TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) THOMAS BRODIE-SANGSTER ★ attirance & futur chéri par aprés

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 21 Aoû - 20:56
Son histoire est très libre mais il y a tout de même quelques points à respecter :

- Il est loup depuis peu et c'est un omega qui est à Beacon Hills depuis moins d'un mois.
- Il voudrait faire parti de l'équipe de lacrosse.
- Il a des origines françaises
- Il parle français, anglais et une ou plusieurs autres langues si voulez.

Voilà c'est tout ^^
Malcom Garnier
 17 ans - lycéen - Were-wolf - célibataire (pour l'instant)
Liens



Alexandra Lefébre - Dés qu'il l'a vue pour la première fois, il a immédiatement flashé sur elle et bizarrement, il arrive à contrôler son côté quand il est avec elle. Elle l'aide à être plus calme, plus lui ! Il l'ignore encore mais elle est par ce fait devenue son ancre et il se sent irrésistiblement attiré par elle mais il n'ose pas faire le premier pas !



Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Prénom Nom - BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû - 21:03
merci à toi si tu regardes ce scénario ^^ sache que je te construirai un temple, te ferais des cookies, des massages et tout ce que tu veux si tu le prends ^^ ce scénario est trés important pour l'évolution de mon personnage car déjà, Alex a besoin d'un mec (elle est encore vierge de tout  (M) THOMAS BRODIE-SANGSTER ★ attirance & futur chéri par aprés 3494234744 ) et comme elle a une peur bleue des loups-garous, ça lui permettrait en même temps de combattre sa peur (elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime donc si son chéri est un loup, elle fera des efforts et voudra d'office le protéger ^^ ). par contre l'avatar n'est pas négociable, ni le nom de famille sauf si t'as une meilleure idée pour un nom qui sonne français. ^^

donc voilà ^^ hâte de te voir me rejoindre dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 16:45
Tu m'attendais?:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Sep - 17:19
Mon looouuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu que je t'attendais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: