Lucas Hamilton
« PETITE CITATION »
Caractère
fiche by vintage love.Lucas Thomas Hamilton
Naissance: le 29 août à Sydney (Australie)
Nationalité: Australien
Groupe: humain
Avatar: ft. Luke Hemmings
Veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) Lucas est quelqu'un de vraiment adorable ! Au premier abord, quand on le regarde comme ça sans le connaitre, on pourrait croire que c'est une personne toujours calme, qui ne sourit jamais ! Mais au fond, le jeune homme est complétement fou ! Il peut partir avec vous dans n'importe quel de vos délires. Au abord sérieux, ça reste un adolescent qui aime rire et s'amuser. Il adore les animaux.. Il aime aider les autres. Il aime aussi ÉNORMÉMENT la NOURRITURE ! Comme on dit "vos mieux l'avoir en photo qu'a table", il pourrait manger toute la journée sans jamais s'arrêter, et si j'étais vous, j'éviterais de mettre les mains dans son assiette ou de toucher à ses frites. C'est un gros dormeur et il déteste ce lever le matin, il est donc souvent en retard.
Il est très famille. Ce n'est pas un très grand sportif, courir de temps en temps ça va, mais ce n'est pas sa passion. Il s'attache rapidement aux gens et leur donne peut être un peu trop sa confiance, ce qui lui a bien souvent couté des problèmes. C'est quelqu'un de très rancunier qui ne pardonne pas facilement. Lucas est très doué avec les maths, calculs, chiffres, etc. Son frère dit qu'il "domine vraiment la science".
Au niveau du physique Lucas est quelqu'un de "type" : blond aux yeux bleu. Du genre plutôt grand, il mesure presque 1m90. Pas trop muscler, mais sans muscle non plus. Souvent habiller en noir quand il n'a pas son uniforme, il lui arrive quand même de mettre des t-shirts blancs à l'effigie de plusieurs groupes, ou avec des imprimés "textes" et sa célèbre et préféré chemise rouge à carreaux noirs ! Il s'est aussi percé la lèvre inférieure pour y implanter un piercing.
Histoire
Saison 1 Lucas Hamilton, fils de Nathalie et Thomas Hamilton à eu une vie des plus normal. Mr et Mrs Hamilton ont eu le petit Lucas quand ils habitaient encore en Australie. La petite famille ne manquait de rien, puisque le père de famille tenait un restaurant sur les abords de la plage pendant, que la mère s'occuper des enfants dans une crèche. Le petit blondinet à donc toujours grandit dans de bonnes conditions et toujours entourés.
Quand le jeune homme eu 6 ans, les choses ont un peu changées. Sa mère avait finalement fait des études pour devenir professeur de math et quand elle eut son diplôme, elle fut mutée dans une autre ville, ce qui arrangeait bien Mr Hamilton, puis qu’entre temps, beaucoup d'autres restaurants, c'était construit sur la cête et son établissement ne faisait plus autant de profit qu'avant. C'est donc à ce moment-là qu'ils ont déménagés à Los Angeles, la cité des anges. Autant dire que pour le petit garçon, ça avait fait du changement ! Les températures, bien qu'élever, n'étaient pas non plus les même qu'en Australie. Lucas avait toujours beaucoup aimer sa ville, Sidney et la quitter ne lui avait pas fait plaisir. Mais quand on a 6 ans, on n'a pas vraiment le choix que de suivre le mouvement.
Quoi qu'il en soit, jusque-là, sa vie était parfaitement normale. Il avait fini par s'habituer à sa nouvelle maison, c'était fait des amis et avait grandit et avait fini par rentrer dans sa crise d'adolescence. Rien d'inhabituel, en fait, pour un ado, Lucas se trouver plutôt calme ! Un peu turbulent des fois et il avait ses humeurs, le début des petites amies, des sorties, certes, mais sinon il était plutôt cool avec ses parents.
Les choses, on commencer à changer quand les Hamilton, on déménager à Beacons Hill, le jour du dix-septième anniversaire du jeune homme. Ça faisait une semaine que la petite famille était arrivée dans leur nouvelle maison, quand, au beau milieu de la nuit, l'adolescent cru entendre comme un rugissement. Le jeune homme avait entendu dire qu'il y avait souvent eu des attaques d'animaux sauvages dans le coin et donc, loin d'être stupide, il a préféré verrouiller sa fenêtre et retourner ce coucher.
Le lendemain, quand il lu le journal du matin, il sut qu'une jeune fille avait était retrouver morte, ce qui glaça le sang du jeune homme, quand il se mit à penser que ça aurait pu être lui. Loin de se douter de ce qui se passer vraiment dans cette ville, Lucas a simplement reprit sa vie, mais qui sait ce qui peut se passer dans cette ville. Quoi qu'il en soit, Lucas fit sa rentrée avec les autres, prêt à entamer sa nouvelle vie, dans une nouvelle ville.
Saison 2 Rien n'a vraiment changé. Lucas a fini les cours, a obtenu son diplôme. Il a donc dû faire face à un choix : Rester et trouver un boulot, où bien partir et aller dans une université. Choix plutôt compliqué puisqu'il n'était même pas fixer sur le métier qu'il souhaiterai avoir. Finalement, après des heures de conversation avec ses parents, ils ont décidaient que Lucas irait à Los Angeles, la cité des anges, pour aller y étudiant, tout en rentrant les week ends.
Il ne sait toujours pas ce qui se passe dans cette ville, où bien il s'en doute et préfère l'ignorer, c'est comme vous le voulez. En même temps, dans quel ville ne ce passe-t-il pas des choses étranges ?
Votre Futur
Ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. Ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Pour ce qui est de son futur, Lucas ne sait toujours pas. Enfin, il a des idées. La musique est quelque chose qui lui plaît. Lui, Jayden et d'autre pote en Australie avaienformer un petit groupe dans leur garage ! Mais le milieu de la chanson est quelque chose de dur maintenant, et il ne se voit pas devenir chanteur sans eux. Donc ça deuxième option c'est soit devenir prof' en science ! Soit aide soignant, oui ce n'est pas vraiment la même chose, mais n'étant pas sur pour le moment, il continue de prendre des cours à l'université de L.A. En revenant les Week end à Beacon Hill.
Pour l'avenir, beaucoup de personnes voient Lucas poser, en couple. Ils trouvent déjà rare que ce ne soit pas le cas, et il est plutôt d'accord. Lui aussi se voit bien papa poule, en train de protéger son enfant et la mère de celui-ci, dans une belle maison, mais en Australie, car son pays lui manque.
Références
Pseudo/prénom: Believe/Annabelle
✧ Age: 19
✧ Fréquence de connexion: ça dépend
✧ Avatar: luke Hemmings by Believe
✧ Ce personnage est: inventé
✧ Où nous avez-vous connu? je ne sais plus lol
✧ Le mot de la fin: