Chase Miles
« Toujours plus haut, toujours plus loin. »
caractère
fiche by vintage love.Chase Miles
naissance: le 12 Mai 2001 à Beacon Hills (Etats-Unis)
nationalité: Américain
groupe: Werewolf
avatar: ft. Josh Hutcherson
Houlà, Chase? Qui est Chase? Et bien c'est un garçon très compliqué ça on peut le dire!
Ce qui le caractérise probablement le plus c'est son éternelle bonne humeur, il a une joie de vivre qui fait de lui une véritable pile électrique! C'est un petit rayon de soleil qui est toujours en train de prendre les choses à la légère, toujours en train de sourire, et toujours en train de plaisanter. On peut dire que ce dernier d'ailleurs aime beaucoup embêter les autres et faire de gentilles blagues. Plein de vie, il est également tout le temps surexcité, peut importe ce qu'il fait, il est généralement pressé et ne peut tenir en place. D'ailleurs, on peut remarquer à son sujet qu'il a tendance à parler très vite. Chase est aussi un gros bavard, il passe son temps à parler, quitte à ennuyer les autres quelques fois qui aimeraient le voir se taire de tant à autre. Mais bon, il est impossible à stopper une fois qu'il est lancé. Toujours aimable et serviable, Chase est quelqu'un de loyal en qui on peut avoir confiance, il n'est pas du genre à vous laisser tomber en cas de pépin. Enfin, on peut dire qu'il est plutôt du genre casse-cou, à faire n'importe quoi tant que ça l'éclate.
Le seul soucis avec Chase c'est que si il est toujours de bonne humeur, il peut passer d'un extrême à un autre. Très colérique et impulsif, il a du mal à se retenir et à ne pas s'énerver. Lorsqu'il ressent de la colère, il a tendance à devenir invivable, pouvant se mettre à hausser la voix et à crier partout, tout comme à frapper avec ses poings. Au lycée tout le monde le sait, il vaut mieux éviter de chercher Chase si l'on ne veut pas se faire fracasser dans la seconde. Bien des gens l'on su à leurs dépends. Souvent, c'est le cas de personnes qui passent leur temps à se croire supérieures aux autres, des frimeurs quoi, des gens qui aiment rabaisser les autres. Et bien, Chase lui ne se laisse pas faire. Comme si cela ne suffisait pas il est également extrêmement rancunier, il peut vous en vouloir pour de petites choses, parfois bien idiotes, alors n'imaginez pas si vous le trahissez! Il peut se mettre à bouder pendant des semaines en minant de ne pas connaître la personne qui l'aurait vexé. Chase n'est d'ailleurs pas meilleur en ce qui concerne sa capacité à faire confiance aux autres, il est très méfiant et a toujours peur que l'on se serve de lui ou que l'on se moque de lui. C'est aussi pourquoi c'est quelqu'un qui restera très indépendant, préférant rester dans son coin à travailler dans son coin sans demander l'aide de personne afin de n'avoir de comptes à rendre à personne. Il peut être très solitaire quand il le veut! Egalement borné et têtu, il n'est même pas envisageable de chercher à le faire changer d'avis...une vraie tête de mule!
On peut également dire que Chase a un peu trop tendance à avoir un excès de confiance en ses capacités, ce qui se fait ressentir par une certaine forme d'arrogance. Mais il est parfois maladroit, très maladroit, notamment lorsqu'il cherche à exprimer ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. Il est aussi très protecteur avec ses proches, il ne supporte pas lorsque quelqu'un leur fait du mal et ça fini bien souvent en représailles. Enfin, Chase est un sportif, pas très doué à l'école, il fait de son mieux pour pouvoir vivre sa passion tout en essayant d'améliorer ses résultats. Passionné de sports, il est particulièrement doué en football américain. Il ne faut néanmoins pas croire qu'il est idiot pour autant, quand il le veut Chase peut être très philosophe, mais il ne vous le montrera pas.
histoire
C'est un jour de Juin 2001, un 5 Juin qu'est né un jeune garçon tant attendu par ses parents. Un jeune garçon fruit de leur amour et de leur volonté de fonder une famille heureuse. Ce garçon s'appellera Chase portant ainsi le nom de son arrière grand-père, un ancien combattant ayant vécu les deux guerres mondiales. C'est à Beacon Hills, petite bourgade californienne que le jeune Chase vit le jour, après que ses parents tous deux originaires de Los Angeles aient craqué pour cette petite ville, ou plus particulièrement d'une petite maison se situant en bordure de la ville. Son père, n'est personne d'autre que Connor Miles, un garagiste qui a acheté son garage à Beacon Hills et qui tente de le faire fonctionner correctement. Sa mère, elle se nomme Emma, Emma Miles, et son métier à elle c'est d'être coiffeuse. Ses parents tous deux d'origine modeste gagnaient suffisamment à leurs yeux pour pouvoir faire vivre leur petite famille correctement. Mais bien sûr, il pouvait arriver des jours difficiles car au final, leurs revenus ne sont pas si élevés que ça.
Mais pour les Miles, l'argent ne comptait pas, non, si ils pouvaient en avoir plus, ils seraient bien sûr très heureux, mais si ils devaient se contenter de ce qu'ils avaient, alors cela serait également très bien. Chase grandit dans une famille très protectrice, un peu trop peut-être, toujours à bien veiller que tout se passait bien pour leur enfant, à le surveiller discrètement ou d'autres choses de ce genre. Petit, cela ne posait pas de problème, mais c'est en grandissant que cela risquait de devenir bien plus compliqué. Cette petite maison bien à l'écart, un peu en bordure de la forêt possédait un petit jardin - enfin petit, plutôt grand si vous voulez savoir - que Chase connaît aujourd'hui très bien, un jardin qu'il a de très nombreuses fois exploré et dont il connait les moindre recoins. Ici, il avait tout ses souvenirs, il avait aussi réussi à se trouver un petit coin secret où il se cachait quand il boudait ou quand il voulait s'imaginer être en train de vivre de passionnantes aventures. Un petit recoin tellement bien caché que ses parents ont bien souvent eu la peur de leur vie en ne trouvant pas leur petit bonhomme. Aujourd'hui encore, Chase se sert de cet endroit pour être tranquille, mais il n'a plus rien de secret.
Rapidement, Chase a eu droit à un petit frère, né en 2002, un 23 Décembre plus exactement...oui c'est à peine un petit peu plus d'un an après la naissance de Chase. Dylan, tel était son nom. Avec Dylan ils allaient être unis comme les deux doigts de la main, les meilleurs frères du monde. Certes, il y a eu des disputes ridicules, des chamailleries entre eux, mais les deux frères Miles là plupart du temps étaient comme deux complices qui préparaient sans cesse des mauvais coups. Bien évidemment, lors des farces hilarantes pour les deux frères, et bien moins drôles pour les adultes - non mais aucun sens de l'humour hein - c'était toujours Chase qui se prenait le plus de punitions...ben oui, il était l’aîné. Il était censé montrer l'exemple et pas entraîner son petit frère à faire des bêtises en tout genre. D'ailleurs les deux lascars en ont fait des bêtises durant leur enfance. Cette relation fraternelle était à toute épreuve, les deux frères se soutenant, et voulant toujours se protéger - et se couvrir - mutuellement. Les deux frères auront leurs petites différences, Chase devant plus sportif et Dylan plus intellectuel au fil du temps.
Au sujet du sport, Chase a découvert le football américain très jeune, par le biais de son père notamment, que le petit Chase cherchait à imiter en tout points - oui son papa était son modèle, ce qui explique certaines ressemblances aujourd'hui avec lui - ce sport est rapidement devenu sa passion. Son père, en faisant de "petits matchs improvisés" dans le jardin de tant à autre avec ses deux garçons, à sans doute bien contribuer à créer cette passion chez Chase. A l'école, Chase au départ était dans le niveau, il apprenait à parler, à écrire, n'avait pas trop de problèmes, mais c'est après que cela commença à devenir un peu difficile pour lui...en même temps il n'était pas tellement passionné par ce qu'il étudiait. L'école en soi ça ne lui disait rien, alors oui ses parents ne cessaient de répéter que l'école c'était important pour se décrocher un futur métier...mais Chase lui savait déjà ce qu'il voulait faire! Il voulait devenir un footballeur professionnel - dans le foot américain hein - et faire une belle carrière! Oui, depuis qu'il avait réussi à rejoindre une petite équipe de junior à Beacon Hills puis l'équipe qui c'était monté dans son collège, il en était sûr, il était fait pour ce sport. Ceci dit, il lui fallait une roue de secours alors hop hop hop, il devait malgré tout se forcer à travailler bien plus pour ses cours. C'était assez désespérant pour lui, devoir cravacher deux fois plus alors que ce qu'il étudiait en classe ne l'intéressait pas le moins du monde. Malgré tout il réussi à bien se débrouiller pour avoir suffisamment pour pouvoir poursuivre sa scolarité. Ses parents ont aussi eu à gérer les problèmes "de comportement" de leur fils, parce que ce cher Chase passait son temps à taper ceux qui le provoquaient...alors oui logiquement il se retrouvait chez monsieur le proviseur. Il en a bien bavé, ses parents n'étant pas du tout d'accord qu'il se serve de la violence même si on se moquait de lui...oh combien de fois il s'est fait punir pour ça...mais autant vous dire que ça n'aura rien changé pour lui.
Il rentra ensuite à Beacon Hills High School à 15 ans rentrant en 9th Grade et bien évidemment à peine arrivé, il eut dans l'idée d'intégrer l'équipe de football américain du lycée...au final il réussi à avoir sa place. Le lycée c'était un autre monde, un monde qui lui plaisait, petit à petit il s'affirmait, prenait de plus en plus de confiance en lui et faisait son petit bout de chemin...une première année passa et il réussi à améliorer ses notes et à passer à l’échelon supérieur. Au lycée il était désormais connu pour deux choses: le football américain où il faisait parti des meilleurs joueurs et sa tendance à se bagarrer même si il est vrai que ceux avec qui il se bagarre méritent bien souvent leur traitement. Il s'est bâti une drôle de réputation en fait. Il s'est aussi encore plus rapproché de son père, qui était très fier des efforts de son fils, mais aussi du fait qu'il s'intéressait à son travail...mécanicien...cela pourrait être sa roue de secours...d'autant plus qu'avec son père il apprenait tout, et surtout vite. Au final, son père se décida à le prendre avec lui au garage juste après son 16ème anniversaire. Après cette année scolaire terminée, s'entama une nouvelle année pour lui...
Cependant, quelque chose bouleversa sa vie. Pendant l'été 2017, juste avant cette nouvelle rentée...Chase tandis qu'il rentrait de chez son meilleur ami fut agressé...attaqué même...par une créature étrange, une créature vraiment affreuse. Il avait été mordu, mais la bête l'avait laissé partir, alors bien sûr, il n'avait pas cherché à comprendre, il s'était sauvé le plus vite possible, loin de cette bête. Rentrant chez lui, Chase décida de ne rien dire à ses parents pour le moment au sujet de la morsure, de toute manière ce soir là, ils n'étaient pas là. Rapidement il a remarqué des changements en lui...notamment la disparition de cette blessure...et tout aussi rapidement il fut confronté à sa transformation...il était devenu un loup-garou. Mais lui ne savait pas ce qui lui était arrivé, il ignorait tout...mais il avait peur, il était effrayé par les changements qu'il voyait...il ne savait pas ce qu'il avait, ce qu'il se passait. Chase commença rapidement à croire qu'il était dangereux, et peut-être que tout cela allait passer...il essaya de s'éloigner un peu de ses proches...mais ce fut difficile. Surtout de son frère, son frère qui à la rentrée allait lui aussi rentrer au lycée et qui voulait tout savoir. Chase du se montrer brutal avec son frère pour qu'il cesse de lui tourner autour...pour ne pas le blesser. Mais cela eu l'effet inverse...voulant lui dire de s'en aller en le poussant un peu, il l'a quasiment propulsé sur l'un des murs de sa chambre. Après ça, il s'est sauvé.
La pleine lune approchait...Chase ne savait pas ce qu'il était devenu et encore moins l'effet qu'elle aurait sur lui, mais il avait bien fait de vouloir s'éloigner. Il prétexta auprès de ses parents un camping dans la forêt pour s'éloigner d'eux au moins pendant une bonne semaine...sans vraiment savoir si il allait devoir fuir pour de bon pour ne pas faire de mal aux siens. Quelques heures de plus...quelques petites heures et ce qu'il c'était passé se serait passé chez lui. Chase se transforma au beau milieu de la route, il perdit le contrôle, bien sûr il ne savait pas ce qu'il était devenu, et ne remarqua rien. Tout devenait sombre pour lui, il était hors de contrôle. Ce qu'il se passa à ce moment là, il ne s'en rappelait pas...mais heureusement pour lui son esprit animal fut attiré dans les bois et ne causa pas de dommages.
Fort heureusement pour lui, quelqu'un était là pour l'aider. Un jeune homme c'était alors tenu devant lui tandis qu'il retrouvait ses esprits, qu'il comprenait qu'il c'était passé quelque chose d'anormal, et qu'il aurait pu faire du mal. Terrifié, Chase était totalement perdu, recroquevillé près d'un arbre, regardant la personne en face de lui. Qui était-elle? Scott McCall...lui aussi était un loup-garou. C'était lui qui avait permis à Chase de retrouver ses esprits...d'ailleurs il en était persuadé, il venait de sauver sa vie.
Malheureusement, le jour de la rentrée approchait, et Chase allait devoir aller au lycée avec ce secret, il allait devoir apprendre à se contrôler...à écouter. Scott l'aida les premiers jours, mais il ne pouvait être tout le temps là...il lui était reconnaissant mais pas prêt à assumer ce qu'il était. Chase voulait croire qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, il voulait contrôler la bête, mais l'oublier...chose bien difficile. Un autre Alpha découvrit quelques jours avant la rentrée son secret...un certain Mattheson Danvers et lui aussi tenta de l'aider...mais Chase ne voulait rien entendre.
Ainsi, il entame cette nouvelle année la peur au ventre, personne d'autres n'était au courant...personne...sauf son petit frère auprès duquel il c'était excusé. Sur le coup il avait eu peur qu'il le renie, qu'il le voit comme un monstre, mais Dylan restait fidèle à lui même...il allait aider Chase, son frère et...le couvrir. Chase n'avait pas voulu le mêler à cela, mais il n'avait pas le choix, il lui fallait quelqu'un pour l'enfermer, quelqu'un en qui il avait une totale confiance, si jamais il devait recommencer.
votre futur
ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Chase veut devenir footballeur professionnel, pas dans le soccer, dans le football américain. C'est un sport qui lui tient à cœur et où il est extrêmement doué. Au cas où, il s'est mit en tête de devenir un mécanicien comme son père qui lui a déjà tout apprit. Il espère pouvoir vivre une vie normale, pleine de joie,...mais avec sa morsure...il a peur que cela devienne difficile.
références
pseudo/prénom: K.
✧ age: 19 ans
✧ fréquence de connexion: tous les jours quand je peux
✧ avatar: Josh Hutcherson
✧ ce personnage est: inventé
✧ où nous avez-vous connu? C'est Jay!!
✧ le mot de la fin: nop