacon Hills ? Car depuis sa blessure à l'épaule, elle a beaucoup de difficulté à tirer à l'arc, son cousin va devoir lui apprendre à le faire avec son autre bras. Mais si elle se connaissent avant sa blessure, elles auraient pu être complice à ce moment-là :gni:

» Lydia : Jamais je ne pourrais t'oublier :ding: Il nous faudra ABSOLUMENT un RP *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:14
Allison Argent a écrit:
» Stacey : Elle est arrivée quand à Beacon Hills ? Car depuis sa blessure à l'épaule, elle a beaucoup de difficulté à tirer à l'arc, son cousin va devoir lui apprendre à le faire avec son autre bras. Mais si elle se connaissent avant sa blessure, elles auraient pu être complice à ce moment-là :gni:
*

Alors elle est née à BH mais elle est partie vers ses 14-15 ans (où elle n'était pas encore lg) et est revenue lorsque qu'elle recherchait stiles à cause de sa disparition et elle a été donc mordue à son retour à beacon hills, il y a un mois.  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:44
Cela me va j'aime le rôle de grande soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:51
Avec plaisir Alli d'amour. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 14:00
» Callixte : Parfait alors, il nous faudrait un petit RP :cute:
» Lydia : Haan alors lançons-nous ma chérie :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: