TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jay Simons - Un jour viendra où la vérité surgira violemment, alors chacun devra prendre ses responsabilités.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Mar 29 Juil - 12:29

   
Jay Simons

   
L'histoire se répète, jamais de la même manière, mais c'est une spirale infernale qui ne s'arrête jamais.

   
J'ai 18 ans ; je suis né le 12 Décembre à Saint-Louis, Missouri. Je suis hetero et célibataire. Mon boulot c'est d'être Lycéen / J'fais partie du groupe humain. Je suis un inventé

   
La question que vous vous posez et que beaucoup de gens se posent, c'est qui suis-je? Et bien c'est une question compliquée à laquelle je vais essayer de répondre simplement, enfin, je vais faire de mon mieux. Pour ceux qui me connaissaient avant la mort de ma famille, et pour ceux qui ont réussi à percer la forteresse que je me suis bâtie, et bien vous savez sans doute que je suis quelqu'un de très bavard, qui aime passer son temps à parler de la pluie et du beau temps, et surtout d'histoire. D'ailleurs on m'a souvent dit que je devrais faire prof d'histoire, mais vous savez moi prof ça ne me dit strictement rien. Pardon, je m'écarte. Du coup ça m'amène aussi à ça. J'ai comme qui dirai l'habitude en plus de parler beaucoup, de changer de sujet relativement souvent, en bref je parle d'un truc, ça me fait dévier sur quelque chose, et à la fin je parle d'un sujets qui n'a strictement rien à voir. Me demandez pas comment je fais, je l'ignore moi-même.

Blagueur de nature, parfois on ne comprend pas toujours mes blagues...mais bon moi je me comprends et souvent je m'esclaffe aussi pour un rien. D'ailleurs, à part moi, la seule à comprendre certaines de mes blagues subtiles dont j'ai le secret, c'est Amanda, l'amour de ma vie...qui doit m'en vouloir de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant plus d'un mois. Elle doit me détester même si elle fait semblant d'être gentille en me parlant...elle doit me haïr et ne me dit rien pour ne pas me brusquer après le meurtre de mes parents et de mon frère. Désolé...je recommence. J'aime aussi beaucoup faire des blagues aux autres, enfin à ceux qui son mes amis - parce que je ne suis pas fou au point d'en faire à ceux que je ne connais pas - et se sont des blagues gentilles hein, pas des trucs méchants, je suis incapable d'être méchant...enfin je pense. Donc hormis les blagues, je suis normalement toujours en train de sourire, mais disons que depuis quelques-mois c'est un peu plus difficile. Vous comprendrez pourquoi, pas besoin que je vous fasse un dessin. Ma joie de vivre était inébranlable avant, j'étais toujours heureux, toujours content, difficile de m'énerver, ça je peux vous le dire, si je m'énerve, tout le monde sait qu'il y a une bonne raison, et que c'est extrêmement grave. Moi m'énerver? Alors que je déteste hausser la voix? Oui je déteste crier, c'est pas de ma faute, je ne supporte pas cette sensation dans la gorge lorsque l'on crie.

Oui je suis quelqu'un de très calme, je ne suis pas agité et je peux rester des heures à écouter le silence - hormis quand je commence à parler - et à apprécier de ne rien faire. Enfin, de ne rien faire si je me trouve dans la nature, parce que écouter le silence dans la nature c'est plus agréable que l'écouter dans sa maison. D'ailleurs à ce sujet...non rien.

Je suis aussi très têtu, quand j'ai une idée en tête, difficile de m'arrêter et de me faire renoncer, c'est d'autant plus vrai quand je veux savoir quelque chose. Je ne me contente alors pas d'une réponse furtive, si on ne me répond pas et qu'on ne me donne pas une réponse claire et expliquant suffisamment ce que je veux savoir, et bien comptez sur moi pour venir fouiner. Je dois sans doute tenir ça de mon père, j'ai l'esprit d'enquêteur, enfin je suis surtout curieux, peut-être un peu trop mais bon ça dépend des sujets après. Pour poursuivre, je suis aussi très exigent avec moi-même et j'ai du mal à me pardonner, j'ai plutôt tendance à tout prendre sur moi et à me rendre responsable de tout et n'importe quoi. Quand je commence, il vaut mieux être prêt à m'entendre me plaindre de ma responsabilité qui n'en est pas une...heu...vous comprenez ce que je veux dire j'espère.

Que dire d'autre, j'aime beaucoup lire et j'aime beaucoup les bibliothèques. Oui et alors? Comment vous croyez que je sais tant de choses en histoire? J'aime lire et je ne m'en cache pas. J'aime aussi partir à l'aventure, ce qui explique que je sois assez friand de randonnées, de balades kanöe ou encore de camping. J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, en fait étrangement je suis plus nature que citadin, même si j'ai passé tout mon temps en ville et que j'y suis habitué. Mais dans la nature je me sens bien.

Outre mon état normal, depuis la mort de ceux que j'aime, je ne suis plus tout à fait le même, bien que je retrouve ma joie de vivre et un comportement normal. Je me suis pas mal renfermé sur moi-même, et tout ce que je vous ai dit plus haut sur moi, n'est plus totalement vrai...même si encore une fois j'insiste sur le fait que je commence à aller mieux et à accepter la mort d'êtres chers. Donc, comme je le disais, je me suis bâti une véritable forteresse impénétrable, j'ai eu une période où j'étais assez solitaire, alors que d'ordinaire j'aime beaucoup le contact et je déteste rester seul. Je voulais être seul, essayer d'oublier ma tristesse et ma douleur, ne parler à personne - vous imaginez comme je suis tombé bien bas, moi ne pas parler! - bref avoir la paix. Je pensais que je n'avais besoin de personne en fait, je voulais être tranquille. Je n'avais pas besoin d'une épaule sur qui pleurer, de me lamenter, ou que l'on est pitié de moi. Juste d'être seul...et d'oublier. En gros les premières semaines après la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai été très agréables avec les gens qui ont cherché à me connaître. Certains, se disent qu'il a du m'arriver quelque chose, d'autres que je suis bizarre, et d'autres encore que je dois avoir un problème (dans tous les sens du terme). Peu de personnes sachant ce que j'ai vécu. Ceci dit je me moque bien de ce que l'on pense de moi, alors...

Bref, je pense avoir fait le tour, mais je peux avoir oublié des choses, donc vous verrez cela en apprenant à me connaître!

   

   
caractère

   
Pseudo K. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum l'ami google. Qu'en penses-tu  ? Il est très bien. Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? Et ben non :p.  
   

   

   
Votre histoire

   

Chapitre 1 - Nuit Noire.
Je me rappelle encore et me rappellerai toujours de cette nuit...cette nuit noire...sombre...froide. Une nuit qui me hante, et peut-être, je ne sais pas...qui me détruit petit à petit à force d'y penser. Je marchais tranquillement dans la rue, rentrant d'une soirée chez des amis, j'étais seul, et j'avais une drôle d'impression. En fait, j'avais un mauvais pressentiment, j'avais peur...mais sans aucune raison. Peut-être que c'était plus que de la peur, j'avais mal au ventre, j'avais l’impression que j'allais faire un malaise mais alors je me disais que l'alcool devait sans doute être la cause de toutes ces choses que je ressentais. Alors, je me hâtais de rentrer, déjà parce qu'il faisait froid, et ensuite parce que être tout seul et soul dehors n'était pas une bonne idée. J'avançais sur le trottoir et soudain, de nombreux véhicules de police passèrent à toute vitesse, sirène hurlante, près de moi, filant dans une direction...la même où je me rendais. J'espérais alors en voyant toutes ces voitures de police, que rien de grave ne c'était passé, mais une peur plus grande encore alors m'envahit, ce n'était plus de la peur mais de l'effroi. Mes jambes étaient comme déconnectée de toute volonté, elles accéléraient, marchant de plus en plus vite.

Je savais aussi que j'étais...comment dire...légèrement inquiet à chaque fois que je sortais à l'extérieur et en particulier la nuit, et que cette inquiétude était inutile, futile, vu qu'il ne se passait jamais rien. Alors je continuais à essayer de me convaincre que tout allait bien aller. J'arrivais alors au bout d'une rue, la dernière avant que j'arrive enfin à ma maison. Mais je vit dans la nuit noire, des lumières s'agiter...bleu...rouge...bleu...rouge. Les véhicules de police étaient là...près de chez-moi. Que se passait-il? Qu'arrivait-il? Et si? non...cela ne pouvait pas être possible. D'autres arrivèrent, comme si quelque chose de grave était arrivé...je m'arrêtais. Je ne voulais pas aller plus loin. Quelques mètres, il me fallait encore tourner à droite, et au milieu de la rue, ma maison. Ils ne pouvaient pas être la pour...non, j'essayais encore de m'en convaincre. La peur me paralysait, mon imagination prenait le dessus...que se passait-il? Pourquoi autant de policiers?

Finalement, je me suis décidé à avancer, je me suis mit à courir, et au moment de tourner à droite, mon regard se porta sur la position des véhicules de police...ma maison...mes parents...mon frère...que se passait-il?


Chapitre 2 - Tout a un début.
Mon nom est Jay Simons, enfin Jay William Antoine Simons de mon nom complet. Si vous voulez tout savoir je suis né il y a presque 18 ans, un 12 Décembre dans la ville de Saint-Louis dans l’État du Missouri. Du haut de ses 300 000 habitants, Saint-Louis est une ville relativement calme où j'ai passé toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence jusqu'au jour où j'ai du partir. Partir, parce que j'y étais obligé, et puis parce que je ne pouvais plus rester dans la ville où...enfin, nous n'y sommes pas encore, alors poursuivons par le commencement si vous le voulez bien.

Mon père était un agent du FBI là-bas, l'un des meilleurs sans vouloir me vanter, d'ailleurs il avait même eu une promotion il y a quelques années, il avait été nommé chef de sa propre équipe d'enquêteurs! Pas mal hein? Ma mère elle est d'origine française, elle est venue aux États-Unis parce que c'est une vraie passionnée de langues et surtout d'anglais. Et bien sans cette passion je ne serai pas né, alors je remercie tous les jours le ciel de lui avoir donné envie de venir aux États-Unis. Oui donc, ma mère qui sait parler le français - en même temps c'est sa langue maternelle - l'anglais, l'espagnol et le chinois, est venu enseigner ici aux États-Unis comme...ben prof de français quoi. Elle est pas géniale ma mère, vous ne trouvez pas? Oui, donc, je poursuis mon histoire.

Je suis donc le premier fils de Ryan et Melissa Simons, et je ne suis en aucun cas le dernier, puisque j'ai eu droit à un petit frère à peu près 5 ans après ma naissance. Un petit frère que j'ai prit plaisir à embêter, distraire, protéger, et surtout embêter! Ah je l'ai déjà dit? Bon, ok, je poursuis. Mon enfance a été assez joyeuse, il m'est né une passion pour l'histoire assez tôt et je dois dire que je suis plutôt fier de ma culture générale à ce sujet, que ça soit histoire des États-Unis, de France ou du monde, j'en connais pas mal. Enfin l'apprentissage a prit plusieurs années, mais la passion elle existe depuis tout petit. L'école ça allait plutôt bien, et mes deux meilleures matières étaient bien sûr histoire et les langues - parce que quand on a une mère quadrilingue on baigne dans un univers assez...particulier - en fait surtout dans les matières littéraires, les science c'était pas trop mon truc. Surtout que quelques-fois je ne trouvais pas cela vraiment intéressant de savoir certaines choses qui pour moi étaient inutiles. Du style chercher à découvrir comment était l'Homme avant d'être l'Homme - vous comprendrez que j'ai du mal avec l'idée du singe, non mais vous me voyez en singe? sérieusement - qu'es-ce qu'on s'en moque de ce qu'on était avant! Tout ce qui compte c'est ce qu'on a fait par le passé, ce que l'on fait maintenant, et ce que l'on fera plus tard! Pardon...je m'écarte.


Chapitre 3 - Saint-Louis, c'est le paradis!
Avant, je trouvais qu'il n'y avait pas meilleure ville que Saint-Louis, je m'y éclatais tellement...c'était tellement bien. Là-bas, on avait une belle petite maison avec un magnifique jardin où je pouvais passer des journées entières à trainer. Dans ce jardin j'en ai de beaux souvenirs. Mes heures de base-ball avec mon père, mes jeux avec mon chien Flappy - j'avais 5 ans alors pas du jugement sur son nom hein! - le jardinage avec ma mère - j'ai la main verte c'est pas de ma faute, d'ailleurs le seul truc en science dans lequel je suis doué, c'est les plantes - les délires avec mes amis et mon meilleur ami, les blagues avec mon frère, mon premier baiser,...bref que de bonnes choses. A Saint-Louis, il y avait de quoi faire, j'aimais vraiment cette ville, je m'y sentais bien, et à force je la connaissais par cœur, j'en connaissais les moindres recoins. Si vous avez besoin d'un guide à Saint-Louis, demandez!

Mon enfance fut tranquille, je fis la connaissance de celui qui allait devenir mon meilleur ami là-bas, j'ai toujours contact avec lui, même si on ne se voit plus...je le regrette bien lui d'ailleurs, mais je n'avais pas le choix...pardon, je recommence à tout faire dans le désordre. Il s’appelait Harry Anderson, on était toujours à faire les 400 coups ensemble, à se couvrir quand il le fallait, et surtout on se comprenait. Après j'avais quelques autres personnes que je considérais comme des amis, mais ce n'était pas la même chose avec eux. Enfant, et toujours aujourd'hui, parce que je me rend compte que je n'ai pas tant changé que ça, j'aimais beaucoup le base-ball, la pêche, l'eau, les bateaux, la plongée, en fait toutes les activités que j'avais eu à un moment ou à un autre avec mon père et que nous avions l'habitude de faire quand il avait du temps. Courir aussi, on peut dire que c'est ce que je fais de mieux, un véritable vélociraptor, si si, je vous l'assure. Je m'étais mit à l’athlétisme d'ailleurs, j'étais plutôt doué, enfin pour ça, parce qu'après pour le reste on ne peut pas dire que c'était génial.

C'est à Saint-Louis que j'ai rencontré mon grand amour, la lueur de mes jours, la fille de mes rêves...pardon, j'en fais peut-être un peu trop là. Amanda Sowell, une amie de longue date devenue ma petite-amie par la suite. J'adore cette fille, belle - avec de beaux yeux marrons pétillants, de jolis longs cheveux marrons - mais aussi intelligente - c'est une philosophe, une poète exceptionnelle, elle est excellente partout - sans oublier drôle - je me sentais toujours bien avec elle, on se taquinais beaucoup, on comprenait toujours nos blagues respectives - je ne l'oublierai jamais. Amis depuis l'âge de 10 ans, on a découvert que l'on éprouvait plus que de l'amitié vers 15 ans après un baiser inattendu dans mon jardin - je ne sais pas ce qui m'avais prit d'ailleurs - ce fut elle mon premier baiser. Après on est sortit ensemble pendant 2 ans, ce fut une période merveilleuse de ma vie, mais...malheureusement, cette belle vie à Saint-Louis ne dura pas longtemps, tout s'est effondré un 21 Juillet alors que j'avais 17 ans.


Chapitre 4 - La grande faucheuse frappe.
Ce soir là, je restais pétrifié en voyant tous ces policiers autour de ma maison, certains y étaient rentré. Les voisins étaient sortis de leur maisons, et l'un d'entre eux lorsqu'il me vit, fit une tête que je n’oublierait jamais. Un regard inquiet, triste, comme si il voulait me dire quelque chose qu'il n'arriverait pas à me dire, un regard plein de tristesse, probablement d'avantage à mon égard. Je me décidais enfin à avancer, j'avais compris, je le refusais mais j'avais comprit. Quelque chose de grave était arrivé. Je me suis alors mit à courir vers les policiers, des larmes commençaient à tomber de mes yeux et à couler sur mon visage. J'avais peur et de la tristesse remontait en moi, de l'inquiétude, de la crainte, je ne sais comment décrire ce que je ressentais à ce moment là. Je courais, et soudain un policier m’attrapa, me disant que je ne pouvais passer. Je criais alors que j'habitais ici, il me regarda, et lui aussi me fit une tête qui me fit m'imaginer les pires choses imaginables. Alors que je m'effondrais, n'arrivant plus à parler, me demandant si ma famille était toujours vivante, je me suis décidé à entrer dans ma maison, pour voir si...ils étaient toujours là.

Je réussi à me dégager du policier, à passer le filet de sécurité et à franchir la porte d'entrée. Plus j'avançais, plus je redoutais ce que j'allais voir, et là...dans la cuisine en tournant la tête, je vis ma mère au sol, totalement...je ne sais que dire...déchiquetée...oui c'est cela, mais surtout morte. D'un coup, quelqu'un m’attrapa, ce fut un collègue et un ami de mon père au FBI, il m'amena avec lui en disant que ça allait aller, mais je ne le croyais pas. Après avoir vu ma mère je lui est demandé en hurlant où se trouvait mon père et mon frère. Il n'arriva pas à me répondre et alors je su ce qu'il c'était passé. Patrick, tel était son nom, m'amena alors chez lui, il me mit sur le canapé et me dit de dormir. Mais moi je ne voulais pas, je voulais les revoir...ma famille. Je n'avais effectivement pas dormi de la nuit...comment aurai-je pu? J'avais cette image de ma mère baignant dans son sang, méconnaissable, morte, revenant sans cesse dans mon esprit. Je ne savais pas ce qui était arrivé aux autres membres de ma famille, mais je m'en doutais...

Ils étaient morts. Ils étaient morts. Ils étaient morts. Non, je ne pouvais y croire, mais cela était bien vrai. Assassinés sauvagement, d'une manière barbare, violente, personne n'arrivait à comprendre comment de tels meurtres pouvaient être possibles. La nouvelle s'était rependue, et mon téléphone grouillait d'appels manqués, de sms demandant de rappeler, ou alors me demandant comment j'allais. Mais je n'étais plus moi-même, j'avais perdu une partie de moi-même, j'avais perdu mon père, ma mère, mon frère, je n'avais plus rien. De sombres pensées envahirent mon esprit. Si j'avais été là, j'aurais pu faire quelque chose, ou au moins j'aurais pu mourir avec eux. J'avais été très affecté par ce qu'il s'était passé, et en fait...j'ai tenté un certain nombre de fois...de me...me...de les rejoindre. Le collègue de mon père fut à ce moment là ce qui m'arriva de mieux, sans lui, je serai aussi mort, et je serai sans doute encore aujourd'hui dans un bien triste état.

Fini le lycée où j'étais à ce moment là, fini les amis, fini tout, je ne voulais plus voir personne, je ne voulais plus sortir, je ne voulais plus rien faire. Le collègue de mon père qui avait eu le frère de ce dernier, mon oncle au téléphone, pensa que c'était une bonne idée de m'envoyer avec lui, avec mon oncle et ma tante. Ainsi quelques jours après, ils sont venus me chercher et m'amenèrent chez eux en Californie dans la ville de Beacon Hills.


Chapitre 5 - Nouvelle vie.
On ne peut pas dire que j'y fus très opposé, en fait non, j'étais plutôt content. Je voulais quitter cette ville, m'en aller le plus loin possible, je voulais essayer d'oublier, et rester ne m'y aiderai pas. Je devais tout quitter...tout...absolument tout. Et puis de toute manière je n'avais pas le choix, je n'avais pas d'autres parents proches à Saint-Louis, et le premier à se proposer de me garder fut le frère de mon père: Francis. Quand je suis parti, je n'avais dit au revoir à personne, ma douleur était trop forte, je ne voulais pas que l'on me voit. J'ai bien regretté ceci après, mais que voulez vous, je ne me sentais pas bien du tout.

Une fois arrivé à Beacon Hills chez mon Oncle Frank et ma Tante Linda, j'étais toujours bouleversé, ils m'installèrent dans leur chambre d'ami et me laissèrent le temps qu'il me fallait. J'ai passé quelques jours avec eux et d'autres membres de la famille venus pour se retrouver dans un tel moment, tous étaient tristes, abattus, mais pas autant que je l'étais. Ils faisaient tous un effort pour moi, je le sentais, essayant de se montrer fort et de me réconforter. J'avais perdu ma joie de vivre. Quelques semaines passèrent et l'on ne pouvait toujours pas enterrer mes parents et mon frère tant les enquêteurs ignoraient ce qui avait causé leur mort. Plus le temps passait, plus à ma tristesse se rajoutait de la colère. Envers moi-même, envers les enquêteurs, et surtout envers le tueur. J'avais envie de lui faire payer ce qu'il avait fait, je voulais le faire souffrir si jamais je lui mettais la main dessus. Une colère noire naissait, je haïssais tout autour de moi.

Finalement, il me fallu un bon mois pour être capable de sortir enfin. J'étais toujours très mal, mais j'allais un peu mieux, alors mon Oncle trouva que c'était le bon moment pour m'inscrire au Lycée de Beacon Hills pour y faire ma dernière année. J'ai eu beaucoup de mal à me décider à y aller le jour de la rentrée, mais il le fallait, je devais tout de même penser à mon avenir, et autant vous dire que la seule chose que je voulais au départ, c'était être seul. Pendant les cours, je me mettais tranquillement dans mon coin seul, on tentait de m'approcher mais disons que je n'étais pas très bavard contrairement à mon habitude. Peut-être que mon mal être se sentait, les gens se montraient malgré tout compréhensifs avec moi...enfin pour la plupart. Mais les choses se sont améliorées petit à petit, je retrouvais ma joie de vivre, je ME retrouvais.

Cependant, j'ignorais où j'avais mit les pieds, et retrouvant mes habitudes je me suis bien entendu renseigné sur la ville de Beacon Hills et j'ai découvert des choses étranges...des séries meurtres bizarres, des évènements étranges, des rumeurs presque surnaturelles. En fait, malgré tout ce que j'entendais ou découvrais dans mes recherches, je continuais...parce que comme cela je me sentais proche de mon père...

Malgré tout, je gardais également en tête l'idée de découvrir qui avait tué mon père, ma mère et mon frère, car les enquêteurs eux ne semblaient avoir toujours aucune piste. Ma tristesse et ma colère disparaissaient petit à petit, mais je n'oubliais pas tout cela, et j'ai bien l'intention de découvrir non seulement ce qu'il se passe dans cette ville de Beacon Hills, mais aussi de savoir ce qui était arrivé à ma famille. Et quelque chose me dit que je vais sans doute en apprendre beaucoup ici...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 12:37
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 12:47
LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  :isaac: 
réserves-moi un lien & bienvenue ici  :stiles: :tombe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 12:47
LOGAAAAAN ! :bave:

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar !! :tombe:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.  :ding: :^-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 12:53
Merci de votre accueil chaleureux!!!  :cops: 

Et Stacey ça sera avec grand plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 13:13
Bienvenue parmi nous ^^ Très bon choix d'avatar !!!
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Jay Simons - Un jour viendra où la vérité surgira violemment, alors chacun devra prendre ses responsabilités. Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Jay Simons - Un jour viendra où la vérité surgira violemment, alors chacun devra prendre ses responsabilités. Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Mar 29 Juil - 13:18
Bienvenue :stiles:

Un humain :3 deviens mon deuxième meilleur ami :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 13:31
Merci merci! :)

Rose: Oui ça m'a déjà l'air très sympa ici, je suis sûr que je vais tous vous aimer  :pompom: 

Stiles: Hé Hé faut bien se serrer les coudes entre humains qui n'ont pas de super pouvoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 13:49
Bienvenue sur le forum :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 14:37
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 14:40
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 14:59
LOGAAAAAN  :ding: :bave: 
Bienvenue parmi nous  :coeucoeur: 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 15:15
Merci toutes les deux!  :^-^: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 15:50
Voilà, finito  :youpla: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:03
bienvenu sur TYI
bonne chance pour ta fiche
très bon choix d'avatar  :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:52
Merci à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:54
Mon petit Jay, ton histoire est triste :stiles:, je te valide et j'aime beaucoup ton style d'écriture :stiles:





⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil - 18:01
Merci je suis content que tu aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: