Mar 26 Aoû - 14:15 Hello :>
Voilà, je vais bientôt m'installer dans mon appart et je n'ai pas réussi à convaincre ma mère de prendre une box. Elle refuse que je la paie avec mon propre argent, mais refuse également de payer pour, elle considère que je n'ai pas besoin d'avoir internet - ou elle s'en bat juste les reins, je ne sais pas
En tous les cas je n'aurai plus internet à partir du 28, et ce jusqu'à ce que j'arrive à la faire changer d'avis... Ce qui va sûrement prendre du temps. Je pense donc
au mieux réussir à avoir internet vers octobre, mais ce sera vraisemblablement encore plus tard.
J'ai pas la prétention de rester inactice en monopolisant une banshee alors que leur nombre est limité sur le forum, donc j'ai pris la décision de m'en aller et de laisser ma place à quelqu'un qui aura les ressources et le temps nécessaire pour en jouer une >.> De plus, le départ de mes deux camarades de rp m'a un petit peu coupé l'envie de rp, ce n'est pas votre faute D:
Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des liens, j'avais pas vraiment prévu de partir si vite, mais ce n'est pas moi qui ai les cartes en main actuellement ._.
Je vous remercie tout de même pour le temps super agréable que j'ai passé ici, les moments sur la chatbox, la façon dont vous m'avez accueilli parmi vous, les designs super beaux, l'adaptation très cool que vous avez faite de la série :3
Adieu les z'amis