TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

but i'm gonna find a way to make you mine. + jayden

:: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Dim 5 Oct - 0:49

jayden a. miller 

«  regardez la faire ses yeux de biche. »

Caractère

fiche by vintage love.

jayden a. miller

Naissance: le 20/02/1996 à Melbourne (Australie)
Nationalité: australienne
Groupe: human

Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Fidèle à lui-même depuis le temps vous dites ? Jayden vous répondrait qu'il l'est, à quelques exceptions près. Anciemment plongé dans son monde et tout ce qui s'en suivait, prenant jamais les choses à coeur et au sérieux, il se rend maintenant compte que ce n'était pas vraiment de cette manière-là qu'il fallait raisonner. Disons qu'il est devenu un peu plus mature qu'avant, faisant la part des choses et plongé dans la réalité. Mais ça ne l'empêche pas de rester un brin moqueur envers les gens, il se gêne pas. Ca l'amuse, tellement, encore plus quand il remarque que ça vient à les énerver. Hélas, il est comme ça. A s'attirer les foudres à nouveau, parfois, et à en assumer les conséquences. Qui n'est autre que la colère des gens. Alors il s'énerve aussi, instinctivement, l'impulsivité qui reprend le dessus. Jayden est peut-être un peu plus à l'écoute des gens, avec toutes choses qu'il a apprit et qu'il a dû faire depuis quelques années. Il se surprend même à aider, chose qui lui paraissait tellement nulle avant. Mais il reste cool, dans le sens où il ne se prend pas la tête avec les gens à part si il n'accroche vraiment pas et aussi dans le sens ou il aime toujours s'amuser. Jayden aurait pu devenir stupide ou même fou, à cause de toutes ces personnes, aussi bizarres les une que les autres, présentes au lycée de Beacon Hills mais non il a tenu le coup. Ah et le jeune homme n'aime toujours pas travailler ou aller en cours, préférant rester à dormir ou à rien faire. C'est un fait. Et il aurait pu continuer à vouloir avoir tout le monde et s'amuser avec eux mais, la petite Bambi est finalement passée par là. Pour lui, il peut se dire que Beacon Hills a été bénéfique, ça l'a aidé à changer ne serait-ce qu'un peu.

Histoire

" L'Australie me manque encore tu sais, la vie était tranquille là-bas. Je me suis peut-être habitué à Beacon Hills mais c'est bien trop mouvementé pour moi. " Il jeta un coup d'oeil autour de lui, regardant les murs blancs de la chambre. " J'avoue que c'est de ma faute, j'ai fait le débile mais j'y pensais pas avant. " Jayden soupira doucement et baissa la tête. "Peut-être qu'on pourrait y retourner, non ? On sera mieux là-bas, c'est dangereux ici. " Il faisait de son mieux pour la persuader parce que oui,  même si certaines choses le rattachaient ici, il aurait bien envie de partir. " Je sais que tu n'es pas au courant mais y'a de tout dans cette ville, des loups, des gens qui entendent des voix pour faire. Et je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué là dedans. " Il marqua une pause, profitant pour réfléchir avant de reprendre. " Je t'explique. Enfin je sais pas pourquoi je me met à te parler comme cela maintenant, peut-être parce que je me rend compte que j'ai été égoïste envers toi et papa alors.. j'essaie de me rattraper. J'étais en forêt, tu dois te demander ce que je faisais là-bas mais c'est pas ton problème. " Il avait été franc en disant ça, de toute façon c'est ce que Jayden pensait vraiment, autant le dire. " Et bref. J'ai vu quelque chose qui m'a intrigué, puis tu sais avec ma légendaire curiosité, j'avais pas envie de laisser passer ça. Alors j'ai cherché encore et encore avec Jay mais au final Addison m'a éclairé sur tout cela. " Jayden soupira, ça faisait quand même longtemps cette période mais en parler lui faisait tout de même du bien. " J'ai été content de le savoir parce que je faisais une fixation sur ce sujet mais au final, je m'en soucie même plus. Je veux dire, c'est pas mes soucis. Même si je dois toujours supporter quelqu'un qui a des voix ou je sais pas trop quoi dans sa tête. J'ai voulu faire le beau un jour, comme d'habitude. Mais tu te passeras des détails, j'imagine. " Il sourit grandement en voyant que sa mère lui adressa un faible le sourire. " Et puis voilà, j'avais pas prévu que cette personne soit une.. j'oublie toujours le mot, c'est un fait. Mais je l'aide, du moins j'essaie parce que, j'en ai envie et je vais pas plus parler de ça, j'estime que c'est ma vie privée. " Il serra doucement sa main et finit par se lever. " J'ai faim, je reviens plus tard. "

Encore une journée que Jayden passait dans cette chambre. C'était un rituel depuis quelques temps maintenant. Il venait voir sa mère mais, qu'est ce que ça le mettait mal de la voir là, à l'hôpital, depuis deux semaines maintenant. Jayden espérait que ça finisse par aller mieux, il le voulait en tout cas. Tous les jours, il discutait avec, plus qu'il ne l'avait fait au cours des dernières années. C'était bête de prendre conscience des choses au moment ou ça ne va. Voilà où son insouciance menait. Jayden se leva de la chaise où il était assis et se mit à faire les cent pas. " C'était jamais vraiment voulu tout ce que je vous ai fait. Tu comprend ce que je veux dire par là ? Mais c'est vrai que j'ai été plutôt chiant. J'aurai déjà pété un câble à votre place.  " Il s'arrêta, s'appuyant contre le mur. " La dernière crise c'est quand je vous ai dit que j'arrêtais l'université je crois. Faut me suivre aussi. J'ai jamais aimé les cours, à part dormir, j'y faisais rien et c'est un miracle d'avoir eu mon diplôme, franchement. Donc je vois pas pourquoi je m'obstinerais à vouloir suivre des études alors que j'y comprend rien et que ça ne m'intéresse pas du tout. Mais vous le comprenez pas, apparemment. " Il parlait plus pour passer le temps qu'autre chose mais, ça permettrait peut-être à sa mère de comprendre. " De toute façon, même si vous n'êtes pas d'accord, je reste ici et point. " Jayden jeta un coup d'oeil à l'heure et soupira. " Je vais y aller, il se fait tard. " Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de jeter un regard à sa mère. " Je repasse demain, comme toujours. Et je te jure que je trouverais les coupables, ceux qui ont fait que tu sois là. Puis je te vengerai. C'est une promesse. "

Votre Futur

Ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. Ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...
Il n'envisage pas vraiment de métier, enfin il n'en sait rien en fait, tout ce qu'il sait à propos de ça c'est qu'il ne fera pas quelque chose de monstrueux parce que sans études, ça volera pas très loin au final. Mais il aimerait faire quelque chose dans la musique ou un truc du genre. Puis fonder une famille, il n'y pense pas encore. Jayden dirait qu'il y a le temps pour ça, que chaque jour il y a un imprévu et que c'est mieux de vivre ça au jour le jour.

Références

Pseudo/prénom: cassandra ✧ Age: you already know  ✧ Fréquence de connexion:6/7 ✧ Avatar: Ashton Irwin  ✧ Ce personnage est: inventé ✧ Où nous avez-vous connu? Facebook à la base ✧ Le mot de la fin: ..... point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 11:37
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 15:29
Re-bienvenue, chose molle et jalouse :dr:. Devrais-je faire une déclaration en public DDD: ? En attendant. je t'interdis de provoquer autant de feels avec juste le caractère et les phrases et f*ck. PS : Je te stalke toumou ♥️.

EDIT : ....Je. J'aime l'histoire et j'aime les dialogues et. quoi d'autre. Dis pourquoi est-ce-que la Maman de Jayden est pas jouée, elle a l'air trop géniale...OK. Bon. Bon. Je chouine. Je m'en vais :love:.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Oct - 22:08

validation

félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: