Kira Yukimura
« Hi, I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again. »
Caractère
fiche by vintage love.Kira Yukimura
Naissance: le 13 octobre à New York City (Etats-Unis)
Nationalité: Américaine (Coréenne et Japonaise)
Groupe: Shapeshifter
Avatar: ft. Arden Cho
Kira a toujours été une jeune fille assez réservée, ayant du mal de se mélanger aux autres personnes avec lesquelles elle partage son univers. Pourtant, une fois la première impression « cassée », on découvrait une jeune femme enjouée qui croquait la vie et qui adorait rire aux éclats avec ses amis les plus proches. Son manque d’assurance et ses maladresses – autant en paroles qu’en gestes – font d’elle une fille amusante et témoigne de sa nature douce et son envie de bien faire. Elle veut protéger les siens envers et contre tout, évidemment. Pourtant, une partie d’elle – bien endormie depuis longtemps – est un peu plus sombre. Kira a une mélancolie profonde derrière son sourire « colgate ». Elle a perdu ses repères le jour où elle a découvert la vérité sur ses parents, notamment sa mère qui est âgée de neuf cent ans. Et puis elle a dû réapprendre à tout apprivoiser autours d’elle, ce qui n’a pas été facile à digérer. D’ailleurs, le rejet de Scott McCall ne fut pas des plus aisés pour elle – au niveau sentimental. Cela la marquera suffisamment pour qu’elle évite de s’amouracher à tout va, passant peut-être à côté de belles occasions. Aujourd’hui, elle est plus assurée et combattante qu’autrefois, d’autant que ses aptitudes se sont améliorées – aussi bien au niveau des armes que des pouvoirs. Elle compte bien être une alliée puissante, un jour, auprès de Scott et de la meute.
Histoire
Je m’appelle Kira Yukimura et je suis née à la Grande Pomme, soit New York City, aux Etats-Unis. Pourtant, je n’ai rien d’une Américaine. En effet, je suis le ménage de Ken Yukimura, mon père aux origines coréennes, et Noshiko Yukimura, ma mère japonaise. D’ailleurs, notre nom de famille est assez particulier puisqu’il est celui de ma mère ; mon père a voulu prendre celui de sa femme, car il semblerait que nous ayons une lignée assez particulière. A l’époque, j’ignorais pour quelle raison exacte il avait fait ce choix inhabituel. Aujourd’hui, je ne suis pas dupe et j’ai réalisé ce que cela signifiait pour moi : je suis la descendante d’une puissante famille aux dons particuliers. Mais ça, je ne l’ai découvert qu’après mon déménagement pour Beacon Hill.
Ce ne fut pas facile tout de suite. Mon père était professeur, ce qui ne m’arrangeait pas puisque je me suis retrouvée dans sa propre classe et qu’il a toujours été du genre « câlin » avec moi, me mettant en avant et parfois mal à l’aise. Mon arrivée ne tarda pas à se faire remarquer, grâce à lui. C’est peut-être d’ailleurs à cause de cela que Scott McCall a posé les yeux sur moi, je ne sais pas. A l’époque, j’étais fragile et timide, obéissante à mes parents et plutôt soumise à leurs règles. Quoiqu’il en soit, je dois le remercier. Parce que lorsque je me suis fait agresser par le coyote, c’est Scott qui est intervenu et qui m’a « sauvée » - oui parce que j’étais encore inoffensive.
Après cet épisode, je ne suis pas restée longtemps sans problème. En effet, j’ai été kidnappée par William Barrow, persuadé qu’il fallait m’éliminer. Il tente alors de m’électrocuter afin de m’éliminer, mais cela échoue. C’est là que je découvre mes « pouvoirs » pour la première fois, en aspirant toute la décharge avec mes mains. Un peu abasourdie, je m’enfuis alors avec Scott. Plus tard, je lui fais part de mon inquiétude : Barrow a pris une photographie de moi avec un flash, dévoilant un aura enflammé autours de moi. Nous tentons de récupérer alors mon téléphone – pièce à conviction dans l’enquête en cours – et nous la dérobons à son père.
Hélas, rien ne s’arrête là. Nous découvrons que les Onis, des entités à la recherche d’un corps possédé par un démon – en l’occurrence le Nogitsune – s’en prennent à « nous ». C’est d’ailleurs là que Scott me dévoile sa nature fantastique, ainsi que celle de ses amis. Cela ne me révulse pas, au contraire.
Je surprends mes parents en pleine discussion et je réalise que c’est ma mère qui est à l’origine de l’arrivée des Onis dans la ville de Beacon Hill. Derek dévoile alors à Scott que je suis une Kitsune – comme ma mère d’ailleurs – mais trop jeune pour maîtriser mon camouflage quant à mon aura. En français, « Kitsune » signifie « Renard », ce qui explique la forme qui m’entoure. Mon affinité est le tonnerre, l’une des treize sortes possibles des créatures de mon espèce. D’ailleurs, le treize éléments sont les suivants : Vent, Terre, Feu, Rivières, Cieux, Tonnerre, Montagnes, Vide, Esprits, Temps, Forêts, Océan et Musique.
Quoiqu’il en soit, nous apprenons que Stiles est possédé par un Nogitsune, qui se nourrit du Chaos. C’est une forme de Kitsune, au final, mais plutôt « méchant », alors que d’ordinaire nous ne sommes ni bons ni mauvais. Juste de vils farceurs. Mes capacités sont alors étonnantes, notamment au niveau des armes et de mon habilité à combattre.
Nous finissons par sauver Stiles, fort heureusement, malgré le fait qu’Allison a failli mourir. Par la suite, j’entrerai dans l’équipe de Lacrosse du Lycée, portant le numéro quinze. Je continue de me battre avec un Katana, mon arme favorite. Mes parents ont eu l’envie de vendre la maison et de déménager, mais je m’y suis fermement opposée ; J’ai intégré alors la meute de Scott McCall, même si je ne suis pas une « loup-garou » comme lui. Mes sentiments demeurent durant une période, mais très vite j’apprends qu’il sort avec la cousine d’Allison Argent (son ex), soit Rose Argent. C’est une déception pour moi mais je ne dirai rien. Finalement, c’est peut-être mieux ainsi.
Votre Futur
Après tous ses événements qui ont marqué nos vies à tout jamais, je le crains, tout a continué comme cela avait commencé : de manière chaotique et désespérée. Il a fallu continuer à nous battre contre le Mal, de toutes nos forces. Les relations ont changé. Si certaines se sont sans nul doute améliorées, d’autres me semblent plus lointaines. On a grandi, évolué, évidemment. Ce ne sera plus jamais comme au lycée, finalement. J’ai eu la mention « bien » en terminant mes études là-bas, d’ailleurs, sans compter que j’étais la première fille à entrer dans l’équipe de Lacrosse, ce qui marquera des points. J’ai donc décidé de suivre le mouvement et je me suis rendue à l’université de Los Angeles en prenant l’Histoire comme matière principale. Il faut dire que c’est ce que mon père enseigne et que j’ai toujours eu un attrait particulier pour ce cours. Je suis toujours dans le meute de Scott, qui est un véritable leader désormais. Je l’admire beaucoup – en toute amitié – pour sa ténacité à vouloir sauver tout le monde. Quant à mes sentiments... Je ne sais pas vraiment où j’en suis. Il y a eu quelques flirts sans conséquence, comme d’ordinaire. Il faut dire que je suis habituée à être invisible, finalement. Mais est-ce que cela durera ?
Références
Pseudo/prénom: Havenly
✧ Age: 22 ans
✧ Fréquence de connexion: 5 / 7 jours
✧ Avatar: Arden Cho
✧ Ce personnage est: un poste vacant
✧ Où nous avez-vous connu? Grâce à Rose
✧ Le mot de la fin: I love you