Mer 6 Aoû - 22:52 Ouiiii c'est super que tu sois d'accord!
C'est parfait du coup que mon vava corresponde
Oui être dans la même classe est une très bonne idée :)
Et effectivement faut trouver une bonne raison et j'ai une petite idée du coup en me servant de celles que tu m'a données^^
Donc avant tout faut que je t'explique un peu pour Jay (résumer un roman c'est plus facile :p). En fait Jay est à Beacon Hills depuis pas longtemps (Juillet si on veut être exact), il est venu après l'assassinat de ses 2 parents et de son frère pour vivre chez son Oncle et sa Tante. Cet événement l'a beaucoup marqué et il a eu un certain nombre de crises. Du coup, à la rentrée il était plutôt du genre à rester dans son coin sans demander son reste à personne. Il n'avait pas l'intention de se faire des amis mais voilà les choses ont tourné autrement et petit à petit il a commencé à retrouver son comportement habituel. A savoir: moulin à parole, blagueur,... ^^
Donc ce que je te propose sur la base de tes idées en faisant un petit mix, c'est:-> Un jour Rhéa et Jay ont pu être obligés de faire un exposé ensemble (obligé parce que magie du tirage au sort xD) - faut trouver la matière^^ - du coup ils ont bossés ensemble et c'est là qu'il s'est rendu compte comme tu dis que c'est une petite chose fragile
-> Jay remarquera aussi qu'elle est toujours assise toute seule en cours, et comme il sait que rester seul c'est une mauvaise idée, il peut essayer de se rapprocher d'elle pour apprendre à la connaître et pour l'aider. (il est passé par 2 tentatives de suicides et c'est que quand Stiles a cherché à le faire sortir de sa volonté de solitude qu'il a commencé à aller mieux^^).
Voili, voilou!