L'USSA est une agence gouvernementale secrète créée en Octobre 2015 par le Président des Etats-Unis après avoir découvert l'existence des êtres surnaturels et en particulier des loups-garous. L'organisation fut créée sur les bases d'une organisation clandestine nommée "Le Cercle du Sang" et découverte par une unité spéciale des services de renseignements formée exceptionnellement par le Président. Cette organisation clandestine avait été crée par Nathaniel Nash et Carlos Di Maria dans le but de regrouper des Chasseurs afin d'améliorer la traque des loups-garous et de rechercher la meute qui était responsable du massacre de Sacramento le 15 Novembre 2014.
L'USSA est placée sous autorité directe du Président et de son Secrétaire à la Sécurité Intérieure. Son Directeur, un ancien agent de la CIA, Patrick Anderson est le seul habilité à contacter et à donner les instructions du Président. Les deux anciens leaders du Cercle du Sang, Nathaniel Nash et Carlos Di Maria, sont les deux bras-droit du Directeur Anderson, à titre de Directeurs-Adjoint.
Les agents de l'organisation sont répartis en équipes chargées d'enquêter sur les affaires suspectées d'être d'origines surnaturelles, puis le cas échéant d'arrêter et de neutraliser les créatures qu'elles croiseront. Au sein de ses équipes se mélangeront Chasseurs, anciens agents de la CIA, des services de renseignements, de l'armée ou encore du FBI. L'agence est financée par le gouvernement des Etats-Unis et dispose de tous les droits pour mener à bien ses objectifs. Le siège de l'agence se trouve à Los Angeles.
LES OBJECTIFS DE L'USSA SONT LES SUIVANTS: + Éliminer toutes les créatures surnaturelles que ses agents croiseront. En particulier les loups-garous. + Protéger les populations civiles humaines des créatures surnaturelles. + Faire en sorte que le secret soit absolu sur l'existence de telles créatures. + Recruter d'autres Chasseurs. Si ils refusent d’intégrer l'USSA, ils seront considérés comme terroristes.
Beacon Hills
Beacon Hills
▬ Petits mots : 245 ▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014
Beacon Hills
Mer 1 Oct - 18:28
THE UNITED STATES SUPERNATURAL AGENCY
II-RESUME CHRONOLOGIQUE
+ 15 Novembre 2014: Affaire de Sacramento. Une vingtaine de personne ont été retrouvée mortes dans un quartier résidentiel de la ville. Des corps en morceaux, déchirés, méconnaissables, des traces de sang figurant un peu partout dans la maison où s'est déroulée le crime. Les enquêteurs dépêchés sur place pour résoudre l'enquête se sont retrouvés désemparés devant cet affreux spectacle...pour eux seules des bêtes ont pu causer un tel massacre...rien d'humain ne pouvait avoir causé tant de ravages. Les autorités ne savaient pas si elles devaient suivre la piste d'un ou plusieurs animaux dangereux ou d'un détraqué.
Parallèlement le gouvernement est mit au courant d'un enregistrement vidéo ayant filmé 3 loups-garous. Une unité spéciale est crée par le Président des Etats-Unis pour élucider l'affaire.
+ Mars 2015: Le Pacte, création du Cercle du Sang Nathaniel Nash, un chasseur cherchant à trouver les loups-garous qui ont assassiné une vingtaine de personnes à Sacramento quelques mois plus tôt suit leur trace dans la Vallée de Yosemite. Un affrontement a lieu avec la meute, les chasseurs l'accompagnant sont tués. Un second groupe de chasseur mené par Carlos Di Maria vient le sauver. La meute de loups-garous se sauve.
Tous les deux décident de créer le Cercle du Sang une organisation secrète regroupant de nombreux chasseurs afin de traquer plus efficacement les loups-garous.
+ Mai 2015: Démentellement du Cercle du Sang Les agents du gouvernement après 6 mois d'enquête découvrent l'organisation des Chasseurs et lancent une opération pour la démanteler sous couvert d'anti-terrorisme. Nathaniel Nash et Carlos Di Maria au cours de leur interrogatoires décident de tout révéler au gouvernement au sujet des créatures surnaturelles, des loups-garous et des chasseurs. Ils essayent de convaincre le gouvernement de la nécessité d'éliminer les loups-garous qui sont un danger pour les américains.
+Octobre 2015: Création de l'USSA L'organisation est créée afin de protéger les populations civiles humaines du danger des loups-garous. Son Directeur est Patrick Anderson.
Beacon Hills
Beacon Hills
▬ Petits mots : 245 ▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014
Beacon Hills
Mer 1 Oct - 18:39
THE UNITED STATES SUPERNATURAL AGENCY
III-ORIGINES ET FONDATION DE L'USSA
C'est quelques-fois sur une rencontre, une simple rencontre que se joue le destin de milliers de personnes, une rencontre primordiale, essentielle qui va bouleverser le cours de l'histoire. C'est ce qu'il s'est passé il y a tout juste un an et demi dans la Vallée de Yosemite en Californie. Deux hommes se sont rencontrés avec un objectif commun, celui de trouver et éliminer une meute de loups-garous qui plusieurs semaines auparavant avaient causés des ravages dans de nombreuses villes de l'Etat. Faisons un petit saut dans le temps si vous le voulez bien...
+ L'Affaire de Sacramento, début d'une traque. La ville de Sacramento s'est retrouvé confrontée un 15 Novembre 2014 au pire événement de son histoire. Une vingtaine de personne ont été retrouvée mortes dans un quartier résidentiel de la ville. Des corps en morceaux, déchirés, méconnaissables, des traces de sang figurant un peu partout dans la maison où s'est déroulée le crime. Les enquêteurs dépêchés sur place pour résoudre l'enquête se sont retrouvés désemparés devant cet affreux spectacle...pour eux seules des bêtes ont pu causer un tel massacre...rien d'humain ne pouvait avoir causé tant de ravages. Les autorités ne savaient pas si elles devaient suivre la piste d'un ou plusieurs animaux dangereux ou d'un détraqué.
Un certain nombre de chasseurs ont eu vent de cette affaire, comme une bonne partie de la population d'ailleurs, et beaucoup sont venus à Sacramento afin d'en savoir plus. Parmi ce lot de chasseurs, Nathaniel Nash, un chasseur discret mais aux méthodes très particulières. Ce dernier se fit passer pour un Agent du FBI afin d'avoir accès aux informations de l'enquête...enfin...se fit passer...il en était un...mais il se servait de son job pour chasser les loups-garous. Ce qu'il vit confirma ses soupçons...une meute de loups-garous étaient à l'origine de ce massacre...ils s'étaient nourris. Nathaniel tenta de faire croire aux autorités que l'auteur de ces meurtres était un dérangé mental, un tueur barbare. Cela en subtilisant des preuves et en les remplaçant. Une fois fais, il pouvait se concentrer sur sa traque.
Commença alors pour lui une longue traque de plusieurs mois qui le conduit à traverser une dizaine de villes où des meurtres similaires avaient eu lieu...sentant qu'il se rapprochait petit à petit de ses cibles, sa traque finit par le conduire dans la Vallée de Yosemite en Mars 2015. Ce soir là, accompagné de 5 membres de sa famille eux aussi chasseurs, c'est une course poursuite qui c'était engagé avec la meute de loup-garous qu'ils poursuivaient...une meute dont ils ignoraient le nombre exact. Mais...il s'en suivit un véritable affrontement, un affrontement sanglant. Les loups-garous semblaient plus nombreux que ce qu'avaient imaginé Nathaniel et les siens se sont fait tuer. Alors qu'il allait à son tour se faire tuer par un Alpha, un autre groupe de chasseur arriva à sa rescousse, un groupe dirigé par Carlos Di Maria. La meute et son Alpha s'en alla alors, laissant Nathaniel blessé au sol.
+ Le pacte des deux hommes, création du Cercle du Sang. Ce soir là Nathaniel devait la vie à ce groupe de chasseur, à ce Carlos qu'il venait de rencontrer. Les deux hommes, surpris de la force de la meute qu'ils venaient de rencontrer, ainsi que par les dégâts qu'elle avait causée, décidèrent de s'allier afin de retrouver ces loups-garous violents et sanguinaires. De s'allier, afin de les tuer. Ensemble ils reprirent leur quête, leur mission, mais rapidement ils comprirent qu'il était temps pour les chasseurs de s'unir d'avantage. Oui, ils étaient trop dispersés, les uns chassant avec leur famille, les autres en solitaires. Si ils se regroupaient, les chasseurs seraient plus forts. Alors, Nathaniel et Carlos décidèrent de créer une petite organisation "le Cercle du Sang" où collaboreraient les chasseurs afin d'éliminer les êtres sanguinaires. Lorsqu'ils rencontraient d'autres chasseurs, ils leur proposaient d'adhérer à leur groupe, et naturellement, ils en étaient les leaders, la tête pensante. Pendant les premières heures du Cercle le Code qu'appliquaient les chasseurs était celui du "nous chassons ceux qui nous chassent" mais très vite l'organisation se radicalisa violemment.
Au fil des mois de plus en plus de chasseurs finirent par rejoindre Nathaniel et Carlos dans leur entreprise, et ils réussirent à mettre en place un système d'informations très important. Donnant à chacun des traques à effectuer, les premiers loups-garous commencèrent à tomber dans les filets de l'organisation et à être tués. Mais, ils n'oublièrent pas leur but premier...retrouver la meute de loups-garous qui avait tué une vingtaine de personnes à Sacramento des mois auparavant. Et où furent-ils menés? A Beacon Hills...mais malheureusement ils ne connaissaient pas l'identité réelle de l'Alpha ou encore de ses bêtas. Une longue investigation allait commencer...
+ Prise de conscience du gouvernement, création de l'USSA. Parallèlement, les chasseurs étaient loin de se douter ce qu'il se tramait dans leur dos...car en effet, une caméra de surveillance avait filmé le soir du 15 Novembre 2014 à Sacramento...3 loups-garous. Des policiers ont obtenu les bandes et ne sachant quoi en pensant en ont parlé à leur supérieur qui leur a fait jurer de ne rien répéter à personne. Par le biais de la machine américaine, l'information remonta au sein des plus hautes sphères du pouvoir américain...jusqu'au bureau du Président des Etats-Unis.
Au départ bien sûr ceux qui ont regardé l'enregistrement ont cru à une mauvaise blague...mais des experts l'avaient analysé et l'enregistrement était authentique. Dès lors, après avoir fait signer une clause de confidentialité à ceux qui avaient d'une manière ou d'une autre vu ou entendu parler de l'enregistrement, le Président créa une unité spéciale afin d'éclaircir cette affaire. Une unité qui fut détachée des services de renseignements.
C'est au bout de 6 longs mois d'enquête que l'unité finit par remarquer la présence de personnes suspectes non seulement près de la scène de crime de Sacramento, mais également au bord des scènes de crimes d'autres affaires non élucidées et tout aussi violentes. Dès lors, beaucoup se mirent à croire à du terrorisme et se lancèrent à la recherche des ces personnes. En Mai 2015, les agents du gouvernement retrouvèrent ces personnes et lancèrent une vaste opération pour les arrêter...il s'avéra que les personnes en question étaient des membres du Cercle...
Une fois arrêtés, tous furent mis face à l'enregistrement, tous subirent un important interrogatoire. Et alors, Nathaniel Nash et Carlos Di Maria se décidèrent à tout avouer aux agents du gouvernement. Tout ce qu'ils savaient au sujet des créatures surnaturelles, ils en parlèrent, ils parlèrent de leur entreprise et de leurs objectifs. Dès lors, ils voulaient convaincre le gouvernement de leur bonne volonté et de la nécessité de chasser les loups-garous.
C'est à partir ce moment là que la machine gouvernementale se chargea de transformer le Cercle du Sang en une organisation gouvernementale secrète rebaptisée "The United States Supernatural Agency." Dès Octobre 2015, l'organisation fut mise sur pied et son siège s'installa à Los Angeles. Ses agents furent bien sûr repris parmi les anciens chasseurs du Cercle, mais des agents de la CIA ou encore du FBI furent recrutés afin d'agir pour cette nouvelle organisation secrète. Voici comment le gouvernement apprit pour les êtres surnaturels...mais aussi comment il s'est décidé à lutter contre eux...
Beacon Hills
Beacon Hills
▬ Petits mots : 245 ▬ Je suis arrivé(e) le : 18/05/2014