TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Aoû - 18:11


⊹ WITCH ⊹




Les sorciers sont des humains dotés de de pouvoirs magiques leur permettant d'influencer leur environnement et de provoquer divers changement grâce à leur pouvoirs. Servante de la nature, les sorciers ont le devoir sacré de maintenir l'équilibre dans le monde et lutter contre les forces qui cherchent à la perturber.

Le cercle de sorciers, tout comme les meutes, permet à un jeune sorcier de développer ses pouvoirs et le rendre puissant. Le cercle est là pour le guider vers son choix, comme une seconde famille.

Un sorcier, sauf s’il choisit la voie du mal, ne peut pas utiliser la magie contre les autres et surtout pas contre sa famille ou ses amis ou il deviendra un sorcier déchu. S’il choisit le bien, il apprendra à protéger les autres et à développer son sens de l’empathie.

- Un cercle ne peut être composé que d'ados. Donc 5 ados de 18/19 ans pas d'adulte.Il s'agit d'enfant d'une même génération.

Shelley Stokey ~ ft.Britt Robertson [LIBRE]
Glen Camdtown ~ ft.Thomas Dekker [LIBRE]
Zoe Williams ~ ft.Danielle Campbell [LIBRE]
Wayne Kottow ~ ft.Steven Krueger [LIBRE]
Aloysia Kottow ~ ft.Demi Lovato [RÉSERVÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 11 Aoû - 18:12
Shelley est né à Beacon Hills, mais sa mère et elle ont déménagé il y a dix ans. En effet, la mère de Shelley était la meilleure amie de Claudia Stilinski. Ils sembleraient que les deux femmes étaient liées, elles pratiquaient la magie ensemble lorsque les choses ont dégénérés.
Shelley n'a que quelques souvenir de son enfance à Beacon Hills. Elle n'avait que 8ans lorsqu'elles sont parties. Elle n'a jamais connu son père, d'ailleurs sa mère lui a toujours caché son identité. Elle se dit qu'elle le découvrira peut être en revenant ici.
La jolie blonde va peu à peu découvrir ses pouvoirs, mais elle va tenter de le cacher à sa mère. Elle va rencontrer d'autres lycéens qui semblent, eux aussi avoir des "dons". Elle va se rapprocher de Stiles; et se souviendra de quelques moments passés avec lui durant leur enfance.

Shelley va découvrir qu'elle a une affinité avec le feu.
Shelley Stokey
18ans - Lycéenne - Sorcière - Célibataire
Liens



Stiles Stilinski - Si Stiles ne connaît rien à la sorcellerie, Shelley s'est tout de suite fait un plaisir de lui faire tout découvrir. C'est même un honneur pour elle d'aider l'héritier de Claudia Stilinski dans la voie du bien et espère bien qu'il n'apprendra pas la verité sur la vraie nature de sa mère. Elle ressent une connexion tellement forte entre eux, que Shelley a l'impression que Stiles c'est son frère jumeau. Stiles aussi ressent une fort sentiment de protection envers elle, bien qu'il soit une véritable catastrophe avec son don magique. Ce qui fait rire  Shelley mais aussi le reste du cercle. Après tout, ils ont tous été débutants un jour.



Zoe Williams - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Scott McCall - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 11 Aoû - 18:12
Glenn est né à Beacon Hills,il a grandi avec son père, parce que sa mère est morte dans l'incendie du Chantier Navale peu de temps après sa naissance. Cependant, il était très proche de son grand-père, James Camdtown, qui lui raconter des histoires de sorcelleries.

Glenn a commencé une relation romantique avec Aloysia qui n'a cesser de grandir, jusqu'à ce qu'Aloysia ai découvert qu'elle était une sorcière et qu'Adam l'était aussi, grâce au livre des ombres de sa mère. Mais l'arrivée de Malia au lycée a tout changé. Glenn n'a d'yeux que pour elle. De plus, Aloysia ne fera pas partie du cercle des sorciers ce qui va l'éloigner de Glenn. Il va finir par la quitter. Il éprouve toujours quelques sentiments vis à vis d'Aloysia et voit bien qu'elle ne va pas bien; mais il se sent impuissant face à son désarroi.


Glenn a une affinité avec l'eau.
Glen Camdtown
18ans - Lycéen - Sorcier - Célibataire
Liens



Malia Hale - Attirance - Glen et Malia se sont rencontré au lycée. Entre eux c'est un peu particulier, ils s'attirent, se tournent autour, se cherchent, mais aucun des deux veux faire le premier pas. Ils s'entendent à merveille, se chamaillent beaucoup, rigolent énormément ensemble. Glen va en avoir assez et ouvrir son cœur une bonne fois pour toute sans savoir que Malia ressent la même chose.



Stiles Stilinski - Glen se méfie de Stiles parce qu'il sait qu'il peut sombrer dans le côté maléfique de la sorcellerie vu son héritage. Mais voyant que c'est encore un grand gamin, sa méfiance n'est que très peu présente. Il veille sur lui de loin, même s'il sait que Stiles ne voit pas d'un très bon oeil son rapprochement avec Malia. Mais le sachant débutant, il sait que Stiles aura besoin de son aide et ce n'est pas en se mettant contre lui, qu'il obtiendra l'aide qu'il aura besoin.



Aloysia Kottow - Ex-Girlfriend -Ils sont sortis ensemble durant 2 ans, mais Glenn a préféré rompre avec elle puisqu'il a des sentiments pour Malia.







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 11 Aoû - 18:13
Proin rhoncus scelerisque tempor, purus nec? Vel mid magnis montes nunc vel ac aenean, sed tempor habitasse platea odio ut magna. Tincidunt lectus in auctor! Purus, magna? Mauris?lovers A odio magna magna ultrices porta scelerisque sit augue massa sed, magnis tortor penatibus! Magna ut porttitor! Lundium elementum penatibus, tristique sociis tempor dapibus! Dignissim quis dis ac! Vel. Ac. Facilisis adipiscing, scelerisque magnis ut nisi velit turpis? friends Adipiscing vel parturient pid, phasellus ac. Facilisis in enim lectus! Adipiscing dolor! Amet adipiscing penatibus magna! Dictumst purus! Urna turpis odio augue? Tincidunt nisi sit, est massa turpis magna, amet, nisi porttitor! Elit ut quis ultricies lundium sociis! Mattis dapibus! Integer nunc, augue amet hac enemies sed vut et odio, lundium! Duis? Proin cras ultrices! Eu porttitor velit, eros egestas phasellus vel elit habitasse aliquam sociis elit tincidunt porta in enim vel ridiculus, scelerisque sagittis proin placerat enim, in? Ridiculus, urna augue integer rhoncus pid, tincidunt tortor eu rhoncus. Porta cum nisi lundium enim ut. Cum, mattis, arcu sit? Non magnis tortor pulvinar pulvinar et tempor sagittis, tincidunt velit odio adipiscing arcu cras turpis pulvinar amet a! Ridiculus nisi, magnis nec mauris augue, sociis. Tincidunt, platea elementum dignissim nec sed tortor! Sed pellentesque, et, ut.


Zoe a une affinité avec l'air
Zoe Williams
18 ans - Lycéenne - Sorcière - Célibataire
Liens



Lewis Deaton - Protecteur - Lewis l'a retrouvé en pleine forêt. Elle était complètement tétanisée, et effrayé. Lewis pensait qu'elle avait croiser la route d'un loup-garou, mais en fait, c'est d'elle même qu'elle avait peur. Zoe commence peu à peu à découvrir ses pouvoirs de sorcières



Wayne Kotow - Meilleur ami - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 11 Aoû - 18:13
Wayne et Aloysia sont nés à New York, leur parent ont déménagés alors que Mme Kottow était enceinte. Les deux enfants ont été très proche durant leur enfance. Très fusionnels, il était rare de les voir l'un sans l'autre. Seulement, lorsqu'ils eurent 14 ans, leurs parents décidèrent de déménager à Beacon Hills. Leur grand-mère maternelle venait de décéder, et ils ont hérités de la demeure familiale.

Une fois dans cette ville, les jumeaux s'éloignèrent peu à peu, se faisant d'autres amis. Wyane va découvrir qu'il est attiré par les garçons; et changera de comportement. Il va se lier d'amitié avec Zoé, à qui il confiera ses secrets. D'ailleurs, ils vont découvrir ensemble leurs pouvoirs.

Wyane a une affinité avec la terre.  
Wayne Kottow
18 ans - Lycéen - Sorcier - Célibataire
Liens



Zoe Williams - Meilleure Amie - Ils se sont rencontrés en première année de lycée. Ils vont devenir inséparable. Zoé sera la première au courant de l'homosexualité de Wayne.



Stiles Stilinski - Contre toute attente, Stiles et Wayne se sont rapprochés comme jamais. Wayne ne se méfie pas de Stilinski, et au contraire, il lui accorde toute sa confiance. Stiles arrive mieux à se confier à Wayne parce qu'il ne se voit pas parler de sorcellerie avec Scott. Mais il n'oublie pas pour autant son meilleur ami depuis toujours. En se confiant à Wayne, Stiles se rend compte qu'il ne peut pas parler de tout avec Scott mais il espère quand même ne pas s'éloigner de trop de Scott. Pourtant, Stiles voit un deuxième Scott en Wayne.



Aloysia Kottow - Sœur jumelle - Ils étaient très liés étant enfant, mais depuis leur adolescence, ils se sont éloignés. Lorsque Wayne a rejoint le cercle, Aloysia ne l'a pas supporté. Elle a commencé a touché à la magie noire.  







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 11 Aoû - 20:25
Wayne et Aloysia sont nés à New York, leur parent ont déménagés alors que Mme Kottow était enceinte. Les deux enfants ont été très proche durant leur enfance. Très fusionnels, il était rare de les voir l'un sans l'autre. Seulement, lorsqu'ils eurent 14 ans, leurs parents décidèrent de déménager à Beacon Hills. Leur grand-mère maternelle venait de décéder, et ils ont hérités de la demeure familiale.

Une fois dans cette ville, les jumeaux s'éloignèrent peu à peu, se faisant d'autres amis. Aloysia va tomber amoureuse de Glenn; et ils vont sortir ensemble durant 2 ans. La jeune femme était heureuse... mais les choses se compliquèrent quand une nouvelle débarqua au Lycée. Glenn tomba sous le charme de Malia, et délaissa Aloysia. La jeune femme se renferma sur elle-même. Elle découvrit ses pouvoirs et en fit part à Glenn. Lui aussi était un sorcier; mais ce qui devait les rapprocher, fini par les séparés. En effet, Glenn ainsi que son frère Wyane et trois autres lycéens formèrent un cercle dont elle fut exclu. Aloysia se retrouva seule, et commença à tomber dans la noirceur. L'appel de la magie noire était bien plus fort que celui du bien.
Aloysia Kottow
18 ans - Lycéenne - Sorcière - Célibataire
Liens



Wyane Kottow - Frère jumeau - Si Wyane a choisi le bien, et la magie blanche; il en est tout autre pour sa sœur jumelle. Ils étaient très proche enfant, mais depuis l'adolescence, ils s'éloignent.



Stiles Stilinski - Cible -  La jeune femme a repéré que Stiles était fragile. Elle connaissait le passé de sa mère, mais elle connait aussi l'histoire du nogitsune. Elle pense pouvoir influencer le jeune homme; et ainsi détruire le cercle !



Malia Hale - Ennemi - Pour Aloysia, Malia est celle qui a brisé son couple. Elle lui a volé Glenn et ne lui pardonnera jamais. Elle compte bien lui faire payer.







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
SORCIERS [4/5 LIBRES] Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: