TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LYDIA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 2 Juin - 11:15
LYDIA MARTIN
17 ans ◮ Hétéro ◮ Beacon Hills ◮ Lycéenne ◮ Amoureuse de Stiles.

LYDIA, EN QUELQUES MOTS

Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle Au lycée, elle est considérée comme la populaire et une potiche sans cervelle alors qu'elle est très intelligente Allison est devenue sa meilleure amie en très peu de temps C'est grâce à Allison que Lydia à commencer à apprécier Scott et Stiles Son premier amour est Jackson Après le départ de Jackson, elle a rencontré Aiden, ils étaient sexe friends mais sont devenue plus avec le temps Elle a rompu avec Aiden après toute ces histoires car elle a réalisé qu'elle était amoureuse de Stiles depuis le début Elle a d'ailleurs mis que Allison au courant ♦ Ses amies sont comme sa famille Elle espère secrètement que Stiles est toujours amoureux d'elle Elle a toujours un peu peur de Peter ♦ C'est une banshee depuis que Peter l'a mordu Elle est perturbée par le retour de Jackson, elle n'aime pas vraiment la fille qui est avec lui Au fond d'elle, des sentiments pour Jackson sont toujours présent mais elle ne pourra jamais se remettre avec lui   Elle aimerait en savoir plus sur sa nature ♦ Elle espère finir en couple avec Stiles durant cette année.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 11:16
Allison Argent
MA MEILLEURE AMIE. ♥

Allison et moi nous nous sommes rencontré des son arrivée au lycée. Je me suis directe intéresser à elle car je trouvais ses fringues trop cool. Et j'ai d'ailleurs bien fait car nous sommes rapidement devenue inséparable. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu, elle est ma meilleure amie. C'est vraiment la seule personne qui connait vraiment tout mes secrets. Sans elle, je serais tout simplement perdu. A l'heure d'aujourd'hui, je sais que je ne pourrais jamais me passé d'elle. Tout simplement parce que Allison et Lydia c'est pour la vie. ♥
Rose Argent
MA CONFIDENTE. ♥

Rose et moi nous nous sommes rencontré grâce à Allison vu que Rose est sa cousine. Nous nous sommes directement entendu toute les deux. Je l'ai directement trouvé sympa la première fois ou je l'ai vu. Au fil du temps, nous nous sommes pas mal rapprochés et nous sommes devenue comme des soeurs, des confidentes. Je lui ai confiées pas mal de choses sur ma vie et elle a fait pareil. Ont se conseillent mutuellement et je sais que je pourrais toujours comptait sur elle si j'ai besoin. Elle prends de l'importance à mes yeux de jours en jours et je ne regrette pas de l'avoir rencontré.
Malia Hale
MA SOEUR DE COEUR. ♥

Je dois avouer qu'au début, je ne pensais pas que je m'entendrais bien avec Malia. Elle est quand même la première personne à avoir couché avec Stiles et je dois avouer que ça m'est un peu resté en travers de la gorge. Mais au fil du temps, j'ai appris à apprécier Malia. C'est une fille vraiment sympa avec qui on rigole vraiment. Elle est un peu comme moi au fond et c'est pour ça que je la considère comme ma soeur. Je suis la pour elle comme elle est la pour moi.
Cora Hale
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 11:16
StilesStilinski
COMME UN FRÈRE. ♥

Stiles et moi ça a mal commencé, nous nous connaissons depuis la maternelle mais je l'ai toujours ignorer, je m'en suis toujours foutu de lui. A vrai dire, je ne savais même pas qu'il existait jusqu'à Allison. Elle est arrivée en ville, elle s'est rapprocher de Scott et c'est la que j'ai repérer Stiles. J'étais avec Jackson mais Stiles m'intriguait sauf que je l'ai jamais admis à personne. C'est en allant au bal avec lui que j'ai su qui il était vraiment. Jamais aucun garçon ne s'était aussi bien comporter avec moi et j'ai tellement aimée ça. Nous nous sommes donc énormément rapprocher, je me confiait à lui, il était toujours la pour m'aider, pour me consoler. Et c'est en réalisant le soir ou j'ai faillit le perdre qu'en réalité, il a toujours comptait pour moi mais je n'ai jamais voulu l'admettre. Aujourd'hui, je compte bien le garder dans mes plus fidèles amies. J'ai étais amoureuse de lui, je l'ai attendu, je me suis battue pour lui mais il a choisit Cora, je ne lui en veux pas, bien au contraire.
ScottMcCall
MON MEILLEUR AMI. ♥

Au début, Scott et moi c'était comme Stiles, je ne savais pas vraiment qui il était mais quand Allison à commençait à sortir avec lui et que j'ai passé du temps avec lui. J'ai vu en Scott quelqu'un d'extraordinaire et de très généreux. Il a était la pour moi, il m'a toujours protégée, il est devenu mon meilleur ami en très peu de temps et je ne regrette pas de l'avoir rencontré car il est un peu le frère que je n'ai jamais eu. Je le remercierais jamais assez pour tous qu'il a fait. Je ne sais pas ou j'en serais sans lui.
JacksonWhittemore
MON PREMIER AMOUR. ♥

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
EthanDonovan
MON PROTECTEUR. ♥

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
AidenDonovan
MON PETIT AMI. ♥

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
DannyMahealani
MON BEAU FRÈRE. ♥

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 14:11
J'aimerais un lien, en tant que (future) meilleure amie de Rose Argent !  :stiles: et puis, cela fait trois ans que j'ai débarqué dans le coin et on a le même âge...  :mouton: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 14:44
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 16:43
Gabriella n'est pas du genre asociale, renfermée ni impopulaire. Du coup je pense qu'elles auraient pu sympathiser, d'une façon ou d'une autre, durant les années précédentes suite à l'arrivée de Gab' dans les parages (il y a trois ans). De là, je ne sais pas ce dont tu as besoin ni ce que tu aimerais développer comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 16:52
Elles pourraient être de simple connaissance ou simplement amies ?? Lydia n'est pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 17:48
Je pense qu'on peut dire qu'elles sont bonnes connaissances pour l'instant, sans plus. On verra par la suite ! Gabriella est aussi assez méfiante. Du coup, étant donné les deux caractères, je pense qu'on n'a pas établi une vraie relation de confiance pour devenir amies. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin - 20:01
Ca me convient parfaitement, je t'ajoute bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 19:54
Un petit lien petite intello ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 20:33
Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 21:35
Callixte >> Avec plaisir, une idée ? :cute:

Malia >> Owiiiiiiiiiiii, une idée ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 21:37
eh bien euh... non *se pends* mais je pensais à un truc vis à vis du faite que tu lis beaucoup d'où tes connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 22:11
Hummmm je crois qu'elle pourrait devenir amie, malgré le fait que Malia avait des sentiments pour Stiles. Elle pourrait devenir un peu comme une sorte de soeur. Elles pourraient se protéger, toujours être là une pour l'autre peu importe le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Juin - 23:48
Callixte >> On va chercher ensemble par rapport à ça alors. Very Happy

Mallia >> Ça me convient parfaitement, je prends ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 8:07
Donc comme tu aimes te cultiver tu pourrai du coup venir souvent à la bibliothèque étant plus vieille que toi on aurait pu discuter et finir sur un lien de confidente ? Idée comme ça vu que tu as des meilleurs amis qui peuvent jouer ce rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 10:29
Je t'aurais bien dit oui mais c'est Rose qui joue ma confidente malheureusement :/. Après on peux partir sur quelque chose de semblable comme soeur de coeur ou autre chose, c'est toi qui vois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 13:21
Soeur de coeur fonctionnerai ?? hum que pourrait-on avoir en commun hormis aimé se cultiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 21:42
Je veuuuuuuuuuuuuuux un super méga liiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn...teuplaît  :stiles:  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 22:26
Callixte >> Je sais pas. Arrow

Ethan >> Owiiiiiiiiiiiiii toi :cute: T'a une idée sexy werewolf ? :tombe: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 22:32
Humm....alors voyons...je pourrais être très protecteur avec toi et malgré le fait que tu ne sois plus en couple avec mon frère, je pourrais quand même te considérer comme ma belle-soeur...d'ailleurs, ça t'énerverais un peu et moi...pour te taquiner, je t’appellerais souvent "belle-soeur". Qu'en penses-tu ?  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 2:18
Owiiiiiiiiiiiiiiii j'aime trop l'idée, au fond je t'aimerais bien car je trouverais que tu es vraiment quelqu'un de bien. Oui tu serais mon protecteur, tu me protégerais de tout et nous serions vraiment très proche à nous taquiner. J'adhère à cette idée ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 8:21
Ouh super  :love:  Je t'ajouterais quand j'aurais mis mes liens en place  :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 12:58
Parfait ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 13:42
Bon hum je suppose que tu aimes la mode moi aussi ? Après je dois avouer que trouver des liens alors que j'ai 4 ans de plus que la plupart d'entres vous dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: