TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Juil - 19:55


Un émissaire pour les Hales

J'en revenais pas. Cela me laissait un goût amer à la bouche quand j'y repensais.  Moi qui espérait peut-être me faire un ami même si je dois avouer, ce mot ne faisait guère parti de mon vocabulaire, alors... Un allié? Il avait, tout comme moi, sa famille grandement à coeur. Quand je l'avais rencontré, il m'avait semblé sympathique, mais qui ne l'est pas dans la meute de Scott? Il a le don d'attiré de bonnes personnes dans sa meute. Cependant, le fait qu'il ne m'est pas dit dès le début ce qu'il était me mettait hors de moi. Je grognai. Un druide, il fallait qu'il soit un druide. Un druide! Mes expériences avec ces personnes n'étaient pas dans les meilleurs en soi. La dernière tout particulièrement. Je l'avais aimée, je m'étais ouvert et j'apprend qu'elle est une Darach qui tue les gens innocents de Beacon Hills. Elle avait failli me tuer. Je devais m'avouer que j'apprenais de plus en plus le contrôle de moi-même lorsqu'on tentait de me tuer. Faire perdre du temps à des personnes aussi je devenais un expert. Je me dirigeai vers le vieux manoir de la famille. Le ciel était couvert de gros nuages gris. Pas un seul petit rayon lumineux ne traversait ces épais nuages. La vieille demeure se dressa devant moi. Mon coeur se serra légèrement. Je devrais peut-être un jour la rénover? Cela m'aiderait à mettre un X sur cet événement horrible du passé. Je rentrai dans la maison à la recherche de Hope. Je devais lui parler de Jacob, une fois de plus en quelques sortes. Elle ne semblait pas vraiment se méfier de l'émissaire. Je soupirai. Elle n'était pas là. J'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Je me retournai, les yeux brillants.

- Toi, dis-je froidement en regardant le garçon aux cheveux bruns.

Jacob Overstreet se tenait devant moi. Je venais me plaindre de lui et il apparaissait. Qu'avais-je fait au bon Dieu pour vivre tout ça?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 21:20
Jacob ∞ Derek

Je devais aller voir Hope pour lui parler franchement de mes craintes à être druide. Il est vrai que des fois je suis vraiment nul, mais j'apprend un peu sur le tas ! Même Stiles était meilleur vis à vis de moi et pourtant ce n'était qu'un "simple" humain si on allait par là. Je suis sûr que même Hope qui était mon "alpha" se méfiait de moi.. Je dois dire qu'il y avait aussi un loup qui devait lui monter la tête. Derek ! Nous étions amis, enfin amis étant un bien grand mot pour un loup plutôt solitaire comme lui ! Mais je pense qu'il me faisait un minimum confiance vu que je suis proche de Scott et qu'il apprécie ce jeune alpha. Nous nous entendions donc puis quand il apprit que j'étais un druide ainsi que je serai l'émissaire de sa meute, il est devenu froid à mon égard. Je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain, il me hait limite en étant froid et sarcastique ! Je ne savais plus comment faire pour satisfaire cette meute mais surtout Derek pour qu'enfin il voit que je ne suis pas quelqu'un de mauvais... J'ignore pourquoi il déteste autant les druides mais je n'en suis pas un qui s'égard... Deaton m'a expliqué qu'il y avait eu un Darach qui s'en était prit à des gens innocent, il y a de cela plusieurs mois. Il du m'expliquer ce qu'était cette créature, je connais certaines choses mais je reste malgré tout novice. Hope m'avait donné un endroit où la rejoindre si j'avais besoin de lui parler, je me décidais alors à y aller sans prévenir. Si je la voyais tant mieux, sinon tant pis. Je pris alors mes clés de voiture et partit sans attendre...

Je tombais alors sur un endroit qui me donnait la chair de poule. C'était une maison complètement brûlée, il y avait sûrement eu un incendie. Je vais pas dire que j'avais peur mais cette demeure imposait le silence et l’inquiétude. J'avais toujours sur moi un peu de poudre de sorbier histoire de pouvoir m'encercler si je tombais sur une créature surnaturelle. Je connais les arts martiaux mais basta ! Ce n'est pas quelques pirouettes et coups qui les tueront en cas de besoin ! J'avançais alors pas à pas poussant la porte, celle-ci se mit alors à grincer de façon flippante. Tous pleins de frissons parcoururent mon échine. C'est alors que j'entendis une voix que je ne connaissais que trop bien « Moi » répondis-je machinalement. Derek était e genre de personne qui me foutait un peu les jetons quand même, il avait un de ses charisme, il imposait le respect ! « Hope est ici ? » j'attendais alors sa réponse scrutant les environs noircit par le feu.
code by Silver Lungs


HJ : désolé pas tip top  :hide: faut que je vois comment jouer face à Derek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 2:44


- Toi.   - Moi...

- Moi. Hope est ici?

Non, elle n'était certainement pas là. Si elle l'était, elle serait occupée et je serais entrain de parler avec elle et non avec ce druide. Jennifer. Ma mâchoire se contracta. Je la revis dans son auto rouge, son regard effrayé lorsqu'elle me vit apparaître à sa vitre, presque mort. Je ne m'aurais pas douter deux secondes qu'elle était habituée en fait à voir tout ce sang. Elle avait su me manipuler avec brillo. Je sentis la rage couler dans mes veines comme un venin mortel. Je fermai les yeux et inspirai profondément. Elle était morte et c'était tout ce qu'il comptait maintenant. Le passé ne servait qu'à avoir des regrets et de la peine.

- Non, cela est plutôt évident, car je suis entrain de discuter avec toi.

Je passai ma main dans mes cheveux et lui jetai un regard désintéressé. En effet, dire que je discutais avec lui. Je soupirai en jetant un regard autour de moi. Je devrais réellement rénové. Cela rendrait peut-être à l'endroit son allure d'antan. Désormais, elle ressemblait aux maisons que l'on voyait dans les films d'horreur que les jeunes écoutaient. Je reposai mon regard sur Jacob. J'avais éprouvé un certain sentiment d'amitié envers ce jeune. Et s'il tournait en Darach et tuait des innocents pour le pouvoir? Depuis Jennifer, tous les druides semblaient croche selon moi excepté Deaton. Il aurait pu tous nous tuer depuis des lustres et il avait gagné mon respect. Même si Scott était proche de Jacob, cela ne voulait pas dire qu'il était gentil. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Il y avait même un dicton.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 12:59
Jacob ∞ Derek

J'étais venu pour voir l'Alpha mais je tombais sur un de ces bêtas et pas n'importe lequel. C'était Derek, le gars qui devait me haïr le plus dans cette meute. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais depuis qu'il sait ce que je suis il est devenu infecte avec moi. Était-ce ma tête qui ne lui revenait pas ?! Je ne savais pas quoi lui dire, il avait une présence qui fait que je n'avais pas la force de rétorquer, enfin je ne sais pas comment dire. C'est comme s'il me faisait peur ! Enfin dans un sens, c'était pas le genre de mec super rassurant quand il jouait le gros dur comme ça. Je déglutis alors ma salive difficilement - Non, cela est plutôt évident, car je suis entrain de discuter avec toi. Je comprenais mieux pourquoi il n'avait pas réellement d'amis, c'était juste un loup solitaire. Je me demandais comme Scott, Stiles et tous les autres arrivaient à supporter ce gros grincheux. « Bon et bien tu lui diras que je suis passé merci ! » annonçais-je tout en commençant à lui tourner le dos pour sortir de cette maison qui foutait les jetons. Je me demande bien pourquoi c'était ici qu'on se réunissait tous. Après tout Derek avait un loft ! Puis finalement, je me tournais alors légèrement en rogne, c'était sûrement le moment qu'on ait une discussion lui et moi ! Je devais savoir pourquoi il m'en voulait autant, pourquoi il m'en faisait baver ! Je me dirigeais alors vers lui prenant mon courage à deux mains « C'est quoi ton soucis avec moi hein ? Avant tu étais sympas vis à vis de moi là tu ressembles à un vieux loups aigri ! » lançais-je violemment, je ne sais pas pourquoi mais je sens que j'allais me prendre son point dans la gueule.

C'es kà que je pensais à mes cendres de mon arbre magique, comme ça s'il tentait quoique se soit je me protégerais dans ce cercle. Il ne pourra pas le franchir, mais bon moi je ne pourrais pas en sortir c'est sûr. Mais Hope finirait bien par passer par là si je devais en venir à cette solution. Ou alors j’appellerai Scott, lui arrivera peut-être à contenir la rage de l'ancien Alpha. Je ne connaissais pas la vie de A à Z de Derek mais je suis sûr que s'il était ainsi c'était pour une bonne raison. Peut-être avait-il était trop trahit. J'attendais patiemment sa réponse, mes points serrer, en garde prêt à me battre si besoin ! Même si je savais pertinemment que je ne ferai pas le poids face à un loup-garou.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juil - 16:31


Mon problème à moi...

L'envie de rester face à ce druide était partie depuis belle lurette. Je croisai mes bras devant moi en soupirant. À une époque, j'avais apprécié cet homme. Maintenant? Qu'un sentiment froid et de dégoût m'envahissait à la simple mention de son nom.

-  Bon et bien tu lui diras que je suis passé, merci!

Elle le saura que tu sauras passé. Pendant que je déverserais mes paroles furieuse sur ton cas, je lui dirai quelque part au travers de mes avertissements qu'il était passé. Elle devrait bien m'écouter un jour sur les druides. Ils ne servaient à rien selon moi. Seulement qu'à nous attirer des problèmes. Il y avait bien Deaton qui aidait tout le monde donc pourquoi un émissaire pour nous? Un novice de surcroît. Stiles en savait plus sur nous et le monde surnaturel que ce pauvre garçon. J'aurais probablement préféré Stiles comme émissaire. J'aurais pu le supporter comme je le fais d'habitude. Je n'ai rien à cacher à Stiles, il sait tout de moi, que je le veuille ou non. Jacob Overstreet était un novice qui devenait notre émissaire pour mon plus grand désespoir. Je le vis sortir de la maison, découragé. Bon débarras, pensai-je. Je pourrai être seul pour réfléchir. En plus, c'était chez moi ici! Je virais qui je veux et quand je veux. Je l'entendis sortir puis s'arrêter. Je fronçai les sourcils et me retournai vers la porte. Il rentra de nouveau avec un air furieux. J'arquai les sourcils, amusé.

- C'est quoi ton soucis avec moi hein? Avant tu étais sympas vis-à-vis de moi, là, tu ressembles à un vieux loups aigri, me lança-t-il violemment.

Je serrai la mâchoire. Je m'approchai de lui dangereusement. Il avait du culot tout le tour de la tête pour venir m'affronter chez moi. Je l'agrippai par le col avant qu'il ne puisse réagir.

- Tu es chez moi. Surveille ce que tu dis ou tu rejoins tes ancêtres, susurrai-je entre mes dents.

Je le relâchai en le repoussant. Ce que j'avais contre lui? Lui en particulier? Rien du tout. Contre ce qu'il est? Tout. J'ai mal digéré me faire trahir ainsi par quelqu'un à qui j'avais ouvert mon coeur.  Pourquoi tout le monde tenait tant à savoir pourquoi je les détestais? C'était plutôt inné chez moi de détester quelqu'un alors pourquoi personne ne me foutait la paix?

- Mon souci avec toi? J'en ai pas. Pour ce que tu es cependant, c'est une autre paire de manche, dis-je en m'assoyant dans les marches.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 14:52
Jacob ∞ Derek

Je pense que j'aurais mieux fait de ne pas venir, car tomber sur lui n'était pas ce que je voulais. Puis personnellement, aller parler avec quelqu'un comme lui. Il n'était pas loquasse, il n'avait aucuns humour ! Enfin le mec antipathique au possible quoi. Ces bras croiser sur le poitrail, il me regardait excéder, je sentais monter l'exaspération dans ses prunelles vertes. Je décidais alors de partir puisque ce n'est pas avec lui que je pourrais parler de ce qui me tracassait un peu. Il ne ferait que me descendre plus qu'il ne le fait déjà. Je lui demandais qu'une chose dire à Hope que j'étais passé, bien que je pense qu'elle sentirai mon effluve dès son arrivée ici. J'avançais d'un pas décidé vers la porte, je l'avais quasiment franchis quand je me rétractais près à en découdre avec Derek ! Je devais savoir ce qu'il me reprochait à la fin, j'essayais de faire de mon mieux ! Seulement, je pense que j'aurai dû la fermer face à un Derek de plus en plus irascible. Je le vis alors approcher dangereusement, je ne tiltais pas à utiliser la poudre de sorbier pour m'en entourer. - Tu es chez moi. Surveille ce que tu dis ou tu rejoins tes ancêtres. on peut dire qu'il était doué pour les menaces, j'étais légèrement surélever du sol étant donné qu'il me tenait en grappe par le col. Il finit par me relâcher tout en me repoussant, je finis presque dans le mur qui était derrière moi. Je m'avançais de nouveau vers lui, je ne voulais pas utiliser de défenses contre lui puisque de toute manière il ne pouvait pas me tuer... Juste à la rigueur me botter le cul... - Mon souci avec toi? J'en ai pas. Pour ce que tu es cependant, c'est une autre paire de manche ah je comprenais mieux Monsieur n'aimait pas les druides seulement je n'avais pas demandé à être ce que je suis. « Ouais sauf que moi je ne t'ai rien fais ! Je suis même là pour aider ta meute ! Je ne sais pas quelle expérience tu as eu avec ma "race" si je puis dire mais on est pas tous pareil ! » dis-je d'un ton froid, est-ce que moi je jugeais les loups-garous les mettant tous dans le panier intitulé tueur !

Je  bouillais intérieurement et je pense que le jeune homme allait savoir de quel bois je me chauffais, même si pour cela je devais me retrouver avec des côtes brisées. « Je sais ce que signifie la couleur de tes yeux ! Pourtant je ne m'arrête pas à ça en te cataloguant de meurtrier ! J'ai la décence de ne pas te juger malgré ce que tu es, je te met pas dans le même panier que les loups qui tuent ! Alors s'il te plais hais l'intelligence de faire de même ! » rétorquais-je avec un ton sûr de moi et sans appel. Je détestais plus que tout être jugé pour ce que je ne suis pas ! Moi-même je ne pense pas qu'un jour je serai capable d'aider une meute de loups meurtrière... Même si je crois que malheureusement on a pas le choix si l'on ne veut pas finir six pieds sous terre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 16:43
Contre toi? Rien. Ta race? Tout.

I hate every single personn of your race

Il allait un peu loin dans ses propos. Cela avait le don de me mettre en colère à un certain niveau. Pourquoi fallait-il qu'il devienne notre émissaire? Pourquoi en avions-nous tant besoins d'un? On aurait dû demander à Deaton, il était l'émissaire des Hale après tout auparavant. Il est qualifié et il a ma confiance. Il sait où il va et il n'y a pas un petit ados humain qui en sait plus que lui qui est un druide. Il venait me parler bêtement dans ma maison en plus.

- Ouais sauf que moi je ne t'ai rien fais! Je suis même là pour aider ta meute! Je ne sais pas quelle expérience tu as eu avec ma "race" si je puis dire mais on est pas tous pareil, me dit-il froidement.

Parler sans savoir. Il ne savait rien de moi. Il ne savait rien des Hales et il devait ne même pas savoir que c'était notre maison ici avant que je lui dises. Si ignorant dans tous les domaines. Cela devait être dure d'être un novice dans une meute où l'un d'eux se méfiait terriblement de lui et que les autres étaient un tant soit peu influencer par le jugement de ce dernier. Un petit sourire amusé apparut sur mon visage lorsque je vis Jacob se mettre en colère. On aurait pu le comparer à un enfant qui faisait une petite crise de colère.

- Je sais ce que signifie la couleur de tes yeux! Pourtant je ne m'arrête pas à ça en te cataloguant de meurtrier! J'ai la décence de ne pas te juger malgré ce que tu es, je te mets pas dans le même panier que les loups qui tuent! Alors, s'il te plait, aie l'intelligence de faire de même!

Une rage sourde m'envahit. Je serrai les poings et lui jetai un regard brûlant de haine. Il ne savait pas pourquoi j'avais mes yeux bleus. Il ne savait pas ce que j'avais vécu pour les avoir. Mes poings me démangeaient tellement à l'idée de lui en coller une.

- Ne pas me juger pour mes yeux? Je l'espère bien, car je les ai eu en sauvant quelqu'un que j'aimais de la souffrance. Elle souffrait dans mes bras, car son corps rejetait la morsure. Elle m'a demandée de mettre fin à ses jours pour ne plus avoir mal. Content maintenant? Ce que j'ai contre ta race? Une druide que je croyais humaine et que j'avais su aimé a tué des innocents pour gagner du pouvoir et je lui faisais confiance tu vois. Elle a failli tuer tout ceux avec qui j'ai un minimum d'affection.

Je soupirai bruyamment après mon discours. J'avais envie de le frapper, c'était incroyable! Je fermai les yeux et frappai le mur à mes côtés. Au moins, Hope ne m'en voudrait pas pour ce vieux mur décrépi tandis que si j'avais frappé ce garçon, j'aurais probablement eu le droit à un petit discours.

- Sincèrement, tu crois vivre l'enfer peut-être avec moi? J'en ai fait baver beaucoup plus à d'autres. Tu crois que tout tourne autour de ta personne si je te déteste et tu dis des choses dont tu ne sais rien de la cause.

Je lui jetai un regard froid en plissant les yeux. Il était peut-être temps de mettre les points sur les i avec ce Druide s'il devait être notre émissaire.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Juil - 17:06
Jacob ∞ Derek

Je me disais que plus je restais ici à essayer de lui faire entendre raison et plus je risquais ma vie. Car oui je savais bien que je lui tapais sur les nerfs en même temps cela se voyait aisément. Notamment par ses poings serrés mais également par la veine au niveau de sa tempe qui battait au rythme de son coeur. Je continuais alors de déblatérer tout ce que j'avais à lui balancer dans la tronche, sûrement une très mauvaise idée. Il finit par me jeter un regard de tueur, par précaution je reculais de quelques pas même si cela ne servirait à rien face à sa rage meurtrière. - Ne pas me juger pour mes yeux? Je l'espère bien, car je les ai eu en sauvant quelqu'un que j'aimais de la souffrance. Elle souffrait dans mes bras, car son corps rejetait la morsure. Elle m'a demandée de mettre fin à ses jours pour ne plus avoir mal. Content maintenant? Ce que j'ai contre ta race? Une druide que je croyais humaine et que j'avais su aimé a tué des innocents pour gagner du pouvoir et je lui faisais confiance tu vois. Elle a failli tuer tout ceux avec qui j'ai un minimum d'affection. Ok là sur le coup j'avais de la peine pour lui, je ne savais pas ce que cela faisait mais à mon avis cela vous marque à vis. Et d'ailleurs se fut le cas au travers de la couleur de ses prunelles. J'allais m’approcher quand le loup tapa violemment du poing contre un mir, bon alors réflexion faite je n'allais pas bouger d'un poil. « Je suis désolé vraiment je ne savais pas. Je sais que tu me reproche d'être novice mais tu l'as été aussi à un moment même si tu es loup depuis ta naissance. Laisse moi comprendre un peu mieux chacun d'entres vous pour mieux vous aider par la suite ! » répondis-je calmement. Je me doutais pas que sa réponse serait probablement négative. - Sincèrement, tu crois vivre l'enfer peut-être avec moi? J'en ai fait baver beaucoup plus à d'autres. Tu crois que tout tourne autour de ta personne si je te déteste et tu dis des choses dont tu ne sais rien de la cause. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je souhaitais juste qu'il me donne une chance de leur montrer de quoi j'étais capable.

Son regard froid me glaçais les os, je comprend pourquoi il n'avait pas beaucoup d'amis(es). Sur quel pied fallait-il danser avec lui ? « Ecoute je demande juste qu'on me laisse faire mon travail, qu'on essaye de me prendre au sérieux sans me juger. Tu n'aimes pas que je te juge sans rien savoir de toi alors il en est de même pour moi ! C'est ce qu'on appelle l'échange équivalent ! » dis-je doucement, la colère à son encontre commençait peu à peu à descendre, je comprenais que ce loup était juste un blessé dans l'âme. Et qu'à force d'être seul et d'avoir eu des coups dans la gueule, il est devenu solitaire et méfiant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 15:38
L'émissaire que j'aurais pu apprécier

Maybe I will kill you. Just because I want.

En venant ici, j'espérais tomber sur Hope, mais pas sur lui. Tomber sur lui. Moi qui venais m'en plaindre de ce gamin. Je roulai des yeux exagérément. Il m'énervait tant. Je le détestais tant. Pourtant, je venais de trop parler. Je n'aimais pas me vider le coeur ainsi avec un gamin que je détestais. Scott et Stiles était à peine au courant de mon passé. Me juger pour mes yeux.

« Je suis désolé vraiment je ne savais pas. Je sais que tu me reproches d'être novice mais tu l'as été aussi, à un moment, même si tu es loup depuis ta naissance. Laisse-moi comprendre un peu mieux chacun d'entres vous pour mieux vous aider par la suite! »

J'éclatai de rire, d'un rire froid. Je n'avais pas été aussi amusé par la situation. Cependant, j'avais envie de le frapper. Je frappai le mur avec toute ma rage. Cela me permettait de l'évacuer et de me calmer. Je le regardai de nouveau, froid, insensible voir.

« Sincèrement, tu crois vivre l'enfer peut-être avec moi? J'en ai fait baver beaucoup plus à d'autres. Tu crois que tout tourne autour de ta personne si je te déteste et tu dis des choses dont tu ne sais rien de la cause. »

C'était vrai. Stiles et Scott en avait vraiment baver avec moi, mais moi aussi j'en avais baver avec eux. Cependant, eux, ils avaient su faire avec mon caractère, car ils savent ce que j'ai enduré. Lui, il juge mon caractère sans savoir mon passé. Il était ignorant au point de ne pas savoir où il était, dans la maison de qui et je suis sûr qu'il ne savait même pas ce qu'il s'était passé ici.

« Ecoute je demande juste qu'on me laisse faire mon travail, qu'on essaye de me prendre au sérieux sans me juger. Tu n'aimes pas que je te juge sans rien savoir de toi alors il en est de même pour moi! C'est ce qu'on appelle l'échange équivalent! »

En fait, j'en savais pas mal sur lui. Je m'étais renseigné. Ayant Stiles, il était plus aisé d'avoir accès à des dossiers. De plus, je ne le jugeait pas. Je ne lui trouvais pas encore d'utilité. Une fois de plus, mes pensées furent ramené à Stiles. Pourquoi n'était-il pas un Émissaire? Je soupirai. Cet homme était un Druide. Ce qui veut dire qu'il a un énorme potentiel de danger et les potentiels de danger, je veux les enrayer avant qu'ils ne causent de problème. Mais bon, comme toujours, j'écopais de certaines choses en essayant de protéger les gens. Je ne m'y prenais pas toujours de la bonne façon, mais le geste y était. Je devrais certes m'améliorer, mais bon. Un échange équivalent? C'était déjà pas équivalent la situation. Je savais beaucoup de chose sur lui alors que lui, rien. Faire son travail? Il est encore au stade d'étude. Il ne sait pas grand chose encore. J'arquai un sourcil et le regardai. Je croisai mes bras devant moi et roulai des yeux exagérément.

« Pauvre petit chou, je ne te pleurerai pas vraiment tu sais. Je sais beaucoup de choses sur toi. J'ai des contacts et je n'allais pas laisser un inconnu s'approcher de ma meute ainsi. Et si nous remettions les pendules à l'heure? Tu veux savoir des trucs sur moi? Comme ça, nous serons équivalent. Ici, tu te trouves dans la maison familiale des Hale, du moins, ce qu'il en reste. Kate Argent y a mis le feu mettant fin ainsi à la vie de presque toute ma famille. J'ai tué celle que j'aimais, car elle souffrait énormément, car son corps rejetait la morsure. Ensuite, ma grande soeur est morte tuée par mon oncle, Peter. J'ai dû l'affronter, le tuer pour ensuite gérer le cas de Scott, encore un Oméga à l'époque. J'ai affronter plus de créatures que tu n'en verras jamais dans ta vie. J'ai failli être tué de nombreuses fois. J'ai aimé une druide qui a tué beaucoup d'innocents, car elle voulait se venger d'une meute d'Alpha. Tu veux que je continue le portrait? »

Je respirai fortement. Le colère coulait dans mes veines comme chaque fois que je parlais de mon passé lourd. Je détestais en parler d'ailleurs et je n'en parlais pas vraiment, mais s'il devait être notre Émissaire, alors il devait savoir. Aussi frustrant que ce soit pour moi. Je serrai les mâchoires.

« Maintenant, tu as fini ta crise existentielle? »
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: