Kaileigh Rowe
« You are the most important thing to me now. The most important thing to me ever. »
caractère
fiche by vintage love. Kaileigh Rowe
naissance: le ... à ville (pays)
nationalité: ecrire ici
groupe: ecrire ici
avatar: ft.
Mon caractère ? Et bien, vous en voulez un aperçut ? Je n’aime pas parler de moi, et encore moins à des inconnus. J’ai beau être blonde, croyez-moi je ne suis pas idiote. Il m’arrive parfois d’en jouer pour obtenir ce que je souhaite, mais ne pensez pas une seule seconde que je ne comprends pas vos stratagèmes. Je ne suis pas né louve, et à vrai dire, avant de me faire mordre, je ne croyais pas en ces histoires surnaturelles. Et si avant, mes parents trouvaient que j’étais un peu
« brute de décoffrage » ; ma nouvelle condition n’a rien arrangé. Je suis du genre têtu, et j’aime faire la chose par moi-même. Obéir à un Alpha ? Très peu pour moi ! Dès que j’ai pu, je me suis enfuit. Je ne suis pas très fleur bleue, comme on dit. Je ne tombe pas amoureuse pour un rien ; et encore moins de n’importe qui. Les hommes qui pensent me mettre dans leur lit juste avec un sourire se trompent lourdement ; tout ce qu’ils reçoivent c’est mon pied dans leur partie intime.
histoire
Début janvier 1997, une jolie blonde naquit dans la ville de Londres en Angleterre. Petite dernière d’une fratrie de trois garçons ; elle était la petite poupée dont tout le monde voulait s’occuper. Surprotégée, la jeune enfant avait tendance à étouffer. Elle n’avait pas le droit de sortir de chez elle sans l’un de ses frères, et encore moins de fréquenter d’autres enfants. Mais qu’avait-elle de si précieux pour cette famille ? Elle n’était pas une princesse, encore moins héritière d’une fortune colossale ? Rien de tout cela, elle était juste la petite dernière de la famille, et qui plus es, l’unique fille.
La petite fille grandit rapidement, elle devint une jolie demoiselle avec un caractère plutôt coriace. Vivre avec trois autres garçons n’avait fait que renforcer son coté rebelle. Ils lui avaient apprit à se battre, à jouer au football ou encore grimper aux arbres… loin de la poupée et des robes de princesse. L’entrée au collège fut plutôt dramatique puisqu’un de ses frères était seulement âgé d’un an de plus qu’elle. Du coup, lorsqu’un garçon s’approchait de trop près, il lui faisait savoir qu’il était là. Kayleigh commençait vraiment à étouffer ; et n’avait qu’une envie, partir loin de cette famille.
Le soir de ses seize ans, la jeune femme fit une fête. Au beau milieu de la soirée, elle quitta la maison pour prendre l’air. Elle fut attirée par une lueur rouge dans la forêt qui longeait la maison. Elle s’approcha, puis s’enfonça parmi les arbres dans la nuit noire. Au début elle pensait que c’était un garçon qui se servait d’une led lumineuse, mais alors qu’elle était perdu au beau milieu de cette forêt dense, elle fut renverser. Une bête poilue venait de la faire tomber, et elle sentie une vive douleur à son poignet. Elle n’y voyait rien, et tenta malgré tout de retrouver son chemin. Lorsqu’elle atteignit la maison, celle-ci était vide. Tout le monde avait quitté les lieux, laissant derrière eux un Amat de bouteille et gobelet vide ; mais elle n’avait pas la tête à nettoyer tout ce merdier. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche, c’est là qu’elle découvrait une morsure qui prenait tout son avant bras. Les jours qui suivirent, la plaie se referma toute seule ; et Kay sentit quelques changements chez elle. Elle était plus forte physiquement, elle s’emportait facilement, elle entendait le moindre petit bruit… elle commençait à comprendre qu’il s’était passé quelque chose, cette nuit là. Alors qu’elle trainait dans la forêt à la recherche de preuve, elle tomba sur un bracelet, il y avait du sang dessus… Kay venait de comprendre qu’elle n’était pas la seule à avoir vécu la morsure de cette bête. Elle se mit en tête de trouver cette autre jeune femme, car il était évident pour elle que c’était une fille ! Et elle l’a trouva … enfin c’est plutôt elle qui l’a trouva. C’était un soir de pleine lune, Kayleigh se sentait mal et très nerveuse ; si bien qu’elle s’écroulait sur le parking du pub dans lequel elle comptait passer la soirée. Elle sentit deux bras la soulever, un garçon plutôt musclé, derrière il y avait une jeune femme brune. Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans la même pièce tous les trois, ce fameux garçon se prénommait Jackson et sa copine Kathleen. Ils m’expliquèrent, ou plutôt tentèrent de la convaincre qu’elle allait me transformer en loup-garou ce soir, dès que la lune sera à son plus haut niveau. Kay n’eut pas vraiment le temps de cogiter, elle sentit ses ongles poussés, puis se dents et du poil apparaitre sur son visage. Jackson tenta de nous apaiser toutes les deux, apparemment c’était notre première pleine lune.
Un mois plus tard, Jackson et Kathleen décidèrent de quitter Londres pour partir en Amérique ; dans une petite ville appelée Beacon Hills. Il semblerait qu’un Alpha du nom de Derek pour les prendre dans leur meute… mais j’avais d’autres projets. Elle ne pouvait pas rester ici, en Angleterre, alors elle prit la fuite vers la France. Elle quitta sa famille sans leur laisser un mot, elle était devenue un monstre et ne voulait pas leur faire subir ça. Elle savait qu’un avis de recherche serait bientôt lancé, que sa photo serait affichée sur les troncs d’arbre ; mais elle n’avait pas le choix. Après avoir prit le train, puis un bus, elle finit par arriver dans la capitale française. A seulement seize ans, elle était complètement perdu et ne savait pour où tout cela allait la mené. Sa vie venait à tout jamais de changer, elle était un loup-garou. Elle passait des heures à la bibliothèque à faire des recherches, puis elle tomba sur une histoire de chasseur. Une famille qui chasse le loup-garou de génération en génération… cela lui glaça le dos. A force de trainer à la bibliothèque, Kayleigh fut prise en stage pour ranger les livres. Elle était plutôt contente, elle avait accès à tous les livres. Mais cette histoire de chasseurs commençait à l’intriguer, alors elle décida de descendre dans le sud de la France.
Après avoir fait du stop, puis prit le train sans payer, Kayleigh débarqua en Lozère. Elle n’eut pas beaucoup de mal à trouver la demeure des Argent ; ils sont plutôt connu dans la région. Elle les « espionna » puis un jour alors qu’elle trainait dans les bois, elle tomba nez à nez avec un loup-garou. Grand, châtain, yeux jaune ce qui signifiait que c’était un bêta. Lorsqu’ils reprirent leur forme « humaine », Kayleigh fut surprise ; tellement qu’elle ne put se retenir « je t’ai vu avec les chasseurs ! Tu leur as échappé ? » Il se mit à rire, pourtant la jeune femme ne trouvait rien d’ironique à cela ; elle croisa les bras sur sa poitrine et bouda. « Je les connais depuis longtemps, ils ne te feront pas de mal. Tu es une oméga ? » Je relevais mon regard vers lui, je n’aimais pas ce terme parce que cela signifia que j’étais seule… mais à quoi bon mentir. « Oui, je n’ai jamais vraiment eu d’Alpha. Mes deux amis sont partit à la recherche d’un certain Derek en Amérique ; mais je ne les ai pas suivi. » Le jeune homme semblait surpris par le nom que je venais de prononcer. « Tu voudrais pas qu’on aille boire un verre ? Je pense que l’on a beaucoup de chose à se raconter. » Kay resta sur ses gardes, elle n’aimait pas parler aux inconnus, et encore moins aux « mâles »… mais pour la première fois en un an, elle venait de trouver quelqu’un comme elle. Ils passèrent la moitié de l’après-midi ensemble, Kayleigh lui expliqua alors son « cas », sa rencontre avec Kathleen et Jackson, ma fuite et mon arrivée ici. Quand à lui, Isaac de son prénom, il lui expliqua qu’il venait de Beacon Hills, tout comme Jackson et que Derek était son Alpha avant qu’il rejoigne les rangs de Scott. Il lui vanta les mérites de ce « vrai » Alpha et l’encouragea même à le rejoindre si je le souhaitais. Mais c’était un peu tôt pour m’engager dans un tel projet.
Au fil du temps, la jolie blonde s’attacha à Isaac, à vrai dire, elle en tomba amoureuse. Ils étaient inséparable, il lui avait même présenté les Argent : Chris, Andrew et Daniel. Après plusieurs mois ensemble, ce qui devait arriver, arriva. Kayleigh et Isaac eurent une relation intime ; la jeune femme s’apprêtait à lui dire qu’elle l’aimait… mais celui-ci semblait regretter de l’avoir fait. Alors la jolie blonde garda son secret ; et fit croire à Isaac qu’elle pensait comme lui. La jeune femme préférait jouer l’ami fidèle plutôt que de le perdre à cause de ses sentiments. Seulement, elle ne s’attendait pas à ce qui allait se passer, en effet, Christopher était repartie en Amérique et lorsqu’il donna des nouvelles ; il annonça à Isaac que Stiles, un de ses amis, avait disparu. Le grand châtain décida de repartir pour Beacon Hills ; laissant tout le monde derrière lui. Kayleigh avait voulu le suivre, mais Isaac avait refusé, c’était trop dangereux pour elle. La jolie blonde s’offusqua, elle n’était pas une petite fille fragile ! Mais le jeune homme était déjà partie. Andrew Argent décida d’aider Kay ; il lui imposa l’entrainement des Argent et la maitrise des armes… non pour chasser des loups-garous comme elle, mais pour combattre d’autres chasseurs. Car, oui, si elle comptait aider Isaac ; elle devrait combattre les Cavaleras, des puissants chasseurs mexicains. Il faut dire que Daniel et Andrew n’avait pas vraiment confiance en ses tortionnaires ; si eux avaient l’habitude de chasser les loups-garous et de les tuer ; les Cavaleras préféraient torturer leur « proie » durant des jours entiers avant de les achever. Daniel, le patriarche de la famille lui expliqua longuement les points faibles de la famille Mexicaine, il lui conseilla de trouver Scott et Rose, sa fille, avant de tenter quoi que se soit… mais plus têtue que la jolie blonde, ça n’existait pas.
Ce fut un an plus tard, que Kayleigh prit l’avion en direction de l’Amérique. Une loup-garou armé prête à retrouver son ami et surtout le délivrer des mains des chasseurs. Elle réussi a pénétrer le camp des Cavaleras, et retrouva Isaac affaibli et torturer. Elle quitta les lieux avec lui, non sans se battre ; pour la première fois de sa vie, elle avait tué des humains. Elle le transporta jusqu'à l’hôpital de Beacon Hills. Une infirmière du nom de Melissa McCall le prit en charge, elle le traitait comme s’il était son fils, c’était si étrange pour la jeune femme blonde. Kay patienta dans la salle d’attente, espérant qu’on vienne la chercher au plus vite pour lui assurer qu’il était sain et sauf. Elle tournait en rond dans cette salle d’attente, comme un lien en cage. Elle vit une jeune femme brune arrivée et parler avec la fameuse infirmière ; celle-ci la laissa entré dans la chambre du jeune homme. Kayleigh fut surprise ; puis elle réalisa que cette brune était Allison, l’ex petite amie d’Isaac. Elle se laissa tomber sur sa chaise, perdant l’espoir qu’un jour le garçon la voit comme autre chose que son amie. Elle sortie son téléphone de sa poche et envoya des messages à Kathleen et Jackson pour leur indiquer sa présence ici, à Beacon Hills.
votre futur
Le futur est pour moi, un bien grand mot. Je ne sais déjà pas, ce que je compte faire demain et encore moins ou. Peut être finirais-je ma route seule? Ou arriverais-je à trouver une meute qui serait pour moi, une nouvelle famille? A vrai, je m'en fiche. Je vis au jour le jour sans penser au lendemain.
références
pseudo/prénom: .Forevertry ou Sabri pour les intimes.
✧ age: 28ans
✧ fréquence de connexion: 7/7j
✧ avatar: Claire Holt
✧ ce personnage est: inventé
✧ où nous avez-vous connu? je suis la fonda
✧ le mot de la fin: Je sens que je vais me faire des ennemis