Né un 12 Décembre à Saint-Louis dans l'Etat du Missouri, il est le fils aîné de Ryan Simons un Agent du FBI et Melissa Simons une Prof de Français. Il a eu un frère cadet de 5 ans, Thomas. A l'école il a toujours été très doué dans les matières littéraires, il l'est bien moins dans les matières scientifiques sauf quand on lui parle de la vie végétale. Toutefois, c'est globalement quand même un très bon élève.
Le 21 Juillet 2014, lorsqu'il rentra chez lui le soir, il découvrit que son père, sa mère, et son frère avaient été violemment assassinés. Cet événement l'a beaucoup marqué et le traumatise encore beaucoup, ça l'a en partie changé. Suite à cet événement il part vivre à Beacon Hills chez son Oncle Frank et sa Tante Linda. Pendant l'été il a fait 2 tentatives de suicides et s'est beaucoup renfermé sur lui même. Il a connu de nombreuses crises où il s'est mit à avoir des cauchemars, ou des hallucinations. Aujourd'hui, il a réussi à s'en remettre.
Il passe sa dernière année de lycée au Lycée de Beacon Hills, il apprendra l'existence des créatures surnaturelles pendant cette période. Il découvrira également la vérité au sujet de l'assassinat de ses parents et de son frère, des loups-garous en étant à l'origine. Après la remise des diplômes il décide de tout quitter sans prévenir personne et pendant 3 mois s'est formé auprès d'une famille de chasseur avant de partir pour une longue traque de 8 mois. Il finira par retrouver les loups-garous qui ont tué sa famille et par les éliminer.
Il s'installa ensuite pendant 2 ans à New York où pendant la première année il a cumulé un emploi de prof particulier d'histoire pour des collégiens ou lycéens en postant des annonces, et un travail de photographe. Tout en se débrouillant, il a pendant la seconde année débuté des études en histoire dans une université de New York. C'est après cette année qu'il s'est décidé à retourner en Californie pour essayer de tourner la page du surnaturel après avoir revu des loups-garous dans l'Etat de New York.
Il entame sa 2ème année d'histoire à l'UCLA où il vient de s'inscrire et a également trouvé un poste de photographe en parallèle. Il vit dans un petit studio à Los Angeles.
Jay Simons
ft. Logan Lerman
21 ans
Né un 12 Décembre
Célibataire
Hétérosexuel
Franco-Américain
Etudiant
2ème Année d'Histoire
Photographe
ORIGINAIRE DE SAINT-LOUIS
rp : on
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Bon alors mon best-friend ... on en est où nous deux ? Est ce qu'au final, Jay avait apprit que Rose faisait partie des chasseurs ? Est ce qu'ils sont restés en contact ?
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Lun 6 Oct - 17:50
Alors je t'explique^^ Jay a la fin de l'année scolaire, juste après la remise des diplômes est parti sans prévenir, alternant entre une petite formation avec Bradford (comme j'avais à la base prévu^^) avant de partir pour quelques mois de traque cherchant les loups-garous qui ont tué ses parents et son frère. A terme, il est parti vivre du côté de New York pendant 2 ans et là revient sur la côte ouest (il a décidé de faire une 2ème année d'étude d'histoire à l'UCLA). Pour le moment il n'a reprit contact avec personne :)
Pour répondre à ta première question, je pense que oui, on pourrait dire que Jay aurait pu être mit au courant (pourquoi pas par Rose directement?) mais à ses yeux ça n'a rien changé dans leur amitié.
Après, la question à savoir, c'est comment Rose aurait réagit après la "disparition" de Jay pendant les 3 ans écoulés. Et si tu veux qu'ils se soient revus rapidement après son retour à l'ouest (et le définir dans le lien) ou à l'inverse si tu veux qu'on fasse notre rp retrouvailles xD
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Oct - 21:26
Oui, je penses que Rose aurait fini par lui dire la vérité sur sa condition de chasseuse, quand Jay a su pour Scott et tout ça ^^
Après la fin d'année, Rose a aussi quitté Beacon Hills. Son père a décidé qu'ils rentraient en France. Donc elle les a suivi, mais elle a supplier son père tout l'été pour faire sa rentrée scolaire en Amérique. Donc, elle est rentrée à l'université de Los Angeles sans repasser par Beacon Hills. Elle aurait essayé de contacter Jay à plusieurs reprises, puis finalement aurait abandonné. Elle aurait pensé qu'il ne voulait plus la voir ou un truc du genre.
Vu que tu viens étudier à UCLA; ils vont forcément se retrouver cette année. Jay va forcément voir que Rose à changer elle aussi. Elle est plus discrète, sérieuse, et surtout elle n'est plus chasseuse.
Et oui, je veux un rp retrouvaille !!!
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
My BFF
Analeigh Hamilton
Lun 6 Oct - 21:40
C'est sûr, en plus Jay s'en veut d'être parti comme ça sans prévenir personne et de ne pas avoir donné de nouvelle, du coup ça va nous faire de drôles de retrouvailles (en plus il aura du mal à avouer ce qu'il a fait et les raisons de son départ^^)
Qui le commence alors ce rp?
- d'ailleurs ça fait bizarre de ne plus te voir en orange :p -
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Oct - 22:08
Oui, on va se "choquer" mutuellement
- pour le rp, comme tu veux ^^
Oui c'est bizarre ! Mais un jour, je redeviendrais orange XD
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
My BFF
Analeigh Hamilton
Mar 7 Oct - 20:32
Je peux le commencer mais ça ne sera pas avant ce week-end (j’inclus le vendredi dedans xD)
- orange power, tu ne peux pas t'en passer hein?^^ -
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 20:53
Comme tu veux, sinon, je peux le faire jeudi ^^
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
My BFF
Analeigh Hamilton
Mar 7 Oct - 20:57
Oui pourquoi pas si tu peux :)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 21:41
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est prêt!
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem