TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Oct - 23:58





Peter Hale  

«  Run boy run, I'm back »


caractère


fiche by vintage love.

Peter Hale

naissance: le X  à Beacon Hills  
nationalité: Americain
groupe: Werewolf
avatar: ft. Ian Bohen


Tout le monde connait Peter Hale comme l’affreux opportuniste, l’horrible petit con arrogant, le cruel Alpha qui sévit sur Beacon Hills avec pour seul et unique but son divertissement. Mais qui connait Peter Hale comme un homme attentionné, se préoccupant des autres et pouvant même se montrer gentil si la personne en face de lui le mérite ? Personne. Car ce garçon là, pour le peu qu’il ait existé, est mort dans l’incendie avec ses proches.  
Peter, donc, est un opportuniste. Il ne fera rien qui puisse vous aider si vous ne lui offrez rien en échange ou s’il n’y gagne pas quelque chose en retour. Mais c’est normal. C’est sa manière de se protéger, de gagner une assurance. Hale n’a d’ailleurs aucune parole. S’il vous a promis quelque chose, soyez sûr d’une chose : il rompra sa promesse quoi qu’il arrive, quoi que vous fassiez. C’est un manipulateur depuis sa plus tendre enfance, envers tout le monde, peu importe que vous soyez ou non de sa famille. Il s’aime beaucoup mais déteste se servir de son physique pour arriver à ses fins, préférant largement faire une démonstration de son pouvoir et de sa force, pour rappeler à tout le monde qui il est. Enfin, Peter est rusé et connaît de nombreuses choses dans le domaine du surnaturel, ce qui lui donne un avantage certain sur tout ce qui se déroule à Beacon Hills.


histoire

Peter est né par une chaude après-midi de printemps, tout ce qu’il y a de plus banal. Mis à part que du sang de loup-garou coulait déjà dans ses veines à sa naissance. Il prit rapidement conscience de sa condition et put jouir de ses avantages dès son plus jeune âge. Cadet de la famille, il a une sœur, Talia, avec laquelle il s’entend bien durant les dix premières années de sa vie. Evidemment, tout change lorsqu’il se rend compte que sa sœur adorée est un métamorphe, et que par voix de conséquence, est plus puissante que lui… Ce qui entrainera alors Peter dans une jalousie froide, sans nom, qui grandira avec lui au fil des années. Alors qu’ils étaient très proches durant leur enfance, dès ses onze ans, il se démène pour couper au maximum tous liens affectifs avec elle, mission qui se verra couronnée de  succès.
Son adolescence se déroule ni trop calmement ni sans trop de problèmes. C’est un jeune homme intelligent, avide de connaissance. Dès qu’il le peut, il se réfugie à la bibliothèque pour apprendre le plus de choses possibles sur les mythes et les légendes du monde entier, persuadé que tout ça l’aidera pour plus tard. Et il aura raison sur ce point. Oui, à cet âge là et encore maintenant, les livres le passionnent, bien qu’il ce soit toujours débrouillé pour ne pas ébruiter ce genre de choses ; après tout, il a une réputation à tenir, n’est-ce pas ?
Les années passent, la colère et l’avidité de Peter continuent de grandir, au grand damne de ses proches. Il les aime, bien évidemment, mais il déteste leur manque d’ambition. Pour lui, les loups-garous devraient s’unir contre les chasseurs, les renverser. Malheureusement, le mot d’ordre est discrétion et il n’arrivera jamais trop à l’intégrer dans son esprit, comme en démontre ses nombreuses bavures rendues publiques par la presse. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu ses yeux bleu.
A l’âge de treize ans, Peter s’est enfui de la maison familiale, direction Oak Creek. Quelques heures auparavant, il avait croisé un clochard, qui s’était révélé être bien plus qu’un banal clochard comme on en croise tous les jours : c’était un rescapé d’Oak Creek. Du haut de ses 65 ans, le vieil homme lui avait raconté le massacre qui avait eu lieu à cet endroit à cause de la révolte puis du Nogitsune. Sans hésiter une seconde, Peter est parti en stop jusqu’à l’ancienne réserve. Malheureusement, peu de gens se sentent en sécurité avec un adolescent. Parti aux aurores, il arriva à destination en plein milieu de la nuit. Son regard se posa rapidement sur les énormes grilles avant de les franchir sans aucun mal. A une trentaine de mètres sur sa droite, des ronflements réguliers s’échappaient du poste de vigile. Le garçon continua son chemin sans s’inquiéter. Seul ses pas résonnaient dans la nuit froide, ce qui donna naissance à une ambiance assez macabre. Les sentiments qui avaient marqués cet endroit l’attaquèrent au fur et à mesure qu’il avançait. Frayeur, colère, peur constante, famine, désespoir. C’était bien plus qu’il ne pouvait supporter à cet âge là : avant même de s’en rendre compte ses bras s’étaient mis à trembler, sa respiration était devenue hachée. Rapidement, ses griffes s’attaquèrent au sol, vaine tentative pour se calmer. Il aurait pu y arriver. Réellement. Si seulement une voix ne lui avait pas fait perdre tout ses moyens. Derrière lui se tenait le vigile, qui l’éclairait en grondant des menaces. Le gardien n’eut pas le temps de dire grand-chose d’autre : Peter lui avait tranché la gorge et s’attaquait déjà à son ventre.


Si sa colère était déjà conséquente avant « la nuit », elle s’en est retrouvée décuplée après. L’incendie. Cette nuit-là a changé la donne. La colère de Peter s’est muée en quelque chose de plus fort, de plus intense : une haine violente, ravageuse. Mais la disparition de toute sa famille lui a aussi laissé une plaie béante que rien ne pourra soigner et qu’il ressent avec amertume chaque fois que ses pensées divaguent sur sa famille… Bien qu’avec le temps il s’y soit habitué et qu’il accueille cette douleur comme une vieille amie qui ne la quittera jamais. Il revoit la scène plus de fois qu’il le souhaiterait, pendant les six ans où il a été dans le coma.
Ce soir là, les hurlements ont résonnés contre tous les murs de la maison, contre chaque parcelle de bois que le feu n’avait pas encore léché. Et jamais sa conscience ne lui permettra de les oublier, même si, il faut le dire, sa conscience ne fonctionne pas à plein régime. Comme par exemple la fois où il a mordu Scott pour voir où tout cela pourrait le mener, lui et Beacon Hills. Ou le nombre incalculable de fois où il s’est servi de Derek et de tant d’autres personnes. Son neveu s’est d’ailleurs vengé de ses actions d’une manière bien cruelle : il l’a brûlé. Et comme si un second incendie n’était pas assez, il lui trancha la gorge, le privant à la fois de son pouvoir d’Alpha et de sa vie.
Bien sûr, le plan de Derek a échoué. Peter est plus rusé, plus ancien et plus instruit que le jeune Alpha : il a toujours reconnu l’utilité d’un plan de secours et en prévoit un pour chacun de ses faits et gestes. Quand on se comporte comme le fait l’homme, c’est quasiment obligatoire.
D’abord, trouver une jeune personne facilement manipulable. Lydia Martin. La forcer à obéir au moindre de ses ordres a été un jeu d’enfant. Ses peurs étaient tellement naïves, tellement exploitables. La faire droguer chacun de ses convives lors de son anniversaire et ensuite amener Derek à lui a été bien plus facile que Peter ne se l’était imaginé. Il ne lui restait plus qu’une chose à faire. Absorber son pouvoir. Cette partie n’a pas été particulièrement agréable, mais peu importe.

Après ce fâcheux accident, Peter fait plus ou moins profil bas. Mais chacune de ses actions ont un but précis : lui faire retrouver sa place d’Alpha. Seule une chose vient contrecarrer ses plans. Et cette chose, ou plutôt cette personne, c’est Malia, sa fille dont il ne pouvait s’imaginer l’existence il y a encore de cela un mois. Que faire d’elle ? C’est une question qui le tracasse bien plus qu’il ne le souhaiterait, preuve peut-être qu’il est plus humain qu’il ne veut l’admettre. Peter est appelé par Lydia, pour aider Stiles à se délivrer du nogitsune. Il accepte à condition que Lydia lui révèle le nom de sa fille. Il réussit et obtient l'information. Peter aide Derek à comprendre ce qu'il lui arrive. Le Bienfaiteur lui dérobe 117 millions, ce qui le met en colère. Il parvient à tuer un Astomi, à l'école, en lui tranchant la gorge après que ce dernier est décidé de l'attaquer dans le loft de Derek. Dans l'épisode 6, il rencontre Kate et décide de nouer une alliance avec elle, pour le pouvoir mais aussi pour récupérer son argent.
On apprend que c'est a cause de la rage de Peter envers le monde entier après avoir été brulé qui a engendré le "Bienfaiteur". En effet, Meredith était dans la même chambre que Peter après l'incendie et qu'elle a entendu tout ce que Peter pensait sur sa famille et ses connaissances.
On apprend que Peter ne s'en souvenait pas et qu'en plus, son véritable plan est de redevenir Alpha en tuant Scott.
Peter piège Chris dans le sous-sol où Kate se cache, l'empalant sur une barre en fer. Peter précise que Kate lui a demandé de ne pas le tuer. Plus tard, il se rend au match de crosse où il retrouve Malia pour lui demander de tuer Kate. S'il elle le fait, il lui donnera les informations qu'il a trouvé sur sa mère.
Peter se joint à la conversation de Derek et de Braeden à propos des Berserkers et celui-ci leurs propose son aide. Il explique plus tard à la meute de Scott que s'ils souhaitent réellement sauver Scott et Kira, ils ne devront pas regarder les Berserkers comme des humains, mais comme des personnes sans humanité, et ne penser qu'à une chose : les tuer. Sur la route vers l'Eglise, Peter est en voiture avec Malia et la pleine lune commence à faire son effet. La jeune femme parvient à se contrôler, comme Scott lui a appris à le faire, mais son père lui explique qu'il ne faut pas qu'elle ait peur de se transformer et qu'au contraire, c'est ce qui lui donne de la force. Ils discutent ensuite du plan de Peter pour tuer Kate et Malia lui affirme qu'elle ne le fera pas. Mais Peter tente de la convaincre, argumentant que si Stiles était en danger, il est sûr qu'elle pourrait le faire. Plus tard, Peter semble triste de voir que Derek est "en train de mourir", mais se reconcentre rapidement sur son plan initial. Il se bat ensuite contre un berserker avec l'aide de Malia et de Liam, les deux derniers ignorant qu'il s'agit de Scott. Au moment de tuer ce dernier, Kira et Stiles interviennent, expliquant aux deux autres qu'ils vont tuer leur ami.
Une fois que Scott a repris "forme humaine", il comprend rapidement que Peter est celui qui a appris à Kate à créer des Berserkers et qu'il est derrière l'enlèvement. Tous deux se battent : au début, Peter a le dessus, démontrant au passage que Scott n'est pas digne d'être un Alpha. Mais très vite, Scott prend conscience de son pouvoir et les coups de semblent plus l'atteindre. On remarque également qu'il a l'impression de voir le combat au ralentit, lui permettant de contrer toutes les attaques de Peter. Peter se fait ensuite mettre K.O. Chris lui injecte ensuite une forte dose d'Aconit afin qu'il ne puisse pas se rebeller durant le trajet retour. Ce qui je vous garantis, ils va vous le faires regretter …
Au final, Peter est conduit à Eichen House, où il est enfermé dans une cellule. Il clame que cela ne le retiendra pas bien longtemps, malgré la forte dose d'Aconit dans son organisme. Mais le Dr. Valack, son compagnon de cellule, lui fait alors remarquer que les murs sont en sorbier.  Mais ceci n’as pas retenue notre loup, qui c’est évader en toute discrétion, personne n’est encore au courant, mais ceci ne serait tardé …


votre futur

A l’avenir que veux faire Peter ? Dois-je vraiment vous révélez tous ces plans de domination et de vengeance, non, car vous y seriez préparé et il ne le souhaite absolument pas. Bien qu’il ait toujours plusieurs coups d’avance sur vous, il aime faire son petit effet de surprise, mais sachez une chose, préparez-vous, il revient pour redevenir l’alpha et se vengé que se soit sur l’ancien ou la nouvelle génération, il s’ne fiche.  .

références

pseudo/prénom: Alex’ ✧ age:19 ans. ✧ fréquence de connexion: 2/7 ✧ avatar: Adam Gallagher ✧ ce personnage est: PV de la série  ✧ où nous avez-vous connu? Google ✧ le mot de la fin: J’aimerais des cookies et s’il le faut je partage avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:00
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS SEXY BOY ! :bave: :sex:

Bonne chance pour ta fiche mon beau :stiles:

N'hésite surtout pas si ta besoin. :bave: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:01
Bienvenue parmi nous papa ! :yeah:
Bonne chance pour ta fiche et ne prends pas peur à cause de ce que tu vois sur la cb, on est tous très gentil! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:03
Bienvenue parmi nous :stiles:

*cookies Arrow*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:05
Bienvenue parmi nous joli garçon !!!
Si jamais tu as besoin, n'hésite pas !!
:youpla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:06
Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil je vous aimes déjà :lovely: :coeucoeur: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:18
:bave: :bave:

bienvenue officiellement et n'hésites surtout pas si tu as besoin de quelque chose :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:22
Merci beaucoup et pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:51
Bienvenue officiellement jolie chose ! Amuse-toi bien sur TYI .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 0:53
Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 9:02
Ah bah il est où le joli garçon? lol
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Peter Hale - Ian Bohen Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Peter Hale - Ian Bohen Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 30 Oct - 12:01
Comment sa je suis pas beau moi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 12:44
J'ai connu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : Peter Hale - Ian Bohen Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
Peter Hale - Ian Bohen Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 30 Oct - 12:58
Bien je part donc éliminer mes concurrents un par un :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 13:02
Bienvenue sur le forum, Peter ! :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 13:07
Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 14:17
PETERRRRRR. :phoebe:
bienvenuue il nous faudra un lien :derek: :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 21:09
Clarinette avec plaisir :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Oct - 22:32
Hey sexy Peter (oui sexy :dr:)

Tout est bon, je te valide mais pas touche à Scott ni à Isaac :boude:



validation




félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 6:08
Haaannn merciiii aliii :dr:

Et je touche a qui je veux hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Oct - 10:32
Bienvenue, avec un peu de retard :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: