|
| |
| Sam 21 Juin - 17:52 Pour les filles | |
| |
| Sam 21 Juin - 17:53 Pour les garçons | |
| |
| Sam 21 Juin - 17:53 A vous | |
| |
| Dim 22 Juin - 17:15 Moi je veux bien un petit lien ^^ si j'ai bien tous compris, Andrew travaille au poste de police. Et comme Ondine fait beaucoup de photo de tout et n'importe quoi, elle aurait pu photographier un truc intéressant Andrew, si c'est surnaturel, Ondine ferait tout pour le cacher pour protéger sa famille et si c'est normal on va dire, elle pourrait chercher à l'aider. Du coup un lien baser sur le boulot à tendance amicale. (je sais pas si j'ai été très clair en faite) | |
| |
| Dim 22 Juin - 18:03 Tu n'as pas intérêt à oublier ta petite sœur chérie !!! Et j'exige un rp ^^ | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF |
| Mar 24 Juin - 13:47 - Ondine Gordon a écrit:
- Moi je veux bien un petit lien ^^ si j'ai bien tous compris, Andrew travaille au poste de police. Et comme Ondine fait beaucoup de photo de tout et n'importe quoi, elle aurait pu photographier un truc intéressant Andrew, si c'est surnaturel, Ondine ferait tout pour le cacher pour protéger sa famille et si c'est normal on va dire, elle pourrait chercher à l'aider. Du coup un lien baser sur le boulot à tendance amicale. (je sais pas si j'ai été très clair en faite)
Elle aurait photographier Andrew en mission ou chasse ? c'est ça ? ou un truc sans rapport à Andrew. Y'a que ce point là que je n'ai pas compris sinon ça peut-être amusant - Rose Argent a écrit:
- Tu n'as pas intérêt à oublier ta petite sœur chérie !!! Et j'exige un rp ^^
Comment je pourrais oublier la plus belle et volontiers pour le rp quand tu veux | |
| |
| Mar 24 Juin - 14:07 Tu as une préférence ? Un petit entrainement ? Ou une confession/interrogatoire de la part de mon frangin ? | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
My BFF |
| Mar 24 Juin - 14:33 On peut allier l'entrainement et l'interrogatoire *siffle* | |
| |
| Mar 24 Juin - 15:07 ça me va ^^ Je peux le commencer si tu veux !
(ps, tu peux enlever ton * maintenant) | |
- Je viens de Salem
My BFF |
| Mar 24 Juin - 18:46 Je veux bien ma belle merci ♥ | |
| |
| |
| Mer 25 Juin - 19:49 Avec plaisir :) Une idée ou envie particulière ? | |
| |
| Mer 25 Juin - 19:59 hm vu que j'aide allison & tout et que on forme une équipe de choc, ça serait positif avec andrew peut-être même si stacey est un loup garou, il pourrait l'aider à se défendre avec un arc, mais elle l'utiliserait juste en cas d'extrême urgence je sais pas ? | |
| |
| Mer 25 Juin - 20:40 Alors effectivement après c'est comme tu veux, elle aurait pu prendre sans le vouloir des photos de toi en entrainement ou autre. Ou bien par rapport à ton boulot, à une affaire criminelle.
C'est toi qui vois | |
| |
| Mer 25 Juin - 22:01 Moi avec mon alpha et même mon humain (Stiles) | |
| |
| Jeu 26 Juin - 13:30 Je veux bien un lien avec un sexy chasseur | |
| |
| |
| Jeu 26 Juin - 17:12 pas de problème | |
| |
| Jeu 26 Juin - 17:41 Hummm et bien je ne sais pas trop. J'ai envie d'un lien drôle et fun surtout avec un sexy guy comme toi. Andrew est ici depuis longtemps ? | |
| |
| Ven 27 Juin - 23:23 Alors effectivement, elle aurait pu aller en forêt pour prendre des oiseaux en photo pensant qu'elle ne risquait trop rien en pleine journée. Elle aurait malencontreusement pris Andrew entrain de s'entrainer et du coup elle le soupçonne d'être un de ceux qui traquerait sa famille s'il apprenait ce qu'ils sont. Du coup elle pourrait tenter de se rapprocher de lui pour en savoir plus déjà. | |
| |
| Sam 28 Juin - 16:56 - Danny Mahealani a écrit:
- Hummm et bien je ne sais pas trop. J'ai envie d'un lien drôle et fun surtout avec un sexy guy comme toi. Andrew est ici depuis longtemps ?
Andrew est là depuis un moment oui, je vais lire ta fiche et je vois pour te proposer un lien assez drôle :) - Ondine Gordon a écrit:
- Alors effectivement, elle aurait pu aller en forêt pour prendre des oiseaux en photo pensant qu'elle ne risquait trop rien en pleine journée. Elle aurait malencontreusement pris Andrew entrain de s'entrainer et du coup elle le soupçonne d'être un de ceux qui traquerait sa famille s'il apprenait ce qu'ils sont. Du coup elle pourrait tenter de se rapprocher de lui pour en savoir plus déjà.
ça me va parfaitement comme ça ♥ | |
| |
| Sam 28 Juin - 17:46 N'oublie pas ta cousine | |
| |
| Sam 28 Juin - 19:39 Jamais je ne peux t'oublier :) | |
| |
| Mar 1 Juil - 21:36 Il y a intérêt (a') Faudra nous faire un petit RP :3 | |
| |
| |