|
| Jeu 7 Aoû - 4:14 Ne m'oublie pas. | |
| |
| Dim 10 Aoû - 21:01 *arrive sur son balais* Mouhahahaaa. Non ok, ok j'abandonne avec Bambi la sorcière, c'est même pas vrai. Voilà ce que j'imagine par rapport à leur lien puisqu'un poste très cool vient de se libérer pour le gentil Stiles . En fait je trouve que ça irait bien ce lien *hausse les épaules*. Le topo en dessous. - Citation :
- Bambi c'est le personnage qui a perdu sa maman et qui ne s'en remet vraiment jamais, mais notre Bambi, elle n'a jamais perdu sa mère. On ne sait pas trop ce qui l'a portée jusque l'hôpital ce jour-là, elle avait quoi, huit ans ? Si elle y pense, ça devait être pour une prise de sang. Elle était de ces enfants très énergiques, qui ne tiennent pas en place, on lui avait diagnostiqué une hyperactivité assez ingérable, sa mère était nerveuse, son père était au travail, Bambi déambulait dans les couloirs, avait même bousculé une infirmière, atterri dans une chambre, celle d'une certaine Claudia Stilinski. Immédiatement on l'en avait sortie, elle n'avait même pas eu le temps de retenir le visage de la forme étalée dans le lit, elle savait juste que ça sentait bizarre, comme de la javel, mais en moins fort. Et en sortant, ses yeux avaient glissé sur la droite, elle n'avait jamais vu ce garçon, mais il regardait autre part, il regardait le shérif de la ville. Et lui, Bambi le connaissait avec sa super étoile de shérif sur sa chemise. Plus tard, elle voudrait avoir la même. Bambi se tourne et puis à l'oreille du petit lâche "A quoi elle ressemble ta maman dis ?" Elle avait toujours été fichtrement curieuse. Aux pires moments.
... ça m'est venu comme ça, mais si ça ne te va pas c'est très bien aussi je comprendrai ><. Par la suite on va dire que Stiles et Bambi ont beaucoup passé de temps ensemble, et puis il y a eu Scott dès le départ aussi, ils se sont distancés parce que Bambi était un problème pour les autres gosses, ses parents voulaient plus la voir traîner à droite à gauche et elle a un peu oublié que Stiles avait été très proche d'elle, avant. Mais Stiles depuis le lycée fait parler de lui, et Bambi, elle se souvient. Et elle s'inquiète. Parfois, souvent. | |
| |
| Dim 10 Aoû - 21:05 Han oui c'est parfait | |
| |
| Dim 10 Aoû - 21:07 Je suis contente . Bon je rédige ça quand je me décide à mettre une fiche dans mon topic mdr . | |
| |
| Dim 17 Aoû - 22:08 Si tu as de la place quelques part pour une petite Druide, j'aimerais bien avoir un lien avec mon minet J'avais déjà une mini idée basée sur les connaissances de Stiles et Mila. Mila étant nouvelle à BH et nouvellement Druide d'une meute que Stiles connait bien, elle pourrait lui demander conseil ou des informations sur des événéments ou autres tout comme Stiles pourrait aussi pour les connaissances davantage ancestrales de Mila et ses conseils avisés. Bref, si ça te dit et si tu as de la place | |
| |
| Mer 20 Aoû - 21:47 Alors il parait que t'es aussi médium hein ! Bon j'avoue je viens en touriste | |
| |
| Mer 20 Aoû - 21:59 Avec plaisir Alex Et Mila : Oui ça pourrait le faire | |
| |
| Mer 20 Aoû - 22:02 alors déjà faut du positif et euh bien sur, ça aurait été au lycée qu'ils se seraient rencontrés. je sais pas pourquoi j'ai eu le flash de Alex qui garde son cahier de note de ses rêves constamment sur elle et au moment où elle rencontre stiles, elle est genre bousculée et il l'aide à ramasser ses affaires et sans le faire exprés il lit quelques lignes de son cahier | |
| |
| |
| Mer 20 Aoû - 22:25 oui comme ça *_* et on pourrait ainsi devenir ami et euh of course t'aurais demandé ce que c'était ces notes et j'aurai dit ce que c'était et puis voilà | |
| |
| Mer 20 Aoû - 22:32 oui ça peut le faire | |
| |
| Mer 20 Aoû - 22:35 et j'ai lu qu'il y avait certaines personnes qui voulaient faire sortir le mauvais côté de Stiles niveau magie, Alex est du style protectrice si Stiles devient son pote, elle tentera de le protéger contre ces personnes (sorry j'ai oublié les noms en lisant vite les liens) | |
| |
| Sam 6 Sep - 12:38 Tu as des idées / envies ?
Leah est arrivée il y a 2 ans, avec ses deux frères (Jacob et Seth). Elle est amie avec Rose et Callie, entre autre (dont elle ignore les véritables natures). Elle faisait partie d'un clan dans une réserve, les Cherokee. Elle est très en communion avec la nature et semble avoir un don d'apaisement quant les créatures surnaturelles sont près d'elle. De plus, elle connaît l'existence des guépards-garous de part les légendes de son peuple et elle se doute bien que ce ne sont pas que des légendes... | |
| |
| Lun 8 Sep - 12:23 Stiles J'adore ce mec xD Il nous faut donc un lien | |
| |
| Lun 8 Sep - 17:28 Lean : Ils pourraient être proches alors? Vu qu'il est sorcier, il est aussi proche de la nature (enfin il ne le sait pas encore) Kathleen : avec plaisir ma belle | |
| |
| Lun 8 Sep - 17:52 OMG !!! Je ne comprenais pas pourquoi Allison me répondait; je pensais mettre tromper de fiche xD
Est ce que tu avais un lien avec l'ancienne Kathleen ? | |
| |
| Lun 8 Sep - 19:31 C'est mon DC Non , j'en avais aucun. Mais on pourrait partir sur frère/soeur de coeur si ça te dit? ( comme ça on me dira pas que je drague toutes les filles ) | |
| |
| Mar 9 Sep - 15:15 J'adorerais, oui ! Tu verrais quel genre de relation par "proches" ? Genre confidents ? | |
| |
| Mar 9 Sep - 16:51 Oui c'était ce genre là ^^ peut être que Leah ne voudrait pas trop avoir peur si Stiles lui dit qu'il est sorcier | |
| |
| |
| Mar 9 Sep - 21:37 oui avant j'avais Merlin ça me va alors | |
| |
| Mer 10 Sep - 9:56 Leah n'aura jamais "peur" des personnes ayant des dons (ou malédictions). Elle ne sera pas vraiment surprise et même "contente pour son ami", en réalité. | |
| |
| |