TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 19 Juil - 0:19

Sarah Warhools

Personne n’oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu’elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n’oublierai jamais l’homme, et tout ce qu’il a représenté pour moi.

J'ai 24 ans ; je suis né le 26 octobre à Beacon Hill. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être étudiante en journalisme / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un scénario

La perfection ? A mes yeux c'est complètement surfait. Homme parfait est imparfait, car la perfection amène forcement l'ennuis. Je ne suis pas parfaite heureusement ! Je suis ce genre de personne pour le moins obstinée et têtue. Pas toujours facile à vivre. Néanmoins vous savez j'ai fais le choix d'avancer dans cette vie, le sourire aux lèvres. C'est dingue, je vous assure, souriez au monde et le monde vous le rendra. Ceci peu paraître utopiste mais approche un inconnu, sourire aux lèvres et étrangement ce dernier s'ouvrira davantage à vous. Parfois mes ami(e)s me qualifierais d'aventureuse, carpe diem mon ami, il faut savoir transformer l'opportunité en chance. Au premier abord il est aisé de pensé que je suis ce genre de personne qui prône le pacifisme. En un sens c'est le cas, mais pousse moi trop à bout et je ne répond plus de moi. Encore plus quand il s'agit d'être qui me sont chers. Je suppose que lorsqu'on perd un membre pilier de a famille et qu'on doit prendre le relais, on gagne en maturité. Je suppose, ou du moins je l'espère pour ma soeur et ma mère avoir évolué mentalement depuis mon départ de cette ville. Bien sur des choses ne changerons jamais. Comme ma gourmandise. Peut-être bien parfois ma curiosité aussi. J'ai ce besoin de comprendre le monde dans lequel j'évolue, ce regard analytique qui m'a poussé à choisir cette voie de journalisme. Un jour cela m'attira peut-être des ennuis mais pas aujourd'hui. Je suis pleine de vie, d'énergie et d'humour. Ceci tranche forcement lorsqu'on découvre ma nature. Louve et fière de l'être, jamais je n'irais me plaindre de ma nature. Je suis née ainsi. Mon pêché mignon ? les cookies grand dieu avec un bon chocolat chaud.



caractère

Pseudo MiniBN Age ici. Comment as-tu connu le forum FB Qu'en penses-tu  ? I love it ! Ta présence ici Autant que possible ♥ Un dernier mot pour la fin? J'adoooore les suhis  



Votre histoire


J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara Tumblr_mcikeptg9P1qfb7id


Nous sommes comme vous tous. Nous possédons un coeur. Ce dernier renferme l'espoir, l'amour, le désir. Tout connaissons nous aussi la peur. Alors pourquoi nous traquez comme des bêtes sauvages ? L'homme lui même n'est-il pas loup parmi les loups, douce hypocrisie. Regardez vous, regardez nous et apprenez, découvrez. Vous verrez, le grand méchant loup est tapis en chacun d'entre nous, il n'appartient alors qu'à nous de le l'apprivoiser. La seule différence entre nous ? Vous le muselez, nous on l'apprivoise. Je me nomme Sarah et je suis fille de la lune, tributaire du cycle lunaire et ceci est mon histoire.

Je me souviens de l'odeur des arbres, des feuilles crissant sous nos pas, de ce souffle de liberté caresse notre peau. Je me souviens de nos rires partagés, je me souviens de cette ville que nous explorions ensemble. Je me souviens de Beacon Hills, ville de ma naissance. Un cri, une naissance, déjà prédestinée d'être l’aînée de ma famille, déjà de le pouvoir de la lune découlant dans mes veines. Nous étions différents, parce que nous possédions un don mais pour le reste nous connaissions les même problème que des familles type. Grandir, apprendre ses premiers, trébucher pour ses premiers pas, j'ai connu comme vous tout ceci. Croyez le ou non, notre quotidien ne diffère pas tant que ça du votre. Je me souviens de cette famille, je me souviens surtout de lui, je me souviens de son prénom Derek. Deux enfants, deux familles lupines. Une meute à laquelle nous appartenions. Un jour, une annonce. Ils m'avaient dit que j'aurais un nouveau rôle à assumer, je n'avais guère compris, pas tout de suite avant que mes yeux s'écarquillent et se pose sur ce nourrisson emmailloté. Une morsure, un changement, les liens du coeur. Aujourd'hui j'étais soeur, aujourd'hui j'étais gardienne et ce tant que je respirais , tant que mon coeur ne s'arrêterait pas. Je portais déjà un amour indéfinissable à ma petite soeur.

L'adolescence, le prélude au passage de la vie adulte. Les questions, les sentiments. je me souviens l'avoir aimé, par simplement comme un frère mais je me souviens d'avoir préféré me taire pour son bien être. Je me souviens aussi du drame. Je me souviens des larmes, du regard de ma mère. Cette sensation que le monde va alors s'arrêter de tourner, mais il continu son cycle imperturbable. Je me souviens de lui avoir dit au revoir, d'avoir fermés nos valises et d'avoir quitté tout cela. Je me souviens qu'on a fuit le drame. Deux familles brisées, deux famille à reconstruire. je me souviens de la douleur et la peine en caressant ce bracelet à mon poignet. Mais partir ne l'a pas fait revenir à la vie. C'est en me souvenant de ma première lune alors que je pensais jamais y arriver que malgré tout j'avais trouvé la force que j'agissais de même en cet instant. J'ai du apprendre, j'ai du veiller, l'alpha n'était plus, le mari enveloppé et le père disparu. Aider Kiara avec son entrainement, suant, frappant, enseignant avec patience. La vie s'organisait, la vie reprit un cycle à peu près normal. Je me suis épanouie, des relations, des études en journalisme car écrire et explorer fait parti de moi. Il y a aussi le dessin. J'ai du travailler pour nous, pour survivre et se fut alors d'un commun d'accord que l'on décidait qu'il était grand temps de revenir à la maison. Nous avons tous changés, gagné en maturité, apprivoisé l'absence loin des murs de cette ville ainsi que des souvenirs qu'elle renferme. Qu'en sera-il à notre retour ?
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 0:24
Bienvenue parmi nous :stiles:

Super choix de scénario et bonne chance pour ta fiche :love:


Si tu as la moindre question, on est là :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 0:25
Tu vas faire une heureuse :dr:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 0:27
SARA LA MAGNIFIQUEEEEEE ! :bave:

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage. :stiles:
Si tu as besoin n'hésite surtout pas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 0:32
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :scott:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 2:22
MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
TROP HEUREUSE !!:
Merci de prendre mon scénario !! :stiles:
Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas !
Pour les liens, celui avec Derek faudra voir avec lui pour l'évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 12:09
Bienvenue parmi nous belle demoiselle courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 13:01
Waaaaaaaaaaaw merci pour cet accueil de fou  :ding:   :cops: 

Je me sens déjà à mon aise entre ces murs  :danse: 

Kiara : Siiiiiiiiiiiiiiiister  :choupi:  Ton scénario m'a fait complètement craqué ♥️ Ne t'inquiète pas je verrais en temps et en heure avec lui, je le forcerais en rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 14:24
*mode stacey on*
OMG SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cute:
bienvenue ici ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 21:12
Je voudrais l'avis de Kiara avant de te validé; dès que j'ai son accord, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 20 Juil - 2:44
Pour moi, c'est pas okay, j'ai un peu de mal à comprendre son histoire, car personnellement, je ne cerne pas bien ton personnage. Tu ne fais qu'un simple survol de sa vie. Donc serait-il possible de rajouter des informations s'il te plait. Un peu plus personnelle. Voir comment tu voir le personnage, etc. Ce que j'ai mis dans le scénario, sont des points importants, mais rien n'empêche que tu en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 18:35
Bienvenuue! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Juil - 14:01
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juil - 13:05
Peut-on avoir des nouvelles ?
Kiara a demandé quelques modifications, nous aimerions savoir quand tu les ajouteras ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un. ~ Sara Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: