TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jackson Whittemore ♠ Welcome back Home !

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 30 Aoû - 13:17

Jackson Whittemore

What doesn't kill you, makes you stronger.

J'ai dix-huit ans ; je suis né le 15 juin 1995 à Beacon Hills. Je suis hetero/bi et c'est compliqué. Mon boulot c'est d'être Lycéen & Loup-garou / J'fais partie du groupe Werewolves. Je suis un pv

Jackson est quelqu'un d'arrogant, il se croit supérieur et il utilise généralement les sarcasmes et l'ironie pour répondre aux "attaques" de ses camarades. De plus c'est un concurrent plutôt combatif, il ne lâche jamais rien et lorsqu'il veut quelque chose, il met tout en ordre pour l'obtenir, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est devenu capitaine de Lacrosse à Beacon Hills et fera tout pour le redevenir. Cependant pour certaines choses qui touche sa vie privée et familiale, comme pour l'accident de ses parents biologiques et son adoption par les Whittemore, il baisserait presque trop vite les bras, effectivement, il a peur de tout perdre ainsi que de cette solitude qui fait de lui quelqu'un de faible. Pourtant il n'y a pas que des mauvais côtés chez Jackson, en effet, il est très protecteur envers ses amis, et les personnes qu'il aime bien que ce soit difficile pour lui de le dire.

caractère

Pseudo Ariaa. Age 24. Comment as-tu connu le forum Publicité sur groupes facebook. Qu'en penses-tu  ? Il a l'air vraiment pas mal :). Ta présence ici 3/7j. Un dernier mot pour la fin? Impatiente de jouer avec vous tous ^^.  



Votre histoire

Un jour avant ma naissance, le 14 juin 1995, mes parents périrent dans un accident, et les secours plus tard dans la nuit, un certain 15 juin, me sortirent in-extremis du cadavre de ma mère. Je fus alors à, à peine, quelques heures de mon existence, un orphelin qui se retrouvait plus seul que jamais devant cette vie qui s'offrait à moi avec déjà de nombreux obstacles à surmonter. Les services sociaux ont, ensuite, décidés de me prendre en charge et de me placer dans un orphelinat, mais ça je ne m'en souviens plus, c'est ce que mes parents adoptifs m'ont dit. J'ai du attendre quelques années avant qu'une famille "craque" pour ma petite frimousse, à vrai dire, je devais avoir trois ou quatre ans lorsque mes parents adoptifs se sont décidés à enfin venir me chercher, et j'ai essayé d'avoir une enfance heureuse. Enfin elle a été heureuse vu que mes parents me donnaient tout ce que je voulais mais est-ce que cela m'a apporté tout le bonheur et l'amour que je devais et voulais recevoir ? Je ne sais pas vraiment.

Alors je suis devenu l'enfant pourri gâté que je suis resté ensuite, enfin tout dépend des points de vue, c'était simplement parce que je voulais honorer la chance que mes parents m'avaient donné en m'adoptant, même si je n'étais pas encore au courant de cela. Puis enfin, lorsque j'ai atteins un âge où j'étais susceptible de comprendre, ils me l’annoncèrent et m'expliquèrent comment étaient morts mes paternels biologiques, et j'étais sous le choc, il me fut alors difficile de montrer à mes "nouveaux" parents que je les aimais, je n'en étais pas capable, ou plutôt je ne le pouvais plus. J'avais l'impression que mon monde s'effondrait à chaque pas que je faisais, même descendre les escaliers et me retrouver avec eux. Je faisais des cauchemars en m'imaginant l'accident, et plus j'en faisais et plus cette vie me rendait insensible. Malgré cela j'ai rencontré Danny Mahealani, qui est devenu et est resté mon ami, voire même le meilleur de tous, même si nous sommes très différents "caractèrement parlant", déjà pour le fait qu'il est attiré par les hommes, nous nous complétons parfaitement, et je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans lui, et ce de mon enfance jusqu'à aujourd'hui.

La fin de ma scolarité fut une réussite, en effet, je n'avais pas vraiment de problème à atteindre les objectifs que je m'étais fixé, au contraire je me donnais les moyens d'y parvenir, et au lycée ensuite j'entrepris de porter un masque qui me protégeait du regard des autres. J'ai donc appris à devenir plus fort, et de ce fait je suis devenu capitaine de l'équipe de Lacrosse de Beacon Hills High School. Cependant il n'y avait pas que ça, je m'étais changé en quelqu'un d'autre, une personne à qui on vouait un respect sans faille, un garçon populaire, arrogant, sarcastique, et beau. Oui je ne peux pas dire le contraire avec toutes les conquêtes que j'ai obtenu.
En parlant de conquête, il y avait cette fille, une jolie blonde vénitienne du nom de Lydia Martin. Au départ ce n'était qu'une relation de fin de soirée, puis elle est devenue bien plus, nous sortions ensemble sauf que nous n'avons jamais été très respectueux de l'un et de l'autre à part quand nous étions rien qu'à deux. A ce moment là, la donne changeait totalement, et je dois l'avouer, je me sentais bien.

Puis il y a eut ses sélections où Scott McCall s'est montré bien plus en forme qu'il ne l'avait jamais été, et je dois dire que ça m'a perturbé, quelque chose avait changé mais quoi ? Si, il ne lui arrivait jamais de rattraper les balles alors à moins de s'être entraîné jour et nuit pendant les vacances mais sinon il lui était impossible d'être aussi bon. De ce fait, je devais commencer ma petite enquête, et qu'ais-je fini par trouver ? McCall était un loup-garou. Oui on a l'impression que ce ne sont que des légendes mais non, et le sachant j'ai voulu être comme lui, alors après avoir joué mon rôle d'"enquiquineur professionnel", je suis allé à la rencontre de Derek avec qui j'avais déjà eu une conversation houleuse, surtout quand j'avais émis le besoin d'annoncer à tout le monde ce qu'était Scott, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie et qu'il devienne une bête de foire, une bête à tuer. En réalité ce que je souhaitais par dessus tout, c'était une morsure, Alpha ou non, je voulais devenir aussi fort que Scott, je voulais juste avoir ce que je désirais depuis une bonne année, enfin depuis que j'ai appris pour McCall.

Normalement en ayant tout ce que je souhaitais depuis mon entrée au lycée, je devrais être heureux, sauf qu'il y a toujours un "mais", en effet, la transformation ne se fit pas, je ne cessais de saigner et ce sang était loin d'être comme ce qu'on pouvait imaginer, il était noir. J'ai essayé en vain d'en savoir plus, mais personne et pas même Derek n'avait la réponse à ma question, et plus tard, je suis devenu ce reptile ou plutôt ce serpent vengeur d'assassins, un Kanima, une créature qui n'a besoin que d'un Maître pour parfaire au mieux son "travail". J'ai été à la "botte" d'un élève de ma classe à cette période, Matt, je ne le connaissais pas plus que ça, tout ce que je savais c'était que je devais tuer les personnes que je voyais en photo au travers de l'appareil photo du jeune homme et je ressentais sa profonde phobie, il ne savait pas nager, il avait la peur de l'eau donc évidemment, moi aussi. Et puis, rapidement, je devins le serviteur d'un autre Maître, celui-ci était bien plus important voire même imposant, il s'agissait de Gérard, un chasseur très respecté et surtout cruel, il était aussi le grand père d'Allison , une jeune fille de mon année pour qui j'ai eu le béguin, et puis je dois dire que je me suis un peu servie d'elle pour rendre Scott jaloux, mais je m'éloigne du sujet principal, à savoir ma vie reptilienne.
Pour en revenir à Gérard, c'était un vrai psychopathe, il a fait en sorte que je me tue afin de pouvoir me changer en une forme plus évoluée de cette créature que j'étais, seulement c'était sans compter sur un plan concocté par Scott pour l'empêcher de nuire. C'est ce soir-là où j'ai pu retrouver une part d'humanité qui m'avait été retirée depuis que ce serpent m'habitait. Lydia m'a aidé, elle m'a beaucoup aidé... Puis Peter et Derek m'ont fait redevenir un loup-garou, un Oméga, à la recherche d'une meute. Au final, j'avais obtenu ce que je voulais, comme on dit c'est en faisant des sacrifices, en passant les pires moments de son existence, qu'on grandit, non ?

J'avais tué, j'ai pris du temps à passer à autre chose, à tourner cette page difficile qui retraçait mon année, pourtant celle-ci était déjà terminée et pendant ces deux mois de vacances, j'ai passé du temps avec Derek qui m'a appris à me contrôler et tout ce que je devais connaître sur ma nouvelle condition.

Passé ces deux mois, j'ai suivi mon père adoptif à Londres pendant deux ans, deux ans où j'ai pu faire de nombreuses rencontres dont l'une sera déterminante. En effet, elle est brune, elle a des yeux magnifiques, elle possède le même passé torturé que le mien, et en plus c'est une louve. Son prénom ? Elle s'appelle Kathleen. Entre elle et moi, c'est indéfinissable, tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de la protéger, mais ensuite ? Rien n'est officiel et je ne veux rien précipiter.

Deux ans à Londres et me voilà changé, enfin j'ai envie de devenir quelqu'un de meilleur, du moins je l'espère, en tout cas je suis prêt à tout pour protéger les miens, bien que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais peu m'importe je leur donnerais tout.

A présent, je me dirige de nouveau à Beacon Hills dans le but de rechercher un Alpha pour Kathleen et moi, et également pour retrouver quelques-uns de mes amis. Je ne sais pas ce qu'est devenu Lydia, je ne l'ai jamais vraiment oublié mais j'ai décidé de tourner la page en laissant seulement la place aux souvenirs heureux.

Me concernant, ne pensez pas que j'ai perdu tous mes sarcasmes, mon ironie et mon arrogance, vous serez sûrement surpris du contraire, au fond malgré ces années je suis toujours le même, un jeune homme mystérieux qui prend tout ce qu'on peut lui donner. Parfois, cependant, je ne serais pas contre un peu de remue-méninges, ça peut être drôle !  
code by badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:18
Je ferais la suite cet aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:21
JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! :ding: :bave:

Bienvenue avec ce PV qui est excellent, ce mec est juste trop parfait :tombe:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:24
Malia ** :cute:

C'est pas mon chouchou pour rien ^^. Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:33
Jackson :ding: ( Colton :bave: )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:34
Hey Jackson bienvenue :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:38
Salut beau gosse :bave: (mais y a que des beaux mecs ici ><) bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 13:45
Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 14:04
JACKSON :cute:
bienvenue ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 19:36
Bienvenue à toi Jackson!!! :yeah:

Bonne chance pour ta fiche et hâte de te voir en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 20:03
T'es canon, toi !!! :bave:

Très bon choix de pv, je confirme XD Si tu as besoin de nous (staff) n'hésite pas ^^

Bon courage pour la fin de ta fiche !!! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Jackson Whittemore ♠ Welcome back Home ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Jackson Whittemore ♠ Welcome back Home ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 30 Aoû - 20:05
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû - 21:34
Tu as vraiment bien cerné le personnage, et j'apprécie que le fait que tu colle au pv que nous avons rédiger !!!




⊹ VALIDATION ⊹


Félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le REGLEMENT. Je te conseille également d'ouvrir une FICHE DE LIENS ainsi qu'une FICHE DE RP's, afin de te faire connaitre plus rapidement. Et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander UN LOGEMENT.

Une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le BOTTIN.

Si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Jackson Whittemore ♠ Welcome back Home ! Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Jackson Whittemore ♠ Welcome back Home ! Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Sam 30 Aoû - 23:23
Merci beaucoup j'adore Jackson alors c'est avec plaisir, et ravie que ma perception de lui plaise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: