TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 3 Aoû - 14:05
Ca me paraît amusant ! Je vois bien Leah être interloquée et se demander pourquoi Rhéa ne cesse de l'éviter soigneusement... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû - 14:32
Oui voilà, Rhéa la fuit et Leah la suit genre "eh oh, pourquoi tu m'évites ?  :stiles: " xD

Surtout que Rhéa a un lien positif avec Kiara, elles se croiseraient donc souvent o_ô Et on pourrait éventuellement faire évoluer le lien vers du plus positif quand Leah aura découvert la preuve de l'existence des shapeshifters :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Aoû - 22:29
Coucou! Moi je veux bien un lien si tu es d'accord  :stiles: 
Et il y a une de tes propositions qui m'intéresserai si elle n'est pas encore prise^^

Ça serai celle-là:

♂ ▬ Crush; quelqu'un qui ne la laisse pas indifférente, quelqu'un de gentil et qui ne la juge pas, mais qui ne l'envisage pas du tout comme une petite amie potentielle.

Gentil et qui ne juge pas c'est dans les cordes de Jay xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 21:27
Hey ! Je suis plutôt motivée pour ce lien, je suis contente que ce soit toi qui te propose Very Happy En plus ton vava' est pile le type de gars de Rhéa /patatra/
Bref puisque Jay correspond à la description je suis pour \o/ Du coup il est gentil avec Rhéa et alors elle a un tout petit béguin à sens unique pour lui ~ Faut juste trouver une raison à cette gentillesse et on est bons :3

Je sais pas si ça peut jouer mais comme ils ont quasiment le même âge ils peuvent être dans la même classe et du coup p'têt qu'il la prend en pitié parce qu'elle est toujours assise toute seule en cours, ou alors un prof l'oblige à l'aider pour un truc et il se rend compte que c'est une petite chose fragile  :stiles: Ou carrément autre chose, j'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche donc je sais pas comment est Jay désolée >w<
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Aoû - 22:52
Ouiiii c'est super que tu sois d'accord!  :cops: 
C'est parfait du coup que mon vava corresponde  Razz 

Oui être dans la même classe est une très bonne idée :)
Et effectivement faut trouver une bonne raison et j'ai une petite idée du coup en me servant de celles que tu m'a données^^

Donc avant tout faut que je t'explique un peu pour Jay (résumer un roman c'est plus facile :p). En fait Jay est à Beacon Hills depuis pas longtemps (Juillet si on veut être exact), il est venu après l'assassinat de ses 2 parents et de son frère pour vivre chez son Oncle et sa Tante. Cet événement l'a beaucoup marqué et il a eu un certain nombre de crises. Du coup, à la rentrée il était plutôt du genre à rester dans son coin sans demander son reste à personne. Il n'avait pas l'intention de se faire des amis mais voilà les choses ont tourné autrement et petit à petit il a commencé à retrouver son comportement habituel. A savoir: moulin à parole, blagueur,... ^^

Donc ce que je te propose sur la base de tes idées en faisant un petit mix, c'est:
-> Un jour Rhéa et Jay ont pu être obligés de faire un exposé ensemble (obligé parce que magie du tirage au sort xD) - faut trouver la matière^^ - du coup ils ont bossés ensemble et c'est là qu'il s'est rendu compte comme tu dis que c'est une petite chose fragile  Very Happy 

-> Jay remarquera aussi qu'elle est toujours assise toute seule en cours, et comme il sait que rester seul c'est une mauvaise idée, il peut essayer de se rapprocher d'elle pour apprendre à la connaître et pour l'aider. (il est passé par 2 tentatives de suicides et c'est que quand Stiles a cherché à le faire sortir de sa volonté de solitude qu'il a commencé à aller mieux^^).

Voili, voilou!
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 22:33
Yay !
En fait ils ont beaucoup de choses en commun o_o Ils sont arrivés à BH à peu près en même temps en fait, et elle a aussi perdu sa maman D: Du coup elle vit chez son papi. Le truc c'est que Jay a fini par sortir de son 'mutisme' mais pas Rhéa. Sa rencontre avec Jay pourrait peut-être l'aider à reprendre goût à la vie, surtout s'il a envie de l'aider  :clap: 

Donc disons que l'exposé (d'histoire-géo ? Rhéa est nulle en histoire-géo /patatra/) est le point de départ de leur relation et qu'après Jay essaie de la connaître mieux o/

Si tout est ok j'ajoute le lien à la liste Very Happy
Et du coup si t'es dispo pour un rp un de ces jours (pour l'exposé par exemple /patatra/) je suis grave à la dèche moi  :ouin: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 13:43
Oui c'est super^^
Je t'ajouterai en même temps que tout le monde Wink

Heu le seul soucis pour le rp c'est que j'ai atteint mon quota pour Jay de 6 rps en fait. Mais si tu veux je te mets sur liste d'attente et quand j'en aurais un qui se libère je te préviendrais Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 20:30
D'accord \o/

Okay, je le sentais t'inquiète pas x) ! Jay a trop de succès è_é
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 20:34
tu veux un lien avec ma petite Allison? :stiles:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 23:21
Oui puisque tu m'as honteusement pris Merlin è_é !
Et aussi parce que j'ai pas encore de lien avec un chasseur o_o

T'as une idée de ce côté-là 8D ? Si ça peut aider j'ai déjà des liens avec Scott & Lydia :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 23:42
Roh :dr:

Bah disons qu'Allison serait un peu méfiante ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: