TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

are we like we were before ? + scott

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 19 Oct - 13:56
lien obligé, nan ? :derek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 19:35
Oui, et après elle aurait eu une discussion avec lui, genre, elle y aurait été franc jeu et lui aurait expliqué clairement qu'elle ne faisait plus partie de cette famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 21:35
un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 22:54
Isaac : D'acc pour Bambou.
Yep mais d'un côté Scott lui en voudrait quand même d'être parti comme ça et d'avoir risquer sa vie tout ça tout ça, même si d'un côté il est "admiratif". Enfin pas admiratif mais voilà, je sais pas comment dire sur le moment. :mdr:

Az : Oui peut-être, il aurait remarqué qu'Azraël n'était donc pas humai. Tu vois un truc pour la suite ?

Clara : yep :derek: ....négatif ?

Sora : Ouais, du coup le jugement de méfiance qu'il avait envers elle serait parti et si tu veux ça peut ensuite partir sur du positif.

Calypso : une idée? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 12:55
Je viens demander un lien, d'Alpha à Alpha ! :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 14:56
:dr: :dr:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 16:42
Scott McCall a écrit:



Clara : yep :derek: ....négatif ?

oui :niark: une idée de la rencontre ? peut etre il l'aurait vu aux bras de stiles et clara, pourrait enquêter sur lui car elle le voit souvent dans les parages ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Oct - 19:44
Scott McCall a écrit:
:dr: :dr:
une idée ?

Mmmmmh... :hide: Ca dépend si tu veux du positif ( :mouton: ) ou du négatif ( :sort: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Oct - 8:33
J’avais effectivement une idée (a). Dans mon histoire, Calypso vit chez une infirmière (temporairement). Celle-ci aurait pu vivre chez Scott durant un certain temps. Néanmoins, depuis peu, Caly se cherche un appartement afin de ne plus abuser de la gentillesse de sa mère. La demoiselle pensait que le jeune homme ne l’aimait point. Pourquoi pensez-elle cela ? Et bien, je vais vous l’expliquez ! Scott était quelques peu étrange avec la demoiselle, il avait tendance à devenir très lunatique. Ils pouvaient très bien parler pendant de bonnes minutes ; lorsque d’un coup, Scott coupa la conversation et partait toujours sans aucune explication, ou il avait parfois des prises de colère sur la jeune femme. Cependant, la demoiselle ignorait qu’il faisait cela afin de la protégé. Il ne voulait pas qu’elle apprenne l’existence des loups-garous étant persuadée qu’elle serait restée qu’une semaine, il n'en voyait pas l'utilisé de la mettre au courant . Au fond, il appréciait et la voyait comme une sœur , tout comme Stiles d’ailleurs. Comme un accord, ils s’étaient arranger pour qu’elle ne sache rien, mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:58
Clara: ouaip, puis même sans la connaître, il ne l’apprécierait pas. are we like we were before ? + scott - Page 2 3494234744
Haden: du positif ? :stiles:
Calypso: J'aime bien l'idée mais la fin ne peut pas vraiment coller car Stiles et Scott ne sont plus en contact et tout ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 21:17
Ca me va.

Peut-être que Scott et lui auraient pu se rencontrer "par hasard" et ils auraient pu parler du fait d'être un Alpha, de ce que ça implique et de ce qu'ils ont vécu chacun de leur côté par rapport à ça ? Un peu comme un Mentor ou deux confidents, à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 18:51
Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 14:45
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 17:02
Ofc ! Une idée particulière ? :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Nov - 18:27
Non pas spécialement. Mais je verrais bien du positif.
Après quel est sa relation avec Allison ? J'ai un lien avec elle ou j'essaye de faire en sorte qu'elle ne devienne pas comme sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: