TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthony Bradford - The Colonel is coming.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 15 Aoû - 17:35
Anthony Bradford

"I am here for all of you."
   
J'ai 41 ans ; je suis né le 19 Avril à Los Angeles. Je suis hétéro et marié. Mon boulot c'est d'être un Marines / J'fais partie du groupe Hunters. Je suis un inventé
   
Qui je suis, qui je suis,... C'est une drôle de question que vous me posez là car tout dépend du point de vue. Certains me verront comme un héros, un modèle, d'autre comme un fou aveuglé par le pouvoir, un malade mental dit-on. Moi? Je ne me vois pas ainsi, je suis simplement quelqu'un qui fait le sale boulot pour ceux qui sont incapables de prendre les bonnes décisions. Je prends mes responsabilités, simplement, mes responsabilité vis-à-vis du reste de l'humanité.

Tout d'abord, et je pense que tout le monde s'accordera là-dessus, je suis quelqu'un d'extrêmement déterminé. Je m'accroche à la dernière lueur d'espoir aussi faible soit elle. Le mot "abandon", je ne connais pas, je préfère encore mourir plutôt que d'abandonner, mais croyez-le ou non, je réussirais ma mission dans la mort. Vous me prenez pour quelqu'un de prétentieux? Détrompez-vous ce n'est qu'une façade. Je respecte beaucoup les ennemis que j'affronte, et je ne les sous-estime pas le moins du monde, je me contente de faire croire que c'est le cas. Tout simplement parce que soit, eux-même vont me sous-estimer, soit ils vont donner tout ce qu'ils ont pour me clouer, le bec. Et dans ce cas, tout me sera dévoilé. Voilà qui m'amène à un second point: la manipulation et la réflexion.

Je suis un planificateur, un calculateur diront certains, bref quelqu'un de rusé et d'intelligent, qui sait que ce qui fait que l'humain est supérieur aux créatures surnaturelle, c'est son intelligence. Car même si, certaines de ces créatures ont forme humaine, elles comptent trop sur leurs capacités. C'est un fait, même si on peut trouver quelques rares exceptions. Bref, tout ce que je fais, tout ce que je prévois, fait parti d'un plan. Je n'interviens jamais sans plan, car j'aime prévoir toutes les possibilités, toutes les issues, et surtout un ou plusieurs plans de rechange. Tout doit se dérouler à la lettre et parfaitement. Bien sûr quand il faut agir sur le coup, je n'hésite pas, mais dans de tels cas je réfléchi pour ne pas tomber dans des pièges idiots. Outre cet aspect, je suis également un manipulateur, mais moi je préfère dire que je sais charmer les gens pour obtenir ce dont j'ai besoin. Je peux faire cela pour obtenir un service, ou même pour convaincre des personnes de me rejoindre dans ma chasse, mais la manipulation est quelque chose de très important si l'on veut arriver à concrétiser son objectif final.

Je suis également quelqu'un de soigné, j'ai probablement hérité ça de l'armée, je suis soigné et méticuleux. J'aime que les choses soit faites dans l'ordre et bien faites, que les choses soient correctement rangées, et je déteste lorsque l'on brûle les étapes. En fait, j'aime simplement l'ordre. J'aime que l'ordre et l’obéissance règnent. Pour moi, ce que je fais, c'est simplement protéger l'humanité, celle qui ignore tout, celle qui ne sait pas qu'un jour sans crier garde, elle peut mourir. Je refuse de rester inactif face à cela, et ce que fait ma famille je le respecte et le fait à mon tour. Comme je l'ai déjà dit...je prends mes responsabilités. L'humanité n'est parfois que trop aveugles et trop naïve pour résoudre correctement ses soucis.

Généralement on me trouve mystérieux parce que je n'aime pas beaucoup parler de moi, je n'aime pas parler de ce que j'aime, de ce que je n'aime pas. Et pour cause, le savoir, c'est pouvoir me voler le peu de tranquillité que je possède, ces quelques instants de calme, que je compte, et ça je ne le tolérerai pas. Je suis plutôt colérique d'ailleurs, mais la colère contrairement à beaucoup, elle ne me fait pas dérailler, elle ne m'entraîne pas, oh ça non, ma colère, elle me fait avancer. Et malheur à ceux qui me mettent en colère, parce que ma fureur ce n'est pas un cadeau. Ah, et aussi, une chose qui pourrait la déclencher cette fureur. Pour moi, ma famille est bien sûr sacrée, prenez vous en à un membre de ma famille et je ne répondrais plus de rien.

Autre chose pour terminer. La vie pour moi est sacrée, ainsi les créatures qui tuent, méritent pire que la mort, se sont mes cibles prioritaires. Souvenez-vous en si jamais un jour vous tuez un innocent.

caractère

   
Pseudo K. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum I'm here. Qu'en penses-tu  ? Super! Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? Non.  
Votre histoire

   


Chapitre 1: William Bradford

Ma famille est une famille très ancienne et possédant un nom qui n'est pas inconnu aux passionnés d'histoire ou aux patriotes. Je suis le descendant de William Bradford l'un des "père pèlerins" de notre grande nation. Notre nom est aujourd'hui très répandu mais rares sont les vrais descendants de notre glorieux ancêtre.

William Bradford, fierté de notre famille a été l'un des partisans du départ des Séparatistes anglais pour le Nouveau Monde afin d'échapper à la tyrannie du régime anglais qui cherchait à les persécuter. Avec 102 autres personnes dont  35 personnes de sa Congrégation, mon ancêtre embarqua en 1620 sur le Mayflower afin de partir pour le nouveau monde. Leur objectif était simple, rester citoyens anglais tout en s'éloignant des persécutions qu'ils subissaient pour pouvoir vivre en paix. Partant de Londres en Juillet 1620 le Mayflower arriva le 11 novembre 1620 au Cap Cod au lieu d'aborder sur les rivages du fleuve Hudson. Enfin, vous connaissez tous l'histoire, la colonie de Plymouth fut fondée en Nouvelle-Angleterre le 21 Décembre 1620 et de nombreux principes inspirant la future démocratie américaine allaient s'y appliquer. Mon ancêtre était alors le Chef de la Communauté d'immigrants.

Mais, ce qui est plus intéressant est ce qu'il se passa un peu avant que la Colonie soit fondée. Tandis que les colons cherchaient un lieu propice pour fonder la colonie, le 7 Décembre 1620 la première femme de mon ancêtre, Dorothy fut retrouvée morte. Les historiens ont beaucoup spéculé sur cette mort qui resta assez mystérieuse, et décidèrent d'expliquer qu'elle c'était suicidé en se noyant. Officiellement mon ancêtre n'a pas parlé de la mort de sa première femme dans son journal...mais il s’avère que le journal qu'ont récupéré les historiens n'ai pas son vrai journal. Son vrai journal, ma famille le conserve depuis des siècles car il explique comment nous sommes devenus des chasseurs. Il raconte ce qu'il s'est vraiment passé le 7 Décembre et pourquoi sa première femme est morte ce jour là. Enfin, je dis sa première femme...elle est aussi mon ancêtre puisque je descend de leur seul fils John.

Le 7 Décembre alors que le Mayflower mouillait au lieu-dit "Provincetown Harbor", quelques migrants dont mon ancêtre ont mit pied à terre afin d'explorer la zone dans l'espoir d'y fonder la colonie. Sauf qu'il se passa un événement qui effraya tout le monde. Ils furent attaqués par un énorme bête, une bête qui ressemblait à un loup géant. La description qu'en fait William Bradford est très précise et aujourd'hui nous savons qu'il s'agissait d'un loup-garou. La bête s'en est prit à l'un d'entre eux, le blessa violemment, le traîna avec elle et essaya de le dévorer. Mais pour une raison qu'ils ignoraient - que nous ignorons nous aussi bien que nous avons quelques suppositions - la bête finit par se sauver, et le petit groupe qui avait débarqué la retrouva mal en point. Ils le ramenèrent sur la bateau pour tenter de le sauver...ceci dit ils virent des choses bien étranges au court de la journée...notamment des blessures qui se guérissaient toutes seules. Nous le savons désormais...il avait été mordu et se transformait. L'homme en question le soir venu, un soir de pleine lune, se transforma en une bête féroce et tua 17 personnes puis en blessa plusieurs autres...mais il tua également Dorothy Bradford la femme de William...l'une de mes ancêtres. Après une nuit atroce à essayer de trouver un moyen de se débarrasser de la bête, William mit au point un plan ingénieur pour la faire passer par dessus bord. Son journal, le vrai, le raconte en détail, et est une inspiration pour nous tous. Le plan fonctionna, mais nul ne su ce qui était arrivé à la bête et si elle s'en était sorti ou si elle s'était noyée. William Bradford décida alors d'effacer cet événement de l'histoire, personne ne devait en parler, personne ne devait le savoir. Mais il rédigea un second journal, qu'il comptait laisser à son fils John, puis à ses descendants afin que sa famille n'oublient jamais ce qu'il s'était passé et comment Dorothy Bradford était vraiment morte.

La mort de Dorothy n'empêcha pas William de continuer dans son rôle de Chef de la Communauté et c'est donc ainsi que le 21 Décembre 1620 qu'avec quelques hommes ils découvrirent l'endroit idéal pour construire la colonie. Depuis cette date, il a recensé dans le vrai journal bon nombre d’événements que lui même qualifiait de surnaturels. L'un d'eux concernant l'importante mortalité liée à l'hiver 1620/1621, si effectivement une bonne partie des colons sont morts à cause de l'hiver, c'est encore à cause d'un loup-garou que d'autres furent tués. Après avoir été élu en 1621 comme Chef de la Communauté, mon ancêtre à prit bon nombre de décisions afin de trouver un moyen de tuer cette bête qui semait la terreur chez les colons. A titre de Chef il se donnait la responsabilité d'arrêter cette bête qui ne cessait de les harceler, et il devint alors le premier Chasseur de la famille. C'est lui qui est à l'origine de tout ce que nous faisons aujourd'hui.



Chapitre 2: "Purifier l'Humanité"

Notre Code, nos traditions, nos manières de faire, notre relation familiale, tout a commencé à apparaître après la mort de William Bradford et s'est construit à peu près jusqu'à la guerre d'Indépendance américaine entre 1775 et 1783.

Notre Code d'ailleurs parlons en. Bon nombre de chasseurs se sont mis d'accord pour prendre comme Code celui du "Nous chassons ceux qui nous chassent." et bien notre famille elle en a un autre. Oui, un autre qui nous est propre tout simplement parce que nous estimons que celui-là est pour les plus faibles d'entre-nous...ceux qui sont incapable de prendre leurs responsabilités. Le Code de la famille Bradford, notre famille est le suivant: "Purifier l'Humanité." C'est un Code très important pour nous puisqu'il illustre parfaitement notre façon de faire et notre manière de penser. Pour notre famille, les créatures surnaturelles représentent une face très sombre de l'humanité, une face qu'il faut éradiquer. Ainsi, notre façon de faire est très simple, éliminer toutes les créatures surnaturelles que nous rencontrons, en particulier si elle a tué un être humain. Pour nous elles sont des erreurs de la nature représentant de la manière la plus brutale possible la face noire de l'être humain. Dans le cas où bien sûr un être humain est transformé, nous appliquons la même méthode mais, nous nous évertuons à trouver un moyen pour ramener ces personnes à leur vie normale. Malheureusement nos recherches n'ont jamais porté leurs fruits et cette partie du Code est toujours restée inappliquée. Pour nous, supprimer ces monstres est vital car ils attirent la mort, et ceux qui meurent soit directement ou indirectement, sont bien trop souvent des êtres humains innocents. Beaucoup d'autres familles de chasseurs n'ont cessée de nous dire que nous étions trop radicaux, mais un monstre est un monstre, et ne peut aller à l'encontre de sa nature. Son existence en soi est un danger car même si certains essayent de se contrôler...il arrive toujours un moment où l'on perd le contrôle. Dès lors, ce qui devait arriver arrive, et nous, nous préférons éviter cela. Pour arriver à notre but, tous les moyens sont permis.

Ce qui va nous distinguer des sans-codes, car c'est ce que l'on nous fait remarquer lorsque l'on parle de ce que nous faisons, et bien c'est notre manière d'agir, notre organisation. C'est aussi cela que représente notre Code. En fait, nous agissons également parmi les êtres humains eux mêmes en cherchant à acquérir du pouvoir et de l'influence dans notre société. Je m'explique. Afin de pouvoir agir le plus facilement possible dans notre traque des créatures surnaturelles il faut pouvoir être proche des organes de pouvoirs et avoir de l'influence. Cela permet d'être efficace et d'éviter à ce que l'on pose des questions tout simplement. De plus, vu que bon nombre de familles de chasseurs ne nous voient pas d'un bon œil, cela nous protège, car essayez d'abattre quelqu'un qui a de l'influence au plus haut niveau...cela entraîne nécessairement un regard de notre puissante institution. L'influence nous protège autant qu'elle nous sert. Comment nous rendons-nous influent et proches du pouvoir? Et bien il existe plusieurs moyens de le faire et en fait chaque membre de la famille a son rôle. En fait, dans notre famille nous distinguons 3 groupes, dont nous parlons de manière codée en général.

Il y a "Le Cercle Dirigeant" que nous appelons habituellement "Le Cercle". Il s'agit des dirigeants de notre famille, ceux qui font appliquer notre Code et qui mènent nos opérations. Au sein du Cercle il y a le Chef de Famille que nous appelons "L'Opérateur" et qui est en général l'aîné du précédent Chef et dont nous considérons qu'il s'agit des descendants directs de John Bradford, premier fils de William Bradford. Actuellement c'est mon père qui est aux opérations, et je le succéderai soit à sa mort, soit lorsqu'il ne se jugera plus capable de nous diriger. Après le Grand Chef, il y a son bras droit aussi appelé "le Fantôme" , à savoir son fils ou sa fille aînée lorsqu'il est en âge ou alors l'un de ses frère ou sœur le temps d'assurer l'intérim. Vous l'aurez comprit, je suis "le Fantôme". Enfin dans "Le Cercle" on retrouve ensuite les frères et sœurs du Chef de Famille, sa femme ainsi que ses autres enfants si il en a ainsi que les meilleurs des nôtres. Généralement le nombre de personnes du "Cercle" vacille entre 8 et 14. "Le Cercle" est le cœur de notre famille et de notre organisation.

Le deuxième groupe, est celui que nous appelons "Les Marcheurs" qui représentent tout simplement les autres membres de notre grande famille et qui ont alors deux possibilités. Soit, choisir de devenir Chasseurs et d'agir sur le terrain, soit de servir l'influence de notre famille et de nous être utile en nous faisant gagner de pouvoir. Pour les Chasseurs, c'est facile à comprendre, mais comment peuvent-ils nous faire gagner de l'influence? Et bien, c'est simple, on choisissant des postes qui nous en font gagner. Des postes politiques, militaires notamment, mais aussi économiques. Le but étant aussi d'enrichir notre famille car l'argent reste le nerf de la guerre. 

Enfin, le troisième groupe est celui que nous appelons "Les Soldats". Il s'agit de tous ceux qui sont extérieurs à notre famille mais qui nous servent et sont placés sous nos ordres. Nous les convainquons de servir notre cause et deviennent ainsi des Chasseurs, nous les formons et les payons. C'est une méthode très particulière mais elle nous permet de "Chasser" sur une plus grande étendue et de manière plus efficace. Le recrutement peut se faire de divers manières, mais généralement nous utilisons des personnes pouvant être manipulées ou qui n'ont plus d'attaches.

Aujourd'hui, autant vous dire que l'argent n'est pas ce qui nous manque, l'influence non plus d'ailleurs. Mon père n'est rien autre que le propriétaire et le patron de la grande A.C.A - Armaments Corporation of the Americas - une puissante entreprise d'armements fondée par mon grand-père et qui possède d'importants contrats avec l'armée américaine et d'autres armées dans le monde. Je devrais lui succéder plus tard d'ailleurs. Ensuite nous avons quelques membres de la famille dans la politique dont certains à des postes élus au Congrès. Historiquement nous en avons eu dans le gouvernement mais cela est resté assez exceptionnel. Dans l'armée et bien, on m'a moi et quelques autres. Nous sommes très actifs vous l'aurez remarqué. En tout cas, plus besoin de vous en dire plus sur notre influence, pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre.

Ma famille est une famille de chasseurs très particulière je vous l'accorde, et utilisant des méthodes peu conventionnelles lorsque l'on est remplis de stéréotypes. Tout ceci fait parti du code, notre manière de pensée comme notre manière de faire et notre manière d'agir.



Chapitre 3: L'Héritier

Je suis Anthony Edward Bradford, fils de Thomas et Elizabeth Bradford, et je descends donc de mon célèbre ancêtre William Bradford, l'un de nos père pèlerins. Ma naissance il y a de cela 41 ans, un 19 Avril au soir, dans un hôpital de Los Angeles était très attendue, et pour cause j'étais né dans une famille de Chasseurs très particulière. Mon père, Thomas Bradford était le grand patron de la famille et son premier enfant serait appelé à le succéder, alors lorsque les médecins indiquaient que tout était normal chez moi, un soulagement fut perçu. Mon père avait sa succession c'était tout ce qui importait. Il plaça beaucoup d'espoirs en moi, plus qu'en mes 2 futures sœurs et mon futur frère. Ma première sœur, qui est née 3 ans après moi s’appelait Michelle, ma seconde soeur, née elle 5 ans après fut appelée Jane, et puis mon frère lui né 11 ans après moi fut appelé Jake. Ils ont eu droit à bien moins de pression que moi, mais mon père ne les lâchait pas pour autant.

Au départ, je ne savais rien de mon futur, j'ignorais véritablement que je faisais parti d'une famille de chasseurs redoutables, une famille qui avait bâti une véritable organisation et qui traquait les créatures les plus dangereuses de ce monde. Pour moi, mon père n'était que le Propriétaire et le PDG de l'Armaments Corporation of the Americas, il était un simple homme d'affaire occupé. Mes relations avec mon père étaient difficiles jusqu'à mes 17 ans, je trouvais qu'il était trop absent et je le lui faisait bien payer en passant mon temps à faire des bêtises...mais si seulement j'avais su ce qu'il faisait réellement à ce moment là peut-être que je n'aurais pas été aussi dur avec lui. Nous avions des relations tendues du coup, et lui quand il me parlais d'un héritage important, je ne l'écoutais guère, je cherchais surtout un autre moyen de me faire remarquer. Ma mère quant à elle, était là pour veiller sur moi, mais j'ignorais totalement que lorsqu'elle s'absentait c'était parce qu'elle aussi était une Chasseuse. Je la croyais sur parole lorsqu'elle me disait qu'elle devait faire des courses, rendre visite à une amie, à quelqu'un de la famille, dîner avec mon père pour ses investissements, bref, je lui faisais confiance. Ce fut un choc quant j'appris la vérité, et j'eu du mal à lui pardonner...mais que voulez vous, aujourd'hui je comprends.

J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à être préparé à mon futur, d'une manière ou d'une autre. A l'époque je ne saisissais pas pourquoi mon père insistait pour que j'apprenne à maîtriser des sports de combat, en fait il m'encourageait à faire beaucoup de sport, ceux qui me permettait d'acquérir de l'endurance ou ceux qui me permettrait de me battre si besoin. Je ne comprenais pas pourquoi après m'avoir envoyé dans une école privée il me faisait prendre des cours supplémentaires. Je faisais ce qu'il me disais mais je ne comprenais pas. A force j'y est prit goût, et cela restait les seuls choses au sujet desquelles je ne le défiais pas. Je le défiais plus pour des choses comme la musique parce que je voulais apprendre à jouer de la guitare, ou encore pour mon avenir où je lui disais que je voulais être un musicien, même si en réalité je ne savais pas du tout ce que je voulais faire.

Je ne manquais de rien, mais je me fichais bien des cadeaux que l'on me faisait, je n'ai jamais aimé tout ça, le bling-bling ce n'est pas du tout pour moi. Héritier d'un empire et d'une fortune colossale d'accord, mais je préfère de loin la simplicité. Le monde de la richesse ce n'était pas pour moi, et je me rappelle à quel point cela m'exaspérait quand mon père me trimbalait pour des dîners d'affaires avec des responsables du monde économique ou politique. Il m'amenait car il me préparait à prendre sa suite plus tard bien sûr. Enfin bon, pendant que moi je me perdais dans mes problèmes d'adolescents, ma famille elle faisait tourner la boutique et traquait toutes les créatures surnaturelles.

C'est à mes 17 ans lorsqu'un jour j'ai dit à mon père que je voulais entrer dans l'armée, que ce dernier me révéla toute la vérité sur ma famille. Il le fit avec ma mère. Sur le coup je leur en ai voulu, mais mon père, si sournois et dur, ne se gêna pas pour m'envoyer "chasser" avec quelques membres de la famille alors que je n'avais jamais été formé. Et c'est quand j'ai vu la violence de la chose que l'on devait tuer que j'ai compris, quand cette dernière tenta de me tuer, quand elle m'avait sauté dessus et que l'un des mes cousins plus âgé la tua pour me sauver. C'est là que j'ai compris que je voulais aussi suivre la voie familiale et que je leur ai pardonné.



Chapitre 4: Evolution

C'est donc à 17 ans que j'ai commencé à être formé en tant que Chasseur, je dois dire que j'ai très vite apprit même si j'étais bien loin d'être encore prêt à affronter une créature avide de sang ou à comprendre les véritables enjeux. On m'enseigna en premier lieu notre Code, et alors je compris que l'entreprise de mon père servait surtout à financer toutes nos actions dans la lutte familiale contre le surnaturel. Dès lors j'étais tout de suite plus d'accord pour me conformer à un travail de bureau qui exigeait de gérer une entreprise, même si je n'étais pas du tout fait pour ça et que je détesterai le jour où mon père me cédera sa place. Ensuite bien sûr on m'enseigna toutes les choses à savoir sur les créatures surnaturelles. Je dois dire que ce fut bien compliqué d'enregistrer toutes ces nouvelles informations alors que je devais également penser à réussir au lycée. Mais bon, j'y suis quand même arrivé, et ma formation fut mise entre parenthèse lorsque je me suis engagé dans l'armée.

Autant dire que quand j'avais dit la première fois à mon père que je voulais m'engager dans l'armée, je m'attendais à ce qu'il me tue d'un regard, et j'ai été plus que surpris quand il fut d'accord. Il me soutenait...mais après avoir apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur notre famille, après qu'il nous ai révélé ce qu'elle faisait, je dois dire que j'ai compris pourquoi. Déjà, une formation de militaire m'aiderai beaucoup dans ma formation de chasseur, et ensuite il espérait que je grimpe les échelons pour obtenir un poste influent aussi de la puissante armée des Etats-Unis.

Ainsi je me suis engagé dans l'armée à 19 ans, et ma formation de chasseur fut mise entre parenthèse - oui je suis né en Avril - plus précisément dans le corps des marines. Lors de mes 13 semaines formation je fus envoyé à San Diego en Californie au Camp Pedelton. Je dois dire que j'étais très motivé, je voulais que mon père puisse être fier de moi et je me suis donné au maximum de mes capacités de sorte à terminer premier de ma promotion. Par la suite j'ai du suivre deux mois de formation continue avant d'être affecté comme 2nd Lieutenant au Premier Régiment de la Première Division de Marines. Ma carrière militaire fut placée sous les honneurs, j'ai été décoré de nombreuses fois et j'ai gagné de nombreuses médailles pour mes "actes de bravoure". Au bout 20 ans j'ai réussi à obtenir le grade de Colonel et le commandement de mon unité. Ces 20 ans ont été particulièrement éprouvants je dois avouer, parce que je me battais sur tous les terrains.

D'un côté j'ai du jouer mon rôle de militaire et servir fièrement mon pays, le défendre et le protéger en tant que soldat. J'ai été envoyé en Janvier 2003 en Irak pour "l'opération Iraqi Freedom" et est été placé en première ligne lors du déploiement. J'ai ainsi participé à de nombreuses opérations en Irak afin de faire tomber le régime et pour libérer l'Irak puis ensuite à des opérations de stabilisations et de sécurisation entre Mai et Octobre 2003 avant d'être rapatrié. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai été promu Capitaine après avoir sauvé certains de mes camarades. L'Irak je connais plutôt bien, parce que j'y est été renvoyé plusieurs fois, pour reprendre le contrôle de province, engager des actions contre les terroristes, sécuriser des villes, ect. J'ai aussi été envoyé en Afghanistan pour des opérations de soutiens en 2010, à force, les tactiques de combat je connais. Et pour être franc, lutter contre des terroristes est une bien meilleure formation que tout autre pour devenir chasseur. Tout simplement parce que...souvent se sont eux qui essayent de vous chasser et que lorsque vous chercher à les trouver, c'est parfois une longue traque qui s'amorce. Même si ils sont moins violents que les créatures que l'on doit attraper, ils sont très dangereux.  

De l'autre côté, donc, lorsque je rentrais en permission ou que je n'étais pas déployé sur un front d'opération, j'étais formé au métier de chasseur, enfin "métier", façon de parler bien sûr. Niveau manipulation des armes et combat, ma formation de marines était parfaite, bien que mon père ait tenu à m'enseigner des techniques de combats que j'ai alors cru plus surprenantes, comme le maniement du sabre par exemple. On m'a enseigné tout ce qu'il fallait savoir sur les créatures surnaturelles et surtout comment les traquer et les piéger. Et on m'a envoyé à de très nombreuses reprises sur le terrain jusqu'à ce qu'on me juge prêt pour mes propres traques. Dès lors, et avec un peu de temps, je suis devenu le meilleur chasseur de la famille, le plus redoutable, et dit-on pour me complimenter le plus vicieux. Oui, je prend cela comme un compliment, parce que selon moi, pour réussir à avoir ces sales bêtes, il faut se montrer vicieux. Mon père était fier de moi, et je remplissais parfaitement mon rôle de "Fantôme".



Chapitre 5: Le Colonel

Beaucoup de personnes, notamment d'autres chasseurs ou certaines créatures surnaturelles, ont prit l'habitude de m’appeler "le Colonel". En tant que Marines et donc militaire je suis plutôt flatté je dois dire, d'autant plus qu'à ce nom pour eux est souvent lié une certaine crainte. Enfin, je vais faire une petite parenthèse dans mon travail pour vous parler de ma vie privée, puisqu'il le faut. La vie m'a fait rencontrer une femme magnifique Jessica Ederborn, un agent de la CIA si vous voulez savoir. Comment de l'ai rencontré?Vous n'en saurez pas plus si ce n'est que c'était en 1992 et que nous nous sommes mariés en 1995. Nous avons eu 1 fils du nom de Daniel né donc en 1996 et qui est actuellement au courant de ce que nous faisons pour tout vous dire. Bref, je referme la parenthèse sur ma vie privée et je vais plutôt parler de certains événements qui se sont passés lors des derniers mois.

Être un Marines, un militaire plus globalement, et en même temps un chasseur c'est compliqué. Et oui, parce qu'être en chasse et sur le champ de bataille ce n'est pas vraiment compatible. Mais bon, depuis que je commande mon propre régiment j'arrive à mieux gérer mon "emploi du temps". Vu que nous ne sommes actuellement pas sur le front, disons que j'ai pu "chasser en paix" pendant un petit moment. Enfin bref. Ma famille grâce à la puissante structure qu'est l'A.C.A, et grâce à nos relations, a constaté un afflux d’événements inexpliqués et potentiellement surnaturels à Beacon Hills. Une augmentation des homicides, et puis finalement après une "mission d'étude" nous avons découvert que cette ville était devenue un véritable aimant aux créatures surnaturelles. Un aimant, que dis-je une balise. Du coup, nous avons prit pour cible cette petite bourgade tranquille, et un travail de terrain s'est engagé pour détecter ces créatures. Un travail de terrain, suivit d'un travail comment dire...moins légal, puisque par le biais de nos relations nous avons cherché à tout connaître sur chaque habitant de la ville afin de vérifier si des événements pouvaient être louches et nous faire penser que la personne en question est une créature surnaturelle. Enfin, nous nous sommes surtout concentré sur les loups-garous bien sûr, et tout ce qui peut être aussi dangereux. Bref, données confidentielles obtenues par nos relations, j'ai d'ailleurs bien contribué à cela, car lorsque l'on est Colonel on a quand même quelques avantages, même si je ne suis pas au Pentagone...du moins pas encore. Bref, des milliers d'informations décortiquées de sorte à trouver qui seront nos cibles.

Nous nous sommes également implanté par le biais de l'A.C.A à Beacon Hills, une usine permettant de créer 2000 emplois ça ne se refuse pas. Mais, nous savions que si cette ville attirait des monstres en tout genre, il nous fallait les meilleurs sur le terrain et sur le coup. Quelle chance pour moi que je ne sois pas en guerre. Avec ma femme et mon fils, nous avons déménagés à Beacon Hills, et comme le Camp Pedelton où est mon unité n'est pas si loin que ça vu qu'il se trouve aussi en Californie, et bien je n'ai pas vraiment de mal à servir mes obligations de Colonel et de Chasseur. Enfin, malgré les contraintes horaires bien sûr, mais quand on est Colonel, on a plus de disponibilités...enfin on peut s'en donner.

Mon objectif à Beacon Hills? Débarrasser la ville de ces maudites créatures. La purger pour être exact. Et je n'hésiterais pas à employer tous les moyens possibles et imaginables...maintenant à vous d'imaginer jusqu'où je serai prêt à aller...


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 17:39
Re-bienvenuuuue :lovely:
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 17:42
BIENVENUE!!! :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 17:44
Re-bienvenue parmi nous mon beau. :bave:

Excellent choix d'avatar, Jamie est.... :tombe: :sex:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite pas. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 17:52
Merci!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 19:00
Rooooooooooooooooh un chasseur avec le beau Dorman  :bave: 

Re-Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous... même si je sais que les Argent vont avoir du mal avec ton code... ah c'est vrai, tu en a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Anthony Bradford  -  The Colonel is coming.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Anthony Bradford  -  The Colonel is coming.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 15 Aoû - 19:03
Merciii!!! :)

Si si, tu ne te rappelle pas? "Purifier l'Humanité" :p
C'est ça mon code xD

Du coup j'ai fini ma fiche, je vais aller là où il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 21:09



⊹ VALIDATION ⊹


  Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Anthony Bradford  -  The Colonel is coming.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Anthony Bradford  -  The Colonel is coming.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 15 Aoû - 21:12
Re bienvenue officiellement :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 22:43
Super Merci!!!!!  :youpla: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: