| |
| Ven 3 Oct - 22:14 Bienvenue parmi nous Han Rihanna on la voit jamais sur les forums, quel choix original Bon courage pour ta fiche | |
| |
| Ven 3 Oct - 22:19 RIHANNAAAAAAAAAAAAAA LA BOMBE ! Quel choix de malade !! Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche !! Si ta besoin n'hésite surtout pas. | |
| |
| Ven 3 Oct - 22:31 Bienvenue sur le forum! Wow Rihanna très bon choix d'avatar!! Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin | |
| |
| Ven 3 Oct - 22:34 Han Rihanna, c'est rare de la voir bienvenue et bon courage pour ta fiche si tu as besoin, n'hésites pas. | |
| |
| Ven 3 Oct - 22:39 Bonjour à tous Merci bien pour votre accueil, en effet, Riri n'est pas ma star favorite mais elle est magnifique et si peu utilisée... Elle représente parfaitement mon personnage qui j'espère vous plaira | |
| |
| Ven 3 Oct - 22:44 Aloha ! & Bienvenue parmi nous (les fous *-*). Bon courage pour ta fiche | |
| |
| Sam 4 Oct - 0:25 Bienvenue parmi nous !!! Je te souhaite une rédaction inspirée pour ta fiche ! | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF |
| Lun 6 Oct - 12:50 Merci vous deux ! je tiens à préciser que ma fiche sera finalisée jeudi soir, puisque j'ai un voyage en train toute la journée le même jour, et qui me permettra de bien finir ma fiche tout le long. Désolée de ne pas le faire avant, mais je dois m'occuper de ce mini-déménagement de dernière minute, mais je suis toujours motivée :) | |
| |
| Lun 6 Oct - 13:16 Il n'y a pas de soucis !! | |
| Analeigh Hamilton ▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014 ▬ Etat civil : ▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF |
| |