CALYPSO HELIANTHINE LEWIS
« Qui s'y frotte , s'y piques »
caractère
fiche by vintage love.Calypso Hélianthine Lewis
naissance: le 14/03/1996 au Mexique
nationalité: Mexicaine
groupe: human
avatar: ft. Hannah Glasby
veuillez écrire ici le caractère de votre personnage, ses manies, ses tics ou encore des anecdotes sur lui.(vous pouvez le faire sous forme de tiret ou de texte) # Passionnée # Responsable # Ouverte # Solitaire # souriante #Froide # Têtue # Rebelle # Calme d'apparence # Nerveuse # Sensible # Amoureuse de la nature # Restreinte # séductrice # Naturelle # Autonome # Incorrigible # Idéaliste # Maladroite # Intelligence # drôle # blessée #LLE N'AIME PAS LE JUS D'ORANGE ♦ ELLE N'A PAS PEUR DE LA SOLITUDE♦ C'EST UNE PERSONNE CALME MAIS QUI PEUT PARFOIS SE MONTRER TRÈS DURE ET SURTOUT IMPULSIF ♦ C’EST QUELQU’UN D’OPTIMISTE, RANCUNIÈRE, DÉTERMINÉE, TÊTUE ET CURIEUSE ♦ELLE ADORE LE SPORT , TOUT PARTICULIÈREMENT LA GYMNASTIQUE . ELLE GARDE SOUVENT EN MÉMOIRE LES ERREURS♦ DES GENS ♦ ELLE ADORE LE CINÉMA ♦ ELLE A DÉVELOPPÉ UNE HYPERACTIVITÉ EXCESSIF ♦ LA NOURRITURE N'A JAMAIS ÉTÉ SON FORT.♦ ELLE DÉTESTE LA PITIÉ. ♦ ELLE A UNE PEUR BLEUE DE RETOURNER À L’HÔPITAL ♦ ELLE NE SAIT PAS NAGER ♦ CELLE-C A HORREUR DES MIMEURS ♦ DEPUIS L'ÂGE DE SES SIX ANS, CALY ÉCRIT DANS SON JOURNAL INTIME ♦ L’ÉCHEC LA TERRIFIE ♦ ELLE EST TRÈS MALADROITE ♦ ELLE PEUT SE MONTRER EXTRÊME DOCILE ET FORTE. ON NE SAIT JAMAIS SUR QUEL PIED DANSER AVEC LA JEUNE FEMME ♦ SON PASSÉ A FAIT-ELLE SE QU'ELLE EST DEVENU UNE PERSONNE MYSTÉRIEUSE. ♦ CALY AIDE EN CACHETTE DES PERSONNES ATTEINTE DE LA MÊME MALADIE QU'ELLE ♦ ELLE A ÉTÉ SECRÈTEMENT AMOUREUSE DE SON PROFESSEUR DE GYMNASTIQUE ♦ ELLE NE CROIT PLUS EN LES RÊVES ♦ MANIQUE EN CE QU'IL CONCERNE LE MÉNAGE.
histoire
veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...) Mexique est une ville splendide accueillant des milliers de personnes de tout âge et parmi ces personnes se trouvaient la famille:
LEWIS. Nous sommes une famille des plus banales - pas si sûr (a) - , deux parents heureux et amoureux avec deux merveilleux enfants. Moi c'est C
alypso Hélianthine LEWIS . Original n'est-ce pas? Mais j'aime bien, cela change de l'ordinaire et petite sœur d
Eiden Lewis avec lequel ,je partage pratiquement tout. Je suis une personne qui aime particulièrement la vie, ses amies, sa famille et le gymnastique. Je porte d'ailleurs un grand intérêt à tout ce que j'entreprends mais tout cela, c'était auparavant, avant que tout cela arrive. Cela m’est tombée sur la tête le jour de mon treizième anniversaire. Revenons à ce jour-j..
FLASH BACK ; «
C'est ici que toute a changé. »
«
ça y est ! J’ai treize ans, a-t-elle dit en se regardant devant son miroir. Elle scrute le moindre petit changement physique mais en vain. Elle n’a pas pris un coup de vieux et encore moins des formes féminines. Inclinant légèrement la tête, elle s’imagine sa future vie idéale. C’est-à-dire un mariage comme les contes de fées, un job qui lui donnerait envie de se lever tous les matins et une vie de famille bien remplie. Néanmoins, une tête d’oreiller l’interrompu dans ses pensées
« Hééé Eiden ! Je te vois à travers le miroir » dit-elle en riant joyeusement. Voyant le reflet de son frère dans le miroir, elle entrevoit son sourire et son élan d’attaque. En moins de deux secondes, tous les deux se retrouvent sur le lit. Pris d’attaque de chatouille. La demoiselle gesticule dans tous les sens, essayant de prendre sa revenge
« Ahahahaha ! Arrête ! Arrête !! Ahahaha ! Non ! Ahahaha ! Je vais mourire! EIDEN! » Eiden et Calypso rirent en ultrason et leurs rires raisonnent dans toute la maison.
« Les enfants ! C’est l’heure du déjeuner ! » En parfaite synchronisation, les deux enfants dirent
« Oui ! On arrive maman ! ». Mais avant de quitter la pièce, Eiden lui souhaite un joyeuse anniversaire d’une gentillesse infime. D’un sourire, Hélianthine le remercie tout en descendant les marches. Le déjeuner se passe dans une bonne convivialité . L’ambiance à la maison est toujours des plus agréables dans tout les cas. Puis la journée se poursuit pour la petite Lewis, et l’envie d’être au soir grandi d'heure en heure , de minute en minute et de seconde en seconde. Une surprise l’attend , mais quoi ? Cela ! Elle ignore totalement, ce qui rend la journée autant plus existante. Une fois l’école et son entraînement de «
Gymnastique rythmique sportif » terminé. La jolie petite blondinette se rend chez elle, tout en montant dans la voiture de sa maman , Heli jette un coup d’œil rapide sur la pendule. Celle-ci affiche les vingt heures. «
Ma puce ! Ce soir, nous t’invitons à ton restaurant préféré ! Dès que l'on arrive, tu files te préparer. Nous avons une réservation pour vingt et une heure » «
Parfait , c'est tout à fait suffisant »À peine le seuil dépassé , que l’adolescente partie se préparer. Elle commence par une douche, manière de sentir bon et d’enlever cette odeur de transpiration. Cette dernière enfiles par la suite une serviette sur son corps et la seconde sur sa tête. Miss Lewis veut être parfaite et fouille donc dans son placard, mais impossible de trouver une tenue correcte. Soudain, la jeune enfant eut une douleur atroce à la poitrine, posant ses mains sur son cœur, elle se plie en deux afin que la douleur passe plus vite. Mais impossibles, des toux s’ajoutent, d’un réflexe humain, elle position ses mains devant sa bouche. Quand tout se termine, Calypso sent comme une matière visqueuse sur ses mains, elle les pivotes dans son sens et aperçois des taches de sang. *
Maman ! *. Quand elle entend son frère arriver dans sa chambre en sautillant, la jeune enfant place ses mains automatiquement derrière elle. Souriante , elle lui dit «
Hé ! Je veux me prépare ! Allez ! Zout ! »
Je voulais te donner mon cadeau avant l’heure » . Caly grimace et s’approche de ce dernier, tout en s’essayant la main sur sa serviette.
« C’est qu'est-ce que s'est ? » « Ouvre et tu verras » . Comme une puce, la fillette ouvre son cadeau et saute de joie en voyant la magnifique robe que vient de lui offrir son frère «
Aaaahhhh ! Merci ! Merci ! Merci ! » . Sur ses paroles, Eiden quitte la pièce «
Allez ! Il ne te reste plus qu'une demi-heure et on décolle sans toi ! J’ai la dalle :p » . Dès lors que son frère quitte la pièce, celle-ci compresse sa poitrine afin de limiter la douleur. La joie qu'elle vient d'exprimer lui a été fatale.La demoiselle se met de nouveau à tousser. S'appuyant , celle-ci essaie de reprendre ses esprits. Néanmoins, la douleur est tellement forte que adolescente se plie de nouveau en deux . Agrippant la table, Calypso ferme ses yeux espérant que la douleur passe. Ce n'est qu'une bonne vingtaine de minutes que la douleur cesse. Elle décide donc de ne plus penser à sa petite crise et enfile la robe, se coiffe et se maquille.
20h45 elle descend les marches telle une princesse qui se rend à bal et ils partent tous au restaurant. Tout le repas se passe bien, une bonne entente, ambiance et complicité. Ils parlent de tout et de rien, tout en savourant le délicieux repas. Au moment du dessert, Héli se sent mal. Tout à commencé par des maux de tête, faisant mine que tout va bien, la demoiselle essaie de suivre, mais se rajoute les sensations de vomir et de toux. Puis ,la pièce se met à tourner autour d’elle, n’entend plus qu’un bruit aiguës ,soudain, la jeune fille se lève.
« Cela ne va pas ma chérie, tu es toute blanche, respire mon cœur ! ». Toussant sans s’arrêter, la demoiselle n’arrive pas à placer un mot. Elle crache simplement ses tripes (
si je puis-je dire). Quelques secondes après, Caly tourne de l’œil et tombe à terre. .
Certain événement d'une vie peut changer des personnes que cela soit en bien ou en mal. Nos actes consumes notre vie , quel soit exprimer de manière colérique, calme, froide, réservé , dynamique. Chaque choix nous entraîne vers un autre axe. Nous sommes les maîtres de notre destin? mais le destin peut parfois en décider autrement. HELP ME
A son réveil, on lui annonce un cancer au niveau des poumons. Pourquoi ne l’a-t-elle pas remarqué auparavant ? Voulant le meilleur soins, les parents décident de l'envoyer à Beacon Hill. Très coûteux, mais ils veulent les meilleures soins pour la jeune demoiselle et quitte donc la ville. Son adolescence se limite à l'hôpital et son nouveau lycée. Étant loin de sa ville natale, elle contacte sa famille par les réseaux sociaux. Parfois lors de certain événement important tel que son anniversaire , ils lui rendaient visite. Comme un accord, elle réside chez une infirmière de la fille.
. D'ailleurs , durant son séjour là-bas, celle-ci a fait la connaissance d’un jeune homme tout à fait charmant. Lui n'a pas le cancer, ni quelconque maladie d'ailleurs. Il venait rendre visite à son grand pèr ou du moins, c'est ce qu'il prétendait . L’État d’Caly se complique fortement, elle a atteint la phase finale. Pour les médecins, il y a peu de chances qu’elle survive. Battante comme jamais, la jolie demoiselle est à bout de force. C'est à lors que le jeune inconnue provonant de terre lointaine réussit à calmer sa maladie. De la magie? Je elle l'ignore. Évidemment, dorénavant, elle se doit être vigilante. Tout cela lui a fallu quelques sacrifice comme ne plus voir sa famille, arrêter sa passion, ne plus avoir d'amis , ne pas connaitre l'amour et encore moins avoir une vie des plus ordinaires. N'étant pas certaine de sa guérison, celle-ci continue s'est étude dans cette charmante ville.
Sa mère a toujours été passionnée des mythes " surnaturels" et Caly en fait une passion. Elle a toujours aimée les histoires de loup garou , vampire, sorcière etc. Mais comment vas-t-elle réagir le jour où elle tombera nez-à-nez sur cette personne et surtout le jour où elle se rendra compte que sa guérison n'est pas un miracle, mais de la magie.
votre futur
ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Calypso n’a jamais vraiment pensée à son avenir. A vraie dire, celle-ci était persuadée d’y passer. Néanmoins, depuis sa plus tendre avance, elle a toujours rêvée d’aller au JO. De manière plus sérieuse, j’aimerais faire des études dans la médecine afin d’aider les gens, avoir une vie comblée et heureuse. Pourquoi pas trouver l’amour et fondée une famille parfaite. Hahaha ! C’est beau de rêver.
références
pseudo/prénom: Nini ✧ age: 21 ans✧ fréquence de connexion: ... ✧ avatar: Hannah Glasby ✧ ce personnage est: inventé✧ où nous avez-vous connu?par une pub ✧ le mot de la fin: YATAAA XD