TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kathleen Berhead | Mi ange Mi Démon |

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Dim 12 Oct - 16:54





Kathleen Berhead   

« CarpeDiem »


caractère


fiche by vintage love.

Kathleen Berhead

naissance: le 21 Juin 1995 à Londres (Royaume-Unis)
nationalité: Anglaise
groupe: Were Wolf
avatar: Willa Holland




Kathleen a un fort caractère. Du haut de ses 19 ans, elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Bon ok, elle n’ira pas non plus user de procédés illégaux ou même nuire à quelqu’un pour avoir ce qu’elle veut mais elle se battra comme une lionne et donnera tout ce qu’elle a pour réussir.

A côté de cela, … est une vrai chipie. Une vraie boule d’énergie qui part au quart de tour. Toujours partante pour faire la fête ou mettre l’ambiance, elle en épuise plus d’un. Derrière son doux visage d’ange se cache une vraie diablesse. Mais attention, pas dans le sens où elle fait des mauvais coups derrière le dos des gens, mais plus comme un petit diable adepte des plans foireux (xD). Par exemple, quand elle était petite, sa maman lui avait interdit de toucher aux jolis petits bibelots disposés sur une étagère. Et bien, ce n’était pas la chose à dire à une petite fille … Elle grimpa sur une chaise pour atteindre les objets et là, c’est le drame. Elle perdit l’équilibre, tenta de s’attacher à l’étagère et fit tout tomber. Sa mère arriva en courant et s’apprêta à lui crier dessus mais Kathleen lui adressa son petit air angélique et le tour était joué. Comment en vouloir à ce si jolie visage d’ange ?!

Mais bon, par moment, Kate est vraiment un petit ange. Elle a une telle joie de vive qu’elle se fait facilement des amis. Elle est très sociable mais attention elle se fait rapidement un avis sur les personnes qu’elle rencontre. Elle aime ou elle n’aime pas et c’est difficilement négociable !


histoire


C’est le jour de l’été, un 21 juin 1995, qu’une jolie brune prénommée, Kathleen, est née. Sa vie débuta au sein des quartiers pauvres de Londres, la capitale de l’Angleterre. Son père, n’arrivant pas à trouver de travail fixe, enchainait les petits boulots, tandis que sa mère s’occupait d’elle. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent mais se contentaient de ce qu’ils avaient et étaient très heureux ainsi. Tout le monde le sait, vivre au sein d’un foyer rempli d’amour, c’est tout ce qui compte.

Kate a mené une vie d’enfant et d’adolescente comme toutes les autres filles. Elle ne vivait pas dans le luxe et ne possédait pas les derniers vêtements à la mode mais elle n’en ressentait pas le besoin tant qu’elle avait des amis. Elle a suivi un parcours scolaire normal même si elle n’était pas très bonne élève. Elle se contentait d’avoir la moyenne et c’était bien suffisant ! De toute façon, Kathleen n’est pas quelqu’un d’intellectuelle, elle est plus manuelle et adore créer des choses avec ses propres mains que ce soit du dessin ou des vêtements.

Puis, le 21 juin 2009, la vie de notre jeune fille fût chamboulée. Jour de son 14ème anniversaire, Kate rentrait chez elle toute heureuse. Elle poussa la porte de sa maison qu’elle trouva vide mais pas pour longtemps. A peine quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. La petite fille ouvrit et surprise, la police se tenait devant elle, accompagnée d’une étrange dame. Cette dernière prit Kathleen à part pour lui expliquer que ces parents ne reviendraient pas et qu’ils étaient morts. La jeune fille s’écroula en pleure et depuis ce jour, elle refuse de fêter son anniversaire.

Suite au décès de ses parents, Kate fut alors placée dans un orphelinat jusqu’à ses 18 ans. Là-bas, elle se lia d’amitié avec une autre jeune fille, une petite blonde, avec laquelle, elle forma un duo d’enfer ! Le jour de leurs 18 ans, elles décidèrent, toutes les deux, de s’enfuir de l’orphelinat et de mener leur propre vie. Celle-ci ne fut pas très facile. Nos deux demoiselles trainèrent dans les quartiers pauvres de Londres, essayant de trouver de quoi se loger et manger. Elles n’avaient pas d’argent mais tant qu’elles étaient ensemble, c’était le principal. Elles commencèrent à fréquenter des endroits malfamés et firent alors la rencontre d’une bande de garçons plutôt étrange avec qui elles passèrent tout leur temps et qui, par la même occasion, les entretenaient ….

Un soir, après avoir regardé un bon film d’horreur, la petite bande décide de faire une sortie en forêt. Idée bizarre, je vous l’accorde ! Ils partirent comme ça à l’aventure, alcool à foison dans le coffre de la voiture. Comme la plus part de toutes les soirées, celle-ci se termina mal. Alors qu’ils étaient tous en train de faire la fête, un étrange animal surgit et les attaqua. Bien évidemment, chacun prit ses jambes à son cou pour se diriger vers la voiture. Alors qu’ils étaient presque arrivé, l’animal se jeta sur eux et attrapa Kathleen. Cette dernière poussa un hurlement, son amie voulu aller l’aider mais les autres l’en empêchèrent. Ils quittèrent alors les lieux, laissant la jolie brune aux pattes de l’animal.

Gisant sur le sol, comme morte, la vie de la demoiselle aurait dû s’arrêter ici. Elle sentait la vie quitter son corps et au moment de fermer les yeux, son regard croisa la silhouette d’un homme qui était en train de se pencher sur elle. Le lendemain, elle se réveilla à l’hôpital avec à ses côtés, l’homme qu’elle avait cru voir la veille. Ce dernier lui expliqua rapidement qu’elle devait le suivre et quitter cet hôpital immédiatement. Même si Kathleen ne connaissait pas cet homme, quelque chose lui disait qu’elle pouvait avoir confiance en lui et le suivit. Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors dans les rues de Londres. Le jeune homme raccompagna Kate chez lui où il lui expliqua ce qu’il lui était arrivé. Au début, la jolie brunette avait un peu de mal à y croire mais Jackson lui fit changer d’avis. Il l’a pris alors sous son aile et depuis, Kathleen lui est totalement dévouée. Elle oublia rapidement cette bande d’amis qui n’en était pas vraiment, ainsi que sa meilleure amie qui l’avait laissé pour morte !

Les jours passèrent et Jackson décida de retourner dans sa ville natale, à Beacon Hills, aux Etats Unis. Il proposa à Kate de le suivre et bien évidement, celle-ci accepta sans hésiter. Rien ne la retenait à Londres alors pourquoi rester ?! Et puis, il y avait cet Alpha qui l’avait mordu … Que se passerait-il s’il la retrouvait ?!

Pendant ces 3 années écoulées ...

Finalement, ce que Kathleen regrettait le plus est arrivé. Après quelques mois passés à Beacon Hills, l'alpha qui l'avait mordu, l'a retrouvé. Il ne lui a pas laissé le choix, elle devait le suivre si non, il tuerait Jackson. Alors qu'il venait d'échanger leur premier baiser, Kate se voyait mal quitté le garçon dont elle était amoureuse comme ça mais elle ne voulait pas non plus qu'il meurt par sa faute. Elle a donc fait ses bagages et elle est partie avec son alpha sans ne rien dire à personne.

Cela fait 3 ans que Kathleen sillonne le pays avec son alpha à la recherche d'une nouvelle meute. Elle n'a jamais oublié Jackson et même si elle essaye de se faire croire qu'elle ne l'aime plus, son coeur s'emballe dès qu'elle repense à lui.

Aujourd'hui, l'Alpha de Kate a décidé de s'installer à Beacon Hills. Il semblerait que cette petite ville soit remplis de futur loup garou qui pourrait remplir sa meute ... comment Kathleen va t'elle réagir à cette annonce ?

votre futur


Si, souvent, il lui arrive de rêver à Jackson, de le retrouver par hasard, de fuir avec lui et de se construire un véritable avenir avec lui. Mais quand elle se réveille, la réalité est tout autre.

Donc ... Un futur pour Kathleen ?! Pour le moment, elle n'a pas réfléchis à comment aller se dérouler son avenir. Il y a 4 ans, elle avait envisager, l'espace de quelques minutes, un avenir avec Jackson mais depuis qu'elle l'a quitté pour suivre son Alpha, elle ne sait pas vraiment si elle va avoir un avenir.


références

pseudo/prénom: Syssie ✧ age:On ne demande pas son âge à une demoiselle ✧ fréquence de connexion: RP : dimanche/lundi mais sinon je peux passer tous les jours ✧ avatar: Willa Holland ✧ ce personnage est: un ex scénario ✧ où nous avez-vous connu? par ma sister : Rose ✧ le mot de la fin: c'est partie pour une nouvelle aventure  :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 19:15
Rebienvenue Kath . Hehe de paire avec Jacki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 21:14
Re-bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour ta Maj !
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Kathleen Berhead | Mi ange Mi Démon | Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Kathleen Berhead | Mi ange Mi Démon | Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 19 Oct - 19:54
Owii :ticoeur :danse: :youpla:

Bon courage pour ta MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 12:52
Merciiiiiiii tout le monde et surtout Jackson :smack:

Ne pouvant pas éditer ma fiche ni sur min téléphone ni sur ma tablette, je le fais dès que j'allume l'ordinateur :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 16:42


validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Kathleen Berhead | Mi ange Mi Démon | Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Kathleen Berhead | Mi ange Mi Démon | Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: