TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Aoû - 17:29
Cheyenne est né à Beacon Hills, mais aucun de ses parents sont natifs d'ici. A vrai dire, la jeune femme n'a pas connu ses parents biologiques puisqu'elle a été adopté à la naissance. Sa mère biologique n'a pas pu la garder, elle venait de perdre son mari, et en plus de ça, elle avait un cancer. Cheyenne a donc été adopté par une famille de Beacon Hills. La jolie brune a des origines amérindiennes, et cherche toujours a connaitre son "peuple" de naissance.

Elle ne vit pas mal le fait d'avoir été adopté, car très jeune, ses parents adoptifs lui ont révélé la vérité. Elle aime rester des heures à la bibliothèque pour lire des livres sur ses origines indiennes; et plus particulièrement le peuple Cherokee. D'ailleurs, elle rencontra Leah, elle-même une Cherokee, ainsi que son frère Seth.
Cheyenne Digby
17ans - Lycéenne - WereCheetah - Célibataire
Liens



La bande - Cheyenne s'est tout de suite lié d'amitié avec Leah vu qu'elles ont les mêmes origines. C'est donc naturellement qu'elle est devenu amie avec les autres filles de la bande. Toutes les cinq sont inséparables ! Et pourtant chacune d'entre elles est différentes !!! Au plus au point !!



Leah Overstreet - Cheyenne a rencontré Leah alors qu'elle cherchait de la documentation sur ses origines indiennes. Quoi de mieux qu'une personne vivante pour lui raconter les légendes Cherokee ! Elles sont devenues très proche, et elles se sont découvert des points commun.



Seth Overstreet - C'est le frère de Leah, ils se voient de temps en temps lorsqu'elle vient chez eux. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il deviendra son "Alpha". En effet, le jeune femme ne sait pas qu'elle a des gênes de "were-cheetah" dans les veines. Elle s'est déjà sentie mal lors de la pleine lune... mais elle a fait sa première transformation, il n'y a que quelques mois.







Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : (F) LUCY HALE - FRIEND Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
(F) LUCY HALE - FRIEND Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Page 1 sur 1
Sauter vers: