Alors j'ai vu que Rose était ta protégé, Bon comme avec ton jumeau il pourrait voir ça d'un mauvais oeil sachant que qu'Aiden est proche de Scott. Après à voir si tu préfère qu'on parte sur du complexe positif ou complexe négatif xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 12:31
Je vois bien du complexe négatif, ça pourrait être drôle à jouer en Rp xD
Jacob ► Bien sûr ! Une idée ? ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 15:39
Et bien je suis un druide en devenir et normalement je vais devenir le conseiller de la meute à Scaar et comme normalement vous êtes nos alliés je pensais à un truc positif
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 17:54
Je réfléchis à tout ça et je reviens vers toi :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 0:20
Jacob ► Je vois bien un bon ami avec qui il pourrait sortir de temps en temps ? ^^
Andrew ► J'y réfléchis de mon côté aussi ! ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil - 12:21
Han oui que je veux on irait des fois boire un coup tous les deux, bon après peut-être que tu pourrai être l'ami qui essaye de me caser avec une autre en me montrant que l'amour c'est beau xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 14:00
Ouais, enfin il lui montrerait à sa manière par contre, Aiden est pas du genre à montrer ce qu'il ressent mise à part la colère ! xD Mais ça peux marcher !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Juil - 14:19
Alors oublions que tu veux me montrer l'amour tu pourrais essayer de me dire que des fois avoir quelqu'un c'est bien même que pour le sexe mdr enfin je t'joute dès que j'ai le courage ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Juil - 13:03
Ouais, enfin la manière Aiden quoi ! xD Moi aussi ! ^^