| Mer 16 Juil - 14:27 Hey Je sais que je préviens énormément à l'avance mais c'est pour ne pas oublier (vus que j'ai une mémoire de poisson rouge xD) mais à partir de septembre, je serais beaucoup moins active. Déjà parce que les cours reprennent du coup, retour à l'internat, sans internet toute la semaine (bien que j'essaierai de passer via téléphone bien sûr ) et aussi car mon premier stage se passe en restauration et mes horaires sont chargées, je commencerai à 10h pour finir à 14h pour le service midi et le soir, je reprendrais à 18h pour finir à 22h, et à mon avis, je vais accueillir mon lit à bras ouverts ! xD Voilà, j'essaierai de passer le plus souvent possible et puis j'aurais mes lundis puisque là où je bosse, ils sont fermés, mais je travaillerai le samedi... Enfin bref, c'est tout pour moi ! | |
| |
| Mer 16 Juil - 14:29 Tu vas énormément manquait à ma petite Lydia mon Aiden, on va profiter de l'été à fond et s'amuser. Toute façon, ma Lyly t'attendra. | |
| |
| Mer 16 Juil - 15:16 Lydia aussi va me manquer Je ferais tout mon possible pour répondre aux sujets rapidement et être sur la cb le plus souvent que je pourrais | |
| |
| Mer 16 Juil - 22:39 Courage pour la rentrée prochaine Aiden ^^ | |
| |
| Mer 16 Juil - 23:02 Merci beaucoup ! ^^ | |
| |
| Mer 16 Juil - 23:34 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est loin Septembre XD Et t'inquiète pas, tu reste mon Deden !!!! | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF |
| Jeu 17 Juil - 0:21 Ouais je sais mais comme ça passe vite et que j'ai une mémoire de poisson rouge ben... Je préfère poster pendant que j'y pense ! xD J'essaierai de faire en sorte de passer le plus possible ! | |
| |
| Jeu 28 Aoû - 13:53 Je fais un petit up parce que la rentrée est bientôt (donnez moi une corde ) et que j'aurais un week-end des plus chargés ! Je suis de mariage le samedi et le dimanche c'est mon anniversaire et vus que le lendemain c'est la rentrée ben... Voilà quoi... J'aurais peu de temps pour passer, en attendant, je vous nem très fort et vous allez me manquer mes petits choux | |
| |
| Jeu 28 Aoû - 16:38 (je veux bien te donner une corde si tu la partages avec moi après ) on t'aime aussi et tu vas nous manquer Profite bien du mariage et de ton anniversaire ! | |
| |
| Ven 29 Aoû - 13:12 (Non, je veux pas que tu meurs ) Merci beaucoup | |
| |
| Ven 29 Aoû - 13:12 Passe un bon week-end et bonne rentrée à toi! :) Bon courage pour la suite | |
| |
| Ven 29 Aoû - 13:26 Merci ! :) | |
| |
| Ven 5 Sep - 21:15 Je suis de retour pour une semaine ! | |
| |
| Ven 5 Sep - 22:03 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veux fêter ça, alors je t'emmène dîner !! Enfin si Lydia me le permet ... | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
My BFF |
| Sam 6 Sep - 22:31 Euh non je permet pas ^^ COOOOOOOOOOOOOL ! | |
| |
| Dim 7 Sep - 0:49 mais euh ... c'est mon grand frère de coeur !! | |
- Je viens de Salem
My BFF |
| |
| Dim 7 Sep - 14:52 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ♥ | |
| |
| Dim 14 Sep - 11:20 Et encore une absence... Je retourne à l'internat cette semaine, je ne pourrais donc pas venir :/ Je vous aimes ♥ | |
| |
| Dim 14 Sep - 11:28 Bon courage ! | |
| |
| Dim 14 Sep - 11:53 Merci ! | |
| |
| Dim 14 Sep - 12:27 bon courage et reviens nous vite | |
| |
| Sam 20 Sep - 15:03 Je suis de retouuur... Pour un week-end | |
| |
| Dim 21 Sep - 17:08 Et voilà, je dois repartir malheureusement, mais je serais de retour pour trois semaines ensuite dont une semaine où je serais en vacances ! Portez vous bien, je vous aimes ♥ | |
| |
| |