*Né il y a 18 ans, il est le fils unique d'Anthony et Jessica Bradford. L'un étant un militaire et l'héritier d'une puissante entreprise d'armement américaine, et l'autre une Agent de la CIA.
*C'est à 16 ans qu'il a apprit la vérité sur ce que faisaient ses parents, et plus particulièrement la famille Bradford. Bien que n'étant pas d'accord sur tous les points du Code de la famille, Daniel a décidé qu'il voulait devenir un Chasseur...au moins pour contribuer à protéger les autres des vrais monstres qui prenaient plaisir à tuer. Concernant cela, disons qu'il apprend très vite.
*Cela fait peu de temps qu'il est arrivé à Beacon Hills et il tente de suivre une scolarité plus ou moins normale dans son nouveau lycée tout en se rappelant que des êtres dangereux pouvaient être présents.
* Anthony est un garçon plutôt timide, discret et rêveur, il n'aime pas se faire remarquer. Toutefois, si on le cherche, si on l'embête, ou si on s'en prend à lui, il est capable de passer du calme à la brutalité, il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son père lui a apprit dès le plus jeune âge les sports de combats. C'est un élève assez bon qui une passion pour la musique et qui sait très bien jouer de la guitare. Avant d'apprendre la vérité sur sa famille, il aurait bien aimé travailler dans l'univers de la justice.
Daniel Bradford
18 ans - Lycéen - Chasseur - Célibataire
Liens
Anthony Bradford - Anthony est le père de Daniel, leur relation est assez particulière, en fait elle varie selon les moments et les périodes. Pour Daniel, son père est un vrai modèle, il le respecte et admire ce qu'il fait, il aime aussi beaucoup le sang froid dont il fait preuve. Ceci dit, il aimerait passer un peu plus de moments...vous savez père/fils, et entre son boulot de militaire et sa carrière de chasseur on ne peut pas dire qu'il y en a beaucoup de moments comme ça. Du coup, quelques-fois il tente de se faire remarquer, ou alors s’énerve pour un rien contre lui. Ceci dit, depuis que son père le forme pour devenir un Chasseur, il passe beaucoup plus de temps avec lui, ce qu'il apprécie, et du coup il est un peu plus heureux. Toutefois, il y a une chose sur laquelle il est en désaccord avec son père, cela touche le Code familial. Pour Daniel, il n'est pas nécessaire de tuer les créatures surnaturelles qui n'ont fait de mal à personne. Mais, ça il ne sait pas comment en parler à son père et encore moins comment il réagira quand il sera confronté à un tel cas.
Jessica Bradford - Jessica est la mère de Daniel, il s'entend très bien avec elle et aime bien lui parler de tout et n'importe quoi, il aime bien se confier à elle. Toutefois, quelques-fois il n'apprécie pas la manière dont elle le traite, à savoir comme un petit garçon, ce qui souvent le mais mal à l'aise et le froisse un peu. Il n'aime pas non plus la voir farfouiller dans ses affaires et chercher à savoir tout le temps ce qu'il fait. Mais bon, c'est sa mère et au bout du compte il arrive à lui pardonner. Sa mère compte vraiment pour lui et il sait qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger, c'est d'ailleurs pourquoi elle le forme au métier de Chasseur avec son père.
Jay Simons - Daniel a rencontré Jay par le biais du lycée puisqu'ils sont dans la même classe. Au départ, Daniel était tout seul dans son coin, il ne connaissait personne, et il se trouve que c'était aussi le cas de Jay. Il a essayé un peu de se rapprocher de lui, mais Jay semblait pas très bien en fait...et du coup il n'a pas trop osé insister. Mais, quelques temps plus tard, ils ont du bosser sur un exposé tout les deux et au final ils se sont plutôt bien entendus. Daniel trouve que Jay est plutôt drôle et surtout il l'aide à avoir un peu plus confiance en lui, ce en quoi il lui est extrêmement reconnaissant. Tous les deux ont fini par devenir des amis très proches. Au départ, il ne voulait pas lui parler de ce que faisait sa famille, parce qu'il n'avait pas le droit. Mais, quand son père c'est décidé à vouloir intégrer son ami à la famille, Jay a tout découvert. Alors Daniel a craint que ce dernier ne lui en veuille, mais ce ne fut pas le cas. Mais en fait, il craint bien pire...que Jay ne change après ce que lui ait révélé son père...et ça il ne le veut pas. Il ne veut pas que Jay acquiesce la doctrine familiale...
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 16:32
Coucou! Merci déjà d'avoir prit la peine de lire mon scénario Il y a quelques petites choses que je me dois d'expliquer concernant le perso.
Alors, premièrement, sachez que l'histoire de Daniel est libre, vous pouvez y rajouter ce que vous voulez! Si ce n'est qu'il faudra intégrer tout ce qu'il y a écrit bien évidemment. Son avatar est tout à fait négociable, il suffit simplement de m'en parler avant :)
Ensuite, je me dois de vous confier l'histoire de la famille Bradford ainsi que le fameux Code qu'elle suit afin que vous puissiez comprendre ce que Daniel devra suivre et aussi ce avec quoi il n'est pas d'accord (le côté tuez les tous pour être plus clair^^). Ces explications font parties de ma fiche de présentation, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas
Origines de la Famille Bradford:
Chapitre 1: William Bradford
Ma famille est une famille très ancienne et possédant un nom qui n'est pas inconnu aux passionnés d'histoire ou aux patriotes. Je suis le descendant de William Bradford l'un des "père pèlerins" de notre grande nation. Notre nom est aujourd'hui très répandu mais rares sont les vrais descendants de notre glorieux ancêtre.
William Bradford, fierté de notre famille a été l'un des partisans du départ des Séparatistes anglais pour le Nouveau Monde afin d'échapper à la tyrannie du régime anglais qui cherchait à les persécuter. Avec 102 autres personnes dont 35 personnes de sa Congrégation, mon ancêtre embarqua en 1620 sur le Mayflower afin de partir pour le nouveau monde. Leur objectif était simple, rester citoyens anglais tout en s'éloignant des persécutions qu'ils subissaient pour pouvoir vivre en paix. Partant de Londres en Juillet 1620 le Mayflower arriva le 11 novembre 1620 au Cap Cod au lieu d'aborder sur les rivages du fleuve Hudson. Enfin, vous connaissez tous l'histoire, la colonie de Plymouth fut fondée en Nouvelle-Angleterre le 21 Décembre 1620 et de nombreux principes inspirant la future démocratie américaine allaient s'y appliquer. Mon ancêtre était alors le Chef de la Communauté d'immigrants.
Mais, ce qui est plus intéressant est ce qu'il se passa un peu avant que la Colonie soit fondée. Tandis que les colons cherchaient un lieu propice pour fonder la colonie, le 7 Décembre 1620 la première femme de mon ancêtre, Dorothy fut retrouvée morte. Les historiens ont beaucoup spéculé sur cette mort qui resta assez mystérieuse, et décidèrent d'expliquer qu'elle c'était suicidé en se noyant. Officiellement mon ancêtre n'a pas parlé de la mort de sa première femme dans son journal...mais il s’avère que le journal qu'ont récupéré les historiens n'ai pas son vrai journal. Son vrai journal, ma famille le conserve depuis des siècles car il explique comment nous sommes devenus des chasseurs. Il raconte ce qu'il s'est vraiment passé le 7 Décembre et pourquoi sa première femme est morte ce jour là. Enfin, je dis sa première femme...elle est aussi mon ancêtre puisque je descend de leur seul fils John.
Le 7 Décembre alors que le Mayflower mouillait au lieu-dit "Provincetown Harbor", quelques migrants dont mon ancêtre ont mit pied à terre afin d'explorer la zone dans l'espoir d'y fonder la colonie. Sauf qu'il se passa un événement qui effraya tout le monde. Ils furent attaqués par un énorme bête, une bête qui ressemblait à un loup géant. La description qu'en fait William Bradford est très précise et aujourd'hui nous savons qu'il s'agissait d'un loup-garou. La bête s'en est prit à l'un d'entre eux, le blessa violemment, le traîna avec elle et essaya de le dévorer. Mais pour une raison qu'ils ignoraient - que nous ignorons nous aussi bien que nous avons quelques suppositions - la bête finit par se sauver, et le petit groupe qui avait débarqué la retrouva mal en point. Ils le ramenèrent sur la bateau pour tenter de le sauver...ceci dit ils virent des choses bien étranges au court de la journée...notamment des blessures qui se guérissaient toutes seules. Nous le savons désormais...il avait été mordu et se transformait. L'homme en question le soir venu, un soir de pleine lune, se transforma en une bête féroce et tua 17 personnes puis en blessa plusieurs autres...mais il tua également Dorothy Bradford la femme de William...l'une de mes ancêtres. Après une nuit atroce à essayer de trouver un moyen de se débarrasser de la bête, William mit au point un plan ingénieur pour la faire passer par dessus bord. Son journal, le vrai, le raconte en détail, et est une inspiration pour nous tous. Le plan fonctionna, mais nul ne su ce qui était arrivé à la bête et si elle s'en était sorti ou si elle s'était noyée. William Bradford décida alors d'effacer cet événement de l'histoire, personne ne devait en parler, personne ne devait le savoir. Mais il rédigea un second journal, qu'il comptait laisser à son fils John, puis à ses descendants afin que sa famille n'oublient jamais ce qu'il s'était passé et comment Dorothy Bradford était vraiment morte.
La mort de Dorothy n'empêcha pas William de continuer dans son rôle de Chef de la Communauté et c'est donc ainsi que le 21 Décembre 1620 qu'avec quelques hommes ils découvrirent l'endroit idéal pour construire la colonie. Depuis cette date, il a recensé dans le vrai journal bon nombre d’événements que lui même qualifiait de surnaturels. L'un d'eux concernant l'importante mortalité liée à l'hiver 1620/1621, si effectivement une bonne partie des colons sont morts à cause de l'hiver, c'est encore à cause d'un loup-garou que d'autres furent tués. Après avoir été élu en 1621 comme Chef de la Communauté, mon ancêtre à prit bon nombre de décisions afin de trouver un moyen de tuer cette bête qui semait la terreur chez les colons. A titre de Chef il se donnait la responsabilité d'arrêter cette bête qui ne cessait de les harceler, et il devint alors le premier Chasseur de la famille. C'est lui qui est à l'origine de tout ce que nous faisons aujourd'hui.
Le Code de la Famille Bradford:
Chapitre 2: "Purifier l'Humanité"
Notre Code, nos traditions, nos manières de faire, notre relation familiale, tout a commencé à apparaître après la mort de William Bradford et s'est construit à peu près jusqu'à la guerre d'Indépendance américaine entre 1775 et 1783.
Notre Code d'ailleurs parlons en. Bon nombre de chasseurs se sont mis d'accord pour prendre comme Code celui du "Nous chassons ceux qui nous chassent." et bien notre famille elle en a un autre. Oui, un autre qui nous est propre tout simplement parce que nous estimons que celui-là est pour les plus faibles d'entre-nous...ceux qui sont incapable de prendre leurs responsabilités. Le Code de la famille Bradford, notre famille est le suivant: "Purifier l'Humanité." C'est un Code très important pour nous puisqu'il illustre parfaitement notre façon de faire et notre manière de penser. Pour notre famille, les créatures surnaturelles représentent une face très sombre de l'humanité, une face qu'il faut éradiquer. Ainsi, notre façon de faire est très simple, éliminer toutes les créatures surnaturelles que nous rencontrons, en particulier si elle a tué un être humain. Pour nous elles sont des erreurs de la nature représentant de la manière la plus brutale possible la face noire de l'être humain. Dans le cas où bien sûr un être humain est transformé, nous appliquons la même méthode mais, nous nous évertuons à trouver un moyen pour ramener ces personnes à leur vie normale. Malheureusement nos recherches n'ont jamais porté leurs fruits et cette partie du Code est toujours restée inappliquée. Pour nous, supprimer ces monstres est vital car ils attirent la mort, et ceux qui meurent soit directement ou indirectement, sont bien trop souvent des êtres humains innocents. Beaucoup d'autres familles de chasseurs n'ont cessée de nous dire que nous étions trop radicaux, mais un monstre est un monstre, et ne peut aller à l'encontre de sa nature. Son existence en soi est un danger car même si certains essayent de se contrôler...il arrive toujours un moment où l'on perd le contrôle. Dès lors, ce qui devait arriver arrive, et nous, nous préférons éviter cela. Pour arriver à notre but, tous les moyens sont permis.
Ce qui va nous distinguer des sans-codes, car c'est ce que l'on nous fait remarquer lorsque l'on parle de ce que nous faisons, et bien c'est notre manière d'agir, notre organisation. C'est aussi cela que représente notre Code. En fait, nous agissons également parmi les êtres humains eux mêmes en cherchant à acquérir du pouvoir et de l'influence dans notre société. Je m'explique. Afin de pouvoir agir le plus facilement possible dans notre traque des créatures surnaturelles il faut pouvoir être proche des organes de pouvoirs et avoir de l'influence. Cela permet d'être efficace et d'éviter à ce que l'on pose des questions tout simplement. De plus, vu que bon nombre de familles de chasseurs ne nous voient pas d'un bon œil, cela nous protège, car essayez d'abattre quelqu'un qui a de l'influence au plus haut niveau...cela entraîne nécessairement un regard de notre puissante institution. L'influence nous protège autant qu'elle nous sert. Comment nous rendons-nous influent et proches du pouvoir? Et bien il existe plusieurs moyens de le faire et en fait chaque membre de la famille a son rôle. En fait, dans notre famille nous distinguons 3 groupes, dont nous parlons de manière codée en général.
Il y a "Le Cercle Dirigeant" que nous appelons habituellement "Le Cercle". Il s'agit des dirigeants de notre famille, ceux qui font appliquer notre Code et qui mènent nos opérations. Au sein du Cercle il y a le Chef de Famille que nous appelons "L'Opérateur" et qui est en général l'aîné du précédent Chef et dont nous considérons qu'il s'agit des descendants directs de John Bradford, premier fils de William Bradford. Actuellement c'est mon père qui est aux opérations, et je le succéderai soit à sa mort, soit lorsqu'il ne se jugera plus capable de nous diriger. Après le Grand Chef, il y a son bras droit aussi appelé "le Fantôme" , à savoir son fils ou sa fille aînée lorsqu'il est en âge ou alors l'un de ses frère ou sœur le temps d'assurer l'intérim. Vous l'aurez comprit, je suis "le Fantôme". Enfin dans "Le Cercle" on retrouve ensuite les frères et sœurs du Chef de Famille, sa femme ainsi que ses autres enfants si il en a ainsi que les meilleurs des nôtres. Généralement le nombre de personnes du "Cercle" vacille entre 8 et 14. "Le Cercle" est le cœur de notre famille et de notre organisation.
Le deuxième groupe, est celui que nous appelons "Les Marcheurs" qui représentent tout simplement les autres membres de notre grande famille et qui ont alors deux possibilités. Soit, choisir de devenir Chasseurs et d'agir sur le terrain, soit de servir l'influence de notre famille et de nous être utile en nous faisant gagner de pouvoir. Pour les Chasseurs, c'est facile à comprendre, mais comment peuvent-ils nous faire gagner de l'influence? Et bien, c'est simple, on choisissant des postes qui nous en font gagner. Des postes politiques, militaires notamment, mais aussi économiques. Le but étant aussi d'enrichir notre famille car l'argent reste le nerf de la guerre.
Enfin, le troisième groupe est celui que nous appelons "Les Soldats". Il s'agit de tous ceux qui sont extérieurs à notre famille mais qui nous servent et sont placés sous nos ordres. Nous les convainquons de servir notre cause et deviennent ainsi des Chasseurs, nous les formons et les payons. C'est une méthode très particulière mais elle nous permet de "Chasser" sur une plus grande étendue et de manière plus efficace. Le recrutement peut se faire de divers manières, mais généralement nous utilisons des personnes pouvant être manipulées ou qui n'ont plus d'attaches.
Aujourd'hui, autant vous dire que l'argent n'est pas ce qui nous manque, l'influence non plus d'ailleurs. Mon père n'est rien autre que le propriétaire et le patron de la grande A.C.A - Armaments Corporation of the Americas - une puissante entreprise d'armements fondée par mon grand-père et qui possède d'importants contrats avec l'armée américaine et d'autres armées dans le monde. Je devrais lui succéder plus tard d'ailleurs. Ensuite nous avons quelques membres de la famille dans la politique dont certains à des postes élus au Congrès. Historiquement nous en avons eu dans le gouvernement mais cela est resté assez exceptionnel. Dans l'armée et bien, on m'a moi et quelques autres. Nous sommes très actifs vous l'aurez remarqué. En tout cas, plus besoin de vous en dire plus sur notre influence, pas besoin d'avoir un doctorat pour comprendre.
Ma famille est une famille de chasseurs très particulière je vous l'accorde, et utilisant des méthodes peu conventionnelles lorsque l'on est remplis de stéréotypes. Tout ceci fait parti du code, notre manière de pensée comme notre manière de faire et notre manière d'agir.