Sora Keyla Calavera
« PETITE CITATION »
Caractère
fiche by vintage love.Sora Keyla Calavera
Naissance: le 12 octobre à Mexico (Mexique)
Nationalité: Mexicaine
Groupe: Hunters
Avatar: ft. Demi Lovato
Sora fait peut-être partie de la famille Calavera mais elle est loin d'être comme eux et ça, c'est une chose qu'elle veut absolument que les autres sachent avant de la juger. Sora est une jeune femme très souriante et sociable même si certaines fois elle peut paraître solitaire lorsqu'elle chasse ou autre. Elle est aussi très observatrice, tout ce qui est susceptible de l'aider elle le note dans un carnet qu'elle garde précieusement. Elle est très drôle et elle adore utiliser l'arrogance lorsqu'elle est énervée. Elle est aussi très impulsive et têtue. Elle est aussi vive d'esprit et elle a du mal à rester assise sur une chaise longtemps, c'est donc un challenge pour elle d'aller à l'Université. Sora est aussi très impatiente mais elle sait être à l'écoute et être là lorsqu'un ami à besoin d'elle.
Histoire
Mexique, 2007.
« Sora, réveille toi ! » Je fronçais les sourcils, refusant de quitter mon lit pour aller m’entraîner. Cela avait commencé l'année dernière, lors de mes onze ans, mon père et ma mère mettaient un point d'honneur à ce que l'on m’entraîne, du coup, c'était mon frère qui se chargeait de le faire. Ils ne m'ont toujours pas dit pourquoi ils faisaient ça, mais, j'étais sûr que je le saurais un jour.
« Laisse moi dormir un peu Lucas... » C'est alors que je sentis de l'eau fraîche sur mon visage, je sursautais et grommelais contre mon frère qui venait de me jeter le verre d'eau. Je me levais ensuite et partais m’entraîner une fois prête.
« Pourquoi vous voulez pas me dire la raison de cet entraînement ? » Mon frère s'arrêta, et se mit à me regarder.
« Tu le sauras bien assez vite... »Mexique, 2011.
« Sora, tu viens avec moi, une nouvelle meute est en ville. » J'hôchais la tête et suivais mon père et mon frère. Normalement, les femmes ne doivent pas être sur le terrain mais j'en avais décidé autrement, j'étais douée pour manier les armes à feu et surtout les armes blanches alors je les suivais lorsqu'ils avaient besoin de moi. Cependant, je n'étais pas d'accord avec eux pour les méthodes qu'ils utilisaient afin de faire parler les loups tout comme ma mère qui avait décidé de rester en dehors de tout ça, mais ma tante Araya, était bien plus sadique et n'hésitait pas à les blesser atrocement afin de parvenir à ses fins sans même savoir s'ils étaient bons ou bien dangereux pour les humains.
« Tu trouves pas que tante Araya abuse avec ces méthodes de torture, elle ne cherche même pas à savoir si leurs actions étaient de bonnes attentions ou non... » Je regardais mon frère qui haussa les épaules.
« Tu sais, vaut mieux pas te mesurer à elle, c'est elle qui décide alors moi, je suis. » Los Angeles, 2016.
Je venais tout juste d'arriver à Los Angeles, j'avais quitter du jour au lendemain ma famille grâce à mon frère. Les disputes entre ma tante et moi se faisaient de plus en plus fréquentes et je ne supportais plus ses méthodes. Mon frère m'avait donc conduite jusqu'à l'aéroport pour que je puisse partir loin d'elle. J'avais laissé une lettre à ma mère lui expliquant pourquoi j'étais partis et que je reviendrai sûrement la voir au Mexique. Nouvelle ville, nouvelle vie.
Los Angeles, 2017.
Et voilà, je suis à l'Université. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y être mais au moins, ça me fais une couverture. Je suis toujours chasseuse mais j'ai beau être une Cavalera, mes méthodes et mon code d'honneur ne sont pas les mêmes. Je ne chasse que les loups-garous et autres êtres surnaturels que j'estime être dangereux pour la population. Lucas m'a dit qu'il viendrait sûrement vivre à Los Angeles, l'ambiance familiale l'étouffe aussi et il rêve d'indépendance. En attendant, je continues la chasse en solitaire tout en étudiant.
Votre Futur
Dans le futur, je pense que je serais toujours chasseuse, protéger les gens j'adore ça. Je pense même que je vais me diriger dans des études pour être flic ou alors je vais arrêter tout ça pour me consacrer seulement à la chasse avec un petit boulot à côté pour payer les factures. Peut-être pas à Los Angeles, je ne sais pas, peut-être que je voyagerai, je n'en ai aucune idée, pour l'instant, je vis ce que je dois vivre sans me poser de question.
Références
Pseudo/prénom: Damaged Memorie
✧ Age: Si tu savais
✧ Fréquence de connexion: 7/7 sauf lorsque je suis à l'internat
✧ Avatar: Demi Lovato
✧ Ce personnage est: inventé
✧ Où nous avez-vous connu? J'étais Aiden Donovan et Dean Stilinski
✧ Le mot de la fin: Je vous nem