Sous les vents de Neptune, il y a toujours la vengeance
J'ai age ; je suis né le 7 Février à Beacon Hills. Je suis hétéro et célibataire. Mon boulot c'est d'être rentier / J'fais partie du groupe werewolf. Je suis un pv
Comment décrire Peter? Un être froid sensible, déterminé et rusé comme un renard. Manipulateur, calculateur et méprisable. Un fond de gentillesse très très bien enfoui qu'il n'a montré qu'à son neveu adolescent et sa nièce. Il est impossible de savoir ce qu'il pense vraiment, ce qu'il prépare. Il est également très intelligent mais il n'a pas la fibre paternelle. Très imbu de sa personne, il pense que le monde tourne autour de lui et qu'il est le seul alpha de Beacon Hills. Et il compte bien reprendre son rôle coûte que coûte. Il est très solitaire, il pense qu'il n'a besoin de personne et reste qu'avec son neveu parce que c'est sa seule famille de vivante. On note des onces de folie qui traverse son regard et il peut pousser des crises de colère à faire hérisser les poils d'un chat. Il n'aime pas grand chose à part lui même, son nom de famille et ce qu'il représente et peut être qu'au fond, il ressent un peu d'amour pour sa fille adolescente Malia mais ça jamais il ne l'avouera. Il a une tendance à vouloir tout contrôler et il ne se gênera pas pour utiliser quelqu'un pour parvenir à ses fins.
caractère
Pseudo LittleWizard. Age 25 ans. Comment as-tu connu le forum y a trop longtemps . Qu'en penses-tu ? c'est ma maison . Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Je vous aimes.... pas (Peter sors ce corps ).
Votre histoire
Chapitre 1 : L'enfance et l'adolescence
Talia, Frederick, Peter et Alan Deaton:
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance de Peter Hale et pourtant on peut quand même en écrire des pages et des pages. Déjà tout petit, Peter Hale avait la manie de vouloir tout commander, même sa soeur Talia. Il avait toujours dit à son père qu'il serait l'alpha de la famille, qu'il les protégerait du moindre danger et des chasseurs. Peter n'a jamais eu peur des chasseurs mais les parents Hale ont toujours refusé que Talia et Peter prennent part aux histoires de loups adultes. Pour la meute Hale, les deux petits étaient les louveteaux à protéger. Peter n' a jamais supporté son cousin Frederick qu'il trouvait trop prétentieux à son goût. Souvent il le provoquait pour se battre avec lui. Peter prenait ça pour du courage, le reste de la meute pour de la vantardise.
Chapitre 2 : Le passé
Chapitre 3 : Le présent
Chapitre 4 : Le futur
code by badwolf c.
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 0:33
Un Peter (non mais srsly je sais qui tu es cherche pas) ! On va pouvoir se faire tuer dans l'entente et la bonne humeur ! C'est partiiiiiiiiiiii. Bonne chance pour ta fiche ). *fuit dans les bois*
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 0:36
Bahahah j'ai craqué Bambiche que veux tu Ouais promenons dans les bois pendant que le loup n'y est pas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 9:48
Je suppose que c'est un re-bienvenu qu'il faut dire
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 10:54
Le bad-guy psycopathe est arrivé XD Bon courage avec ce nouveau perso, darling !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Jeu 11 Sep - 14:39
Oh non pas lui!
Bref re-bienvenue et bonne chance pour cette fiche :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 18:35
re bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 18:47
Peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer nous faudra un lien rebienvenueeeeeeeeee
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Sep - 20:31
Re-Bienvenue avec ce personnage !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Sep - 12:15
Aaaaah je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver Peter :p Rebienvenue alors :)