TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another break up, make up, when you gonna wake up ? ¤Siam

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Sam 18 Oct - 13:45





Siam E. Bradley  

« who said nights were for sleep? »


caractère


fiche by vintage love.

prénom nom

naissance: le 24-06-1993 à  Beacon Hills
nationalité: Amerciaine
groupe:werewolf
avatar: ft. Naya Rivera


+ franche, concrète, dure, simple, vicieuse, impulsive, ambitieuse, audacieuse,  charmeuse, empathique, sociable, compréhensive, colérique. + Siam  est une fille droite dans ses baskets, elle sait ce qu'elle est et ce qu'elle veut. jamais elle n'a douté de ses convictions, elle sait quand elle fait les bons choix et assume parfaitement ce qu'elle pense. + même avec une grande compréhension et une empathie facile, Siam sait souvent se montrer ferme, il faut respecter les choses avec cette femme. + elle aime obtenir ce qu'elle veut et vite. vicieuse, elle n'hésite pas à manipuler. + elle a beaucoup de projets en tête et veux à tout prix réussir. + adorant les choses dangereuses, elle se créé souvent des ennuis mais son goût du risque la pousse toujours. + Elle adore le contact humain et sait facilement se faire des amis, elle va toujours vers les autres. + quand elle se met en colère, mieux vaut se faire petit. elle cri fort, fais beaucoup de gestes et peut devenir violente. une vraie italienne. + la brune a le sourire facile, un très beau sourire même. elle rigole de beaucoup de chose. + elle déteste l’excès et le trop plein d'extravagance dans les comportements, elle est très simple et aime les gens simples. + fan de robes dignes des contes de fées, elle adore pourtant porter fièrement son pyjama  + championne de natation, elle en fait depuis son plus jeune âge et a gagné multiples prix, trônant tous fièrement dans sa chambre au dessus de son grand lit. + fascinée par sa mère au talent de couturière inouï, cette dernière lui a donné sa passion pour la mode et les tissus italiens, sa spécialité. + très proche de son frère depuis la mort de leur soeur, elle adore lui rendre souvent visite et aime passer des après-midi avec lui. sauf que c'est un druide le coquin (il a été échangé à la naissance), et ils savent la nature de l'autre, évidemment. +shilah, la petite soeur de Siam, est morte à l'âge de douze ans quand Siam en avait seize. elle s'est fait renversé par une voiture. Elle ne s'en ai jamais remise et ne s'en remettra sans doute jamais. +  très souvent abordée pour son physique angélique, elle adore se faire draguer, ça lui donne beaucoup de confiance en elle. + déteste la religion, elle trouve ça absurde et elle le crie (parfois trop) haut et fort. + adore les armes à feu et cela depuis toute petite. elle faisait du tir dans son adolescence avec la natation et peut maintenant en voir tout pleins grâce à son métier. + elle s'entretient beaucoup, faisant beaucoup de sport, ayant un parfait rythme de vie. pourtant elle mange des tonnes de cochonneries. + reine du poker et des jeux d'argents. + elle aime beaucoup les sciences, surtout la biologie. + pince ses lèvres sur le côté quand elle est tendue. + elle adore lire des heures des bouquins fantastiques comme harry potter + se tient très droite avec la tête haute. elle ne fait pas exprès mais on lui a souvent dit. + adore jouer avec ses cheveux. + a peur de la mort .


histoire

Shilah. elle était persuadée l'avoir entendue, mais pourtant il n'y avait personne. elle scruta de ses yeux perçants toute la cuisine, à la recherche de cette petite touffe blonde, avec son sourire collé sur son petit visage rayonnant de gamine de douze ans, un peu naïve mais drôlement intelligente. Siam aurait voulu prendre sa petite soeur dans ses bras, lui raconter des histoires effrayantes, l'aider pour ses mathématiques ou lui brosser ses longs cheveux. parce que même si Siam a seize ans et que sa petite soeur que douze, ce sont un peu les meilleures amies du monde, celles qui se disputent pour un rien, mais qui ne savent pas bien longtemps se bouder. les parents Bradley étaient fiers de l'entente entre les deux soeurs. oh, Siam l'adore, la petite shilah. et ça lui manque beaucoup de la prendre dans ses bras. alors elle battit des paupières et se rendit compte une énième fois que shilah ne serait plus jamais là. ça faisait dorénavant sept mois que la voiture l'avait fauchée comme de la paille, comme une bourrasque emportant les feuilles d'un bel arbre. shilah avait beau être morte, Siam ne l'acceptait pas.



Du haut de ses dix-sept ans, la magnifique Siam Esperance Bradley portait fièrement sa robe rouge de diplômée de lycée, elle était rayonnante. enfin elle avait obtenu ce parchemin qui avait beaucoup de valeur pour elle. elle trouva vite sa mère, son père et son frère Caleb qui lui était encore au lycée, admiratif de sa grande soeur. elle les serra tous dans ses bras, plus heureuse que jamais. ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait jamais été ainsi. son père, les tempes devenant grisonnantes, ses lunettes et son bloc à la main -car étant journaliste, il fut chargé d'écrire un article sur cette promotion- bafouillait des phrases comme quoi il était très fier de sa fille. et puis sa mère pris sa fille par les épaules et lui annonça la nouvelle que Siam voulait tant entendre depuis des années. ma chérie, on a reçu la lettre hier mais... ton père et moi avions décidé de te le dire aujourd'hui. Siam, tu es acceptée dans l'école de police ! des cris de joies et encore des étreintes. dans quelques années, cette grande blonde forte et très caractérielle ferait partie de l'équipe du sheriff de Beacon Hills.



une simple et banale patrouille, certains trouvaient ça ennuyant,mais la belle Siam, jeune lieutenant de police, adorait ça. allez savoir pourquoi, même elle ne le sait pas trop. après qu'une bonne femme aie appelé pour tapage nocturne et que le problème soit réglé, elle est son collègue était près à repartir pour le poste. Siam, on s'arrête deux minutes, je dois soulager ma vessie. elle acquiesça et gara la voiture sur le bord de la chaussée, sur une route longeant les bois. elle sortit elle aussi histoire de profiter de l'air frais que procurait cette pleine lune des plus belles. crouic. d'instinct, elle posa sa main sur son arme, et vive, la sortit puis la pointa vers la forêt. elle avait bien entendu un craquement, et ce n'était pas son collègue. de son pas léger elle avança, bras tendus et sens aux aguets vers la pénombre. c'était risqué de s'aventurer seule en pleine nuit dans cette forêt. mais c'est Siam, et elle adore le danger, on n'y changera jamais rien. puis la forêt devint aussi silencieuse qu'auparavant et la grande brune baissa son arme, prête à faire marche arrière. et soudain, ne énorme chose, indistincte, lui sautant sur le flanc. elle ne vit rien, mais sentit tout. cet odeur d'animal, de loup. la bête enfonça ses crocs dans sa hanche et elle poussa un cri horrible avant de repartir aussi vite qu'elle fut venue. Siam cria, d'un long cri tonitruant et déchirant. elle effleura sa hanche et ne sentit que du sang, sa propre chair sur ses doigts. qu'elle avait mal. elle fixa la lune et ses paupières commencèrent à se fermer. en dernier, elle entendit la voix de son collègue, effrayé. Siam !



Un mois plus tard, tout allait mieux. Siam ne s'expliquait toujours pas pourquoi la morsure à la hanche avait guéri en presque deux jours sans rien y faire, et ça l'effrayait, elle qui croyait toujours à des choses concrètes et réalistes. et c'est ce soir là, un mois après cette fameuse nuit, que sa vie changea à jamais. ce fut la pleine lune et elle commit l'irréparable. bien sur, elle ne se souvenait de rien, absolument rien. mais une certaine Winslow, qui l'avait trouvé dans une clairière, les habits déchirés et tétanisée par la peur parce qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait là, elle et ses os glaçés alors que quelques heures plus tôt elle était enfouie dans ses draps chauds, lui avait tout expliqué. Elle n'y croyait rien, au début. ses choses n'existent pas. ces choses-là, elle racontait çela le soir à shilah pour lui faire peur. Les loups-garous, elle n'y croyait absolument pas. même elle dut ouvrir les yeux et se rendre compte que premièrement, ses créatures existaient et que deuxièmement elle même en était une. qu'elle serait traquéé par des chasseurs à vie, qu'elle devra se contrôler et faire les bons choix. mais maintenant, un an après cette fameuse morsure, Siam, la fidèle, l'audacieuse et la farouche Siam s'était faite à cette idée. elle faisait partie d'une bonne meute, elle avait appris à se contrôler, à utiliser ses pouvoirs. elle avait rencontré de nouvelles personnes . Et que, malgré tout ce qu'elle aurait pu croire auparavant, sa vie avait définitivement changé, et ce n'était pas forcément malheureux, d'être comme çelà.
votre futur

C'est tellement loin tout ça ... Je n'en sais rien. On est jamais préparé à ce qu'il peut arrivé, demain peut très bien être le dernier jour alors imaginez dans quelques année ou même quelque moi c'est trop loin . Vivons au jour le jour


références

pseudo/prénom:Ricci ✧ age:17 ans ✧ fréquence de connexion:le plus possible ✧ avatar: Naya Rivera✧ ce personnage est: inventé/ ✧ où nous avez-vous connu? pub ✧ le mot de la fin: j'ai des oreo  :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 13:47
Bienvenue sur le forum, divine créature ! :bave:

Quelle magnifique beauté ! :coeucoeur:

Je suis sous le charme ! :angel: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 13:51
Azraël, recule, tu saignes du nez.

Plus sérieusement :bave:... BON OK.
Bienvenue, sinon Arrow.

Amuse-toi bien avec ta fiche ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 14:07
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche :stiles:
( pourrais-tu arranger le problème dans le code ? )
n'hésites pas si tu as besoin, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 14:13
Bienvenue officiellement parmi nous :bave: (ici Stiles :dr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 17:47
Bienvenue parmi nous :bave: Excellent choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 20:31
Bienvenue jolie demoiselle !!
Je t’accueille avec ce compte, c'est tellement plus fun :)

Et réserve moi un lien parce Sebastian x Santana ceylavie
Another break up, make up, when you gonna wake up ? ¤Siam Tumblr_mldkjzToI21qku901o1_r1_250 Another break up, make up, when you gonna wake up ? ¤Siam Tumblr_mldkjzToI21qku901o2_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 20:41
Bienvenue !!! :love:
Réserve moi un lien Wink
J'adore ton avatar !! C'est un joli choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Oct - 21:03
NAYA. Puis j'aime ton pseudo :ding:
Bienvenue ici :ding: :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 9:11
Merci à tous :mouton:
Vos avatar sont tous canon :stiles:
Et je vous garde pleins de liens au chaud :allison:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 11:23
Je n'ai rien à redire alors bon jeu parmi nous :stiles:



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: