Allison, j'ai toujours pensé que c'était une amie proche de Jackson, mais on peut mettre autre chose, et pour Stiles, alors c'est plus compliqué x), vu qu'ils n'ont jamais été les meilleurs amis du monde xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 17:14
Pour Allison, je pensais à ça donc oui, ils sont proches, peut être même comme avant? :3
Et pour Stiles, bah je pensais que Stiles pourrait avoir critiqué Jackson sans qu'il sache qu'il pouvait l'entendre et depuis, c'est froid entre eux? xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 17:18
Ah parfait pour Alli ^^.
Et pas de soucis pour Stiles, je rajoute tout ça x).
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 18:39
m'oublie pas hein ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 18:47
Nope je te rajoute aussi ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 13:07
Je veux bien un lien avec le sexy Jackson ^^ J'espère que tu n'as plus dans l'idée de rendre Scott jaloux... vu que j'ai pris la place de ma chère cousine Allison !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Mer 3 Sep - 23:33
T'en fais pas pour ça x).
Sinon pas de soucis, tu as une idée ? Parce qu'on pourrait dire qu'éventuellement, ils se sont connus par l'intermédiaire d'Alli, mais tout dépend de ton histoire évidemment ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 12:30
J'aimerais bien un lien !
Leah nage beaucoup et suite des entrainements sportifs - seule la plupart du temps. Elle aurait pu tomber sur Jackson quelques fois ? Après à voir comment tu voudrais évoluer !
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 16:13
Leah : Sans soucis et c'est pas mal c'est vrai ^^. On fera un rp dès que possible dans ce cas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Sep - 0:43
Volontiers !
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 17:27
Salut, tu veux bien un lien avec Malia ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 18:46
Moi ? De toute façon s'est obligé parce que tu es dans ma fiche XD
Je t'explique, Kay est une habitante de Londres, elle a été mordue le même soir que Kathleen. C'est en la cherchant que toi & Kat' vous lui êtes tomber dessus un soir de pleine lune. Jackson aurait aider Kay ce soir là a se contrôler; il lui aurait même proposer de partir avec eux à B-H ; mais la jolie blonde avait prévu autre chose. Seulement elle vient de débarquer ici ^^ Je pense que Jackson sera content de la revoir, non?
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 21:22
Malia : Bien sûr, tu as une idée ?
Kay : Voui j'ai cru comprendre en voyant tes liens ^^. Ah oui d'accord, bien qu'il serait content , surtout qu'il n'est pas revenue depuis longtemps à Beacon Hills alors bien sûr que ça va lui faire plaisir. Je rajoute dès que possible
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 21:23
Cool !!!! On se fera un rp de retrouvailles Kathleen/Jackson/Kayleigh quand on aura le temps !! Et quand Kat' sera revenue!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 21:33
Elle m'en a proposé un en mp ^^, mais on peut en faire un à 3 sans soucis :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 21:40
Non pas trop, tu as une idée ou cherche quelque chose en particulier ??
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 22:13
Peut-être que c'est la première personne qu'il va revoir quand il va revenir à BH, vu qu'à ce que je vois Malia est serveuse maintenant. Une rencontre au Beacon Grill, c'est pas très imaginatif mais ça peut être un point de départ pour qu'ils puissent se connaître ?