TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F / Brittani Kline. La sorcière déchue

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Jeu 6 Nov - 21:52





Anna Duroy

« You know nothing »


caractère


fiche by vintage love.
Anna Duroy

naissance: le 29/11/90 à Lorient (France)
nationalité: Française
groupe: Sorcière
avatar: Brittany Kline


inscrivez ici l'histoire de votre scénario. mentionnez aussi son caractère, ses manies... Anna Duroy n'est pas ce qu'on appelle une fille parfaite. Gentille et digne de confiance en apparence elle apparaît pourtant comme une manipulatrice hors pair usant de ses charmes afin d'arriver à ses fins. Une fois son masque tombé elle apparaît comme de mauvaise humeur en permanence, incroyablement narcissique et avec un ego surdimensionnée. Imprévisible et franche, parfois trop ,elle blesse souvent les gens par sa façon de dire les choses. Les sautes d'humeur ne sont pas rare chez elle et sont souvent destructrice. On pourrait la qualifier de sociopathe ainsi que de sadique mais ses actions n'ont pour le moment pas prouvé ses points la de son caractère. Malgré le fait qu'elle possède à peu prés tout les défauts au monde, elle est également doté un Q.I très élevé et s'est toujours démarqué des autres par sa logique et sa vivacité d'esprit. Elle a l'oreille absolu et joue du violon, du violoncelle et du piano depuis son enfance.
Son physique avantageux l'a beaucoup aidé dans sa vie, grande aux cheveux cours couleur noir , les yeux verts et perçants, aucun homme ne peut lui résister. Il lui arrivait autrefois d'avoir des conquêtes quand l'envie lui prenait mais le défilé d'homme misérables venant la voir pour lui demander une seconde chance après qu'elle les ait envoyé balader la dégoûta vite des hommes. Malgré l'arrêt de sa vie sentimentale elle n'exclut pas une relation avec un homme si celui-ci vaut le détour.
Sorcière déchue mais ambitieuse, elle souhaite être entouré des dirigeants du monde surnaturel tels que les alpha mais ne souhaite pas elle-même dirigé. Elle n'a aucune peine à blesser ou tuer les gens.
Cependant il lui arrive d'aimer et de s'attacher à des personnes qu'elle aura alors pour but de protéger et de chérir jusqu'à sa mort. La trahison d'un être proche pourrait la rendre folle, littéralement.

histoire


veuillez écrire ici l'histoire de votre personne en un minimum de 20 lignes. vous pouvez le présenter de la façon que vous voulez (journal intime, rp, récit...)
ENFANCE


Anna Duroy est née en France , plus précisément en Bretagne en 1990 de deux parents sorciers et déchus. Fille unique et n'ayant jamais manqué de rien, elle à toujours vécu dans le luxe et l'amour de ses parents. Ceux-ci étaient des hommes d'affaires milliardaires, utilisant leur pouvoirs afin de convaincre les gens. Elle commence le violon à 4 ans, le violoncelle à 5 ans et le piano à 7ans. Ses parents lui apprennent ses pouvoirs lorsqu'elle eut 8 ans et lui apprirent à contrôler ses pouvoirs se dirigeants vers le feu sans l'aide d'un cercle.
Toujours populaire et meneuse, elle obtient le nom de « petit chef » par les personnes la connaissant. Ayant beaucoup de répartie, cette gamine a toujours pu faire absolument tout ce qu'elle voulait, faute d'autorité de la part de ses instituteurs et de ses parents. Elle n'a jamais connu sa famille maternel et paternel car ceux-ci ont coupé les ponts avec ses parents.
A l'âge de 10 ans ses parents se font coincé par les autres sorciers de la régions qui les accuse de profiter des humains, ils les chassèrent donc et c'est comme cela qu'ils atterrirent en Louisiane.

ADOLESCENCE

Elle passe donc tout son adolescence en Louisiane. Elle s'intégra sans problème dans son collège et apprit rapidement la langue tout en gardant son accent français toujours très perceptible. Les autres l'appelaient « the french girl ». Au fur et à mesure, elle se fit connaître par à peu prés tout les jeunes de la ville et elle reprit la son rôle de meneuse, personne n'osant la contredire. Elle passe tout ses été en Californie dans une colonie de vacances.
A son entrée au lycée, les choses se compliquèrent. Sa popularité acquis depuis qu'elle était arrivé baissa progressivement et elle se retrouva projeté en bas de l'échelle sociale. Traînant avec un groupe d'une dizaine de musiciens elle entre dans le club de musique de son lycée et obtient une réputation de virtuose. Elle obtient des A partout et ses parents ne s'occupent plus d'elle, chose dont elle souffre énormément. Elle est repéré par le conservatoire de Los Angeles lorsqu'elle a 15 ans et y entre en tant que violoncelliste principalement malgré ses aptitudes dans d'autres instruments. Parallèlement elle apprends à jouer de la guitare et de la basse tout en améliorant ses performances vocales. Elle redevient progressivement aussi populaire qu'avant et lâche son ancienne bande afin de pouvoir passer du temps avec les gens les plus populaires qu'elle considère comme « plus fort », cependant elle garde contact avec une personne de son ancien groupe : Léo, un terminale de 18 ans avec qui elle perdra contact lorsqu'il partira faire ses études à New-York. Du haut de ses 16 ans, elle étonnait les sorcières aux alentours par ses pouvoirs et elles commencèrent à craindre la jeune fille.
A l'âge de 16 ans, une tache encra ce tableau de merveille : la mort de ses parents lors de l'incendie de leur manoir tandis qu'elle était au lycée. Le monde s'écroula autour d'elle, elle devint plus solitaire, plus assoiffé de pouvoir qu'avant, plus méchante, plus sadique et surtout beaucoup plus imprévisible. Elle fut transféré dans une famille d’accueil qu'elle rendra folle. Son nouveau caractère lui permit d'être la « reine » de son lycée, satisfaite en premier lieu elle se rends ensuite compte qu'elle préfère juste entourer les plus puissants mais n'abandonne pas le « pouvoir » pour autant. Pourtant malgré son nouveau statut, une grande blonde osa un jour l'agressait verbalement. Anna l'ignora royalement ce qui eut pour cause de rendre folle son agresseur qui la traita alors de « petite salope sans parents ». Anna attrapa  alors la fille à la gorge et serra , pris d'une violence soudaine, jusqu'à ce qu'elle se rendit compte que tout le monde l'entoura. Elle lâcha la blonde devant les regards affolés de ses camarades qui, depuis ce jour, la craignent . Elle quitta l'école après avoir passé son BAC, ne supportant plus que les gens aient peur d'elle. A l'âge de 18 ans, elle accéda à l'héritage de ses parents et s'installa dans une grande maison à Beacon Hills, elle vit seule.

JEUNE ADULTE

Aujourd'hui âgée de 24 ans,  Anna s'ennuie beaucoup depuis qu'elle à quitté le lycée. Elle passe ses journées à jouer du violon, du violoncelle et du piano ou bien à écouter de la musique. Le conservatoire de Los Angeles, qui se trouve à deux heures de chez elle, l'ayant embauché comme violoncelliste elle doit s'y rendre 2 fois par mois. Il lui arrive parfois d'avoir des sautes d'humeur violente où elle devient tout simplement imprévisible et destructrice, brûlant parfois des maisons où des gens afin d'assouvir sa soif meurtrière apparaissant en quelques secondes. Ces crises durent de 10mn jusqu'à plusieurs jours.
L'ennuie ne la quittant pas, elle cherche des leaders à qui elle peut servir afin d'ajouter un peu de piment dans sa vie.

votre futur

ecrivez en quelques lignes ce que votre personnage veut faire dans l'avenir. ce qu'il envisage de faire comme métier, s'il veut fonder une famille ...Elle rêve de rester belle et riche jusqu'à la fin des temps et d'être au côté des gens les plus puissants dans le monde humain et surnaturels.

références

pseudo/prénom: Marie ✧ age: 15 ✧ fréquence de connexion: Tout les jours à peu prés ✧ avatar: Brittani Kline ✧ ce personnage est: inventé ✧ où nous avez-vous connu? Ma meilleure amie m'a conseillé ce forum ✧ le mot de la fin: Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 21:55
Bienvenue parmi nous ma belle :ding:
Essaies de ne pas tuer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 21:59
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Nov - 23:37
Bienvenue parmi nous mademoiselle !

Non mais sérieux, vous allez les chercher où vos avatars ? :roll:

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
Analeigh Hamilton
http://forevertry79.tumblr.com/
▬ Petits mots : 1077
▬ Je suis arrivé(e) le : 19/05/2014
▬ Etat civil :
  • Célibataire bab'
▬ Crédits : FOREVERTRY
▬ Tes petites infos : F /  Brittani Kline. La sorcière déchue Tumblr_n28jnyembs1qd05v5o2_250
- Je viens de Salem
- Mon frère jumeau et moi-même avons déménagé il y a quelques semaines.
- Je sais que je suis une sorcière depuis mes 16 ans.
- J'ai la particularité de lire dans les pensées, et parfois il m'arrive d'avoir des visions lorsque je touche une personne
- Ma mère tient un magasin d’ésotérisme.
F /  Brittani Kline. La sorcière déchue Tumblr_ns7sxnYQKe1r9pk8qo10_250
My BFF ♥️
Analeigh Hamilton
Jeu 6 Nov - 23:44
Bienvenue parmi nous :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 21:54
Tout est bon alors je te valide



validation



félicitations, tu viens d'être validé(e) par un membre de l'administration. si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à aller lire le reglement. je te conseille également d'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de rp's, afin de te faire connaitre plus rapidement. et si tu ne veux pas vivre éternellement sous un pont ou à l'hôtel, n'hésites pas à demander un logement.

une dernière petite chose pour la route, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin.

si tu as la moindre question, le staff se tient à ta disposition que ce soit dans la partie adéquate ou par mp si tu désire plus de discrétion.

je te souhaite un très bon séjour parmi nous et à très bientôt au détour d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Nov - 22:05
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: