TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg teen wolf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Oct - 22:19
Puisque je suis une mauvaise administratrice, surplombé par une mauvaise amie ( faut-il l'être ) J'ai décidé de m'absenter quelques jours, mois... tout dépendra de la suite des événements.
Bon courage pour la suite, et désolé pour mes partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Rose - William - Kay Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Rose - William - Kay Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Dim 26 Oct - 22:38
Mais non... tu n'es pas une mauvaise administratrice, je te l'ai déjà dit et je le redirais encore. Ceux qui croient le contraire, qu'ils viennent me trouver que je leurs rentre dedans une bonne fois pour toute. Rose - William - Kay 1276862096 Vas y ça m'énerve, laisser Rose tranquille merde !! Rose - William - Kay 1276862096

En tout cas, tu vas énormément me manquait et personnellement sans toi, je me vois pas continuer l'aventure sur trust. Sad
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:39
T'es pas du tout une mauvaise administratrice, tu es même une excellente fondatrice! Alors reste avec nous :stiles: On a besoin de toi :stiles: :scott:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:41
oh mais non Rosie :ouin:
tu es une superbe administratrice et puis tu es la fonda.
tu vas me manquer en tout cas :peter: :snif:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:42
Je ne vais pas épiloguer en long, en large et en travers sur le forum, cela ne sert à rien.

Je t'ai écrit suffisamment en privé pour que tu saches ce que je pense de toi : Tu es une amie formidable et une très bonne administratrice. Et je ne me vois pas continuer une aventure sans toi, moi non plus. J'espère que tu te rendras compte rapidement à quel point tu es une personne extraordinaire et que tu reviendras très rapidement dans les parages.

Voilà. Tu sais que mon Facebook et ma boîte MP te sont ouverts.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:43
plus un Lydia et les autres !
Mais t'es pas une mauvaise admin, au contraire ! :stiles: Tu es une admin géniale :cute:
Ça m'attriste aussi de voir ça attends Rose - William - Kay 1276862096
Si tu as besoin de parler on est là et tu vas nous manquer mais reviens tres vite j'espère :stiles: :scott:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:48
C'est totalement absurde et qu'on me coupe un bras si quelqu'un a osé te considérer comme une mauvaise administratrice. Tu es une fonda' géniale, et crois-moi il faut que je m'attache à un staff pour rester quelque part.
Si tu en doutes, tu ne devrais pas. Parce que c'est en grande partie grâce à toi que je me plais sur Trust, c'est tout à fait ce qui me pousse à continuer de rper chaque jour, des gens comme toi ! Des gens présents, aimants et imaginatifs, géniaux, qui se tuent à divertir des rpgistes ! Voilà ce que tu es, tu es une excellente fondatrice, une excellente rpeuse et en rien tu ne dois penser le contraire.
Ceux qui te rabaissent ils peuvent aller se faire cuire un œuf, c'est tout ce que j'ai a dire.
Plein d'amour sur toi, quoi d'autre ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 22:59
Non mais sérieusement qui t'as dit c'est imbécillité ?! Je suis là serte depuis pas longtemps mais j'ai pu voir que tu es une super administratrice en plus de ça, tu es la fondatrice du forum et sans toi il ne peut pas continuer ! Ce forum est le seul forum RPG sur lequel je tombe qui n'est pas inactif. Si tu était une fonda aussi nul que ce qu'on te dit, pourquoi il y à encore des inscris ?
Ne part pas, reste avec nous !! :ouin:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 23:13
Oh mais non qui a osé dire ça? Sad
Tu es une super administratrice Rose! Tout le monde t'adore ici (et celui qui ne t'adore pas est un crétin selon moi). Tu va nous manquer :stiles:

Reviens-nous vite :lovely:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 10:55
Merci à tous pour votre soutien, et pour vos messages qui me touche sincèrement.
Je vais prendre une pause, espérant qu'a mon retour les choses auront changés, et que tout redeviendra comme aux débuts du forum.
Je laisse les admins prendre soin du forum, et je passerais de temps en temps, vous laissez un un message.
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Rose - William - Kay Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Rose - William - Kay Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: