TRUST YOUR INSTINCT ☾ TEEN WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg teen wolf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LYDIA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)

 :: Archives :: ARCHIVES SAISON 01 :: Archives générales
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 7 Juin - 14:24
Pourquoi pas copine de shopping vu qu'elles sont passionnées par la mode toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 14:33
Ah ouais et on se verrai sûrement pour aller faire du shopping ainsi que des essayage chez l'un et l'autres ou pourrait peut-être même se prêter des vêtements parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Juin - 23:19
M'oublie pas !! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 12:07
m'oublie pas non plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 14:23
Un ptit lien ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 20:07
Callixte > C'est parfait et ça j'achète !

Kiara > Jamais je t'oublierais. :cute:

Stacey > Non plus beauté fatale. :bave:

Luna > Avec plaisir, une idée ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:09
Alors j'avais pensé qu'avant Luna aurait put faire partie des filles populaire au côté de Lydia mais maintenant qu'elle est devenue une sirène elle s'est soudain mise à l'écart devenant soudain réservée. Et Lydia ne comprendrait pas ce brusque changement de comportement.

T'en dis quoi ?  :stiles: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:21
J'aime beaucoup Luna, elle va essayer de découvrir ce qui lui arrive. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juin - 21:38
Super  :ding: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 11:13
Moi siouplait ? En revanche j'ai pas d'idées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 11:29
Avec plaisir, Lucas est à Beacon Hills depuis combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 12:35
Il est arriver pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 13:27
Parle moi de lui un peu. :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 23:03
"Lucas est quelqu'un de vraiment adorable ! Au premier abord, quand on le regarde comme ça sans le connaitre, on pourrait croire que c'est une personne toujours maussade, qui ne sourit jamais ! Mais au fond, le jeune homme est complétement fou ! Il peut partir avec vous dans n'importe quel de vos délires. Au abord sérieux, ça reste un adolescent qui aime rire et s'amuser. Il adore les animaux. Il aime aider les autres. Il aime aussi ÉNORMÉMENT la NOURRITURE ! Comme on dit "vos mieux l'avoir en photo qu'a table", il pourrait manger toute la journée sans jamais s'arrêter, et si j'étais vous, j'éviterais de mettre les mains dans son assiette ou de toucher à ses frites. C'est un gros dormeur et il déteste ce lever le matin, il est donc souvent en retard.

Il n'aime pas trop l'école. Sa mère est professeur de mathématique. Il est très famille. Ce n'est pas un très grand sportif, courir de temps en temps ça va, mais ce n'est pas sa passion. Il s'attache rapidement aux gens et leur donne peut être un peu trop sa confiance, ce qui lui a bien souvent couté des problèmes. C'est quelqu'un de très rancunier qui ne pardonne pas facilement. Il est rare que le jeune homme se détache de son téléphone et donc de sa playlist, si vous le croiser, il aura surement ses écouteurs. Il déteste la méchanceté gratuite et les gens égoïstes. "

Il est Australien d'origine, il a habiter à Los Angeles pour ensuite finir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 23:15
LYDIA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) - Page 2 Tumblr_mtmn4lhb111swq1ooo3_250
Regarde ce que j'ai trouvé !! :stiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juin - 13:39
J'aimerais bien un lien avec miss Lydia  :rebond:  et j'aurais bien vu un truc positif !

Mon idée serait la suivante : Hope est une fashion victime, elle arrive de San Franciso où elle a sa propre ligne de vêtement et son propre magasin, du coup, ici, elle aimerait bien ouvrir sa boutique. Je pense que Lydia pourrait connaitre 'Hope' en tant que créatrice d mode et aimerait beaucoup ce qu'elle fait, du coup, Hope pourrait la prendre dans son magasin en tant que 'vendeuse' pour qu'elle se fasse de l'argent de poche ou pour avoir les dernière création de Hope gratuitement ^^

A toi de voir si ça peux te plaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:23
Moi j'aimerais bien un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 21:41
regarde moi ça :bave::
bref, je veux un lien moi :cute: vu qu'elles sont plus ou moins toutes les deux populaires, elles pourraient trainer souvent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Juil - 19:55
Bon notre lien n'existe plus donc envie d'un lien avec Jacob à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: