prénom nom
« petite citation »
caractère
fiche by vintage love.Jackson Whittemore
naissance: le 15 juin 1995 à Beacon Hills (Etats-Unis)
nationalité: américaine
groupe: Werewolves avatar: ft. Colton Haynes
veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Jackson est quelqu'un d'arrogant, il se croit supérieur et il utilise généralement les sarcasmes et l'ironie pour répondre aux "attaques" de ses camarades. De plus c'est un concurrent plutôt combatif, il ne lâche jamais rien et lorsqu'il veut quelque chose, il met tout en ordre pour l'obtenir, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est devenu capitaine de Lacrosse à Beacon Hills et fera tout pour le redevenir. Cependant pour certaines choses qui touche sa vie privée et familiale, comme pour l'accident de ses parents biologiques et son adoption par les Whittemore, il baisserait presque trop vite les bras, effectivement, il a peur de tout perdre ainsi que de cette solitude qui fait de lui quelqu'un de faible. Pourtant il n'y a pas que des mauvais côtés chez Jackson, en effet, il est très protecteur envers ses amis, et les personnes qu'il aime bien que ce soit difficile pour lui de le dire.
Aujourd'hui Jackson n'a pas tellement changé en fait, il reste le jeune homme arrogant d'autre fois, mais il a mûri. Cependant il est un peu moins "rentre dedans" qu'auparavant. Le fait de grandir, l'a quelque peu stoppé dans son élan, bien sûr il est reste combatif, compétitif, prêt à écraser la concurrence, mais maintenant il n'a plus besoin de se prouver quoique ce soit. Dans tout ce qu'il entreprend, il essaye de faire en sorte que ses parents biologiques et adoptifs soient fiers de lui. Il a arrêté d'en vouloir à la terre entière, et cela lui a permis de vivre enfin.
histoire
veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) PART I : I'M DIFFERENT
Un jour avant ma naissance, le 14 juin 1995, mes parents périrent dans un accident, et les secours plus tard dans la nuit, un certain 15 juin, me sortirent in-extremis du cadavre de ma mère. Je fus alors à, à peine, quelques heures de mon existence, un orphelin qui se retrouvait plus seul que jamais devant cette vie qui s'offrait à moi avec déjà de nombreux obstacles à surmonter. Les services sociaux ont ensuite décidé de me prendre en charge et de me placer dans un orphelinat, mais ça je ne m'en souviens plus, c'est ce que mes parents adoptifs m'ont dit. J'ai du attendre quelques années avant qu'une famille "craque" pour ma petite frimousse, à vrai dire, je devais avoir trois ou quatre ans lorsque mes parents adoptifs se sont décidés à enfin venir me chercher, et j'ai essayé d'avoir une enfance heureuse. Enfin elle a été heureuse vu que mes parents me donnaient tout ce que je voulais mais est-ce que cela m'a apporté tout le bonheur et l'amour que je devais et voulais recevoir ? Je ne sais pas vraiment.
Alors je suis devenu l'enfant pourri gâté que je suis resté ensuite, enfin tout dépend des points de vue, c'était simplement parce que je voulais honorer la chance que mes parents m'avaient donné en m'adoptant, même si je n'étais pas encore au courant de cela. Puis enfin, lorsque j'ai atteins un âge où j'étais susceptible de comprendre, ils me l'annonçèrent et m'expliquèrent comment étaient mort mes paternels biologiques, et je fus alors sous le choc, il me fut alors difficile de montrer à mes "nouveaux" parents que je les aimais, je n'en étais pas capable, ou plutôt je ne le pouvais plus. J'avais l'impression que mon monde s'effondrait à chaque pas que je faisais, même descendre les escaliers et me retrouver avec eux, je faisais des cauchemars en m'imaginant l'accident, et plus j'en faisais et plus cette vie à faites de moi, un insensible. Malgré cela j'ai rencontré Danny Mahealani, qui est devenu et est resté mon ami, voire même le meilleur de tous, même si nous sommes très différents caractèrement parlant, déjà pour le fait qu'il est attiré par les hommes, nous nous complétons parfaitement, et je ne sais pas vraiment ce que je ferais sans lui, et ce de mon enfance jusqu'à aujourd'hui.
La fin de ma scolarité fut une réussite, en effet, je n'avais pas vraiment de problème à réussir, au contraire je me donnais les moyens d'y parvenir, et au lycée ensuite j'entrepris de porter un masque qui me protégeait du regard des autres et j'ai appris à devenir plus fort, et de ce fait je suis devenu capitaine de l'équipe de Lacrosse de Beacon Hills High School. Cependant il n'y avait pas que ça, je m'étais changé en quelqu'un d'autre, une personne à qui on vouait un respect sans faille, un garçon populaire, arrogant, sarcastique, et beau. Oui je ne peux pas dire le contraire avec toutes les conquêtes que j'ai possédé.
En parlant de conquête, il y avait cette fille, une jolie blonde vénitienne du nom de Lydia Martin. Au départ ce n'était qu'une relation de fin de soirée, puis elle est devenue bien plus, nous sortions ensemble sauf que nous n'avions jamais été très respectueux de l'un et de l'autre à part quand nous étions rien qu'à deux. A ce moment là, la donne changeait totalement, et je dois l'avouer, je me sentais bien.
Puis il y a eut ses sélections où Scott McCall s'est montré bien plus en forme qu'il ne l'avait jamais été, et je dois dire que ça m'a perturbé, quelque chose avait changé mais quoi ? Si, il ne lui arrivait jamais de rattraper les balles alors à moins de s'être entraînés jour et nuit pendant les vacances il lui était impossible d'être aussi bon. De ce fait, je devais commencer ma petite enquête, et qu'ais-je fini par trouver ? McCall était un loup-garou. Oui on a l'impression que ce ne sont que des légendes mais non, et le sachant j'ai voulu être comme lui, alors avoir joué mon rôle d'"enquiquineur professionnel", je suis allé à la rencontre de Derek avec qui j'avais déjà eu une conversation houleuse, surtout quand j'avais émis le besoin d'annoncer à tout le monde ce qu'était Scott, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie et qu'il devienne une bête de foire, une bête à tuer. Mais ce que je souhaitais par dessus tout, c'était une morsure, Alpha ou non, je voulais devenir aussi fort que Scott, je voulais juste avoir ce que je désirais depuis une bonne année, enfin depuis que j'ai appris pour McCall.
Normalement en ayant tout ce que je souhaitais depuis mon entrée au lycée, je devrais être heureux, sauf que il y a toujours un "mais", en effet, la transformation ne se fit pas, je ne cessais de saigner et ce sang était loin d'être comme ce qu'on pouvait s'imaginer. Il était noir. J'ai essayé en vain d'en savoir plus, mais personne et pas même Derek n'avait la réponse à ma question, et plus tard, je suis devenu ce reptile ou plutôt ce serpent vengeur d'assassin, un Kanima, une créature qui n'a besoin que d'un Maître pour parfaire au mieux son "travail". J'ai été à la "botte" d'un élève de ma classe à cette période, Matt, je ne le connaissais pas plus que ça, tout ce que je savais c'était que je devais tuer les personnes que je voyais en photo au travers de l'appareil photo du jeune homme et je ressentais sa profonde phobie, il ne savait pas nager, il avait la peur de l'eau donc évidemment, moi aussi. Et puis, rapidement, je fus le serviteur d'un autre Maître, celui-ci était bien plus important, imposant, il s'agissait de Gérard, un chasseur très respecté et surtout cruel, il était aussi le grand père d'Allison , une jeune fille de mon année pour qui j'ai eu le béguin, et puis je dois dire que je me suis un peu servie d'elle pour rendre Scott jaloux, mais je m'éloigne du sujet principal, ma vie reptilienne. Pour en revenir à Gérard, c'était un vrai psychopathe, il a fait en sorte que je me tue afin de pouvoir me changer en une forme plus évoluée de cette créature que j'étais, seulement c'était sans compter sur un plan concocté par Scott pour l'empêcher de nuire. C'est ce soir-là où j'ai pu retrouver une part d'humanité qui m'avait été retiré depuis que ce serpent m'habitait, Lydia m'a aidé, elle m'a beaucoup aidé, puis Peter et Derek m'ont fait redevenir un loup-garou, un Oméga, à la recherche d'une meute. Au final, j'avais obtenu ce que je voulais, comme on dit c'est en faisant des sacrifices, en passant les pires moments de son existence, qu'on grandit non ?
J'avais tué, j'ai pris du temps à passer à autre chose, à tourner cette page difficile qui retraçait mon année, pourtant celle-ci était déjà terminée et pendant ces deux mois de vacances, j'ai passé du temps avec Derek qui m'a appris à me contrôler et tout ce que je devais apprendre sur ma nouvelle condition. Puis, passé ces deux mois, j'ai suivi mon père adoptif à Londres pendant deux ans, deux ans où j'ai pu faire de nombreuses rencontres dont l'une sera déterminante. En effet, elle est brune, elle a des yeux magnifiques, elle possède le même passé torturé que le mien, et en plus c'est une louve. Son prénom ? Elle s'appelle Kathleen. Entre elle et moi, c'est indéfinissable, tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de la protéger, mais ensuite ? Rien n'était officiel et je ne veux rien précipiter.
Deux ans à Londres et me voilà changé, enfin j'ai envie de devenir quelqu'un de meilleur, du moins je l'espère, en tout cas je suis prêt à tout pour protéger les miens, bien que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais peu m'importe je leur donnerais tout.
A présent, je me dirige de nouveau à Beacon Hills dans le but de rechercher un Alpha pour Kathleen et moi, et également pour retrouver quelques-uns de mes amis. Je ne sais pas ce qu'est devenu Lydia, je ne l'ai jamais vraiment oublié mais j'ai décidé de tourner la page en laissant seulement la place aux souvenirs heureux.
Me concernant, je suis loin d'avoir perdu tous mes sarcasmes, mon ironie et mon arrogance, vous serez sûrement surpris du contraire, au fond malgré ces années je suis toujours le même, un jeune homme mystérieux qui prend tout ce qu'on peut lui donner.
PART II : YOU'RE TOO OPTIMISTIC JACKSON
Justement j'étais pleines de bonnes intentions lorsque je suis retourné à Beacon Hills mais vous savez on pense toujours que tout va bien se passer, surtout après deux ans en dehors de cette ville surnaturelle, mais finalement tous vos problèmes reviennent à une vitesse folle.
Effectivement, j'étais avec Kathleen, nous avions loué un appartement, et j'étais bien content de l'avoir auprès de moi, maintenant que je l'avais trouvé je ne voulais plus la lâcher. Et puis en plus des cours que j'allais reprendre à Beacon Hills High School, nous devions nous pencher sur un sujet compliqué, à savoir, trouver un Alpha qui souhaitaient agrandir sa meute. Entre temps nous avons du nous familiariser de nouveau avec cette ville, les personnes qui y habitaient, en plus je n'étais plus vraiment le même depuis mon année à Londres, et ce grâce à Kathleen qui m'a permis de devenir la personne que je voulais réellement être et pas ce que les autres auraient souhaité que je sois.
Tout semblait bien commencer sauf qu'alors que Kathleen et moi nous rapprochions enfin, la vie en a décidé autrement. En effet, l'Alpha qui l'a transformé était revenu pour l'embarquer dans sa meute, et même si elle ne voulait pas, il ne lui a pas laissé le choix. En même temps, je terminais ma dernière année de lycée, et rapidement mon père décida de m'envoyer à New York effectuer un double cursus à savoir sport (lacrosse) et sciences politiques. De ce fait, je m'éloignais encore une fois de Beacon Hills, et encore plus de Kathleen, ce qui me brisait le cœur étant donné mes réels sentiments pour elle. Je n'avais cependant pas le choix, je devais la laisser partir, et j'espérais intérieurement la revoir.
PART III : EVERYTHING HAS CHANGED, BUT NOT MY MIND.
Voilà trois années que je suis à New York où j'ai pu faire la connaissance d'autres personnes, dont deux amis qui sont très proches de moi. Effectivement lorsque j'ai finalement quitté Beacon Hills, j'ai laissé mes connaissances et amis de longue date derrière moi. Je suis en quelque sorte "allé de l'avant", sauf en ce qui concerne Kathleen pour laquelle j'ai toujours des sentiments même après tout ce temps.
Ces deux personnes, Cassandra Powell et Adrian Gordon, que j'ai pu rencontrer, sont devenus ma famille de substitution. Ils m'ont également permis de me concentrer sur ce que je voulais devenir, mais je n'ai pas de métier particulier en tête. Je ne suis plus le jeune homme arrogant que j'étais, enfin on ne chasse jamais le naturel, mais j'ai appris à plus m'intéresser aux autres et à me faire à mon adoption, même si le sujet est toujours difficile à aborder de but en blanc.
votre futur
Si je suis de retour à Beacon Hills c'est parce que j'ai toujours gardé l'espoir de retrouver Kathleen, même si on m'a déjà dit d'abandonner, mais j'ai développé depuis ces trois années un très bon atout : la détermination. Alors même si j'ai un trou à la place de mon coeur depuis tout ce temps, je n'abandonnerais pas.
N'ayant pas pu laisser mes nouveaux amis à New York, parce qu'ils ne voulaient pas que je parte seul dans ma quête. Nous voici donc, tous les trois, une nouvelle fois partis à l'aventure. Je n'espère qu'une chose, c'est de ne pas être déçu de ce que je retrouverais une fois là-bas.
références
pseudo/prénom: Manon
✧ age: 24
✧ fréquence de connexion:2-3/7
✧ avatar: Colton Haynes
✧ ce personnage est: un poste vacant
✧ où nous avez-vous connu? Groupe pub facebook
✧ le mot de la fin: Je ne vous quitte pas, comme on dit "Always" ^^