TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Juin - 8:13
Je suis une humaine dans une famille de Guépard Garou. Je vis plutôt bien cette situation, même si cela à été plus dur étant jeune. Je suis bonne élève et je suis d'un caractère relativement facile. J'adore mon frère jumeau et je suis l'une des rares à lui passer son mauvais caractère. Je veux protéger ma famille de ceux qui pourrait lui nuire. Je fait de la boxe depuis plusieurs années et je suis capable de me défendre du moins face à un humain.

Je recherche :
--> Un ex : Ils sont sortis ensemble quelques temps, ils s'entendaient bien, s'amusaient bien, jusqu'à ce que Scaar face peur à la personne. Il a quitter Ondine et depuis les choses sont un peu étrange entre eux, ils s'aiment bien, mais on du mal à rester dans la même pièce.

Ondine Gordon
ft Brittany Robertson
17 ans
Célibataire
Lycéenne
Américaine
Humaine
Facile à vivre
défaut
qualité
défaut
rp : On
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 8:13

La Famille

   
   
Scaar Gordon

Frère Jumeau
Scaar est né huit minutes avant Ondine, cela fait de lui son grand-frère et il à toujours aimé jouer de ce fait. Bien que très différent, ils sont tous les deux très proche l'un de l'autre, ils s'aiment beaucoup et Ondine supporte très bien son caractère, tout comme lui supporte ces lubies et ces expériences scientifique en tous genre. Complémentaire et s'entendant super bien, leur seul point de discorde reste les garçons s'approchant trop près d'elle.
Simba Gordon

Petit Frère
votre lien



Les Amours


   
   
nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 8:13
Les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 8:13
Les Garçons

Et A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 8:23
Avec Stiles il nous faut un lien :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 10:40
Ah mais bien sur, tu pense à quel style de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 10:43
Partenaire en sciences ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 10:52
Ah mais carrément et si j'ai tout compris le frère d'ondine n'aime pas Stiles c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 11:02
Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 11:10
Alors du coup je te propose qu'ils soient partenaires en science et qu'ils s’apprécient bien car ils aiment les mêmes choses et on pas mal de point communs. Par contre elle veut rester neutre dans les histoires entre Scaar et Stiles ce qui n'est pas toujours facile, du coup souvent ça clashs, mais il reste tout de même un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 23:30
Moi j'veux bien un lieeeeen o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 0:15
Ouaiiis plein de liens tu voudrais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Juin - 0:29
Hm je sais pas. Je suis pas chiante :3
J'ai déjà un lien avec ton frère à savoir que je le trouve potentiellement insupportable (comme 95% de la population de BH je suppose  :dr: ) mais qu'il a un peu le béguin pour moi  :dr: 
Donc comme tu veux, positif ou négatif ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 17:06
Rhooo mon pauvre frère chéri ^^

Plus sérieusement, je pense du positif, parce qu'il en faut beaucoup pour que Ondine prenne quelqu'un en grippe mdrrr après elles pourraient être bonne copine si tu veux ou alors Ondine pourrait connaitre le secret de Nylie sur le faite qu'elle est une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 17:40
Alors j'suis ok pour le positif ! Par contre pour le secret pour l'instant Nylie l'a dit à personne et je pense qu'elle le dira pas, le seul moyen de le savoir, c'est de la prendre en flag :3
Mais bonne copines pourquoi pas ? Nylie est du genre à faire les 400 coups et à fouiner un peu partout donc si t'es prête à partir à l'aventure let's go. Et si t'es pas prête tu peux aussi être son amie calme :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin - 19:56
Pas de soucis pour le secret, c'était une idée comme une autres.

Ensuite Ondine est une fille sérieuse habituellement et plutôt calme, mais on peut imaginer qu'en compagnie de Nylie, elle se montre un peu plus aventureuse et n'hésite pas à faire les 400 coups comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 0:07
Alors d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: