TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jazmin. + i dont know if i can trust you

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 23 Oct - 19:33
jazmin lily kainsworth


jazmin lily kainsworth 26 ans 10 février 1991vendeuse américaine célibataire



solitaire + déterminée + débrouillarde + va jusqu'au bout + souriante + colérique + s'emporte rapidement + là pour ses amis + manipulatrice + machiavélique + forte + fragile au fond

elle n'a jamais connu sa mère. elle a toujours dû se débrouiller seule et en même temps faire les choses pour son père mais Jazmin a au bout d'un moment arrêté de faire des efforts. le jour de ses 20 ans, elle a retrouvé son père mort et s'est fait mordre par un alpha. elle a pendant longtemps été perdue par rapport à tout cela et a mit du temps à comprendre ce qu'il lui arrivait. elle a premièrement eu l'idée de se venger de tout ça en trouvant le coupable mais a rapidement changé d'idée. jazmin est partie du Texas, changeant souvent de ville. elle reste longtemps à LA mais part finalement à Beacon Hills et y reste.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 19:34
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 19:34
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 19:35
à vouuuus :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 19:37
:ding: (avec ceycey)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:05
oh oui ceycey :ding: :love:
une envie ? ( ou on reste sur l'idée copine de morsure en approfondissant ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:07
sinon elles peuvent être meilleure amies Arrow et on rajoute aussi l'idée de morsure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:23
Moi !!! Moi !!!

Bon ça va pas être facile parce qu'elles ont un sacré caractère les deux !! En plus d'être solitaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:41
Un lien ? :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 20:49
clara : aw meilleures amies pourquoi pas :ding: et au pire ouais.

kay: aha :mdr: ça peut être du positif mais explosif à la fois, un truc comme ça.

azraël : oh oui :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Oct - 22:23
Je les vois bien, se prendre le bec de temps en temps ! Du genre, elles veulent avoir le dernier mot ^^ Et au final, ça passe et elles se réconcilient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 12:49
Ce n'est pas Azraël mais Haden... :mdr: Toutefois, tu aurais une petite idée de lien avec un vieil Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 21:34
Kay: ouais. puis entre filles, pourquoi pas des virées shopping un truc comme cela. puis on peut peut-être rajouter un truc par rapport à leur côté louve ou je sais pas.

Haden: yep désolée je me suis confondue :mdr: sûrement à cause de la CB, je pensais à toi mais j'ai écrire Azraël. Arrow j'ai pas vraiment d'idées à part peut-être futur alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Nov - 18:48
Pas de problème !

Et je suis toujours open si tu cherches un lien de futur Alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 11:03
je peux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 20:40
Haden : Oui, on peut partir sur ça alors. Comment ça se fera alors ?

Hope: avec plaisir :stiles: une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 20:44
je vois bien un truc très fort entre elles, elles se sentent toutes les deux aussi seules
des amies ? voire même des soeurs de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 21:47
yep, elles arriveraient donc à se comprendre en conclusion. donc pourquoi pas sœurs de cœur oui :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Nov - 21:48
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Nov - 11:18
Jazmin L. Kainsworth a écrit:
Haden : Oui, on peut partir sur ça alors. Comment ça se fera alors ?

Hope: avec plaisir :stiles: une idée?

Haden vien de débarquer avec Kathleen à BH. Et apparemment la jeune femme n'a pas la moindre famille. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer un soir de pleine lune et ils auraient discuté, tant et si bien que Jaz' se serait laissée convaincre de rejoindre sa meute car il fait surtout office de figure paternel ? Il est très protecteur avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Nov - 18:28
Yep, ça me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: