TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LYDIA ► love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'est fait pour les pédales.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dim 20 Juil - 14:28
Jacob : Et bien on va trouvé, parle moi de jacob

rhéa : avec Chloé je peux pas refusé ça c'est sur
Oui je pense qu'on peut trouver un truc bien, parle moi un peu de rhéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 14:29
Et moi?

Et Merlin :stiles:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 17:12
Code:
Il est toujours plus facile de parler de soit en nommant des défaut que des qualités mais on va tenter. Alors je suis une personne qui est très famille, c'est à dire qu'il ne faut pas toucher à l'un des miens ou je peux devenir très méchant. Je suis souriant, vivant, drôle, protecteur des fois à l'excès. Je croque la vie à pleine dent, je suis sociable, loyal, attentionné, têtu, impulsif, téméraire, ordonné, je déteste avoir tord ouais un vrai petit ange ! Je suis arrogant avec les personnes qui ont le malheur de me chercher des noises, je suis bagarreur aussi parfois... Je suis sinon quelqu'un de très câlin, ainsi que de tactile.

J'aime beaucoup la nature, je pourrais passer des heures à marcher en pleine nature ► Je suis un fana de chocolat chaud, je n'aime pas le café ► J'aime la cuisine asiatique ben quoi ? Je sais c'est loin de la culture Amérindienne ► J'aime énormément les animaux j'aimerai d'ailleurs avoir un chien un Husky de préférence ► Je connais tout de ma culture sur le bout des doigts ► J'aime énormément les félins aussi, sûrement dû à mes origines et toutes ses légendes dessus ► Je suis une personne qui peut difficilement se passer de sa famille, pour moi ma sœur et mon frère me sont vitaux ► J'ai fais 12 ans d'arts martiaux, ce qui peut expliquer mon physique d'autant plus que je continue de m'entraîner ► Je n'ai jamais eu de relations sérieuses avec une fille ► J'adore m'amuser à réparer des motos, des voitures etc... ►

Voilà sachant que je suis un druide ^^ et que je vais normalement être l'émissaire de la meute de Hope et que j'ai un lien positif avec Scott, Aiden, et normalement Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 20:41
Stiles : ouiiii toi ** tu en étais où avec l'ancienne lydia ?
pour merlin, parle moi de lui qu'on trouve un truc bien

jacob : effectivement on peut trouver surtout sur le fait que c'est un druide et que tu as un lien positif avec Scott et Aiden parce que là j'ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 20:57
Moi non plus pour ça que je suis dépité car j'aime bien Lydia :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:09
Pas de soucis, prend ton temps :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:30
Je suis en train de l'écrire là

Jacob : et moi j'aime taylor alors faut qu'on trouve un truc bien tu as quel lien avec scott et aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:33
Stiles : bah on en était au point qu'ils allaient devenir juste amis :)


Et Merlin, c'est un nouveau prof de maths qui aura des méthodes particulière. C'est un loup oméga, sauvage. et c'est le petit cousin de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:36
Voici mon lien avec Scott miss
Code:
JE SUIS SON CONFIDENT ► Tous les deux nous nous sommes connus car il bosse aussi en tant qu'assistant de Deacon mais il peut moins qu'avant. C'est d'ailleurs pour ça que l'homme me demanda de le remplacer ! Ils nous arrivé d'être sur les mêmes missions, c'est ainsi que nous avons appris à nous connaître lui comme moi ! On s'est mis à parler et sans que je fasse quoique se soit le jeune homme à commencé à se confier à moi. Et c'est resté, quand il a besoin il m’envoie un texto ou il vient me voir pour discuter de ce qui ne va pas.  Il sait que je serai toujours là quand il en aura besoin qu'importe l'heure et le jour.

Et avec Aiden
Code:
AMI ►Tous les deux nous sommes amis, je l'ai connu par le biais de Scott vu que c'est son alpha. Nous nous sommes vite entendu même si le jeune homme montre plutôt de la colère ainsi que du narcissisme, mais je sais qu'au fond il n'est pas méchant. Nous sortons pas mal de fois ensembles dans les bars, d'ailleurs monsieur essaye souvent que me foutre dans les pattes des nanas, ça l'amuse de me voir quelque peu gêné. Je ne suis pas forcément quelqu'un de très entreprenant, puis en ce moment je ne savais pas trop ou j'en étais (vis à vis de Callie et tout). Enfin, voilà j'aime beaucoup sortir avec lui et je sais que c'est un mec qui fera tout pour Scott, j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:55
Lydia aime les maths alors elle pourrait bien s'entendre avec son prof mais rien de plus, même si elle sait que c'est le cousin de Derek et qu'il est un loup. Si tu as une autre idée je suis preneuse parce que là j'ai pas mieux

et pour stiles, bah ça me va, si tu veux plus ou tu as une idée dit moi on cherchera plus poussé

jacob : Alors je pense que Jacob et Lydia peuvent très bon amis, ils se soutiennent, lydia essait de comprendre ce qu'elle est et jacob aussi donc ils pourraient passer du temps ensemble en tant qu'ami après on verra si par rapport à Aiden vu que Lydia est avec lui maintenant et que c'est la meilleure amie de Scott aussi ça leur fait des liens en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 22:12
Bah au fond de lui même, il y a une partie qui aime encore Lydia mais il la fera taire :3


Et pour Merlin, non il ne se vantera pas d'être le cousin de Derek. IL va même y taire :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 22:30
Stiles : Comme pour elle aussi, après ils peuvent être un peu distant ou alors tout le contraire, ils font comme si de rien n'était, ils sont bon amis comme avant mais ya quelque chose qui les bloque tout les deux ?

Merlin : bon alors on reste sur le côté prof élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 22:33
J'aime beaucoup c'est vrai que je n'avais pas pensé à cela =) je t'ajoute miss ^^ oui Aiden risque d'être jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 22:44
Je t'ajoute quand je fais ma fiche promis !
Mais non pourquoi il serait jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 22:53
C'est bon moi tu y es belle rousse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 23:11
Je vais aller lire beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 23:15
Ok ♥ En espérant que cela t'ailles miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 23:35
Donc, Rhéa est une banshee et elle a déjà trouvé plusieurs corps - le premier étant celui de sa maman - guidée par les voix qu'elle entend régulièrement. En fait elle se concentre un max dessus pour les comprendre et surtout pour continuer à les entendre, c'est sa préoccupation principale. Elle s'accroche à tout ce qui la fait se sentir en sécurité, du coup elle attache une grande importance aux voix lorsqu'elles lui parlent parce qu'elle a l'impression qu'elles veillent sur elle. Comme elle est très tristounette, elle ne parle pas beaucoup et au lycée elle est considérée comme une fille ultra bizarre et beaucoup s'en servent de punshing-ball. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est, juste qu'elle a un lien avec les shapeshifters. Elle sait qu'ils existent mais elle est incapable de les repérer par elle-même. Elle est curieuse et passionnée dans tout ce qu'elle entreprend, en ce moment elle se renseigne un max sur les loup-garous.
Elle aime bien écouter de la musique à un volume monstrueux, les films historiques, et la tarte au pommes. Elle n'aime pas la forme de ses genoux. Elle est fan de Phil Collins.

Voilà, je crois que c'est le principal :3
Ah, si, je travaille sur un lien avec Scotty en ce moment, si ça peut éventuellement jouer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 23:58
J'ai eu une idée là qui est monté
Alors je t'explique je pensais comme elle découvre son pouvoir un peu comme lydia cherche encore pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre, je pense qu'elle pourrait voir des choses bizarres en Rhéa et du coup, elle aurait envie de l'aider et de la faire venir dans la troupe, elle a beaucoup de points communs avec lydia et du coup elles pourraient bien s'entendre surtout si Rhéa sait qu'elle n'est pas toute seule à être comme ça ? C'est un peu basic mais bon ^^ En plus si tu as un bon lien avec Scott ça peut aidé encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 0:30
Oui, je suis complètement d'accord avec ce que tu proposes o/ Lydia voit des choses en Rhéa et Rhéa entend des choses concernant Lydia, puis elles découvrent qu'elles sont semblables ~
Du coup Rhéa serait partagée entre l'envie de se rapprocher de Lydia pour partager ce qui lui arrive, et l'envie de rester timide avec le reste du groupe de Scott. Ça permettrait qu'elle ne prenne pas trop de place dans le groupe, qu'elle reste un peu à l'écart :hihou:

(je cherche le lien avec Scott et je te tiens au courant o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 0:40
lydiaaaa :cute:
j'ai un lien avec elle sur mon dc (stacey stilinski) qui est :
Citation :
AMIE PROCHE ◭ Stacey s'est très vite entendue avec Lydia, et comprend pourquoi Stiles l'aime autant. D'ailleurs, elle lui raconte beaucoup d'anecdotes amusant sur son cousin à Lydia, ce qui embarrasse beaucoup Stiles mais qui amuse beaucoup Lydia.

avec callie, j'avais proposé à l'ancienne lydia d'etre proches, vu qu'elles sont populaires toutes les deux, elles pourraient souvent trainer ensemble ?  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 1:09
Je suis totalement d'accord pour les deux ! On garde le lien ave callie et le lien avec stacey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 1:42
Okeyy :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 4:16
Je veux un lien, mais quoi alors la ! :tombe: :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû - 15:19
Hum je te propose amie, lydia veut se faire pardonner de rien lui avoir dit et comme malia la soutient par moment, elles pourraient restés amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: