Tout d'abord, je n'ai vu que le premier épisode de Teen Wolf, ne souhaitant pas jouer un personnage de la série, serait-ce tout de même gênant pour intégrer le forum ? Ou est ce que je peux tout à fait comprendre l'histoire malgré tout ?
Ensuite, j'aimerais avoir des éclaircissements sur les loups-garous, puisque c'est la race que j'aimerais incarner :
Dans les groupes vous avez écrit que la transformation peut se faire de différentes façons, dont morsure par un alpha, ou griffure profonde. Donc, si un humain est griffé par un loup qui n'est pas un alpha, l'humain n'est donc pas transformé ? J'aurais pourtant aimé que ça soit le cas, vous n'autorisez que trois alphas, or dans l'histoire que j'ai déjà prévu, mon loup aurait transformé une humaine sans faire exprès, par griffure...
Ensuite, j'ai vu l'épisode il y a longtemps, je ne sais plus en combien de temps l'humain devient loup garou. Ni quels sont tout à fait les symptômes. Je dirais sens qui se développent, sautes d'humeurs et fièvre, est-cela ? Pourriez vous me dire également, à quelles fréquences les loups se transforment, juste une semaine pendant la pleine lune ? Ou une nuit par mois ? Et, ils n'ont pas de souvenir de leur moment en loup, n'est ce pas ?
Je pense avoir fait le tour, désolée de vous ennuyer avec toutes ces questions et merci beaucoup d'avance pour votre aide
Lisor
Invité
Lisor
Lisor
Dim 19 Oct - 23:06
Bonsoir cher invité;
Merci de t'intéresser à notre forum, cela fait plaisir.
Pour la première question, effectivement tu n'as pas vraiment besoin d'avoir vu la série puisque nous nous sommes éloignés de la série depuis peu. Nous sommes en 2017, et la petite bande de la série à grandit.
Pour ce qui est de la transformation, effectivement, si cela n'est pas fait par un Alpha, l'humain décède à coup sure. Les symptômes apparaissent dès le lendemain de la morsure; puis il devient totalement un loup-garou lors de sa première pleine lune. Les loups-garou peuvent se transformer quand ils le veulent, mais ils ont du mal à se contrôler les nuits de pleine lune. Ils deviennent plus agressif, nerveux et bestiale.
J'espère que mes réponses te conviendront, n'hésite pas !
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
▬ Petits mots : 1077 ▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014▬ Etat civil :
Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY ▬ Tes petites infos :
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
My BFF
Analeigh Hamilton
Dim 19 Oct - 23:26
Merci pour tes réponses Rose,
Au passage j'aime beaucoup ton avatar et tes gifs mais c'est hors sujet ...
J'ai visé votre forum avec une amie, afin de faire un couple dont nous avons déjà prévu le lien. Malheureusement, mon personnage est un loup garou qui aurait transformée sa future par mégarde...
D'où une dernière question que je me permet de te poser en dernier recourt, mais je comprendrais si c'est impossible.
Tu dis qu'un humain griffé par un loup garou non alpha va donc mourir sous peu... mais... si le loup garou faisait justement tout pour le sauver ? Par exemple, pourrait-il essayer de demander de l'aide à un sorcier, et de façon exceptionnelle, l'humain pourrait survivre grâce à un sortilège ou je ne sais quoi ? Ne serait-ce pas possible de tenter cette course contre la montre et cet exploit de sorcellerie en rp ?
Ou est-ce une exception impossible... puisque quand on commence pour l'un, on doit souvent le faire pour l'autre et je comprendrais que c'est vraiment trop ennuyeux pour la paix du forum...
Merci encore pour tes réponses.
Lisor
Invité
Lisor
Lisor
Dim 19 Oct - 23:51
Pourquoi ne prendrais-tu pas directement un Alpha? (je crois qu'il reste des places) Un jeune Alpha qui vient d'avoir ses pouvoirs car il a tué l'acien grand méchant loup pour se défendre et qui dans un excès de colère griffe la jeune fille ? Qu'en penses-tu ??
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Oct - 23:54
Merci pour ta réponse. Je ne savais pas qu'il restait des places, mais si c'est possible, ce serait avec plaisir.
Lisor
Invité
Lisor
Lisor
Lun 20 Oct - 0:02
Au pire s'il n'y a plus de place, tu peux toujours dire que vous avez était transformés par le même Alpha, ou que tu l'aides à se contrôler.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 0:09
Je tiens à remettre les choses dans l'ordre, puisque non, il n'y a plus de place pour un Alpha sur le forum.
Par contre, je peux te soumettre une idée : Dans la série, Derek était un Alpha seulement pour sauvé sa soeur (louve) il a dut la soigner et lui prendre sa douleur (c'est une chose que les loups-garou peuvent faire en touchant la personne). Seulement pour la soigner, car elle était gravement blessé, il a du perdre ses pouvoirs d'Alpha.
En résumant, c'est lorsqu'il était encore Alpha qu'il aurait transformer son amie en loup-garou. Seulement ils auraient pu subit une attaque, et puisqu'elle n'était pas encore assez "forte", il l'aurait sauver en sacrifiant son pouvoir.
Voilà ^^
ps; merci pour les compliments. L'avatar est de moi, pas le reste XD
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
My BFF
Analeigh Hamilton
Lun 20 Oct - 0:16
Rose je trouve que c'est très ingénieux comme alternative; je pense que ça suivrait bien l'effet accidentel que le personnage cherche à tout prix à réparer. Et ça ne peut que renforcer le lien entre les deux ahah.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 0:34
Bambi A. Sherman a écrit:
Rose je trouve que c'est très ingénieux comme alternative; je pense que ça suivrait bien l'effet accidentel que le personnage cherche à tout prix à réparer. Et ça ne peut que renforcer le lien entre les deux ahah.
Pour une fois que la biche a raison
En tout cas, j'ai hâte de voir vos personnages .. ça m'en fera un peu plus à chasser
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 2:11
Oh lala j'adore les invités qui ont de brillante idées comme ça Eh bien mon cher ami, j'ai déjà hâte de te voir sur le forum, de lire ta fiche car je pense que je vais prendre un plaisir fou à te lire. J'espère que toute les réponses de mes camarades auront répondu à tes questions. Au plaisir de te voir bientôt parmi nous.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Oct - 11:27
Merci pour vos réponses les filles et votre accueil De toute façon, être Alpha me pèserait dans un sens car je me doute que c'est plus de responsabilités, et ça, ça n'est pas mon genre
Rose, ton idée est pas mal, mais c'est un peu complexe pour qui n'a pas vu la série. Il faudrait que je vois au moins cet épisode je pense, pour voir comment il procède, car je ne peux pas tout inventer et tomber à côté publiquement lol. Je vais réfléchir à ça avec ma pote et on avisera. Encore merci pour votre accueil et je tiens vraiment à préciser que votre forum est très beau, le design est un régal pour les yeux.
Lisor
Invité
Lisor
Lisor
Lun 20 Oct - 11:51
Je te met une petite vidéo, ce n'est pas l'épisode entier, mais la façon dont il sauve sa soeur Cora:
J'espère que vous nous rejoindrez ^^
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Célibataire bab'
- Je viens de Salem