TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bambi “Not all monsters do monstrous things.”

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 31 Juil - 21:03

Bambi Anne Sherman

I'm worth five dollars ?!

J'ai 17 ans ; je suis née le 26 Octobre 1997 à Beacon Hills. Je suis indécise et seule pour l'instant. Mon boulot c'est d'être lycéenne et banshee J'fais partie du groupe des pas vraiment humains. Je suis un personnage inventé


Vous savez les gens rient, quand la mignonne Bambi se présente aux sélections de Lacrosse et qu’on ne la prend pas - parce qu’en principe elle se sentirait trop seule avec tout ces garçons - le Coach est gentil hein - sauf qu’elle rigole, elle se mord les joues et puis s’obstine, alors on la regarde de travers. C’est qu’elle doit être diablement décidée à se démener dans la boue. Elle ça l’éclate, quand ça fait mal et que les gens se tapent. Toujours directe, sanguine, acharnée. Son truc à elle, c’est la baston continuelle du regard.. Mais elle n’est pas plus intelligente qu’une autre, ou plus douée qu’une autre, non. La plupart du temps elle réussit; ce qui agace, peut être est-ce sa capacité fourbe à ne pas savoir, à ne pas vouloir reculer. Vouloir quelque chose et l’obtenir, se dresser autre part que sur les biens fondés. Bambi est ingérable et Bambi le fait bien comprendre à ses parents. Pourtant en lui donnant ce nom, ils auraient du comprendre qu’elle n’arrêterait jamais. Aussi pour une fille pas très populaire, elle savait faire voir aux gens. Leur montrer que ce n’était pas si facile d’être fort, à tous les moments, se dresser contre les vagues de la vie et se faire au courant ravageur. Bambi avait une facilité déconcertante à braver les imprévus et à se faire aux changements, restait cuisante. Avant.
Bambi a un faible pour les comédies dramatiques, elle passerait des heures à en discuter si elle en avait l’occasion. Bambi est sportive et passe beaucoup de temps au lycée, puisque l’équipe de natation l’a acceptée, même si on dit que l’équipe de Beacon Hills est médiocre; y en a même qui se demandent pourquoi il y a une piscine. (Et Bambi est un peu d’accord, elle adore le terrain de lacrosse). Bambi se promène souvent et parfois, elle dit préférer marcher seule, sans pour autant refuser d’être accompagnée. Elle ne parle pas de son passé. Peut être parce qu’il est normal et qu’il n’est pas très utile de l’aborder tout le temps.

caractère

Pseudo Bambi ! Age 17 ans. Comment as-tu connu le forum en cherchant un forum rp basé sur TW... Qu'en penses-tu  ? Je sens que je vais me plaire si je me suis pas trompée avec le nombre limite de banshees ahah. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? ...Sarcasm is my only defense. (I AM SOMETHING.) - stydia ftw ? *meurt* (btw si vous voulez un lien omg criez-moi dessus).



Votre histoire

Petite elle avait peur des loups; ce n’était pas faute de lui répéter qu’il n’y avait pas de loups en Californie. Pourtant ça faisait partie du gros des rumeurs dans la rue - la ville du moins - que certains se faisaient mordre à trop fouiner. Et perturbée par toutes ces histoires, Bambi de son nom doucereux s’est consacrée toute son enfance et bien plus tard à comprendre tout ce qui arrivait à ces personnes qu’on prenait pour des fous. Elle n’était pas devenue dingue, non, n’imaginez pas le pire scénario. Simplement, elle avait choisi d’oublier toutes ces histoires, Beacon Hills avait toujours eu la particularité d’attiser des feux immenses, et Bambi avait arrêté avec toutes ses questions. Car oui ça lui été arrivé souvent de débarquer chez le Shériff et de lui poster la chose sous le nez, des dossiers bossés des semaines qu’on pouvait étrangement pas signer par une gamine. Elle était fascinée.

Et puis on l’a remise en place, on lui a dit que c’était trop d’imagination, décidément trop d’imagination. Ensuite Bambi était allée au lycée, et tout ce qu’on avait pu lui raconter sur ses chers loups n’avait plus lieu d’être. Bientôt elle serait grande et devrait s’occuper d’autres soucis. Pour autant il lui arrivait de relier tout ça et de se tenter cinq minutes avant de remettre le passé dans des boîtes. Parce que dans l’élan fugace elle aurait exploré tellement de pistes et en route, serait tombée de ses légendes, pour atterrir dans la réalité.

Après son grand amour pour la décadence et l’ignorance totale de ses limites humaines, elle passa du temps à se trouver une place entre les cours, sans réel succès, c’est ce qui l’amena à retourner dans les bois. En général ça la calmait et elle ne pensait plus à aller hurler sur les garçons pendant leurs entraînements, (c’est une grande supportrice) à la place elle se défoulait avec, les arbres. Enfin lui revint très vite que rien n’avait été bien tranquille ici. Bambi ne se souvient pas avoir été mordue par une quelconque bête, elle n’a même pas eu la joie de se découvrir une des victimes des attaques mystérieuses. Elle s’est simplement réveillée dans cet hôpital bien connu et quelqu’un avait du raconter à ses parents qu’elle avait un peu trop forcé sur l’alcool, chez une autre personne x de chromosome y, parce qu’ils hurlaient qu’elle était couverte d’égratinures et qu’elle ne serait pas en état pour la compétition. (mais il n’y aurait sans doute plus de championnat pour l’équipe de natation).
Mais de son naturel rude et sur le moment peu conscient, Bambi avait simplement ri. Et eux étaient vraiment, vraiment très en colère.

Être de ces gens qui devraient déjà pourrir à Eichen House, elle n’aurait - et c’était sans doute propre à toute personne se découvrant banshee - jamais su l’affronter de la bonne manière. Entendre des voix dans sa tête l’avait convaincue qu’on était jamais imunisés contre le mal du monde. Elle s’était toujours demandé quelle serait l’étape prochaine de sa vie, est ce que devenir une adulte serait plus difficile que n’importe quoi dans le passé. Et c’était arrivé. Un jour, comme ça, on lui avait parlé. On l’avait exposée à d’autres problèmes que les siens, on avait joué avec son incroyable équilibre.
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 21:08
Taissa :bave:
Bienvenue sur le forum :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 21:22
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 21:35
taissa :cute:
bienvenue ici et j'aime ton pseudo  :tombe: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 21:42
Je viens te dire officiellement bienvenuuue!!!  :pompom: :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 23:08



⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 23:12
Bienvenue officiellement :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil - 23:18
Eh oui Taissa... n'est-elle pas graouhhhh. Merci pour vos petits mots de bienvenue ♥️. Hâte de bosser sur Bambi avec vous  :ding: - YOUHOU validééée :DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Aoû - 16:36
Bienvenue sur le forum, Bambi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû - 2:15
Merci beaucoup jolie Leah :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: