plaque moi contre un meuble ikéa et dit moi des mots crus en suédois.
J'ai 18 ans ; je suis né le 12 mai 1996 à Beacon Hills. Je suis hetero et célibataire et attirée par Liam. Mon boulot c'est d'être lycéenne / J'fais partie du groupe Sorciers. Je suis un pv
Jade est une fille très calme et posée, elle ne se prends pas la tête. Souvent seule et elle aime la solitude, elle n'a beaucoup d'amis. Elle s'est toujours sentie différente des autres enfants, déjà à l'école, elle n'avait pas beaucoup de copains, elle était un peu et elle est toujours dans son monde. C'est une fille simple, elle a un gros caractère mais le cache parfois. Elle est sensible et très fragile. Elle a toujours été indépendante, elle est très autonome et douée de ses mains. Jade aime se renfermer dans sa chambre et peindre, ou encore faire de la musique. Elle sait jouer du piano, de la guitare mais aussi du violon. C’est une vraie artiste ; elle espère un jour pouvoir gagner sa vie avec ses œuvres. Sa mère ne pratique pas la magie mais elle a de nombreux outils de sorcellerie, quand Jade veut en apprendre plus et questionne sa mère, elle se retrouve à parler à un mur, sa mère ne répond jamais à ses questions. Elle pense qu'elle a quelque chose de magique elle aussi. Elle s'est beaucoup renfermé depuis la mort de son père, elle ne dit plus grand chose et elle est devenue encore plus timide et introvertie qu'avant. Depuis qu'elle est rentrée au lycée, et découvert la compagnie de Wayne, elle a enfin trouvé quelqu'un à qui parler et se confier, elle a également découvert ses pouvoirs avec lui et avec maintenant 3 autres amis. Elle se sert de ses pouvoirs pour les choses utiles et futiles mais elle pourrait déclencher un ouragan si on la chauffe un peu trop.
caractère
Pseudo lovely Age 17 ans Comment as-tu connu le forum je suis dessus depuis un moment maintenant et je connais les trois admins Qu'en penses-tu ? je le kiff tellement ! Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? je vous kiff.
Votre histoire
Souvent, on dit qu'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter au maximum. Moi je dis souvent que j'aimerais redevenir une enfant juste pour ne pas avoir à me préoccuper des choses, de voir tout en rose ou même savoir la couleur de mon dessin, de faire des ronds et des coeurs partout, être heureuse, être juste une enfant, parce qu'un genou écorché fais moins mal qu'un coeur brisé. Moi c'est Jade, depuis toute petite, enfin depuis que je sais écrire, j'utilise un journal intime, je raconte tout, c'est mon seul ami et j'écrirais toujours dedans quoi qu'il arrive.
Cher Journal, aujourd'hui j'ai neuf ans, c'est mon anniversaire et maman m'a prévu une surprise de taille, je ne sais pas encore ce que c'est mais papa va enfin rentrer à la maison. Mon père travaille beaucoup, il est PDG d'une grande entreprise il est donc très souvent en voyage et pas souvent à la maison. Du coup je vis avec maman en permanence, j'aime beaucoup ma mère. J'aime également son travail, j'aimerais devenir comme elle plus tard, elle est infirmière à l'hôpital de Beacon Hills. Ma mère pour moi c'est ma meilleure amie. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis, la solitude est une de mes grandes amies. Je préfère avoir ma peinture, mes tableaux, mon piano et ma guitare autour de moi au lieu de gens qui ne faut pas fréquenter.
J'ai eu une magnifique enfance, un petit frère Joy, ma mère et mon père, mon héros. Mais tout a basculé, mon père a eu un accident de voiture, il est mort sur le coup et je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais. Mon père était une moitié de moi et cette partie m'a été enlevé. Depuis ce jour, je me suis encore plus renfermé sur moi-même que je l'étais déjà avant.
Cher journal, ça fait déjà un mois que papa est partit, maman ne mange plus, elle dort plus non plus, je dois garder Joy et lui faire comprendre que son père ne reviendra plus sans le blesser. Il ne verra pas Joy grandir, et mon frère ne connaîtra jamais qui été vraiment notre père. Je sais plus quoi faire pour aider maman, je sais plus quoi faire pour m'aider moi-même.
J'aurais aimé pouvoir te dire que je t'aime mais aujourd'hui il est trop tard, je ne voulais pas que tu partes, je t'en pris papa, reviens, je ne veux pas vivre sans toi, devoir grandir sans toi, je veux pas ça, je pourrais jamais m'en remettre, veiller sur maman, sur Joy, je ne peux pas faire ça toute seule je t'en pris me laisse pas. "Jade ?" "Oui Joy ?" "Comment tu fais ?" "Comment je fais quoi ?" "Pour continuer à vivre, m’élever et aider maman en même temps" "Maman pourra se relever toute seule je le sais, on est des femmes fortes dans cette famille, et toi tu as besoin d'avoir quelqu'un prêt de toi, votre bonheur passe avant le mien poussin" "Je t'aime Jade, tu me promet qu'on se quittera jamais" "Je te le promet, chéri, je serais toujours là" "Toujours ?" "Toujours !". J'avais pris mon petit frère dans mes bras. On a 4 ans d'écart. Je l'ai dis, je protégerais toujours mon petit frère.
J'ai pris sur moi sur le décès de mon père, je n'ai pas vraiment montré mon chagrin ou que ça me touché mais j'ai fais ma crise après. Ma mère a reprit le boulot, elle a reprit sa vie en main après quelques années, moi plus je m'enfonçais dans l'adolescence plus tout partait en vrille. Je n'avais pas d'amis, je n'en voulais pas toute manière. Je m'enfermais dans ma chambre et je passais mes journées à peindre, jouer du piano de la guitare mais je ne parlais pas, ni à ma mère ni à mon frère. Je voulais que mon père revienne.
Ma mère me cachait quelque chose, je le savais. J'ai plusieurs fois trouver des objets très bizarre à la maison, je me doutais que c'était des objets de sorcellerie mais quand je parlais à ma mère je me retrouvais à un mur. J'ai souvent poser des questions qui restait sans réponse, est-ce que moi aussi je pourrais avoir des pouvoirs, je ne sais pas vraiment mais je veux en savoir plus.
On attire souvent ce qu'on veut attirer, c'est un dicton, l'adage dit également qu'on fait du mal à ceux qu'on aime mais il a également oublier de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal. Tu rentres dans mon coeur ou du moins ce qu'il en reste, je te promet de ne pas en sortir sans que tu l'ai emmené avec toi, je pourrais pas vivre sans toi. Cher journal, demain je rentre au lycée, je sais pas comment ça va se passer, je m'attends au pire mais peut-être que je stress trop, ça doit être ça, je dois absolument faire comme je fais d'habitude, je fais ma journée seule sans soucis, je parle à personne, non c'est pas bien ça, je dois parler, m'ouvrir, oui mais pas trop, aaah mais aidez moi, cette rentrée me fait flipper.
Pourtant, alors que je stressais énormément, ma rentrée c'est très bien passer. J'ai rencontré un garçon Wayne. On s'est toute suite bien entendu, j'ai compris que je pouvais me confier à lui, sans problème. Il m'a vite parler de ce qu'il croyait sur la sorcellerie et la magie, je lui exposé mes problèmes avec ma mère face à ça, il m'a dit que c'était pareil pour lui. J'avais trouvé mon grimoire, enfin celui de ma mère qui me revenait à l'âge de 18 ans, j'en ai parlé à Wayne. Il est vite devenu mon meilleur ami, enfin mon seul ami.
Wayne m'a présenté sa soeur et d'autres amis, on a découvert qu'on était tous sorcier. Je suis fière de dire que ces gens sont formidables. Je me suis toute suite bien entendue avec Shelley, ainsi que les autres. Wayne reste quand même mon meilleur ami malgré tout ça. Et puis il y a ce garçon, on devait faire un exposé tout les deux, je le connaissais pas. Liam, Liam Dunbar. Dès l'épreuve, il m'a fait rire, on a apprit à se connaitre pour faire cet exposé et je ne regrette pas du tout, mais au premier regard, je suis tombé amoureuse de lui, je ne savais pas ce que c'était de tomber amoureuse et maintenant je le sais. Je n'ai encore rien dis à Liam, il n'est pas bien depuis un moment car sa copine est partie, elle l'a laissé tomber, je veux juste être avant tout son ami pour pouvoir le réconforter. "C'est toi qui dessine comme ça" "Je joue du piano, de la guitare, je peins également mais j'aime beaucoup dessiner" "C'est très beau" "Merci Liam". Un sourire posé et ancré sur mes lèvres, rien que ses yeux bleus sur moi me fait fondre.
La découverte de mes pouvoirs me fait peur, je n'ai encore rien dis à ma mère que je sais tout mais je ne compte pas le faire. On va former ce cercle et on pourra mieux maîtriser nos pouvoirs. Les miens me font peur, j'ai peur même parfois de moi. Liam ne sait pas que je suis une sorcière...je sens et je sais qu'il me cache un truc, je sais pas encore quoi mais je m'en doute. Parfois, on doit cacher des choses, il y a toujours des secrets et des mensonges pour se protéger entre deux personnes mais dans ces cas là, il faut juste attendre que la vérité sorte.
code by badwolf c.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:04
Bienvenuuuuuuue! \o/ Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:11
MA FUTUR FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Bienvenue parmi nous avec ce choix de pv qui est excellent
Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:25
Merci mes choux ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:29
Re bienvenue
Tu connais la maison mais si tu as des questions, on est toujours là
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:31
Re-bienvenue!! Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 19:37
Merci ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 23:36
Re-bienvenue parmi nous miss !!! Tu vas tout déchirer avec ce perso !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Dim 17 Aoû - 23:38
La jolie Danielle <3 :) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 0:36
Merci à vous deux
Rose : oh ouiii j'ai hâte de rp !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 15:38
reee alors !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 19:04
Merci !
Fiche terminée il me semble
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Aoû - 19:10
⊹ VALIDATION ⊹
Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.
Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.
Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.
Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.