|
| |
| Lun 16 Juin - 20:28 MP mon chou avec le lien écrit ^^ | |
| |
| Mar 17 Juin - 16:53 Parfait alors | |
| |
| Mar 17 Juin - 20:54 - Stiles Stilinski a écrit:
Hope: Oui, il aurait pu te voir comme un Scott au féminin et donc être là pour toi Oh ouiiii c'est top on part là dessus alors =) | |
| |
| Mar 17 Juin - 21:10 Parfait tout le monde | |
| |
| Mer 2 Juil - 22:13 après ces vidéos dans la cb, je vois pas pourquoi on aurait pas de lien | |
| |
| Jeu 3 Juil - 20:18 oui je veux bien | |
| |
| Jeu 3 Juil - 21:05 Je veux bien un lien vu qu'Emily travail avec le shérif | |
| |
| Jeu 3 Juil - 22:44 Avec plaisir | |
| |
| Jeu 3 Juil - 23:01 Du coup on partirait sur un lien de bonne entente/amitié ? Ils discuteraient ensemble lors des visites de Stiles au commissariat et il essayerait parfois d'obtenir des informations (sur les meurtres et autres crimes) auprès d'elle lorsque son père refuse de lui en donner ? | |
| |
| Jeu 3 Juil - 23:38 oh que oui, c'est bien son genre | |
| |
| Mar 8 Juil - 19:13 Nous re faut un lien aussi chou ^^ | |
| |
| |
| Dim 20 Juil - 17:10 Alors en fait avec Scott j'ai gardé un peu près le même lien que ce que j'avais eu avec lui en tant que Callixte donc je pensais faire de même avec toi ? Sachant que je sais pour le monde surnaturel car j'ai aidé Stacey une fois pendant que c'était une louve-garou ^^ | |
| |
| Dim 20 Juil - 17:11 Bah pourquoi pas | |
| |
| Dim 20 Juil - 17:13 Alors là ça va être légèrement différent car je ne suis pas là depuis ma naissance mais seulement depuis 2 ans et que je connais Stacey que depuis peu donc vu tes innombrables liens que te reste-t-il de possible ? | |
| |
| Dim 20 Juil - 17:16 je sais plus à force | |
| |
| Dim 20 Juil - 17:30 Moi aussi lol je suis un peu perdu en plus dans les personnages qui partent qui changent lol (voilà pourquoi je fais mes fiches de liens rapidement ^^) bon commençons par le commencement : vu que je serai sûrement le druide de la meute de Hope comment tu le prendrais toi qui normalement dois avoir un lien un peu plus positif avec Derek ? Sachant que je suis le confident de ton meilleur ami ? | |
| |
| Dim 20 Juil - 17:33 J'ai un lien aussi avec Hope ... Stiles va lui donner des plans quelques fois x) | |
| |
| Dim 20 Juil - 18:39 Donc je ne vois que du positif possible entre nous après nous nous serions donc connu par le biais soit de Scott soit de Hope ^^ | |
| |
| Dim 20 Juil - 19:01 peut être par le biais de Hope? x) ça changerait :3 | |
| |
| Dim 20 Juil - 19:08 Oui d'accord donc j'aurai pu te voir un jour que tu serai venu pour aider donc euh... J'aurai peut-être pu le prendre mal ou me dénigrer car je me trouvais nul comme jeune druide comparé à un "humain" qui était plus ... apte à comprendre certaines choses que moi ! De là peut naître une rivalité dans le sens ou j'essaye de toujours être meilleur que toi ! Je détesterai avoir tord face à toi, tu le prendrai mal mais au final tu serai un peu comme un modèle pour moi ? | |
| |
| Mer 30 Juil - 21:23 Entre humains du même âge et qui fréquentent le même lycée... un petit lien ? | |
| |
| Mer 30 Juil - 21:37 Avec plaisir | |
| |
| Mer 30 Juil - 21:44 Tu as des idées / envies ?
Leah est arrivée il y a 2 ans, avec ses deux frères (Jacob et Seth). Elle est amie avec Rose, Callie, Kiara et Isis (dont elle ignore les véritables natures). Elle faisait partie d'un clan dans une réserve, les Cherokee. Elle est très en communion avec la nature et semble avoir un don d'apaisement quant les créatures surnaturelles sont près d'elle. De plus, elle connaît l'existence des guépards-garous de part les légendes de son peuple et elle se doute bien que ce ne sont pas que des légendes... | |
| |
| |