TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Aoû - 6:26

1 appel en absence
2 nouveaux messages

Saluuuut, tu es sur le répondeur de Mila! J'espère que tout va bien pour toi. Laisse-moi un message de ce pas après le biiiiip.

coded by katie of atf

Code:
<center><div style="width: 216px; height: 422px; background-image: url(http://i52.tinypic.com/2e1avdx.jpg); font-family: trebuchet ms; font-size: 10px; line-height: 100%;"><br><br><br><br><br><br><br><br><br><div style="width: 155px; padding: 5px; height: 235px; margin-left: 2px; text-align: justify; font-family: trebuchet ms; font-size: 12px; background-color: efefef; opacity: .5; -moz-border-radius: 45px;"><center><br><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 5px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">

2 appels en absence
1 nouveau message

</div><br><div style="width: 135px; height: 170px; overflow: auto;color: 000;">
Laisse ton message ici

</div><br><div style="font-family: trebuchet ms; font-size: 7px; letter-spacing: 1px; font-weight: lighter; color: 5e5e5e;text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">coded by katie of atf</div></center></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 11:23

appel en absence
nouveaux messages

Coucou Mila!! Ça va super bien et toi?
Non, non je ne vois pas pourquoi tu dis ça :p
Qu'es-ce que tu racontes?

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Aoû - 20:17

appel en absence
nouveaux messages

Et comment tu peux le savoir? Qui sait peut-être que je cache bien mon jeu  Razz 
Moi? Rien, je promène mon chien. Et toi?
Oui, ils sont sortis en amoureux les coquins :p

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 19:22

appel en absence
nouveaux messages

Bah, on dirait pas comme ça mais je sais très bien jouer la comédie :p
Oui, il le méritent bien tous les deux.
Et toi alors, tu fais quoi de beau?

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Aoû - 19:33

2 appels en absence
1 nouveau message

Oh s'il te plait Mila Black, ne parle pas de ça comme si je venais de faire grâce aux licornes de toute la planète. Ce n'est qu'un portable et ma mère a fait une micro-attaque en le voyant ♥. Hum. Un petit garçon dis-tu ? Désolée, c'est la Californie ici, je ne fais rien d'aussi illégal ((: Parle-moi plutôt du mystérieux contact dans ta liste d'appels en absence. (pendant que tu admirais tes cheveux, oui, je suis géniale, je sais.)

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 0:05

0 appels en absence
1 nouveau message

Ma Mila, j'appelle ça de la cruauté pure. Je suis nulle avec les devinettes, tu sais bien Very Happy. Bon. Déjà le terme "sexy girl" hinhin va vachement m'aider à me décider à chercher un copain. ET puis j'ai autre chose à penser qu'un garçon ! Des yeux bleus, des tas de gens ont les yeux bleus. Continue les indices et peut être que je ferai un effort avec mon célibat. - je dis bien peut être -.

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 1:49

1 appels en absence
1 nouveau message

...Mila et le chantage, en fait tu es très douée. Tout le monde te trouve mignonne, mais en plus, tu es intelligente ! Tu sais que tu m'épates Mila Black ? Ecoute je ne veux pas de rencard improvisé, c'est embarrassant et la plupart du temps je rends le gars nerveux. Mais AHHH. Si tu veux. On va rire. (un dîner à 4 et je te tue). (avec des élécornes). Attends ce serait pas... le gars de la soirée. Jay ? Jay Simons de la librairie sur la 5e avenue ??

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 2:17

0 appels en absence
1 nouveau message

Je te vois tellement tenir ta pauvre chandelle ♥. Non, non ma Mila profite de la vie avec le beau Jay aux yeux bleus pendant que je sirote un thé glacé en solitaire. L'avantage étant que j'étais à cette soirée, et que tu as totalement oublié, vu tout ce que tu avais bu ! Enfin. Bref. Laisse l'homme venir à moi, je t'assure c'est efficace...

coded by katie of atf

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1