Liam Dunbar
« Profite de l'instant présent car tu ne sais pas de quoi sera fait demain. »
caractère
fiche by vintage love.Liam Dunbar
naissance: le 09 septembre 1998 à New-York (USA)
nationalité: Américaine
groupe: Werewolf
avatar: ft. Dylan Sprayberry
Liam donne l'apparence de quelqu'un qui est très colérique, qui ne contrôle pas ses nerfs et qui aime pas grand monde, mais c'est seulement une carapace. Liam est en faite quelqu'un de très calme et surtout super sensible. Au fond de lui, il a grand cœur, mais il ne veux pas l'exposer à tout le monde. Il fait ça pour se protéger tout simplement. Au fond de lui, Liam est quelqu'un de meurtri, qui est mal dans sa peau et qui s'en veux terriblement. C'est pour cela qu'il a la carapace d'un gros caïd qui a peur de personne. Il n'était pas comme ça, mais depuis le départ précipiter de son père, il est devenu quelqu'un d'autre. Même sa mère ne le reconnait pas. Son père est parti avec sa secrétaire et il s'en ai toujours voulu. Il se dit que c'est de sa faute. Son père ne fait plus attention à lui aujourd'hui, il l'a complètement oublier. Si Liam fait toute ses conneries, c'est uniquement pour attirer son attention, mais comme je l'ai dit, en vérité il n'est pas du tout méchant. Il est très angoissé, super sensible, mais il ne montrera jamais ses facettes la.
histoire
Cher journal,
Ce n'est pas dans mes habitudes écrire, de raconter ma vie, mais je sens que j'en ai besoin alors j'ai décider de me lancer. Rien ne va dans ma vie en ce moment, enfin ça fait déjà deux ans que ça dure. Je ne suis plus le même garçon. Avant j'étais quelqu'un de calme, qui bossait dur, qui souriait à la vie et qui était surtout heureux. Je ne le suis plus, je n'arrive plus à l'être et tu sais pourquoi ? Depuis que mon père est parti, je le vis, je souffre et si je fais toute ses conneries, c'est uniquement pour attirer son attention, mais il s'en fou. Il a refait sa vie, il a d'autres enfants, je n'existe plus à ses yeux. Ma mère à trouver quelqu'un d'autre entre temps. J'ai eu du mal à l'accepter, mais j'ai finis par réussir. Mon beau père est quelqu'un de bien qui rend ma mère heureuse et c'est le principal j'ai envie de dire. Enfin bref... J'ai étais virer de mon ancien lycée car j'ai réduis en miette la voiture d'un de mes professeurs pour me venger. Bien entendu, l'école n'a pas accepter et m'a transformer à Beacon Hills. Y'a vachement distance j'avoue, mais ici personne ne sait qui je suis.
Je suis arrivé au lycée et je me suis directe inscrit dans l'équipe de lacross, je veux vraiment en faire parti et comme mon beau père est un champion. Il m'a apprit assez pour que je m'en sorte. Je suis doué ça va encore. Sauf que bien entendu, les premières années se sont pas apprécier par les secondes ou troisièmes années. Alors que je faisais l'entraînement, Scott m'a blessé, je me suis fait une entorse et il m'a emmené à l'hôpital avec Stiles, un autre mec de l'équipe. Mon beau père qui fait parti de l'hôpital s'est occupé de moi, il m'en voulait pas et heureusement. J'avais peur de le décevoir par rapport à lacross mais non ouff. Je me repose après qu'il me laisse seul mais j'entends des bruits. Je me lève puis me fait capturer par un taré pleins de sang. Je ne comprend plus rien, je suis paniquer. Scott me vient en aide et me mord pour me sauver. Je ne comprend rien en ce qui se passe, mais je souffre le martyre. D'ailleurs il me kidnappe, m'attache et me met dans la salle de bain. Très en colère, je m'en suis pris à eux quand ils m'ont délivrer puis je me suis enfuis. Le lendemain, ils veulent me parlé mais moi je les ignore. Ils sont tous taré dans ce lycée, c'est pas possible.
Un peu plus tard, une jolie fille me tape dans l’œil et m'invite à une fête après qu'elle soit tombé la pauvre, j'accepte bien sûr. J'en parle à mes amies pour qu'ils viennent. J'arrive à la soirée et c'était un canular. Ils m'expliquent pleins de trucs trop bizarre, je me suis emporter bien sûr, mais d'un coup, je me sent pas bien, le son me fait à la fête, il est trop fort. Scott et Kira m'isole. Sans que je comprenne comment. Je me transforme, je m'attaque à Scott, mais Kira m’assomme. Je me réveil quelques heures plus tard puis je m'enfuis. Sauf que je suis arrêter par des sons assourdissant qui me font mal à la tête. Scott me rejoins d'ailleurs puis m'explique tout. Je me sent mal, je suis un monstre, mes parents seront déçu. Puis en quelques mots, je comprend ce que Scott m'a donner est un cadeau du ciel. Aujourd'hui, je suis un loup-garou, Scott est mon alpha, j'ai craqué sur une fille que je connais à peine qui est en deuxième année qui s'appelle Kiara, je l'ai vu qu'une fois mais coup de foudre. Enfin bref, la vie est belle.
Le temps à passer depuis mes 16 ans et je dois avouer qu'il s'est passé énormément de choses. Scott à était kidnappé jusqu'au Mexique pour être tuer, mais nous sommes tous parti la bas pour le sauver. Depuis ce jour la, j'ai pris de l'assurance, je me suis remis en question sur le fait d'être courageux. Aujourd'hui j'ai 19 ans, je suis encore malheureusement au lycée puisque j'ai redoublé à cause de tous qui s'était passé. Je suis en couple avec une fille qui s'appelle Jade, c'est une sorcière, ça fait 3 ans que nous sommes heureux. Je vois les autres de temps en temps. Je suis les oreilles et les yeux de Scott à Beacon Hills puisque lui est à L.A pour ses études supérieur. Tout se passe bien à Beacon Hills. Je n'ai pas vraiment à me plaindre, je suis vraiment très heureux. Il y a juste quelque chose qui me perturbe. Mon père à reprit contacte avec moi, il veux me revoir et ça me fait peur, ça fait des années que je l'ai pas vu alors pourquoi revenir maintenant ? Je ne comprends pas et je compte bien le découvrir. J'en ai parlé à personne, mais personnellement, je doute de sa sincérité.
votre futur
Comment je vois mon futur ? Alors la, j'en ai aucune idée. Peut-être déjà avoir mon bac, ça serait cool, ensuite partir à UCLA pour mes études supérieur. Emménager avec Jade dans un appartement sympa et pour la suite, j'en sais rien du tout. Je ne changerais pas grand chose et mon avenir est flou pour l'instant.
références
pseudo/prénom: #Beliiieve/Koralie
✧ age: 22 ans depuis Dimanche
✧ fréquence de connexion: Tout les jours wesh
✧ avatar: Dylan Sprayberry
✧ ce personnage est: un poste vacant
✧ où nous avez-vous connu? Eh bien, je suis la depuis l'ouverture
✧ le mot de la fin: JE VOUS AIMES MES AMOURS !