TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Ven 3 Oct - 15:26





Stella Gallagher 

«  Je t'ai offert ma confiance, tu m'as offert la souffrance. »


caractère


fiche by vintage love.

Stella Gallagher

naissance: le 06 juin 1997 à Canberra (Australie)
nationalité: Australienne
groupe: Chasseuse
avatar: ft. Gabriella Wilde


veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte)
Stella est une fille douce, calme et très intelligente. Elle a beaucoup de capacité et elle a toujours été doué naturellement sans vraiment apprendre. Elle est digne de confiance et toujours à l'écoute pour ses amis. Elle es très protectrice, elle est capable de tout pour ses amis. Elle est toujours bien habillé, fan de mode, elle est toujours très classe. C'est une très jolie fille. Elle est douée en danse et en photographie, tout ce qui est art est de son ressort, elle est talentueuse et perfectionniste. En amour, elle est très romantique, elle est fidèle et attentionnée. De nature, marrante et drôle, elle peut aussi être très sérieuse. Elle charme beaucoup aussi mais souvent les gens la prennent pour quelqu'un de réservé alors que non tout au contraire. Mais elle est aussi très jalouse, très possessive quand elle est amoureuse. C'est une fille très impulsive. Elle est assez rancunière sur certains points. Elle est très sensible et très émotive. Par moment, elle fait des crises d'hystéries. Elle fait souvent de l'ironie en envoyant des pics. C'est une fille très fière mais elle reste naturelle quand même. Elle parle beaucoup, un de ses nombreux défauts. Elle dit ce qu'elle pense directement sans passer par quatre chemins. Ses plus gros défauts sont d'être curieuse et très gourmande et surtout d'être très têtue.


histoire

Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Rs_500x282-140306132057-emilyjames3CHAPTER ONE - let her go
Je m'appelle Stella, Stella Gallagher. J'ai toujours eu une enfance heureuse à Canberra en Australie. J'ai toujours vécu ici et même si mes parents n'étaient pas riches, on a toujours eu ce qu'on voulait. Mon père était professeur d'anglais, il adore son métier et passe beaucoup de temps avec ses élèves. Ma mère, une merveilleuse femme, douce, sympathique. Elle était dans la musique, c'est elle qui m'a tout apprit, femme au foyer, elle chantait et dansait dans une compagnie sur Canberra mais elle s'est reconvertie par la suite et elle est devenue la principale d'un lycée à Canberra. Je passais beaucoup de temps avec elle. Mais je n'étais pas toute seule, mes parents, deux ans après, ont conçu un autre enfant et neuf mois plus tard, on a accueillis un petit garçon. Le pauvre, il a pas eu un nom très sympa, Simon moi le mien je l'ai hérité de ma grand-mère qui est morte quelques temps avant ma naissance, je suis fière de porter son prénom parce qu'il parait que ma grand-mère était surprenante. Simon et moi, on a que deux ans d'écart donc on est un peu chien et chat mais on s'aime beaucoup, mon frère c'est toute ma vie, il est très important pour moi. "MAMAAAAAAAAN Simon il m'a prit ma poupée" "Stella arrête de crier sil te plait" "Mais maman il m'a prit ma poupée" "elle m'a prit ma voiture" "Stella rend lui sa voiture et toi Simon rend lui sa poupée et dépêchez-vous on va passer à table donc vous allez vous l'avez les mains" "Tu me la rend tu as entendu" "Jamais" "SIMOOOOOOON" "Nanaaaaaaaa". Quel chieur celui-là, il me l'a rendu sous la force mais je l'ai récupéré sauf qu'il cherche encore sa voiture. Finalement on a pu aller se laver les mains et passer à table. Vous voyez ce genre de relation ? Bah elle s'est pas arrangé en grandissant. "DOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNES" "NOOOON VIENS LA" "SIMON TU VAS ME FAIRE TOMBER" "TANT PIS" Et voilà, résultat je suis tombé sur le lit et lui aussi, on est partit en fou rire juste pour une bouteille de coca la dernière. Parfois on se dispute pour rien, juste pour le dernier cookie ou encore pour la boite de chocapik alors qu'il n'en mange pas normalement. On passe notre temps à se disputer pour rien, parfois on se bagarre même. Une fois maman était partit à une de ses répétitions et on était tout seul à la maison, on a fait une bataille de bouffe et résultat la cuisine et la maison entière était dégueulasse, pleins d'oeufs, de farine, tout coller et notre mère est arrivé au même moment, elle a glissé sur la flaque d'huile et elle s'est retrouvé par terre. On a était puni pendant un mois et on a du tout nettoyer. Des enfants c'est tout. Mais pourtant je suis une fille douce, agréable, pas de problèmes, tout va bien, je suis très gentille mais avec lui jamais. "Stella ?" "Oui trésor qu'est-ce qu'il y a ?" "J'arrive pas à dormir, j'ai peur de l'orage, je peux dormir avec toi" "Bien sur, viens". Je lui faisais une place dans mon lit et puis je le prenais, contre moi, dans mes bras et on s'endormait tous les deux très rapidement. Je suis sa grande soeur même si on est comme chien et chat et qu'on se dispute tout le temps, c'est mon petit frère et je le protégerais toujours. Mais il n'y a pas que nous deux, non il y a deux grand frères avec nous, Sacha et Stefan, je suis également très proche de Sacha. J'aime bien son côté protecteur et c'est pour ça que j'aime avoir des grand frères.

Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_n0g8hfFLGO1skqw9wo1_250CHAPTER TWO - Stay With Me
Mais en grandissant, les choses ont changé. On a tous les quatre grandis et les choses se sont compliqués, j'avais à peu près 12 ans quand cette horrible journée à eu lieu. C'était un jour d'automne, un jour pluvieux, on devait aller se balader avec des amis dans les bois mais que Stefan et Sacha ont pu y aller, je devais garder Simon vu que les parents n'étaient pas présent. On a regardé des DVD toute la journée et puis on a reçu un message de notre père puis on a vu les informations, tout s'est enchaîné, mon frère Sacha a été tué par une bête sauvage. Mes parents ont agis différent de nous, on été choqué, Stefan encore plus mais eux ce sont déplacé immédiatement à la cave comme si il y avait quelque chose de particulier. Je vous avoue que moi je n'ai rien compris j'étais jeune et innocente et la seconde d'après j'étais en colère, en deuil et dans le déni, avec des vérités devant moi que je ne voulais pas connaitre. Et pourtant aujourd'hui, nos parents venaient de nous annoncer qu'ils n'étaient pas ce qu'on a toujours cru mais des chasseurs, des chasseurs de loups, loups garou. Je refusais d'y croire, je voulais pas me dire que c'était vrai. Mais pourtant ça l'était.

J'ai pleuré la mort de mon frère, je n'ai pas réagis comme tout le monde, moi je n'ai rien dis, tout c'est fait petit à petit dans les étapes dans l'ordre mais toujours en silence. Je n'ai rien dis je ne dis plus rien, je m'occupe de mon frère jour après jour seule. Je sais pas si un jour je pourrais affronter la mort de mon frère, mes parents sont prêt de reprendre leur première passion, la chasse aux loups. Ils ont un code d'après eux, ils veulent nous entraîner pour qu'on puisse se défendre nous aussi. Je sais plus comment tout gérer, disons que je suis pas prête de vouloir ça. Mais j'ai une telle rage contre ces bêtes sauvages que je pense que je pourrais les suivre dans leur passion de tuer ces animaux mais est-ce que je suis prête à tuer des gens je suis pas sur car mes parents disent qu'ils sont pas humains mais ils ont tout des humains pourtant.

Peu de temps après tout ça, peut-être 1 ou 2  ans après, je ne compte plus le temps depuis que Sacha nous a quitté. On a déménagé de Canberra, trouvant la pression trop forte là-bas. On a rejoint d'autres chasseurs à Beacon Hills. J'avais 15 ans à peu près quand on est arrivé dans cette ville, ma mère a trouvé un post de principal du lycée de Beacon Hills et mon père est professeur d'anglais dans le même lycée et forcément bah nous on a attérit là aussi, enfin que moi vu que je suis dans l'âge d'aller au lycée mais pas encore Simon et Stefan lui a dépassé le lycée depuis longtemps.

Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_n7j5mvcq1V1sskn9qo2_250CHAPTER THREE - Someone could be falling love
Après tout ça, je me suis fais des amis filles et garçons, j'ai pu enfin libérer ma peine et profiter de la vie qui s'offrait à moi, j'ai fais pas mal de soirée de pire en pire d'ailleurs. Je suis de plus en plus doué e avec un arc et des flèches. On doit respecté un code comme dit ma mère "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même". Au fur à mesure du temps, je suis sortis avec mon premier copain, je suis sur que mon frère ne l'aurait pas aimé d'ailleurs. Bradyn, il était le mec parfait, je l'aimais beaucoup mais au fur à mesure du temps il m'a révelé son secret, c'était un loup, ceux que je suis sencé ne pas apprécier et tuer. La vie ne me fait pas de cadeau je vous l'assure. Mais Bradyn et moi ça n'a pas duré. On est resté amis malgré tout, une amitié particulière je vous le confirme. Il m'énerve plus qu'autre chose parfois. Il s'est mis en tête de faire la guerre à Jaymie Hale et c'est de pire en pire. Quand j'essaie de lui parler de ça, il change de sujet comme si quoi que je dise là-dessus il changerait pas d'avis et n'écouterait rien. Je fais rien car je ne veux pas qu'on se dispute et qu'il le fasse payer à Jaymie. Vous trouvez vous aussi que je parle beaucoup de ce Jaymie ? Je suis assez attirée par lui on va dire, dès que j'ai croisé son regard, je suis tombé amoureuse de lui. Mais maintenant que je connais son histoire, j'ai envie de l'aider et de le protéger. Je ne ferais pas le premier pas vers lui car je ne veux pas me faire rejeter, alors je pense qu'on peut attendre longtemps, je suis pas son genre de fille. Et puis si il ne fait pas le premier pas, je le ferais même si je trouve que c'est beaucoup trop tôt. Cette histoire est encore dans le flou je crois. Et puis dans mes amis il y a Kacey, elle est devenue ma meilleure amie quand je suis arrivée dans le voisinage, elle m'a prit sous son aile, en me montrant les coins tranquilles, ce qu'il fallait faire pour être populaire ou encore les gens à éviter. J'adore cette fille. Je crois que même que c'est elle qui m'a présenté Bradyn. Je suis contente car je peux voir Jaymie souvent quand je vais chez elle. Mais mes amis sont des loups garou et c'est pour les seuls que je ne tuerais pas, ce sont mes amis et je ne peux pas faire ça. Mon père est au courant de ça, au début ils les aimaient pas mais bon pour moi il peut passer au cas où il n'y ai aucun morts par notre faute. Alors voilà ma petite vie bien tranquille est pour le moment à ce stade, j'espère juste que mon frère me voit de là-haut et qu'il est fier de moi. J'espère ne jamais le décevoir. "Vous êtes sur la messagerie de Sasha Gallagher, laissez un message" BIIIIIIIIIIIP "Sacha c'est encore moi, je crois que ta boite vocal va être saturé en plus c'est con de te laisser des messages alors que tu les écouteras jamais et que tu répondras jamais, mais je voulais te dire que je t'aime et que tu me manques beaucoup". J'étais loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver croyez-moi.

votre futur

ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...
Stella voit son avenir comme elle a toujours fais, un mariage de princesse, un vrai mari qui l'aime et qui lui donne l'envie de faire pleins d'enfants, des animaux mais malheureusement l'entrée du surnaturel dans sa vie a un peu modifier son avenir, aujourd'hui elle est attirée par Jaymie et elle a envie encore d'avancer avec lui, voir être un couple et créer leur avenir qui sait ? Mais du côté professionnelle, elle se voit soit photographe de mode, soit mannequin mais encore plus danseuse professionnelle, elle est fan de danse depuis qu'elle sait marcher, elle danse depuis ses 4 ans et si un jour elle doit faire de sa passion son métier elle le fera c'est certain.


références

pseudo/prénom: Jenny /Lovely ✧ age: 17 ans ✧ fréquence de connexion: 5/7 ✧ avatar: Gabriella Wilde ✧ ce personnage est: un poste vacant ✧ où nous avez-vous connu? je suis dessus déjà ✧ le mot de la fin: je vous kiff toujours comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 15:31
Bienvenue parmi nous jolie blonde !
Bon courge pour ta fiche; et si tu as besoin le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Stella ► Ne jouons pas avec les sentiments des autres seulement car on est pas sûr des nôtres.  Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Ven 3 Oct - 16:36
stella :cute:
bienvenue sur TYI ! j'espère que tu te plairas parmi nous ! :ding:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 18:25
STELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ding: :cute:

Re-bienvenue parmi nous ma chérie d'amour avec ce choix plus que parfait. :bave:

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct - 12:02
Re-bienvenue à toi Stella!!!!! :cops:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de tout dévorer :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 17:10
Alors tout est parfait pour moi, je te valide :stiles: Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :stiles:



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: