TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cora ▶▷ I miss the taste of a sweeter life

:: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 27 Juil - 23:04
Moi sachant que je suis l'émissaire de ton alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 0:56
Mais bien sûr, Aëlys !  :ding: 
Jacob, parfait! Est-ce que tu peux me donner une idée du lien que tu as exactement, avec l'Alpha, ainsi que peut-être Derek ou d'autres membres de ma famille?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 4:34
Cora Hale a écrit:
Mais bien sûr, Aëlys !  :ding: 

Génial  :cute: Tu as besoin de quelque chose en particulier ??  :coeucoeur: 
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 5:26
Je cherche plusieurs choses XD De un, peut-être quelqu'un à qui elle pourrait se confier et qui est hors le cercle Hale et Stilinski XD Ou alors une jeune louve qu'elle pourrait aider, je sais pas trop :/ Sinon, si tu as quelque chose que tu recherches, on pourrait toujours voir ...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 13:37
avec l'alpha :
Code:
MON ALPHA ► Je suis l'émissaire de sa meute, c'est elle qui est venue me trouver pour que je le devienne. A ce que j'ai compris, chaque meute en a un ou une ! Je sais qu'elle doute un peu de moi par moment, surtout parce que je ne suis pas le meilleur, je suis encore novice. Mais elle a tout de même confiance en moi, elle m'apprécie. Je le sais car elle me l'a déjà dit. Quand je suis nul, la louve ne se gêne pas pour me le dire, elle me "console" mais me dit aussi qu'elle m'en veut un peu que je ne sois pas plus efficace.

Derek :
Code:
NOUS ETIONS AMIS MAINTENANT TU TE MEFIES ►Auparavant lui et moi nous étions amis.. Enfin amis est sûrement un bien grand mot vu le genre d'homme ou de loup solitaire que c'est. Nous nous sommes connus par le biais de la meute de Scott, puisqu'il en connait beaucoup. Il a confiance en Scott, donc sa confiance envers moi s'est construite au fur et à mesure. Seulement, une fois qu'il a su que j'étais un druide, il s'est fermé ! Il est devenu sarcastique et froid vis à vis de moi ce que je ne comprend guère. Tout va se compliquer quand il va voir que je suis devenu l'émissaire de la meute de Hope, donc qu'on allait souvent travailler ensembles. J'essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas une mauvaise personne, surtout parce que je vois bien qu'il n'a pas confiance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 14:09
Un lien ? Tu m'as quand même attaqué dans TW xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 15:51
Cora Hale a écrit:
Je cherche plusieurs choses XD De un, peut-être quelqu'un à qui elle pourrait se confier et qui est hors le cercle Hale et Stilinski XD Ou alors une jeune louve qu'elle pourrait aider, je sais pas trop :/ Sinon, si tu as quelque chose que tu recherches, on pourrait toujours voir ...

Et bien les deux idées sont bonnes. Personnellement, je ne cherche pas vraiment quelque chose de particulier bon je l'avoue, je n'ai pas trop eu le temps d'y penser x)
Aëlys est louve de naissance, du coup avec la pleine lune et tout, ça va. Mais elle a 16 ans et viens juste de débarquer à BH parce qu'elle a fuit sa famille, elle ne connait pas vraiment la ville et encore moins tout ce qui s'y passe, donc un coup de main pour s'y retrouver ne ferait peut-être pas de mal xD
Sinon, elle peut toujours te servir de confidente xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 17:46
Jacob ▷ Comparativement à mon frère (et vu que je n'étais pas à Beacon Hills pour toutes les péripéties xD), on pourrait bien s'entendre. Je pourrais souvent venir te voir pour des réponses, et même pour m'expliquer tout ce qui s'est passé à Beacon Hills avant que je revienne.

Aiden ▷ C'est toi qui as commencé, de toute manière. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé xD Maintenant que la meute alpha est kaput, est-ce qu'on évolue dans notre lien, donc plus positif? Ou est-ce qu'on le garde négatif?

Aelys ▷ Écoute, j'aurais très bien pu t'aider lors de ton arrivée ici (après tout, je suis née à Beacon Hills XD) et, au fur et à mesure, je m'aurais ouverte à toi, donc on deviendrait confidentes. Ça te va?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 22:18
C'est parfait pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juil - 23:30
Donc nous serions amis tous les deux, ton frère va pas apprécier xD mais c'est une idée qui me plaît car malgré tout j'aime Cora =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 0:06
Je t'ajoute alors, Aëlys!
Jacob, je me fiche un peu de ce que mon frère pensera XD Ça sera utile, en plus, si on veux l'embêter Razz
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 3:32
Super, je fais de même dès que je me trouve une fiche xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 3:34
Je te comprends, je passe des heures et des heures sur bazzart à la recherche de fiches XD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 12:28
Ouais embêtons le donc on va pour un lien positif nous passerions malgré tout pas mal de temps ensembles quand tu n'es pas avec Stiles ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 14:25
Quand je suis pas avec Stiles, je viens te bombarder de questions ... Mais devant un café, ça se fait bien xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 21:26
Moi,moi je veux
Invité
Invité
Anonymous