| Sam 12 Juil - 2:33 - Addison Carter a écrit:
- Pour Kiara du coup, on risque de pas trop s'aimer! Et Isis, pourquoi pas!
Pour Kiara, non effectivement, elle est amie avec Rose et la bande et en plus c'est une louve, donc tu es son ennemi. Alors ça serait plutôt négatif, mais on pourrait dire du genre ta proie ? Je suis une jeune louve, donc pour toi je serais une proie facile à atteindre, donc tout me prendrais pour cible ? Pour Isis, elle est aussi ami de la bande, mais elle pourrait tenter de te convaincre que ce ne sont pas tout les loups qui sont méchant, mais comme elle est druide, les loups, c'est sa famille en quelques sortes. | |
| |
| Lun 14 Juil - 11:15 Rose: Oui :)
Kiara: Alors pour Kiara pourquoi pas même si au début je cherche à être discrète, je peux ne pas savoir que tu fais partie de leur bande! Et pour Isis, je pense que ça peut être vraiment cool :) | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 4:16 Je veux un lien avec Addison la parfaite. | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 20:18 Et moi un lien avec Malia la Magnifique ♥ | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 20:29 Une idée ? | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 21:39 Pas vraiment x) Et toi? :) | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 21:57 Ça te dit un p'tit lien ? | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 21:59 Pourquoi pas :) Une idée? | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 22:09 Hum je pensais qu'Addison pourrait rencontrer Cassandra sans savoir qu'elle est une créature surnaturelle (Cassy a une parfaite maîtrise de son côté "garou", alors elle sait très bien se mélanger aux humains et passer inaperçu). On pourrait partir sur une relation de respect mutuel, nos deux persos étant des jeunes femmes autonomes et indépendantes qui savent de défendre. Après on peut approfondir ce lien, mais faut y réfléchir... T'en penses quoi ? | |
| |
| Jeu 7 Aoû - 23:59 Je trouve ça vraiment pas mal :) | |
| |
| Ven 8 Aoû - 11:27 On reste sur ça alors ? Quand tu auras le temps on pourra se faire un p'tit RP | |
| |
| Mar 12 Aoû - 4:24 J'aimerais bien un lien avec la jolie Addison moi Si tu veux | |
| |
| Dim 17 Aoû - 16:06 Pas de soucis Mila! Qu'est-ce qui te tente? | |
| |
| |