TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Juin - 22:44

Cora Hale

I'm the shewolf

J'ai 17 ans ; je suis né le 8 aout à Beacon Hills. Je suis ce que je suis et célibataire. Mon boulot c'est d'être une énigme / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un pv

Cora a un caractère assez fort  • Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds • Elle est la dernière des filles Hale • Elle a perdue sa famille dans un incendie • Elle est profondément blessé par cette perte • Elle s'est totalement refermé après ça • Se cachant derrière un masque de brutalité et de froideur pour cacher sa peur de souffrir encore • Malgré ce qu'elle peut dire, elle ressemble beaucoup à son frère • Ils sont tout les deux incapables de montrer leur sentiments • Toutefois, elle est très attachée à lui et serait prête à tuer pour le protéger • Malgré les apparences c'est quelqu'un qui a le coeur sur la main • Elle est très loyale et ne vaut mieux pas s'en prendre à sa famille ou ses amis • Elle est impulsive • Elle est rancunière • Elle est possesif • Elle est protectrice • Elle aime le sarcasme • Elle est franche • Elle n'est pas du genre à tourner autour du pot... sauf pour quelques exceptions • Elle a peur de s'attacher

caractère

Pseudo GroggySoul Age 21 ansComment as-tu connu le forum FB il me semble Qu'en penses-tu  ? Il est kewl  Ta présence ici 6/7j. Un dernier mot pour la fin? Oh un papillon  :jesors:   



Votre histoire

Un jour, ma mère m'a dit que la vie n'était pas facile, mais que l'avantage avec le mauvais c'est que ça pouvait toujours s'arranger. "Tant que tu gardes le sourire, ta vie ne pourra qu'être belle." Ma mère c'était une éternelle optimiste, elle avait toujours le mot qui fallait pour nous faire voir la vie du bon côté. Et croyez-moi, la vie n'est pas toujours facile quand on vit dans une famille de loup-garous. J'ai toujours essayée de suivre ses conseils, c'était la femme la plus sage que j'ai connus.

Cependant, je n'y arrive plus, depuis qu'elle est partie, je ne sais plus suivre ses conseils, ça me fait trop mal. Je sais très bien que tout être vivant est programmé pour mourir un jour ou un autre, mais pas comme ça, pas si soudainement, pas à cause de la haine, que dis-je de la peur de la différence. Ma mère était la personne la plus sage que je connaisse et pourtant, elle est morte brûlée vive dans sa maison, parce que la haine coulait dans les veines de cette fichue Kate Argent. Je n'étais pas prête à perdre ma mère, à perdre mon unique repère dans ce monde de fou. Mais ça, la famille Argent s'en fiche, elle a décimé ma famille prenant pour excuse le fait que l'on était des monstres, mais elle a tué des innocents et elle m'a rendue orpheline. Je suis peut-être une louve, mais j'étais tout d'abord une enfant à l'époque.

Suite à ça, j'ai du grandir prématurément. Il faut dire que perdre ses parents, c'est le genre d'événements qui ne vous laisse pas le choix. Je me souviens juste des flammes, les cris et le trou noir. Je me suis réveillée de l'autre côté de la frontière. L'Amérique du Sud, c'est plutôt différent. Ça tombe bien, après l'annonce de la mort de toute ma famille j'avais bien besoin de changer d'air. Une famille de loup m'a accueillie, je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour me retrouver là-bas, mais ils m'ont laissé le temps de me remettre sur pieds. A l'époque j'étais totalement dévastée, je pensais toute ma famille morte.

Jusqu'au jour où j'ai entendu parlé des aventures d'un certain Derek Hale. Les familles de né-loups ne sont pas très répandu et elles ont tendance à être suivit de prêt. Beacon Hills était connu pour être le territoire des Hale. Mon coeur à fait un bond dans ma poitrine quand j'ai appris ça. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de retrouver mon frère ou même de savoir s'il était toujours vivant. J'ai été kidnappé alors que j'arrivais en Floride. On m'a séquestré des jours durant, avec deux autres loups. Je ne m'imaginais pas qu'un jour la lune allait pouvoir me manquer et pourtant c'était le cas. Ils nous ont privé de cette chose vitale pour nous, dans le but de nous rendre plus agressifs, éteindre peu à peu notre côté humain pour laisser place à la bête. J'ai failli tuer mon frère, la fois où je l'ai revue. Les choses étaient tellement embrumé dans mon esprit que je ne m'en suis même pas rendue compte. J'ai faillit le tuer... à croire que je ne peux que tuer tout ce que je touche.

Heureusement pour moi, il s'en est sorti et je ne pourrais décrire la joie que j'ai ressenti en pouvant à nouveau le serrer dans mes bras. J'ai eu l'impression de revivre. J'étais persuadée de ne plus avoir personne et finalement mon frère était là. Il m'a appris un peu plus tard que mon oncle Peter était lui aussi vivant et qu'il a tué notre soeur Laura. Ma haine envers lui est telle que je peine à me retrouver dans la même pièce que lui trop longtemps. Tuer sa propre famille juste pour le pouvoir, c'est abjecte.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'occuper de tout ça, un jour comme les autres j'ai été empoisonné, rien que ça. On a de la chance chez les Hale. Impossible de me guérir, mon état s'est dégradé d'heures en heures et j'ai été obligé d'être hospitalisé. Étonnamment, c'est Peter qui m'a amené à l'hôpital. Douce ironie. C'est le Darach qui s'est servi de moi pour arriver à ses fins. Vulgaire petit pantin que je suis. Je me souviens de la douleur et de la vie qui quittait peu à peu mon corps, comme une impression de déjà vu. Stiles qui me réanime, je suis trop faible pour bouger, mais je vois son visage alors que je me pensais déjà morte. Puis il y a eu mon frère, il m'a veillé jour et nuit, je l'entendais me promettre qu'il ne me laisserais pas. Je ne pouvais que serrer ses doigts entre les miens, faiblement. Et un jour, il décida qu'il en avait assez. Peter lui avait parlé d'un moyen de me sauver et il l'a fait. Sacrifiant son pouvoir d'alpha contre ma pauvre vie.

La vie a peu à peu reprit possession de mon corps après ça. Jamais je ne le remercierais assez, même si je me sens coupable. Derek... il est tout ce qu'il me reste.


code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 22:49
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 22:49
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :scott: :scott: :scott: :scott: :stiles: :stiles: :stiles:


J'ai hâte de rp avec toi et bonne chance pour ta fiche :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 22:55
Bienvenue parmi nous Cora, excellent choix de perso. :cute:
Bonne chance pour ta fiche.  :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 23:04
Bienvenue parmi nous Cora.
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Si tu as des questions; pose-les à Stiles ^^

Bon courage pour ta fichounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Cora ♦ My brother is a grumpy cat Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Cora ♦ My brother is a grumpy cat Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Lun 2 Juin - 23:08
Bienvenue, belle brune !  :coeucoeur: :lovely: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juin - 18:58
Décidément les Hale, vous êtes parfaits :stiles: Je te valide aussi :stiles:







⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: